(VALENCIA): Récap d'un scandale qui appelle à l'insurection espagnole
Jai pas lu en détail
Mais quelle serait le but de pas vouloir aider et intervenir pour l'Etat Espagnol ?
Quelle est la logique , en admettant que cette théorie complotiste soit réelle ?
Le 02 novembre 2024 à 17:29:05 30killaxx a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 17:27:01 :
Le 02 novembre 2024 à 17:25:22 30killaxx a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 17:21:47 :
Le 02 novembre 2024 à 17:17:34 Chrysaor010 a écrit :
> Le 02 novembre 2024 à 17:16:09 :
>> Le 02 novembre 2024 à 17:01:36 :
> >Insurection
> > A seulement +3 jours d'une inondation
> >
> > Encore j'y aurait cru si l'état aurait laissé la population sans rien pendant des mois mais ça fait meme pas 3j, ils sont encore en train de chercher des survivants, tu ne montes pas une insurrection dans un contexte pareil
>
> C'est pas faux. Mais le climat est très tendu. J'y crois à moitié pour l'insurection, peut être plutot une grosse manif. à suivre.
>
> Ps. 3 jours khey, l'armée à une base à Valencia, ils étaient prêts à intervenir LE LENDEMAIN DE L'INONDATION et on leur a dit de rien faire.
c'est juste complètement criminel si on leur a INTERDIT d'agir.
Ou alors ils ne donnent pas les raisons, si cela s'avère légitime, mais... quelles raisons pourraient expliquer ca ?
Pour ma part, c'est une volonté de nuire délibérée, la conclusion est la meme que toi.il y a des vidéos comme quoi les pompiers ont eu ordre de ne pas intervenir
et les personnes qui veulent aider sont arrêtées en amont des zones sinistrées
Ceux qui pillent sont déjà à l'intérieur,
desune chanceLes pompiers et les militaires ont également reçu l'ordre de ne rien faire.
source pour les militaires khey ?
Le 02 novembre 2024 à 17:24:23 :
Le 02 novembre 2024 à 17:20:05 :
Le 02 novembre 2024 à 17:10:08 BanIstheWay11 a écrit :
Ce sont des choses qui arrivent... on ne peut pas être protégé à 100% tout le tempsSi l'état n’avertit pas un minimum tu te retrouve avec des centaines de golems qui tentent de revenir chez eux en voiture pendant que l'eau monte dans les rues hein
Aucun d'eux n'a eu l'idée d'abandonner la voiture ?
chaud de mourir noyé dans sa bagnole
Je me dis qu'ils ont gardé leur fenêtre ouverte jusqu'au bout, puis l'eau a pénetré l'habitacle... Ensuite avec la pression impossible d'ouvrir la portière il me semble
j'ai vu une astuce dans ce cas la, tu enlèves l'appuies tete et tu t'en sers pour péter les petites vitres arrière, la voiture coule d'une facon spécifique qui te permet de t'échapper plus facilement
Le 02 novembre 2024 à 17:33:38 :
Jai pas lu en détailMais quelle serait le but de pas vouloir aider et intervenir pour l'Etat Espagnol ?
Quelle est la logique , en admettant que cette théorie complotiste soit réelle ?
"J'ai pas lu en détail" peut être qu'il fallait lire et enlever ses œillères pour comprendre
Le 02 novembre 2024 à 17:31:30 :
Les Etats espagnols, français ou même américains en ont rien à carrer de vos gueules, réveillez vousC'était pareil avec Katrina aux US en 2005, le seul sur qui tu peux compter c'est toi même voir les secours populaires et bénévoles. L'Etat quand il intervient, déjà c'est trop tard, mais en plus est obligé de mobiliser d'énormes moyens qui mettent forcément du temps à arriver
+ t'as les pilleurs qu'il faut gérer
Le 02 novembre 2024 à 17:34:56 :
Jai pas lu en détailMais quelle serait le but de pas vouloir aider et intervenir pour l'Etat Espagnol ?
"J'ai pas lu en détail" peut être qu'il fallait lire et enlever ses œillères pour comprendre
Jai lu le post principal de l'auteur du topic, et en diagonale le reste
Le 02 novembre 2024 à 17:34:56 36-15 a écrit :
oui enfin c'est pas si évident de savoir pourquoi ils empêchent les gens et les institutions d'aider ça n'a pas tellement de sens, à qui profite le crime ?
Le 02 novembre 2024 à 17:34:33 :
Ce sont des choses qui arrivent... on ne peut pas être protégé à 100% tout le tempsSi l'état n’avertit pas un minimum tu te retrouve avec des centaines de golems qui tentent de revenir chez eux en voiture pendant que l'eau monte dans les rues hein
Je me dis qu'ils ont gardé leur fenêtre ouverte jusqu'au bout, puis l'eau a pénetré l'habitacle... Ensuite avec la pression impossible d'ouvrir la portière il me semble
j'ai vu une astuce dans ce cas la, tu enlèves l'appuies tete et tu t'en sers pour péter les petites vitres arrière, la voiture coule d'une facon spécifique qui te permet de t'échapper plus facilement
Oui en laissant la vitre baissée jusqu'au maximum on peut s'extraire de la voiture
Le 02 novembre 2024 à 17:35:43 :
Le 02 novembre 2024 à 17:34:56 :
Jai lu le post principal de l'auteur du topic, et en diagonale le reste
Expérience du chaos pour l'organiser ensuite à plus grande échelle. Exactement comme le confinement qui on va le rappeler était purement expérimental car il n'y avait aucun risque aucun virus.
Cher khey,
Je ne peux t'apporter qu'une réponse à tatons, faite de supputations, de conversations de comptoir et d'internet.
Je pense que l'intérêt est spirituel. Et je suis d'accord, ça donne envie de cliquer sur la liste des sujets quand tu lis ça. Mais à mon sens il y a volonté d'humilier les citoyens. Pourquoi? Parce que ça nourrit le mal et c'est ainsi qu'est fait le cablage de ce monde.
Pareil pour les émeutes, l'immigration, les moqueries sur le christianisme...
Les raisons ne sont ni matérielles ni financières, mais spirituelles. Ils servent une raison qu'on ne comprend pas.
Aucune certitude sur ce que j'avance. Juste mon hypothèse.
Le 02 novembre 2024 à 17:30:39 :
Le 02 novembre 2024 à 17:29:22 :
C'est vraiment exceptionnel ou c'est le pays qui est trop à l'arrache niveau infrastructure ?C'est exceptionnel. Lis tous mes posts sur ce topic khey.
Merci, je vais lire ça
Le 02 novembre 2024 à 17:31:30 :
Les Etats espagnols, français ou même américains en ont rien à carrer de vos gueules, réveillez vousC'était pareil avec Katrina aux US en 2005, le seul sur qui tu peux compter c'est toi même voir les secours populaires et bénévoles. L'Etat quand il intervient, déjà c'est trop tard, mais en plus est obligé de mobiliser d'énormes moyens qui mettent forcément du temps à arriver
+ t'as les pilleurs qu'il faut gérer
Katrina c'était hard
une ville d'1million d'hab inondée à 80%
des quartiers sous 5m d'eau
on voit les photos de certains bâtiments avec l'eau jusqu'au toit
2000 morts
des centaines de milliers de personnes sans eau potable, ni électricité
Le 02 novembre 2024 à 17:34:33 :
Le 02 novembre 2024 à 17:33:18 :
Katrina c'est 1800 morts au sein de la première puissance mondiale
Immense ouragan de catégorie 5, ça aurait fait des dizaines de milliers de morts dans un shithole
Le 02 novembre 2024 à 17:37:16 :
Le 02 novembre 2024 à 17:34:56 36-15 a écrit :
oui enfin c'est pas si évident de savoir pourquoi ils empêchent les gens et les institutions d'aider ça n'a pas tellement de sens, à qui profite le crime ?
Cher khey,
Je ne peux t'apporter qu'une réponse à tatons, faite de supputations, de conversations de comptoir et d'internet.
Je pense que l'intérêt est spirituel. Et je suis d'accord, ça donne envie de cliquer sur la liste des sujets quand tu lis ça. Mais à mon sens il y a volonté d'humilier les citoyens. Pourquoi? Parce que ça nourrit le mal et c'est ainsi qu'est fait le cablage de ce monde.
Les raisons ne sont ni matérielles ni financières, mais spirituelles. Ils servent une raison qu'on ne comprend pas.
Aucune certitude sur ce que j'avance. Juste mon hypothèse.
Le 02 novembre 2024 à 17:39:05 :
Cher khey,
Les raisons ne sont ni matérielles ni financières, mais spirituelles. Ils servent une raison qu'on ne comprend pas.Aucune certitude sur ce que j'avance. Juste mon hypothèse.
certains avancent des théories qu'il existe des "entités" qui se nourrissent de nos peurs, frustrations, sentiments d'injustice.
Je ne sais quoi penser, mais ca pourrait concorder.
Si tu avais une société de parfaits esclaves lobotomisés, le concept d'injustice et de frustration serait étranger pour eux : le vrai esclave ignore qu'il en est un et qu'il pourrait etre autrement.
La, on laisse assez de liberté et de confort matériel aux gens pour leur retirer/ les faire se sentir impuissants.
Ce n'est qu'une théorie, mais elle est intéressante. Elle est a lier avec "la planète prison" si ca parle a certains
Le 02 novembre 2024 à 17:39:05 :
Cher khey,
Les raisons ne sont ni matérielles ni financières, mais spirituelles. Ils servent une raison qu'on ne comprend pas.Aucune certitude sur ce que j'avance. Juste mon hypothèse.
Merci pour avoir partagé ta pensée..
Troublant..
Données du topic
- Auteur
- 30killaxx
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 16:20:49
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 233