(VALENCIA): Récap d'un scandale qui appelle à l'insurection espagnole
Des centaines de morts
C'est quoi ce mensonge ?
Le 02 novembre 2024 à 16:31:42 :
Au contraire ça se passe plutôt bien je trouve
COntrairement à ce que tous les bandeurs de catastophe nous annoncent, en situation d'urgence avec défaillance de l'état (espagnol en l'occurence) il n'y a eu aucun chaos ni violence généralisée
Les gens sont massivement restés tranquilles et citoyens
D'ailleurs tu parles de pillage mais quasiment aucun média n'en parle, c'est ultra minoritaire
Alors j'imagine que t'as pas digué le sujet mais hélas il y a pillages et surtout gens abandonnés à leur sort. T'as pas lu mon premier post on dirait.
Comment tu peux dire que ça se passe plutôt bien?
Bien sûr que la TV va minimiser les pillages, les vols, les abus et les squats qui ont lieu depuis trois jours.
Le 02 novembre 2024 à 16:25:55 :
En Espagne, des gens de bonne volonté viennent aider les sinistrés.
En France, on aurait un cortège issu du Jeunistan pour venir piller ce qui tient encore debout Comme après l'accident à Brétigny-sur-Orge
Le 02 novembre 2024 à 16:33:29 :
Cette paranoïa
D'après toi, tout va bien en Europe?
Depuis quand un humain normalement constitué doit compter sur l'état pour le protéger d'une catastrophe naturelle ?
Je sais pas, t'es grand tu t'organise.
Menace d'israel envers l'Espagne depuis sa prise de position pro Palestine
Ptit projet HAARP dans la gueule pour soumettre les goy réfractaires
Le 02 novembre 2024 à 16:25:55 :
En Espagne, des gens de bonne volonté viennent aider les sinistrés.
En France, on aurait un cortège issu du Jeunistan pour venir piller ce qui tient encore debout Comme après l'accident à Brétigny-sur-Orge
Oui clairement, c'est la que tu vois que la France est un des pire shithole qui existe, du niveau de l'amérique du sud, voir pire.
Le 02 novembre 2024 à 16:36:16 :
Depuis quand un humain normalement constitué doit compter sur l'état pour le protéger d'une catastrophe naturelle ?Je sais pas, t'es grand tu t'organise.
Depuis que l'humain normalement consituté paye des impôts qui financent un état censé assurer services publics, ordre et protection face à ce qui dépasse l'humain, ici en l'occurence, une "goutte froide".
Sans vouloir te manquer de respect, il y a des situations où n'importe qui, même Andrew Tate hein, serait débordé et impuissant.
Le 02 novembre 2024 à 16:36:46 :
Menace d'israel envers l'Espagne depuis sa prise de position pro PalestinePtit projet HAARP dans la gueule pour soumettre les goy réfractaires
Ouais j'y pense aussi mais aucune certitude perso.
Ma seule certitude c'est qu'il y a volonté de faire le mal. C'est criant à mes yeux.
non mais faut arrêter de voir le complot partout
L'Espagne est un pays du tier monde sans aucune infrastructure capable de gérer ce type de catastrophe.
Tout ceux qui ont déjà vécu en Espagne le savent.
Leur maison sont faites en papier crepon.
C'est un pays pauvre. C'est tout.
On crache sur la France mais en vrai, côté infrastructure la France est largement au dessus de l'immense majorité des pays du monde.
Fema qui bloque les civils qui viennent pour aide,le gouvernement qui prend 4 ans a bouger etc
Les gouvernement gauchistes qui hait l'entraide humaine car c est pas sous leurs controle et donc prefere interdire
Données du topic
- Auteur
- 30killaxx
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 16:20:49
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 233