Redpill : Vous n'êtes pas inadaptés, vous avez juste BESOIN d'être en COUPLE
Le 06 novembre 2024 à 18:08:02 :
Le 06 novembre 2024 à 18:06:00 :
Le 06 novembre 2024 à 18:03:04 :
Le 06 novembre 2024 à 18:02:03 :
Le 06 novembre 2024 à 17:58:10 :
Je pourrais être en couple avec des meufs ok tous les joursMais je préfère m’améliorer et devenir le plus beau que je puisse être avant de chercher à me caser avec une meuf
C’est pas non seulement une question du physique de ma future partenaire, mais en étant vraiment beau tu inspires tellement plus de respect dans un couple. On t’acceptes tellement plus
Donc je suis un peu frustré et seul, mais je pense que je fais le bon choix, j’ai déjà vu le changement drastique que j’ai eu en perdant du poids et en prenant soin de moi, encore un peu avant d’atteindre mon max et je pourrais me poser serein
Et je suis un ancien incel; j’étais tellement laid qu’absolument aucune meuf voulait de moi, maintenant je peux me poser et ken sans trop trop de soucis, mais c’est dans ces situations où tu vis un changement drastique que tu te rends compte comment les rapports hommes/femmes fonctionnement réellement.
Ma vision des rapports h/f ne peux pas être remise en question car je l’ai vécueJ'ai lu 2 lignes
Pourquoi tu fais un topic alors ? Pas compris
Ton commentaire troll /10 flemme
le low
Quel troll ? Pourquoi low ?
Toi tu resteras célibataire à vie
le monde féminin s'en portera pas plus mal
Le 06 novembre 2024 à 18:09:47 :
Le 06 novembre 2024 à 18:08:02 :
Le 06 novembre 2024 à 18:06:00 :
Le 06 novembre 2024 à 18:03:04 :
Le 06 novembre 2024 à 18:02:03 :
> Le 06 novembre 2024 à 17:58:10 :
>Je pourrais être en couple avec des meufs ok tous les jours
>
> Mais je préfère m’améliorer et devenir le plus beau que je puisse être avant de chercher à me caser avec une meuf
>
> C’est pas non seulement une question du physique de ma future partenaire, mais en étant vraiment beau tu inspires tellement plus de respect dans un couple. On t’acceptes tellement plus
>
> Donc je suis un peu frustré et seul, mais je pense que je fais le bon choix, j’ai déjà vu le changement drastique que j’ai eu en perdant du poids et en prenant soin de moi, encore un peu avant d’atteindre mon max et je pourrais me poser serein
>
> Et je suis un ancien incel; j’étais tellement laid qu’absolument aucune meuf voulait de moi, maintenant je peux me poser et ken sans trop trop de soucis, mais c’est dans ces situations où tu vis un changement drastique que tu te rends compte comment les rapports hommes/femmes fonctionnement réellement.
> Ma vision des rapports h/f ne peux pas être remise en question car je l’ai vécue
J'ai lu 2 lignesPourquoi tu fais un topic alors ? Pas compris
Ton commentaire troll /10 flemme
le low
Quel troll ? Pourquoi low ?
Toi tu resteras célibataire à vie
le monde féminin s'en portera pas plus mal
???
Mais pourquoi t’as le seum comme ça ? Je réponds à ton topic et je donne mon point de vue… ?
Insulte moi (ce que je comprends pas) ça changera rien t’es grave bizarre toi
les mêmes qui se complaisent à vivre confinés comme des déchets radioactifs
tu gouteras a ce luxe quand tu seras a la retraite , vivre loin des gens apporte beaucoup de paix
Tu réponds à tout le monde en 2 ou 3 lignes, je pense que t’as soit 20 ans pas plus, soit t’es super con et t’as pas les capacités cognitives pour répondre à ton propre topic
Papa et maman sont frères et sœurs ?
Le 06 novembre 2024 à 17:54:21 :
Le 06 novembre 2024 à 17:51:37 :
Le 06 novembre 2024 à 17:47:20 :
Le 06 novembre 2024 à 17:45:15 :
Le 06 novembre 2024 à 17:43:32 :
Être en couple c'est pas de tout reposTu peux plus t'isoler pour te ressourcer si t'es introverti, tu dois gérer les humeurs de ta meuf, ses angoisses et son obsession pour le regard des autres, l'avis de ses copines
Ah ces parents qui passent leur temps à se mêler de ton couple...
À chaque fois que tu fais quelque chose tu dois rendre des comptes, obligé d'envoyer des messages pour rassurer la gourgandine...
J'espère t'as de l'argent car il faut la sortir, la nourrir etc
Si t'as jamais été en couple tu idéalise la chose mais quand t'es connus plusieurs femmes etc c'est bof
Après c'est bien d'avoir ton expérience pour pas être à côté de la plaque
Tu décris une relation avec une profiteuse narcissique là
Non il décrit une relation banale
Le couple est de nature épuisante parce que ça reste de la gestionLe mot est important
Les 3 premiers mois c'est beau et tu vis le truc au feeling sans te poser de question en t'en foutant de tout juste pour kiffer
Après un temps ça devient une entreprise dont t'es le patron
Non, la relation que t'as décrit n'est pas une relation saine
Le soucis c'est que beaucoup d'hommes trouvent ça normal de subir le caractère merdique de leur compagne, quand tu te respectes et sais ce que tu veux tu laisses pas une femme pourrir ta vie et troubler ta paix
Oui donc c'est un rapport de force dont t'es le gérant
Si tu veux pas te laisser bouffer par la nature féminine de ta conjointe faut féderer le couple , mettre les limites , les lignes rouges, gérer l'influence social externe au couple (parce qu'une femme parle toujours de son intimité a ses copines/sa maman/sa soeur qui a une influence derrière)Et plein d'autres trucs de micro gestion qui épuise
C'est pas un conte de fée où tu vis le truc au naturel sans réflexion derrière hormis si tu veux finir tromper
Ça paraît mécanique dit ainsi oui
On est programmé pour être les leaders, c'est comme ça
Soit tu as les épaules pour, soit tu les a pas
Le 06 novembre 2024 à 18:15:03 Manami78 a écrit :
Le 06 novembre 2024 à 18:13:24 :
tu gouteras a ce luxe quand tu seras a la retraite , vivre loin des gens apporte beaucoup de paix
tu ne peux pas comprendre si tu poses la question
Le 06 novembre 2024 à 18:16:20 :
Vous n'êtes pas les 150 de qi que vous pensez être
ce que tu me décris là c'est une dépression
Le 06 novembre 2024 à 18:13:45 :
Le 06 novembre 2024 à 17:45:15 :
> Le 06 novembre 2024 à 17:43:32 :
>Être en couple c'est pas de tout repos
>
> Tu peux plus t'isoler pour te ressourcer si t'es introverti, tu dois gérer les humeurs de ta meuf, ses angoisses et son obsession pour le regard des autres, l'avis de ses copines
>
> Ah ces parents qui passent leur temps à se mêler de ton couple...
>
> À chaque fois que tu fais quelque chose tu dois rendre des comptes, obligé d'envoyer des messages pour rassurer la gourgandine...
>
> J'espère t'as de l'argent car il faut la sortir, la nourrir etc
>
> Si t'as jamais été en couple tu idéalise la chose mais quand t'es connus plusieurs femmes etc c'est bof
>
> Après c'est bien d'avoir ton expérience pour pas être à côté de la plaque
Tu décris une relation avec une profiteuse narcissique là
Le couple est de nature épuisante parce que ça reste de la gestionLe mot est important
Les 3 premiers mois c'est beau et tu vis le truc au feeling sans te poser de question en t'en foutant de tout juste pour kiffer
Le soucis c'est que beaucoup d'hommes trouvent ça normal de subir le caractère merdique de leur compagne, quand tu te respectes et sais ce que tu veux tu laisses pas une femme pourrir ta vie et troubler ta paix
Si tu veux pas te laisser bouffer par la nature féminine de ta conjointe faut féderer le couple , mettre les limites , les lignes rouges, gérer l'influence social externe au couple (parce qu'une femme parle toujours de son intimité a ses copines/sa maman/sa soeur qui a une influence derrière)Et plein d'autres trucs de micro gestion qui épuise
C'est pas un conte de fée où tu vis le truc au naturel sans réflexion derrière hormis si tu veux finir tromper
En l'occurence ils ne les ont pas
le max de dopamine de leur vie c'est d'acheter des composants pour monter un PC
Le 06 novembre 2024 à 18:17:43 Manami78 a écrit :
C'est a ce point inimaginable pour toi que certaines personnes se sentent mieux en vivant reclus plutôt qu'entouré ?
Le 06 novembre 2024 à 18:18:33 :
Le 06 novembre 2024 à 18:13:45 :
> Le 06 novembre 2024 à 17:45:15 :
>> Le 06 novembre 2024 à 17:43:32 :
> >Être en couple c'est pas de tout repos
> >
> > Tu peux plus t'isoler pour te ressourcer si t'es introverti, tu dois gérer les humeurs de ta meuf, ses angoisses et son obsession pour le regard des autres, l'avis de ses copines
> >
> > Ah ces parents qui passent leur temps à se mêler de ton couple...
> >
> > À chaque fois que tu fais quelque chose tu dois rendre des comptes, obligé d'envoyer des messages pour rassurer la gourgandine...
> >
> > J'espère t'as de l'argent car il faut la sortir, la nourrir etc
> >
> > Si t'as jamais été en couple tu idéalise la chose mais quand t'es connus plusieurs femmes etc c'est bof
> >
> > Après c'est bien d'avoir ton expérience pour pas être à côté de la plaque
>
> Tu décris une relation avec une profiteuse narcissique là
>
En l'occurence ils ne les ont pas
le max de dopamine de leur vie c'est d'acheter des composants pour monter un PC
Oh réponds fils de pute, pourquoi tu m’insultes et me dénigre alors que je réponds à ton topic ?
Et pourquoi ça fait 10 pages que t’insultes les gens gratuitement ?
T’as un gros complexe à combler toi, t’es bien le gros fils de pute que tu penses être
Le 06 novembre 2024 à 18:19:36 :
Le 06 novembre 2024 à 18:13:24 _Lighted_ a écrit :
Réel
ils se sont contentés de plus bas que le minimum pour être humain
y'a pas de quoi flamber
Le 06 novembre 2024 à 18:20:10 :
> les mêmes qui se complaisent à vivre confinés comme des déchets radioactifs
C'est a ce point inimaginable pour toi que certaines personnes se sentent mieux en vivant reclus plutôt qu'entouré ?
ça s'appelle se mettre en retrait
c'est pas sain
un peu de solitude ne fait pas de mal temps en temps dans la semaine
l'isolement n'est jamais bon
Le 06 novembre 2024 à 18:20:22 Manami78 a écrit :
Le 06 novembre 2024 à 18:19:36 :
Le 06 novembre 2024 à 18:13:24 _Lighted_ a écrit :
Réel
ils se sont contentés de plus bas que le minimum pour être humain
y'a pas de quoi flamber
J'aurais tellement honte à leur place
que doivent dire leur familles ?
mon fils est au RSa, ne sort jamais, ne voit personne et n'a aucun avenir
Le 06 novembre 2024 à 18:21:50 Manami78 a écrit :
Le 06 novembre 2024 à 18:20:10 :
> Le 06 novembre 2024 à 18:13:24 :
>
> > les mêmes qui se complaisent à vivre confinés comme des déchets radioactifs
>
> tu gouteras a ce luxe quand tu seras a la retraite , vivre loin des gens apporte beaucoup de paix
ça s'appelle se mettre en retrait
c'est pas sain
un peu de solitude ne fait pas de mal temps en temps dans la semaine
l'isolement n'est jamais bon
c'est ta vision des choses
Données du topic
- Auteur
- Manami78
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 17:08:05
- Nb. messages archivés
- 279