Redpill : Vous n'êtes pas inadaptés, vous avez juste BESOIN d'être en COUPLE
https://www.youtube.com/watch?v=tBsPY8zzG5w
6:50
La plupart de vos soucis d'ordre sociaux disparaîtraient si vous étiez en couple
Un partenaire vous donnerait cette impulsion de vie nécessaire pour kiffer vos journées
vous bénéficieriez de l'effet d'aura du couple qui vous donnera l'occasion d'avoir des interactions sociales
votre temps libre aurait + de valeur, impossible de vous ennuyer pendant des heures
La vaste majorité des mecs sont 5/10 environ 70-80%
les super CHAD comme les 3/10 sont rares voire très rares
Seulement avoir quelques qualités pour se mettre en couple
savoir s'imposer en société
être sociable
être correctement sapés + hygiène normale
vous avez juste besoin de montrer ces qualités dans votre langage corporel et votre manière d'interagir avec le monde extérieur
Tu as raison mais pour être en couple il faut pas être un autiste asocial dépressif (ou letre le moins possible) c'est un cercle vicieux.
C'est comme le job qui te demande d'avoir une voiture mais tu as d'abord besoin d'un job pour te payer cette dite voiture
Le 06 novembre 2024 à 17:12:13 :
Tu as raison mais pour être en couple il faut pas être un autiste asocial dépressif (ou letre le moins possible) c'est un cercle vicieux.C'est comme le job qui te demande d'avoir une voiture mais tu as d'abord besoin d'un job pour te payer cette dite voiture
Et tu as pensé à choisir un autre job ?
il y'a 8 milliards donc la moitié sont des femmes t'as l'embarras du choix
Le 06 novembre 2024 à 17:15:03 :
Non j' ai jamais lu une aussi grosse connerie. Stop de croire que vous allez changer magiquement une fois en couple car c'est pas du tout le cas
j'ai dis que ça boost l'estime et donne des occasions pour faire autre chose
Non j' ai jamais lu une aussi grosse connerie. Stop de croire que vous allez changer magiquement une fois en couple car c'est pas du tout le cas
Pas magiquement mais moi ça m'a beaucoup aidé, donné confiance en moi, décoincé etc,
Chacun est différent peut être que pour toi ça ne change rien
Le 06 novembre 2024 à 17:16:32 :
Non j' ai jamais lu une aussi grosse connerie. Stop de croire que vous allez changer magiquement une fois en couple car c'est pas du tout le casj'ai dis que ça boost l'estime et donne des occasions pour faire autre chose
Ouais pareil, c'est un boost
Le 06 novembre 2024 à 17:16:45 :
Non j' ai jamais lu une aussi grosse connerie. Stop de croire que vous allez changer magiquement une fois en couple car c'est pas du tout le casPas magiquement mais moi ça m'a beaucoup aidé, donné confiance en moi, décoincé etc,
Chacun est différent peut être que pour toi ça ne change rien
Voilà
ça décoince pas mal, c'est un bon moyen pour te sortir de ton marasme habituel
tu es en couple encore ajd ?
Le 06 novembre 2024 à 17:18:11 :
Le 06 novembre 2024 à 17:16:45 :
Non j' ai jamais lu une aussi grosse connerie. Stop de croire que vous allez changer magiquement une fois en couple car c'est pas du tout le casPas magiquement mais moi ça m'a beaucoup aidé, donné confiance en moi, décoincé etc,
Chacun est différent peut être que pour toi ça ne change rienVoilà
ça décoince pas mal, c'est un bon moyen pour te sortir de ton marasme habituel
tu es en couple encore ajd ?
Oui
Données du topic
- Auteur
- Manami78
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 17:08:05
- Nb. messages archivés
- 279
- Nb. messages JVC