Topic de 30killaxx :

(VALENCIA): Récap d'un scandale qui appelle à l'insurection espagnole

Et je me retiens de relater ici les contributions des chances au soutien face à la catastrophe, mais vous pouvez deviner.

Le 03 novembre 2024 à 11:17:00 :

Le 03 novembre 2024 à 11:15:59 :

Le 03 novembre 2024 à 11:13:59 :
Ça copine habite là-bas, ça fait trois jours qu'elle n'a pas d'eau. Elle a aidé des gens mais elle s'est prise une voiture et cassé des côtes. Il n'y a aucun médecin pour l'ausculter :)

No fake? La voiture lui est tombée sur les cotes? Comment elle fait pour tenir comme ça?

le danger vient du ciel
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est pas drôle.
Mais bon dimanche
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639235360-rust.png

Le 02 novembre 2024 à 18:25:42 :

Le 02 novembre 2024 à 18:20:52 :

Le 02 novembre 2024 à 18:15:23 C0llab0rated a écrit :

Le 02 novembre 2024 à 18:13:00 :

Le 02 novembre 2024 à 18:10:59 :
Et pour les plus sceptiques :hap:
L'opération Popeye était une opération militaire de guerre météorologique menée par l'armée américaine au moyen d'arme climatologique durant la guerre du Viêt Nam1.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Popeye

"oui ca a existé, mais c'est plus utilisé"
Argument du débunker lambda :)

Comme le prommetteur projet HAARP soi-disant abandonné dans les années 70 alors que ce projet a du couter des dizaines de milliards. Mais ils ont tout jeté à la poubelle bien entendu :)

Qu'est-ce que tu racontes encore? HAARP n'a pas du tout été abandonné dans les années 70, d'autant plus que l'observatoire a été construit dans les années 90 et est toujours opérationnel. C'est juste que sa gestion a été abandonnée par les militaires et confiée au civil

Mea Culpa, j'étais certains que ça faisait des projets abandonnés.
Jean Pierre Petit explique le fonctionnement d'HAARP
https://x.com/JLhoste/status/1852643108191641796

Quand ta source c'est un mec qui affirme avoir rencontré des "petits hommes verts" et avoir été emporté par eux dans leur soucoupe volante https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Déclaration des pompiers qui disent être prêts DEPUIS LE LENDEMAIN DU DRAME pour intervenir, ils ont été appelés 3 fois, et 3 fois on les a empêchés de d'y aller. Raison: politique!

https://x.com/WillyTolerdoo/status/1852819170187936187

Le 03 novembre 2024 à 11:40:05 :

Le 02 novembre 2024 à 18:13:00 :

> Le 02 novembre 2024 à 18:10:59 :

> Et pour les plus sceptiques :hap:

> L'opération Popeye était une opération militaire de guerre météorologique menée par l'armée américaine au moyen d'arme climatologique durant la guerre du Viêt Nam1.

> https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Popeye

"oui ca a existé, mais c'est plus utilisé"
Argument du débunker lambda :)

Comme le prommetteur projet HAARP soi-disant abandonné dans les années 70 alors que ce projet a du couter des dizaines de milliards. Mais ils ont tout jeté à la poubelle bien entendu :)

Qu'est-ce que tu racontes encore? HAARP n'a pas du tout été abandonné dans les années 70, d'autant plus que l'observatoire a été construit dans les années 90 et est toujours opérationnel. C'est juste que sa gestion a été abandonnée par les militaires et confiée au civil

Quand ta source c'est un mec qui affirme avoir rencontré des "petits hommes verts" et avoir été emporté par eux dans leur soucoupe volante https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je me désolidarise du HARPP et de tout le versant comploplo comme quoi la tempête aurait été provoquée par l'humain.
Je dis pas que c'est impossible (le Maroc fait pleuvoir et il y a une fiche wikipédia qui atteste de la réalité de cette pratique: https://fr.wikipedia.org/wiki/Ensemencement_des_nuages )
J'avoue que le khey qui a débarqué hier sur ce topic avait des références douteuses
Ne vous laissez pas berner, c'est une vraie injustice ce qui arrive à Valence.

Le 03 novembre 2024 à 11:15:59 :

Le 03 novembre 2024 à 11:13:59 :
Ça copine habite là-bas, ça fait trois jours qu'elle n'a pas d'eau. Elle a aidé des gens mais elle s'est prise une voiture et cassé des côtes. Il n'y a aucun médecin pour l'ausculter :)

No fake? La voiture lui est tombée sur les cotes? Comment elle fait pour tenir comme ça?

Elle m'a dit qu'elle aidait des gens et que le courant à pousser voiture sur elle :(

Le 03 novembre 2024 à 11:43:56 :

Le 03 novembre 2024 à 11:40:05 :

> Le 02 novembre 2024 à 18:13:00 :

> > Le 02 novembre 2024 à 18:10:59 :

> > Et pour les plus sceptiques :hap:

> > L'opération Popeye était une opération militaire de guerre météorologique menée par l'armée américaine au moyen d'arme climatologique durant la guerre du Viêt Nam1.

> > https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Popeye

>

> "oui ca a existé, mais c'est plus utilisé"

> Argument du débunker lambda :)

Je me désolidarise du HARPP et de tout le versant comploplo comme quoi la tempête aurait été provoquée par l'humain.
Je dis pas que c'est impossible (le Maroc fait pleuvoir et il y a une fiche wikipédia qui atteste de la réalité de cette pratique: https://fr.wikipedia.org/wiki/Ensemencement_des_nuages )
J'avoue que le khey qui a débarqué hier sur ce topic avait des références douteuses
Ne vous laissez pas berner, c'est une vraie injustice ce qui arrive à Valence.

tu parles de moi khey ?
Pourquoi te "désolidariser" forcément, tu peux juste etre sceptique ou indécis, non ?
C'est incroyable (et triste) une fois que tu as l'étiquette "complotiste" (qui ne veut plus rien dire au passage) tu perds complètement toute crédibilité aux yeux de beaucoup.
Perso, j'ai aucun de mal a dire ouvertement que je me considère complotiste concernant certains sujets.
C'est justement ce stigmate de honte qui colle au terme et contribue a faire de la sacro sainte parole de la doxa l'unique et ultime vérité.
C'est un danger contre lequel on doit lutter.
HAARP ou pas, envisager des versions alternatives face aux tonnes de mensonges auxquels on fait constamment face, ca a rien de criminel, ca me semble au contraire plutot sain.

tu parles de moi khey ?
Pourquoi te "désolidariser" forcément, tu peux juste etre sceptique ou indécis, non ?
C'est incroyable (et triste) une fois que tu as l'étiquette "complotiste" (qui ne veut plus rien dire au passage) tu perds complètement toute crédibilité aux yeux de beaucoup.
Perso, j'ai aucun de mal a dire ouvertement que je me considère complotiste concernant certains sujets.
Si justement ce stigmate de honte qui colle au terme qui contribue a faire de la sacro sainte parole de la doxa l'unique et ultime vérité.
HAARP ou pas, envisager des versions alternatives face aux tonnes de mensonges auxquels on fait constamment face, ca a rien de criminel, ca me semble au contraire plutot sain.

Excuse-moi, tu as tout à fait raison dans ta réponse.
Je suis pris dans l'émotion avec ce drame.
Je suis familier au HARPP, au Mk ultra et compagnie, je ne les donne pas comme vérités absolues mais je les considère comme des possibilités, comme toi en somme.
Ce que tu dis sur le mot complotiste est tout à fait vrai.
Avec ce drame valencien, quand j'ai vu qu'on disait que c'était provoqué ça m'a énervé et j'ai balayé ça de la main pour me concentrer seulement sur les faits et non les théories.
Mais en vrai je continue de considérer cette possibilité.
Je vais juste attendre un peu, que ça redescende et qu'on voit comment ça évolue.
Merci de remettre les pendules à l'heure.

Le 03 novembre 2024 à 11:54:34 :

tu parles de moi khey ?
Si justement ce stigmate de honte qui colle au terme qui contribue a faire de la sacro sainte parole de la doxa l'unique et ultime vérité.

Excuse-moi, tu as tout à fait raison dans ta réponse.
Je suis pris dans l'émotion avec ce drame.
Je suis familier au HARPP, au Mk ultra et compagnie, je ne les donne pas comme vérités absolues mais je les considère comme des possibilités, comme toi en somme.
Ce que tu dis sur le mot complotiste est tout à fait vrai.
Avec ce drame valencien, quand j'ai vu qu'on disait que c'était provoqué ça m'a énervé et j'ai balayé ça de la main pour me concentrer seulement sur les faits et non les théories.
Mais en vrai je continue de considérer cette possibilité.
Je vais juste attendre un peu, que ça redescende et qu'on voit comment ça évolue.
Merci de remettre les pendules à l'heure.

c'est tout a ton honneur khey.
C'est normal d'être submergé par les émotions.
J'ai pas de lien avec ce pays, donc plus facile de garder la tete froide.
Comprendre l'origine de cette catastrophe ne l'effacera pas. Mais ca peut peut etre aider de faire en sorte que ca se reproduise plus...

La zone de Valence est dirigé par la droite espagnole, le gouvernement central par la gauche

-Le president de Valence, de droite, a été alerté par les agences gouvernementales avant la catastrophe, dont il passera outre car la "tempete allait se calmer tkt de toute façon ça c'est de l'écologie, un truc de gauchiste"

-Le gouvernement de Valence pretend pouvoir gerer la crise tout seul sans faire appel au gouvernement central, probleme il a dégagé le service publiques des Sapeurs-Pompiers pour économiser du pognon et refiler le flouze à des toreros (no troll)

-D'autres régions d'Espagne ont proposé leur aide, le soutien logistique déjà prêt, le president de Valence à refusé car ils n'était pas de son parti politique (pas juste la gauche hein, d'autres parti de droite aussi se sont fait rembarrés au dernier moment). Le president de Valence fera par la suite des envolées aux journaux televisés en déclarant que seules les régions controlées par son parti lui avaient proposé leur aides.

-Le gouvernement central ne peut pas intervenir si le gouvernement de Valence ne lui demande pas son aide. Ils font donc trainer le truc uniquement à des fins éléctorales

Compter sur l'état pour quoi que ce soit :rire:
L'état n'est bon qu'à taxer :ok:

Le 03 novembre 2024 à 12:05:50 :
La zone de Valence est dirigé par la droite espagnole, le gouvernement central par la gauche

-Le president de Valence, de droite, a été alerté par les agences gouvernementales avant la catastrophe, dont il passera outre car la "tempete allait se calmer tkt de toute façon ça c'est de l'écologie, un truc de gauchiste"

-Le gouvernement de Valence pretend pouvoir gerer la crise tout seul sans faire appel au gouvernement central, probleme il a dégagé le service publiques des Sapeurs-Pompiers pour économiser du pognon et refiler le flouze à des toreros (no troll)

-D'autres régions d'Espagne ont proposé leur aide, le soutien logistique déjà prêt, le president de Valence à refusé car ils n'était pas de son parti politique (pas juste la gauche hein, d'autres parti de droite aussi se sont fait rembarrés au dernier moment). Le president de Valence fera par la suite des envolées aux journaux televisés en déclarant que seules les régions controlées par son parti lui avaient proposé leur aides.

-Le gouvernement central ne peut pas intervenir si le gouvernement de Valence ne lui demande pas son aide. Ils font donc trainer le truc uniquement à des fins éléctorales

Merci pour ces infos.
D'après toi la faute revient donc à Mazon, le Président de la generalitat valencienne?
Tu sais si juridiquement, Sanchez ou le roi ne pouvaient pas passer au dessus et imposer l'aide?

Le 02 novembre 2024 à 16:20:49 :
Je boucle sur le sujet depuis mercredi. C'est un drame sans nom, un motif à insurection.
Juste pour résumer:
- un agriculteur a alerté 4 jours avant la tempête que les adars météo ne fonctionnaient plus
- Météo France a alerté qu'une grosse tempête arrivait avec risque de morts
- l'alerte SMS qui arrive à 20h, au moment où la tempête à commencer.
- Des centaines de morts et de disparus, des corps qui flottent, des gens sont morts ettoufés dans leurs caisses ou dans des parkings
- L'état a mùis 3 JOURS à envoyer l'armée aider (aujourd'hui).
- Depuis 3 JOURS, seuls les citoyens volontaires mettent la main à la patte en apportant des vivres, de l'aide et essayer de rétablir l'ordre
- Beaucoup sont sans eau, sans nourriture, sans internet ou téléphone (le réseau est coupé)
- Des pilleurs sévissent dans les supermarchés mais aussi dans les maisons des particuliers; des commerçants vendent des packs d'eau à 7€
- L'Espagne a détruit plus de 250 barrages ces 4 dernières années.
- Aujourd'hui l'état espagnol demande aux volontaires sur place de quitter les lieux, que même si l'intention est bonne ils genent (mon interprétation: ils ont peur que les gens s'unissent et forment un mouvement insurectionnel, en s'unissant potentiellement à l'armée).
- Le premier ministre a mis 3 JOURS a faire un discours (comme Macron pour les émeutes).
- Le roi, chef des armées, a mis 3 JOURS à solliciter les militaires.
- Aucune grue n'enlève les voitures entassées dans les rues. Par contre des grues ENLEVENT LES VOITURES DES VOLONTAIRES VENUES AIDER car ils genent le passage du roi qui vient demain faire figuration.

Chers kheys, ne vous y trompez pas, chez nos voisins espagnols et en Gaule, c'est la volonté de faire le mal.

Aujourd'hui l'état espagnol demande aux volontaires sur place de quitter les lieux, que même si l'intention est bonne ils genent (mon interprétation: ils ont peur que les gens s'unissent et forment un mouvement insurectionnel, en s'unissant potentiellement à l'armée).

n'importe quoi ahi, l'état espagnol a raison, les gens sont totalement désorganisés

et non il n'y a pas que des civils qui aident

faut sortir de twitter :rire:

les golems qui commencent à parler de HAARP et Mk Ultra pour chaque catastrophe naturelle :rire:

c'est à cause de vous que nos théories du complot REALISTES sont discréditées :)

Il me semble que l'armée est une compétence du gouv central, que c'est Sanchez qui l'a d'ailleurs autorisé mais il a mis 3 jours.
Parce qu'on a mis 3 jours à la lui demander tu vas me dire?
Désolé mais l'excuse n'est pas valable pour moi.

Le 03 novembre 2024 à 12:10:51 :

Je boucle sur le sujet depuis mercredi. C'est un drame sans nom, un motif à insurection.
Juste pour résumer:
- un agriculteur a alerté 4 jours avant la tempête que les adars météo ne fonctionnaient plus
- Des centaines de morts et de disparus, des corps qui flottent, des gens sont morts ettoufés dans leurs caisses ou dans des parkings
- Depuis 3 JOURS, seuls les citoyens volontaires mettent la main à la patte en apportant des vivres, de l'aide et essayer de rétablir l'ordre
- Beaucoup sont sans eau, sans nourriture, sans internet ou téléphone (le réseau est coupé)
- Des pilleurs sévissent dans les supermarchés mais aussi dans les maisons des particuliers; des commerçants vendent des packs d'eau à 7€
- Aujourd'hui l'état espagnol demande aux volontaires sur place de quitter les lieux, que même si l'intention est bonne ils genent (mon interprétation: ils ont peur que les gens s'unissent et forment un mouvement insurectionnel, en s'unissant potentiellement à l'armée).
- Le premier ministre a mis 3 JOURS a faire un discours (comme Macron pour les émeutes).
- Aucune grue n'enlève les voitures entassées dans les rues. Par contre des grues ENLEVENT LES VOITURES DES VOLONTAIRES VENUES AIDER car ils genent le passage du roi qui vient demain faire figuration.

Chers kheys, ne vous y trompez pas, chez nos voisins espagnols et en Gaule, c'est la volonté de faire le mal.

Aujourd'hui l'état espagnol demande aux volontaires sur place de quitter les lieux, que même si l'intention est bonne ils genent (mon interprétation: ils ont peur que les gens s'unissent et forment un mouvement insurectionnel, en s'unissant potentiellement à l'armée).

n'importe quoi ahi, l'état espagnol a raison, les gens sont totalement désorganisés

les golems qui commencent à parler de HAARP et Mk Ultra pour chaque catastrophe naturelle :rire:

c'est à cause de vous que nos théories du complot REALISTES sont discréditées :)

Tu ignores une partie de mon propos, en ridiculises une autre et ajoute un smiley qui rigole.
Je ne prendrai pas la peine de te répondre.
Bon dimanche en dépit de.

Le 03 novembre 2024 à 12:12:48 :

Juste pour résumer:

Tu ignores une partie de mon propos, en ridiculises une autre et ajoute un smiley qui rigole.

je me concentre sur la partie qui est de la merde comme il se doit

oui le gouv espagnol a réagi lentement mais c'est le principe d'un événement imprévu, on a pas forcément de protocole pour répondre et cest facile de critiquer a posteriori
CF Chernobyl quand tu as un event black swan

ça veut pas dire qu'il faut inventer de la merde pour autant

de toute façon les espagnols sont pas les gens les plus efficaces, c'est connu

Le 03 novembre 2024 à 12:17:54 :

Le 03 novembre 2024 à 12:12:48 :

Juste pour résumer:

je me concentre sur la partie qui est de la merde comme il se doit

oui le gouv espagnol a réagi lentement mais c'est le principe d'un événement imprévu, on a pas forcément de protocole pour répondre et cest facile de critiquer a posteriori
CF Chernobyl quand tu as un event black swan

ça veut pas dire qu'il faut inventer de la merde pour autant

de toute façon les espagnols sont pas les gens les plus efficaces, c'est connu

Le gouv pouvait réagir plus rapidement, en témoigne les militaires les pompiers les policiers, Sanchez lui même l'a avoué hier.

La merde que j'avance je l'hypothétise et je précise que c'est mes délires.

Le reste c'est des faits.

Et vu ta dernière phrase concernant les espagnols, je t'envoie de faire cuire un oeuf.

Les accès routiers sont bloqués, des ponts se sont effondrés, des routes arrachées, défoncées, des lacs se sont creés partout mais bien entendu, certains croient qu’on peut envoyer des secours et des gens directement comme ça sans avoir vérifiés tout ça ? Si c’est pour rajouter de la catastrophe, à la catastrophe, c’est pas la peine..

Données du topic

Auteur
30killaxx
Date de création
2 novembre 2024 à 16:20:49
Nb. messages archivés
249
Nb. messages JVC
233
En ligne sur JvArchive 266