Redpill : Vous n'êtes pas inadaptés, vous avez juste BESOIN d'être en COUPLE
Le 06 novembre 2024 à 17:46:14 :
Le 06 novembre 2024 à 17:45:15 :
Le 06 novembre 2024 à 17:43:32 :
Être en couple c'est pas de tout reposTu peux plus t'isoler pour te ressourcer si t'es introverti, tu dois gérer les humeurs de ta meuf, ses angoisses et son obsession pour le regard des autres, l'avis de ses copines
Ah ces parents qui passent leur temps à se mêler de ton couple...
À chaque fois que tu fais quelque chose tu dois rendre des comptes, obligé d'envoyer des messages pour rassurer la gourgandine...
J'espère t'as de l'argent car il faut la sortir, la nourrir etc
Si t'as jamais été en couple tu idéalise la chose mais quand t'es connus plusieurs femmes etc c'est bof
Après c'est bien d'avoir ton expérience pour pas être à côté de la plaque
Tu décris une relation avec une profiteuse narcissique là
Clairement
Heureusement qu'elles sont pas toutes comme ça
Et heureusement d'ailleurs
sinon aucun intérêt de chercher une connexion avec ce genre de femmes
apprenez à vous respecter et ne pas sortir avec la première venue
La paix > all
et une femme ça t'apporte pas de la paix
Le 06 novembre 2024 à 17:44:01 :
C'est épuisant d'avoir un cercle social à entretenirY'a très peu de personne qui sont dans un cercle social qui les correspond où ils peuvent être 100% d'eux même
Le couple c'est pareil, si c'est fait par dépit avec la première meuf qui passe ça finira mal et c'est pire si tu construis ta famille avecJ'ai connu énormément de mec qui subissent et veulent pas partir pour pas être seul et par peur de jamais rencontrer quelqu'un derrière
Y'a aussi une autre donnée, c'est que y'a des gens qui sont fondamentalement toujours dans le contraire de tout, si y'a une majorité ils voudront toujours être dans la minorité et s'adapteront/se sentiront jamais chez eux nul part parce que c'est ancré en eux
Vous savez ce type qui relativise tout dans un sens ou l'autre
Si tout le monde est triste ou choqué faut qu'il soit content et s'en foute
Si tout le monde est content et s'en fout, faut qu'il s'offusque et soit triste
Vous êtes tous 100% introvertis ici ?
perso je me décrirais comme ambiverti
Pas prêt si les khey avaient une copine, ils devraient jouer un jeu pour paraître normal, se forcer à faire des activités golémiques pour maintenir la relation, l'écouter parler de sa vie, avoir des projets, s'investir dans le couple, planifier des choses, côtoyer l'entourage de sa copine puis forcement se forcer à travailler pour pouvoir soutenir tout ça .
Ils devraient abandonner leur vie de glandeur, la paix et vivre au jour le jour qu'ils aiment tant et au bout d'un moment ils feraient un burnout ou n'arriveraient plus à faire semblant et cela marquera la fin du couple
N'ecoutez surtout pas l'op.
Le 06 novembre 2024 à 17:47:20 :
Être en couple c'est pas de tout reposTu peux plus t'isoler pour te ressourcer si t'es introverti, tu dois gérer les humeurs de ta meuf, ses angoisses et son obsession pour le regard des autres, l'avis de ses copines
À chaque fois que tu fais quelque chose tu dois rendre des comptes, obligé d'envoyer des messages pour rassurer la gourgandine...
Si t'as jamais été en couple tu idéalise la chose mais quand t'es connus plusieurs femmes etc c'est bof
Non il décrit une relation banale
Le couple est de nature épuisante parce que ça reste de la gestionLe mot est important
Les 3 premiers mois c'est beau et tu vis le truc au feeling sans te poser de question en t'en foutant de tout juste pour kiffer
Après un temps ça devient une entreprise dont t'es le patron
This
C'est un perpétuel rapport de force comme tout dans la vie
C'est rare de trouver une fille avec qui tu peux vraiment être toi-même ça s'appelle son âme soeur
faut pas que j'oublie de boire de l'eau et manger aussi
Le 06 novembre 2024 à 17:49:31 :
Pas prêt si les khey avaient une copine, ils devraient jouer un jeu pour paraître normal, se forcer à faire des activités golémiques pour maintenir la relation, l'écouter parler de sa vie, avoir des projets, s'investir dans le couple, planifier des choses, côtoyer l'entourage de sa copine puis forcement se forcer à travailler pour pouvoir soutenir tout ça .Ils devraient abandonner leur vie de glandeur qui aiment la paix et vivre au jour le jour qu'ils aiment tant et au bout d'un moment ils feraient un burnout ou n'arriveraient plus à faire semblant et cela marquera la fin du couple
On a vu ton topoc "ça sert à quoi de travailler"
avoir une personne dans sa vie n'est pas une corvée si tu aimes vivre
Le couple est de nature épuisante parce que ça reste de la gestionLe mot est important
Les 3 premiers mois c'est beau et tu vis le truc au feeling sans te poser de question en t'en foutant de tout juste pour kiffer
Non, la relation que t'as décrit n'est pas une relation saine
Le soucis c'est que beaucoup d'hommes trouvent ça normal de subir le caractère merdique de leur compagne, quand tu te respectes et sais ce que tu veux tu laisses pas une femme pourrir ta vie et troubler ta paix
Pas prêt si les khey avaient une copine, ils devraient jouer un jeu pour paraître normal, se forcer à faire des activités golémiques pour maintenir la relation, l'écouter parler de sa vie, avoir des projets, s'investir dans le couple, planifier des choses, côtoyer l'entourage de sa copine puis forcement se forcer à travailler pour pouvoir soutenir tout ça .Ils devraient abandonner leur vie de glandeur qui aiment la paix et vivre au jour le jour qu'ils aiment tant et au bout d'un moment ils feraient un burnout ou n'arriveraient plus à faire semblant et cela marquera la fin du couple
This
Surtout que les femmes sont ultra conformiste
Même tes parents préfèrent que tu sois comme les autres plutôt que heureux avec tes bizzaries
Elles veulent pouvoir dire à leur copines mon fils est normal osef si t'es malheureux faut être dans le moule
Le 06 novembre 2024 à 17:51:11 :
Le 06 novembre 2024 à 17:49:36 :
Le 06 novembre 2024 à 17:47:54 :
La paix > allet une femme ça t'apporte pas de la paix
La mauvaise* femme
Choisissez bordel
une femme c'est pas comme la taille, elle n'est pas assignée à la naissance
Aucune femme n'accepterait le mode de vie du khey moyen
Du Célestin moyen*
Le forumeur moyen, c'est un type normal, donc si elles l'acceptent.
Le 06 novembre 2024 à 17:49:36 Manami78 a écrit :
La mauvaise* femme
Choisissez bordel
Même une meuf cool me dérangerait, j'aime trop ma routine, être libre de faire ou ne pas faire ce que je veux sans avoir quelqu'un derrière qui a des attentes.
Durée de ta plus longue relation ?
Le 06 novembre 2024 à 17:49:32 :
This
C'est un perpétuel rapport de force comme tout dans la vie
C'est rare de trouver une fille avec qui tu peux vraiment être toi-même ça s'appelle son âme soeur
J'ai trouvé une âme sœur alors
Le 06 novembre 2024 à 17:51:09 :
On a vu ton topoc "ça sert à quoi de travailler"
avoir une personne dans sa vie n'est pas une corvée si tu aimes vivre
J'aime vivre en paix oui
Or une femme te poussera à sortir de cet état et pour cela elle usera de ton besoin d'affection ou sexuel
Le 06 novembre 2024 à 17:51:11 :
Le 06 novembre 2024 à 17:49:36 :
La mauvaise* femme
Choisissez bordel
Aucune femme n'accepterait le mode de vie du khey moyen
Forum 12h par jour
8h de jeu vidéo
évidemment une douche par mois
moi même je ne supporterai pas d'avoir un frère comme ça
Le 06 novembre 2024 à 17:52:05 :
Le 06 novembre 2024 à 17:49:36 Manami78 a écrit :
La mauvaise* femme
Choisissez bordel
Même une meuf cool me dérangerait, j'aime trop ma routine, être libre de faire ou ne pas faire ce que je veux sans avoir quelqu'un derrière qui a des attentes.
Durée de ta plus longue relation ?
Ne te mets pas en ménage avec ta copine et c'est bon.
Données du topic
- Auteur
- Manami78
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 17:08:05
- Nb. messages archivés
- 279
- Nb. messages JVC
- 264