(VALENCIA): Récap d'un scandale qui appelle à l'insurection espagnole
Ça pourrait peut-être bien se produire chez nous aussi
Le 02 novembre 2024 à 16:53:50 :
Le 02 novembre 2024 à 16:51:27 :
Le 02 novembre 2024 à 16:44:50 :
des commerçants vendent des packs d'eau à 7€Source ?
merci du lien khey
Je m'abstiendrais de commentercupidité encore
C'est terrible vieux
J'arrive pas à m'extraire de cette boucle scandaleuse
Je projettais d'aller vivre là-bas
Le 02 novembre 2024 à 16:20:49 :
Je boucle sur le sujet depuis mercredi. C'est un drame sans nom, un motif à insurection.
Juste pour résumer:
- un agriculteur a alerté 4 jours avant la tempête que les adars météo ne fonctionnaient plus
- Météo France a alerté qu'une grosse tempête arrivait avec risque de morts
- l'alerte SMS qui arrive à 20h, au moment où la tempête à commencer.
- Des centaines de morts et de disparus, des corps qui flottent, des gens sont morts ettoufés dans leurs caisses ou dans des parkings
- L'état a mùis 3 JOURS à envoyer l'armée aider (aujourd'hui).
- Depuis 3 JOURS, seuls les citoyens volontaires mettent la main à la patte en apportant des vivres, de l'aide et essayer de rétablir l'ordre
- Beaucoup sont sans eau, sans nourriture, sans internet ou téléphone (le réseau est coupé)
- Des pilleurs sévissent dans les supermarchés mais aussi dans les maisons des particuliers; des commerçants vendent des packs d'eau à 7€
- L'Espagne a détruit plus de 250 barrages ces 4 dernières années.
- Aujourd'hui l'état espagnol demande aux volontaires sur place de quitter les lieux, que même si l'intention est bonne ils genent (mon interprétation: ils ont peur que les gens s'unissent et forment un mouvement insurectionnel, en s'unissant potentiellement à l'armée).
- Le premier ministre a mis 3 JOURS a faire un discours (comme Macron pour les émeutes).
- Le roi, chef des armées, a mis 3 JOURS à solliciter les militaires.
- Aucune grue n'enlève les voitures entassées dans les rues. Par contre des grues ENLEVENT LES VOITURES DES VOLONTAIRES VENUES AIDER car ils genent le passage du roi qui vient demain faire figuration.Chers kheys, ne vous y trompez pas, chez nos voisins espagnols et en Gaule, c'est la volonté de faire le mal.
Bordel c'est nofake khey ?
Je pensais qu'on parlait "juste" d'inondations, au final ca va bien au dela...
L'état qui abandonne ses citoyens
Pour infos, il parait que les alertes de catastrophes naturelles sont faites en 2 étapes, les plus riches avant, pour leur permettre d'évacuer avant le chaos, puis le citoyen sacrifiable lambda
Le 02 novembre 2024 à 16:23:01 :
Ils sont votés pour ça
on t'entend plus trop bouffon.
Justifier de telles atrocités juste sur la base d'un vote.
Tu seras le premier a chialer misérablement quand t'en seras la victime
Le 02 novembre 2024 à 16:53:53 :
On croirait voir un pays du Tiers-Monde mais non c'est l'Espagne à côté de chez nous
non, c'est largement mieux géré en france.
Le 02 novembre 2024 à 16:56:09 :
Le 02 novembre 2024 à 16:20:49 :
Je boucle sur le sujet depuis mercredi. C'est un drame sans nom, un motif à insurection.
Juste pour résumer:
- un agriculteur a alerté 4 jours avant la tempête que les adars météo ne fonctionnaient plus
- Météo France a alerté qu'une grosse tempête arrivait avec risque de morts
- l'alerte SMS qui arrive à 20h, au moment où la tempête à commencer.
- Des centaines de morts et de disparus, des corps qui flottent, des gens sont morts ettoufés dans leurs caisses ou dans des parkings
- L'état a mùis 3 JOURS à envoyer l'armée aider (aujourd'hui).
- Depuis 3 JOURS, seuls les citoyens volontaires mettent la main à la patte en apportant des vivres, de l'aide et essayer de rétablir l'ordre
- Beaucoup sont sans eau, sans nourriture, sans internet ou téléphone (le réseau est coupé)
- Des pilleurs sévissent dans les supermarchés mais aussi dans les maisons des particuliers; des commerçants vendent des packs d'eau à 7€
- L'Espagne a détruit plus de 250 barrages ces 4 dernières années.
- Aujourd'hui l'état espagnol demande aux volontaires sur place de quitter les lieux, que même si l'intention est bonne ils genent (mon interprétation: ils ont peur que les gens s'unissent et forment un mouvement insurectionnel, en s'unissant potentiellement à l'armée).
- Le premier ministre a mis 3 JOURS a faire un discours (comme Macron pour les émeutes).
- Le roi, chef des armées, a mis 3 JOURS à solliciter les militaires.
- Aucune grue n'enlève les voitures entassées dans les rues. Par contre des grues ENLEVENT LES VOITURES DES VOLONTAIRES VENUES AIDER car ils genent le passage du roi qui vient demain faire figuration.Chers kheys, ne vous y trompez pas, chez nos voisins espagnols et en Gaule, c'est la volonté de faire le mal.
Bordel c'est nofake khey ?
Je pensais qu'on parlait "juste" d'inondations, au final ca va bien au dela...
L'état qui abandonne ses citoyens
Pour infos, il parait que les alertes de catastrophes naturelles sont faites en 2 étapes, les plus riches avant, pour leur permettre d'évacuer avant le chaos, puis le citoyensacrifiablelambda
Waouh tu as entendu ça où?
Oui tout ça est hélas no fake, faut aller sur X pour le constater, à la TV (même espagnol) tout est minimisé au possible.
Le 02 novembre 2024 à 16:56:07 :
Le 02 novembre 2024 à 16:53:50 :
Le 02 novembre 2024 à 16:51:27 :
Le 02 novembre 2024 à 16:44:50 :
des commerçants vendent des packs d'eau à 7€Source ?
merci du lien khey
Je m'abstiendrais de commentercupidité encore
C'est terrible vieux
J'arrive pas à m'extraire de cette boucle scandaleuse
Je projettais d'aller vivre là-bas
J'oublierais cette idée à ta place
Le 02 novembre 2024 à 16:57:41 :
On croirait voir un pays du Tiers-Monde mais non c'est l'Espagne à côté de chez nous
Ça pourrait peut-être bien se produire chez nous aussinon, c'est largement mieux géré en france.
un khey disait avoir vécu une tempête dans le sud ouest et être resté une semaine sans présence de l'état.
Sans son témoignage j'aurais aussi cru que la France aurait mieux géré.
Le 02 novembre 2024 à 16:40:22 :
Le 02 novembre 2024 à 16:39:11 :
Le 02 novembre 2024 à 16:36:46 :
Menace d'israel envers l'Espagne depuis sa prise de position pro PalestinePtit projet HAARP dans la gueule pour soumettre les goy réfractaires
Ouais j'y pense aussi mais aucune certitude perso.
Ma seule certitude c'est qu'il y a volonté de faire le mal. C'est criant à mes yeux.
Cherche pas plus loin, pile quand l'Espagne met fin à plusieurs contrats d'armement avec Israel hop ptit projet HAARP en plein dans la gueule et bien violent en plus
Ya qu'a voir la gueule des nuages avant l'inondation
tu as des photos khey ?
Des connaissances en météorologie ? (c'est pas du tout une attaque, j'ai juste pas les connaissances pour me prononcer)
Insurection
A seulement +3 jours d'une inondation
Encore j'y aurait cru si l'état aurait laissé la population sans rien pendant des mois mais ça fait meme pas 3j, ils sont encore en train de chercher des survivants, tu ne montes pas une insurrection dans un contexte pareil
ya bien eu les émeutes ya pas si longtemps, faut pas l'oublier
Le 02 novembre 2024 à 16:57:33 Chrysaor010 a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 16:23:01 :
Ils sont votés pour çaon t'entend plus trop bouffon.
Justifier de telles atrocités juste sur la base d'un vote.
Tu seras le premier a chialer misérablement quand t'en seras la victime
Les gens votent mal
Les décideurs incompétants prennent de mauvaises décision
Une catastrophes arrive, prend des centaines de vies, voire plus parmi les golems
Les golems ne sont pas content, réalisent leur erreur et rectifie le tir
Dans 20 ans quand les nouveaux golems auront oublié cette affaire ils recommenceront la meme connerie
Le 02 novembre 2024 à 16:25:55 DuoDenfer a écrit :
En Espagne, des gens de bonne volonté viennent aider les sinistrés.
En France, on aurait un cortège issu du Jeunistan pour venir piller ce qui tient encore debout Comme après l'accident à Brétigny-sur-Orge
c'est bien le cas
Le 02 novembre 2024 à 17:03:09 :
Ça pourrait peut-être bien se produire chez nous aussiya bien eu les émeutes ya pas si longtemps, faut pas l'oublier
C'est pas vraiment comparable, durant les émeutes l'état se chiait dessus et les flics étaient là mais avaient ordre de ne rien faire pour ne pas mettre d'huile sur le feu
[16:31:42] <jhph64>
Au contraire ça se passe plutôt bien je trouve
COntrairement à ce que tous les bandeurs de catastophe nous annoncent, en situation d'urgence avec défaillance de l'état (espagnol en l'occurence) il n'y a eu aucun chaos ni violence généralisée
Les gens sont massivement restés tranquilles et citoyens
D'ailleurs tu parles de pillage mais quasiment aucun média n'en parle, c'est ultra minoritaire
Le 02 novembre 2024 à 17:06:24 :
[16:31:42] <jhph64>
Au contraire ça se passe plutôt bien je trouve
COntrairement à ce que tous les bandeurs de catastophe nous annoncent, en situation d'urgence avec défaillance de l'état (espagnol en l'occurence) il n'y a eu aucun chaos ni violence généralisée
Les gens sont massivement restés tranquilles et citoyens
D'ailleurs tu parles de pillage mais quasiment aucun média n'en parle, c'est ultra minoritaire
Données du topic
- Auteur
- 30killaxx
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 16:20:49
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 233