(VALENCIA): Récap d'un scandale qui appelle à l'insurection espagnole
Le 02 novembre 2024 à 17:54:22 :
Le 02 novembre 2024 à 17:41:53 30killaxx a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 17:37:16 :
Le 02 novembre 2024 à 17:34:56 36-15 a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 17:33:38 :
Jai pas lu en détailMais quelle serait le but de pas vouloir aider et intervenir pour l'Etat Espagnol ?
Quelle est la logique , en admettant que cette théorie complotiste soit réelle ?
"J'ai pas lu en détail" peut être qu'il fallait lire et enlever ses œillères pour comprendre
oui enfin c'est pas si évident de savoir pourquoi ils empêchent les gens et les institutions d'aider ça n'a pas tellement de sens, à qui profite le crime ?
Cher khey,
Je ne peux t'apporter qu'une réponse à tatons, faite de supputations, de conversations de comptoir et d'internet.
Je pense que l'intérêt est spirituel. Et je suis d'accord, ça donne envie de cliquer sur la liste des sujets quand tu lis ça. Mais à mon sens il y a volonté d'humilier les citoyens. Pourquoi? Parce que ça nourrit le mal et c'est ainsi qu'est fait le cablage de ce monde.
Pareil pour les émeutes, l'immigration, les moqueries sur le christianisme...
Les raisons ne sont ni matérielles ni financières, mais spirituelles. Ils servent une raison qu'on ne comprend pas.Aucune certitude sur ce que j'avance. Juste mon hypothèse.
ok mais la "volonté de puissance" est une conséquence mais pas la cause première, sinon c'est une tautologie
ils veulent faire du mal pcq ils sont méchants pcq ils font le mal
Pour moi, sur Terre a lieu un affrontement entre le bien et le mal. Deux égrégores. Ou deux équipes si tu préfères. Sur le plan spirituel ou sur un plan que l'humain ne peut comprendre/percevoir.
Cet affrontement est la raison. Chaque team a ses soldats.
Le 02 novembre 2024 à 17:53:40 Chrysaor010 a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 17:52:30 :
SAUF QUEL'année dernière, le service météo avait lancé une énorme alerte, il s'est pas passé grand chose, ils se sont fait insulter
Aujourd'hui ils tardent à réagir, pas de bol c'est la tempête du siècle, ils se font insulter
Le problème, c'est pas la météo, le gouvernement ou je ne sais qui, c'est LES GENS QUI RÂLENT TOUT LE TEMPS, qui sont jamais content, et gnagnagna et gneugneugneu, un peu comme l'auteur
Donc arrêtez de râler et faites ce qu'on vous dit
je comprends pas le but de ton post.
Retirer la responsabilité des pouvoirs publics ?
Faire des victimes les coupables ?
Un peu oui, la fatalité ca existe et il faut l'accepter, le problème a notre époque, c'est que l'on accepte même plus le pourcentage de malchance imprévisible qui est inhérent à la vie, donc il faut trouver un coupable et vite.
Le 02 novembre 2024 à 17:55:44 :
Par contre les barrages n'auraient rien pu faire contre tant d'eau, ils auraient été obligés d'ouvrir les vannes. Des bassins de rétention sont bien plus appropriés pour de tels cas
Peut-être mais pas sûr. Une déviation faite en 1957 suite au dernier épisode du même type a sauvé le centre ville de Valence, comme quoi...
Le 02 novembre 2024 à 17:58:06 :
Le 02 novembre 2024 à 17:53:40 Chrysaor010 a écrit :
SAUF QUEL'année dernière, le service météo avait lancé une énorme alerte, il s'est pas passé grand chose, ils se sont fait insulter
Aujourd'hui ils tardent à réagir, pas de bol c'est la tempête du siècle, ils se font insulter
Le problème, c'est pas la météo, le gouvernement ou je ne sais qui, c'est LES GENS QUI RÂLENT TOUT LE TEMPS, qui sont jamais content, et gnagnagna et gneugneugneu, un peu comme l'auteur
Faire des victimes les coupables ?Un peu oui, la fatalité ca existe et il faut l'accepter, le problème a notre époque, c'est que l'on accepte même plus le pourcentage de malchance imprévisible qui est inhérent à la vie, donc il faut trouver un coupable et vite.
T'as pas tord. Cela dit l'époque est à la déresponsabilisation politique. Aucune excuse, aucun mea culpa. Pour des morts, des trahisons d'état, des dessous de table.
Désolé mais je persiste à dire que sur cette tragédie valencienne, il y a de quoi raler.
Le 02 novembre 2024 à 17:54:15 :
Le 02 novembre 2024 à 17:52:15 :
Bordel les gens qui voient des complots
C'est à 100% juste de l'incompétencetu pourrais définir "complot" ? Qu'on se mette d'accord sur le terme
Le fait que cette catastrophe est la volonté d'une élite qui l'a orchestrée et en tirera profit. Aucun sens
Le 02 novembre 2024 à 16:24:47 :
Faut croire que partout en Europe les pires ordures sont au sommet de la chaine alimentaire
A partir du moment ou le système est une chaine alimentaire faut pas s'etonner que les predateurs soient au dessus
Le 02 novembre 2024 à 17:59:02 30killaxx a écrit :
Par contre les barrages n'auraient rien pu faire contre tant d'eau, ils auraient été obligés d'ouvrir les vannes. Des bassins de rétention sont bien plus appropriés pour de tels casPeut-être mais pas sûr. Une déviation faite en 1957 suite au dernier épisode du même type a sauvé le centre ville de Valence, comme quoi...
Quel rapport entre un barrage et le déplacement du lit d'un fleuve? C'est sûr que si l'eau ne coule plus au milieu de la ville, alors son centre a beaucoup moins de chances d'être inondé
Le 02 novembre 2024 à 18:00:30 :
C'est à 100% juste de l'incompétencetu pourrais définir "complot" ? Qu'on se mette d'accord sur le terme
Le fait que cette catastrophe est la volonté d'une élite qui l'a orchestrée et en tirera profit. Aucun sens
Ce n'est pas ma position.
Ma position: volonté de faire le mal en n'apportant pas les secours dès que c'était possible mais 3 jours après.
comme le 11 septembre.
Comme l'incendie de notre dame
comme le 7 octobre en israel
Personne n'était au courant, personne n'aurait pu arrêter ca, AUCUN but ni intéret a laisser ces drames se produire
Sous excuse "d'anticomplotisme" vous défendez aveuglément les pourris qui nous gouvernent.
je sais pas si ces inondations sont provoquées par HAARP.
Je dis juste que nier systématiquement une volonté malveillante, c'est d'une stupidité sans nom
Le 02 novembre 2024 à 18:01:23 :
Par contre les barrages n'auraient rien pu faire contre tant d'eau, ils auraient été obligés d'ouvrir les vannes. Des bassins de rétention sont bien plus appropriés pour de tels casPeut-être mais pas sûr. Une déviation faite en 1957 suite au dernier épisode du même type a sauvé le centre ville de Valence, comme quoi...
Quel rapport entre un barrage et le déplacement du lit d'un fleuve?
Le 02 novembre 2024 à 17:59:02 :
Depuis l'urbanisation s'est développé de partout
les déversoirs d'orage donnent directement sur des zones périphériques habitées ....
on aura une catastrophe de la même ampleur quand la Loire sortira de son lit à Orléans, Blois, Angers
les pouvoirs publics sont au courant, les plus âgés des habitants le savent aussi
Le 02 novembre 2024 à 18:00:19 30killaxx a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 17:53:40 https://www.jeuxvideo.com/profil/chrysaor010?mode=infos a écrit :
Faire des victimes les coupables ?Un peu oui, la fatalité ca existe et il faut l'accepter, le problème a notre époque, c'est que l'on accepte même plus le pourcentage de malchance imprévisible qui est inhérent à la vie, donc il faut trouver un coupable et vite.
T'as pas tord. Cela dit l'époque est à la déresponsabilisation politique. Aucune excuse, aucun mea culpa. Pour des morts, des trahisons d'état, des dessous de table.
Désolé mais je persiste à dire que sur cette tragédie valencienne, il y a de quoi raler.
je vais pas te cacher que je partage ce constat sur les politiques, mais bon quand tu regardes ailleurs, on n'est pas les plus à plaindre
Le 02 novembre 2024 à 18:02:17 30killaxx a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 18:01:23 :
Quel rapport entre un barrage et le déplacement du lit d'un fleuve?
Le 02 novembre 2024 à 18:01:53 :
Ma position: volonté de faire le mal en n'apportant pas les secours dès que c'était possible mais 3 jours après.
c'est pas ce que pensent tes collègues sur ce topic
du coup c'est quoi l'objectif de cette manœuvre ?
Lisez le livre de Claire Séverac (elle a été assassinée) : la guerre contre les peuples.
Tout y est
Et oui il y a une volonté de rendre nos Etats défaillants pour mieux nous vendre l'euro région.
Renseignez-vous
Le 02 novembre 2024 à 18:02:31 :
Le 02 novembre 2024 à 18:00:19 30killaxx a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 17:53:40 https://www.jeuxvideo.com/profil/chrysaor010?mode=infos a écrit :
Désolé mais je persiste à dire que sur cette tragédie valencienne, il y a de quoi raler.je vais pas te cacher que je partage ce constat sur les politiques, mais bon quand tu regardes ailleurs, on n'est pas les plus à plaindre
Je me pose la question: est-ce que sur le long terme, il y a une zone du monde plus juste?
https://www.amazon.com.be/guerre-secr%C3%A8te-contre-peuples/dp/2954012633
Rien que la couverture devrait vous interpeller
Le 02 novembre 2024 à 18:03:03 :
Le 02 novembre 2024 à 18:01:53 :
Ma position: volonté de faire le mal en n'apportant pas les secours dès que c'était possible mais 3 jours après.c'est pas ce que pensent tes collègues sur ce topic
du coup c'est quoi l'objectif de cette manœuvre ?
J'ai déjà expliqué ma position dans les âges précédentes.
Données du topic
- Auteur
- 30killaxx
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 16:20:49
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 233