Redpill : Vous n'êtes pas inadaptés, vous avez juste BESOIN d'être en COUPLE
Le 06 novembre 2024 à 17:18:47 :
Le 06 novembre 2024 à 17:18:11 :
Le 06 novembre 2024 à 17:16:45 :
Le 06 novembre 2024 à 17:15:03 :
Non j' ai jamais lu une aussi grosse connerie. Stop de croire que vous allez changer magiquement une fois en couple car c'est pas du tout le casPas magiquement mais moi ça m'a beaucoup aidé, donné confiance en moi, décoincé etc,
Chacun est différent peut être que pour toi ça ne change rienVoilà
ça décoince pas mal, c'est un bon moyen pour te sortir de ton marasme habituel
tu es en couple encore ajd ?
Oui
Et pourquoi tu atterris ici ?
Le 06 novembre 2024 à 17:18:53 :
Ça ne marche pas durablement, t as un boost d ego qui peut faire illusion provisoirement pour certains mais c est très éphémère. Puis tu acceptes que même ça ne te sauveras pas
Après c'est à vous de vous bouger dans votre vie
les gens ne font pas tout à votre place
et on fait comment pour etre en couple ?
l'oeuf et la poule
Des conneries
Si t'as aucune confiance en toi, pas de ressources intérieures, pas de vie sociale, être en couple ne changera pas ton mal-être et ce sera la dépression totale après la rupture
Et la rupture est INÉVITABLE dans ce cas-là
Apprenez à être épanoui avant de vouloir vous mettre en couple
Oui et Non
Etre en couple aide à se réinsérer socialement mais ça fait pas tout
Mais il est vrai que la plupart des célibataires sont normaux, ils savent séduire, peuvent attirer et créer de la proximité. C'est juste qu'ils rencontrent pas assez de monde ou que leur environnement social est défaillant. Pas vraiment dû au fait qu'ils ne font pas d'efforts ou qui ne le méritent pas
Le 06 novembre 2024 à 17:27:03 :
Des conneriesSi t'as aucune confiance en toi, pas de ressources intérieures, pas de vie sociale, être en couple ne changera pas ton mal-être et ce sera la dépression totale après la rupture
Si tu joues mal tes cartes oui
après faut pas prendre un exemple extrême
je parle pour les 5/10 un peu trop insécures
ça s'applique pas au mec dans une sévère dépression chronique
Le 06 novembre 2024 à 17:28:55 :
Oui et NonEtre en couple aide à se réinsérer socialement mais ça fait pas tout
Mais il est vrai que la plupart des célibataires sont normaux, ils savent séduire, peuvent attirer et créer de la proximité. C'est juste qu'ils rencontrent pas assez de monde ou que leur environnement social est défaillant. Pas vraiment dû au fait qu'ils ne font pas d'efforts ou qui ne le méritent pas
à aucun moment j'ai dis qu'ils ne méritent pas de rencontrer quelqu'un
Tu as pas de meuf, donc t'es pas spécialement bien, donc pas envie de sortir/faire des efforts, donc pas de meuf etc..
Quand tu es en couple, tu sors, rencontre du monde (les amis/famille de ta copine), tu es plus attractif auprès des autres filles, tu as des projets etc.. bref cercle vertueux
Être beau ne fait pas tout, faut se comporter comme un clown de cirque, être en permanence dans une sorte de parade nuptiale sociale pour les captiver, sauf que c'est insupportable
Le 06 novembre 2024 à 17:28:04 :
Et la rupture est INÉVITABLE dans ce cas-làApprenez à être épanoui avant de vouloir vous mettre en couple
Oui mais on peut pas demander la lune non plus, juste le minimum syndical. Les célibataires ne valent pas moins que les gens en couple.
Le 06 novembre 2024 à 17:27:03 :
Des conneriesSi t'as aucune confiance en toi, pas de ressources intérieures, pas de vie sociale, être en couple ne changera pas ton mal-être et ce sera la dépression totale après la rupture
Ca dépend de la copine, elle peut t'aider à aller mieux comme t'enfoncer. Mais effectivement vaut mieux être bien et stable dans sa vie avant de se mettre avec quelqu'un ou meme avant d'avoir des amis
Données du topic
- Auteur
- Manami78
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 17:08:05
- Nb. messages archivés
- 279
- Nb. messages JVC
- 264