Redpill : Vous n'êtes pas inadaptés, vous avez juste BESOIN d'être en COUPLE
Le 06 novembre 2024 à 18:51:09 :
Plus sérieusement, en tant que travailleurs social, je vous la différence quand les gens se mettent en couple / ont une vie sociale plus riche. tous les fameux " faut être bien soi même pour être bien avec les autres" est très souvent un énorme mensonge. L'humain est un animal social, l'humain a besoin d'affection. Depuis une bonne décennie, on refuse cet état de fait. On rejette la faute sur l'individu. Si on parlait factuel, la problématique remettrait la faute sur une société dysfonctionnement, où CHACUN aurait sa part de respnsabilité
Un dépressif aux idées suicidaires, on lui dit pas "mec arrête d'emmerder ton entourage, isole toi et bosse sur toi, et fais toi des potes quand tu iras mieux"
Au contraire s'il est isolé socialement tu vas t'inquièter pour lui +++ car il a un risque de suicide majoré.
Le 06 novembre 2024 à 18:53:54 :
Le 06 novembre 2024 à 18:51:48 :
Le 06 novembre 2024 à 18:48:19 :
Le 06 novembre 2024 à 18:44:08 :
Le 06 novembre 2024 à 18:40:57 :
> Le 06 novembre 2024 à 17:55:29 :
>Je confirme, 24 ans ici totalement brisé je sais que le fait d'avoir une copine me reboostera comme jamais et que j'aurais quelqu'un pour qui me battre
>
> Avoir quelqu’un pour te demander si tu as passer une bonne journée
>
> Sentir une présence sur le canapé même quand tu es sur l’ordi
>
> Apercevoir au loin de l’extérieur quand tu rentre chez toi la lumière de ton appartement te signifiant que quelqu’un t’attends
>
> Ne plus manger face à un mur avec comme seule bruit la machine à laver qui tourne
>
> Avoir une épaule sur qui s’appuyer
>
> Savoir en te levant exploser le matin à 6h que tu vas travailler aujourd’hui pour offrir une belle vie à quelqu’un d’autre et que toi même si tu sais que la journée sera difficile tu pourra te reposer les soirs dans les bras de quelqu’un qui t’aime
J'ai ton âge et je suis toujours célib Franchement, oui le célibat c'est vachement pesant au bout d'un moment, surtout quand t'es dans une phase de changement où tu passes d'introverti, un peu associal et timide à un mec qui commence à exister auprès de tout le monde. Je peux te dire que voir des mecs avec leur meuf dans la rue, ça me fout un coup de bade parce que je trouve pas ça juste d'être encore célibataire à mon âge
Maintenant, j'ai compris pourquoi j'étais encore célib à mon âge: J'ai pas vraiment de cercle social, je sors pas des masses et malgré moi, je mets toujours une certaine distance de façon inconsciente avec les gens donc c'est compliqué de maintenir du lien avec certaines personnes
Idem que vous mais 29 ans, jamais été en couple mes journées c'est travailler et attendre la nuit, insipide, hâte que tout s'arrête
Il me semble que j'ai déjà dû discuter avec toi sur un topic similaire
Mais bref, franchement mec, fais pas de conneries. Pendant longtemps, j'ai cru aussi que j'aurais une meuf qui me tomberait dans les bras, mais aujourd'hui j'ai finis par comprendre qu'il fallait se "battre" pour ça. La meuf de tes rêves, elle tombera jamais dans tes bras, pour ça faut prendre la peine de sortir le soir et de pas avoir peur d'aborder des meufs en soirée (Oui je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire)
Je sais pas khey, tu te bats pour quelqu'un qui ne se battrait pas pour toi. Qu'est-ce qu'elle a fait pour mérité ça ?
Perso j'ai ce raisonnement là mais pour mes futurs enfants. Eux méritent qu'on se batte.
Quand je dis se "battre", c'était dans le sens "chercher" Faut se débrouiller pour y arriver
Et ta question, elle est très intéressante
Le 06 novembre 2024 à 18:50:57 :
Le 06 novembre 2024 à 17:55:29 :
Je confirme, 24 ans ici totalement brisé je sais que le fait d'avoir une copine me reboostera comme jamais et que j'aurais quelqu'un pour qui me battreAvoir quelqu’un pour te demander si tu as passer une bonne journée
Sentir une présence sur le canapé même quand tu es sur l’ordi
Apercevoir au loin de l’extérieur quand tu rentre chez toi la lumière de ton appartement te signifiant que quelqu’un t’attends
Ne plus manger face à un mur avec comme seule bruit la machine à laver qui tourne
Avoir une épaule sur qui s’appuyer
Savoir en te levant exploser le matin à 6h que tu vas travailler aujourd’hui pour offrir une belle vie à quelqu’un d’autre et que toi même si tu sais que la journée sera difficile tu pourra te reposer les soirs dans les bras de quelqu’un qui t’aime
J'ai ton âge et je suis toujours célib Franchement, oui le célibat c'est vachement pesant au bout d'un moment, surtout quand t'es dans une phase de changement où tu passes d'introverti, un peu associal et timide à un mec qui commence à exister auprès de tout le monde. Je peux te dire que voir des mecs avec leur meuf dans la rue, ça me fout un coup de bade parce que je trouve pas ça juste d'être encore célibataire à mon âge
Maintenant, j'ai compris pourquoi j'étais encore célib à mon âge: J'ai pas vraiment de cercle social, je sors pas des masses et malgré moi, je mets toujours une certaine distance de façon inconsciente avec les gens donc c'est compliqué de maintenir du lien avec certaines personnes
Idem que vous mais 29 ans, jamais été en couple mes journées c'est travailler et attendre la nuit, insipide, hâte que tout s'arrête
Mais bref, franchement mec, fais pas de conneries. Pendant longtemps, j'ai cru aussi que j'aurais une meuf qui me tomberait dans les bras, mais aujourd'hui j'ai finis par comprendre qu'il fallait se "battre" pour ça. La meuf de tes rêves, elle tombera jamais dans tes bras, pour ça faut prendre la peine de sortir le soir et de pas avoir peur d'aborder des meufs en soirée (Oui je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire)
Les soirées impossible. Trop de bruit trop de monde. Maintenant je m'écoute j'y vais plus. J'y allais entre 18 et 22 ans. Je test les appli de rencontre mais comme je suis moche c'est infame. Une connerie pourquoi pas dans quelques années
Reste avec nous khey
y'a des choses qui valent la peine de rester en vie pour en profiter
tes parents, frères ou soeurs
Le 06 novembre 2024 à 18:52:13 Vallerand a écrit :
Le 06 novembre 2024 à 18:49:21 :
C'est réelQuand j'avais un flirt ma motivation a fait x100. En fait t'es tellement reconnaissant d'avoir une chance que tu fais tout pour pas la gâcher, tous mes défauts j'essayais de les compenser, j'étudiais beaucoup plus, je reprennais le sport, je reprennais la prière, j'arrêtais de me branler comme un déchet.
This
Il y avait une meuf sur laquelle j'étais en crush à la fac et du jour au lendemain, je me suis mis au sport pour perdre plus de 10kg J'étais passé de 110kg à 85kg en quelques mois parce que je mangeais beaucoup moins et je faisais régulièrement du vélo + j'allais toutes les semaines à la salle de sport de ma fac
J'ai pas pécho mais j'étais fier d'avoir perdu du poids
Puis quand la relation est acquise et que c'est devenu banal le naturel revient au galop, tu arrêteras le sport, tu reprendras le poids que tu as perdu ect ect
La moitié des hommes sans relation à l'année, les femmes nous rattraper avec 5 ans de retard
20 % d'individu sans relations sociales, x8 en 20 ans
3 fois moins de temps avec ses amis que les anciennes génération aux même âge
Disparition des lieux de rencontre, conflit homme/femme, disparition des tiers-lieus ( les vrais )
Un mal être en constante augmentation directement lié à ce scarences
Et pourtant, t'as tout ces fils de pute en psychologie, coach dev perso, idéologue qui te spam quotidiennement " non mais suffit de t'aimer". Le simple fait d'aimer dans le sens le plus pure qui osi un individu, car il est simplement un individu, n'existe plus. Il faudrait être x et y pour être aimé, soit un principe profondément anti humain. La société est factuellement misanthrope
Le 06 novembre 2024 à 18:54:39 :
Le 06 novembre 2024 à 18:50:57 :
> Le 06 novembre 2024 à 17:55:29 :
>Je confirme, 24 ans ici totalement brisé je sais que le fait d'avoir une copine me reboostera comme jamais et que j'aurais quelqu'un pour qui me battre
>
> Avoir quelqu’un pour te demander si tu as passer une bonne journée
>
> Sentir une présence sur le canapé même quand tu es sur l’ordi
>
> Apercevoir au loin de l’extérieur quand tu rentre chez toi la lumière de ton appartement te signifiant que quelqu’un t’attends
>
> Ne plus manger face à un mur avec comme seule bruit la machine à laver qui tourne
>
> Avoir une épaule sur qui s’appuyer
>
> Savoir en te levant exploser le matin à 6h que tu vas travailler aujourd’hui pour offrir une belle vie à quelqu’un d’autre et que toi même si tu sais que la journée sera difficile tu pourra te reposer les soirs dans les bras de quelqu’un qui t’aime
Les soirées impossible. Trop de bruit trop de monde. Maintenant je m'écoute j'y vais plus. J'y allais entre 18 et 22 ans. Je test les appli de rencontre mais comme je suis moche c'est infame. Une connerie pourquoi pas dans quelques années
Reste avec nous khey
y'a des choses qui valent la peine de rester en vie pour en profiter
tes parents, frères ou soeurs
Mes parents ceux a cause de qui j'existe, je les détestent
Le 06 novembre 2024 à 18:52:13 :
C'est réelQuand j'avais un flirt ma motivation a fait x100. En fait t'es tellement reconnaissant d'avoir une chance que tu fais tout pour pas la gâcher, tous mes défauts j'essayais de les compenser, j'étudiais beaucoup plus, je reprennais le sport, je reprennais la prière, j'arrêtais de me branler comme un déchet.
This
Il y avait une meuf sur laquelle j'étais en crush à la fac et du jour au lendemain, je me suis mis au sport pour perdre plus de 10kg J'étais passé de 110kg à 85kg en quelques mois parce que je mangeais beaucoup moins et je faisais régulièrement du vélo + j'allais toutes les semaines à la salle de sport de ma fac
Le 06 novembre 2024 à 18:45:48 :
Le 06 novembre 2024 à 18:43:52 :
Si ta des problèmes socialement parlant prend le temps de te focaliser sur toi plutôt que de te focaliser sur la recherche d'une partenaire. Faut revoir ses priorités.Et une fois que t'as bien bossé sur toi ?
arrêtez de diaboliser le fait d'être en couple
c'est un besoin naturel et légitime
tout être humain en a besoin pour son développement
sinon vous ne seriez pas nés
Une fois que ta bien bossé sur toi tu auras déjà beaucoup plus de chose à apporter à ta partenaire et tu pourras être plus exigeant dans ta recherche car tu auras été plus exigeant envers toi-même.
Le 06 novembre 2024 à 18:56:44 :
Si ta des problèmes socialement parlant prend le temps de te focaliser sur toi plutôt que de te focaliser sur la recherche d'une partenaire. Faut revoir ses priorités.Et une fois que t'as bien bossé sur toi ?
Une fois que ta bien bossé sur toi tu auras déjà beaucoup plus de chose à apporter à ta partenaire et tu pourras être plus exigeant dans ta recherche car tu auras été plus exigeant envers toi-même.
Tu repousses pour mieux sauter
ça change à rien à l'envie de se mettre en couple
attention à ne pas tomber dans les pièges des vendeurs de formations plus cupides que les labos (cobide)
Le 06 novembre 2024 à 18:54:46 :
Le 06 novembre 2024 à 18:52:13 Vallerand a écrit :
This
Puis quand la relation est acquise et que c'est devenu banal le naturel revient au galop, tu arrêteras le sport, tu reprendras le poids que tu as perdu ect ect
Je te cache pas que depuis que j'ai pris un appart seul, je fais régulièrement du sport et je marche régulièrement Et de toute façon, j'ai toujours eu l'habitude de marcher
Le 06 novembre 2024 à 18:56:18 :
La moitié des hommes sans relation à l'année, les femmes nous rattraper avec 5 ans de retard20 % d'individu sans relations sociales, x8 en 20 ans
Disparition des lieux de rencontre, conflit homme/femme, disparition des tiers-lieus ( les vrais )
Et pourtant, t'as tout ces fils de pute en psychologie, coach dev perso, idéologue qui te spam quotidiennement " non mais suffit de t'aimer". Le simple fait d'aimer dans le sens le plus pure qui osi un individu, car il est simplement un individu, n'existe plus. Il faudrait être x et y pour être aimé, soit un principe profondément anti humain. La société est factuellement misanthrope
et augmentation de faits de harcèlement, d'humiliation
un jeune qui se fait lyncher plus tard sera inadapté, bah oui, personne lui laisse une chance évidemment qu'il sera sans femme
Le 06 novembre 2024 à 19:01:12 :
La moitié des hommes sans relation à l'année, les femmes nous rattraper avec 5 ans de retard20 % d'individu sans relations sociales, x8 en 20 ans
et augmentation de faits de harcèlement, d'humiliation
un jeune qui se fait lyncher plus tard sera inadapté, bah oui, personne lui laisse une chance évidemment qu'il sera sans femme
Tu vas un peu vite en besogne
des gens harcelés ils y'en a des millions y compris parmi les yeslifes
et ça les empêche pas de séduire, ni de vivre
Le 06 novembre 2024 à 18:59:53 :
Le 06 novembre 2024 à 18:56:44 :
Tu repousses pour mieux sauter
ça change à rien à l'envie de se mettre en couple
attention à ne pas tomber dans les pièges des vendeurs de formations plus cupides que les labos (cobide)
je n'ai aucunement envie de me mettre en couple pour me mettre en couple.
être mieux seul que mal accompagné ça vaut aussi bien pour les amis que pour les femmes.
L’auteur oublie de préciser une chose :
1 couple sur 3 Divorce
Le changement de la société vers le tout smartphone
même irl les gens ne lèvent plus les yeux pour se regarder
> Le 06 novembre 2024 à 18:40:57 :
>> Le 06 novembre 2024 à 17:55:29 :
> >Je confirme, 24 ans ici totalement brisé je sais que le fait d'avoir une copine me reboostera comme jamais et que j'aurais quelqu'un pour qui me battre
> >
> > Avoir quelqu’un pour te demander si tu as passer une bonne journée
> >
> > Sentir une présence sur le canapé même quand tu es sur l’ordi
> >
> > Apercevoir au loin de l’extérieur quand tu rentre chez toi la lumière de ton appartement te signifiant que quelqu’un t’attends
> >
> > Ne plus manger face à un mur avec comme seule bruit la machine à laver qui tourne
> >
> > Avoir une épaule sur qui s’appuyer
> >
> > Savoir en te levant exploser le matin à 6h que tu vas travailler aujourd’hui pour offrir une belle vie à quelqu’un d’autre et que toi même si tu sais que la journée sera difficile tu pourra te reposer les soirs dans les bras de quelqu’un qui t’aime
>
> J'ai ton âge et je suis toujours célib Franchement, oui le célibat c'est vachement pesant au bout d'un moment, surtout quand t'es dans une phase de changement où tu passes d'introverti, un peu associal et timide à un mec qui commence à exister auprès de tout le monde. Je peux te dire que voir des mecs avec leur meuf dans la rue, ça me fout un coup de bade parce que je trouve pas ça juste d'être encore célibataire à mon âge
>
> Maintenant, j'ai compris pourquoi j'étais encore célib à mon âge: J'ai pas vraiment de cercle social, je sors pas des masses et malgré moi, je mets toujours une certaine distance de façon inconsciente avec les gens donc c'est compliqué de maintenir du lien avec certaines personnes
Je sais pas khey, tu te bats pour quelqu'un qui ne se battrait pas pour toi. Qu'est-ce qu'elle a fait pour mérité ça ?
Perso j'ai ce raisonnement là mais pour mes futurs enfants. Eux méritent qu'on se batte.
Quand je dis se "battre", c'était dans le sens "chercher" Faut se débrouiller pour y arriver
> Le 06 novembre 2024 à 18:40:57 :
>> Le 06 novembre 2024 à 17:55:29 :
> >Je confirme, 24 ans ici totalement brisé je sais que le fait d'avoir une copine me reboostera comme jamais et que j'aurais quelqu'un pour qui me battre
> >
> > Avoir quelqu’un pour te demander si tu as passer une bonne journée
> >
> > Sentir une présence sur le canapé même quand tu es sur l’ordi
> >
> > Apercevoir au loin de l’extérieur quand tu rentre chez toi la lumière de ton appartement te signifiant que quelqu’un t’attends
> >
> > Ne plus manger face à un mur avec comme seule bruit la machine à laver qui tourne
> >
> > Avoir une épaule sur qui s’appuyer
> >
> > Savoir en te levant exploser le matin à 6h que tu vas travailler aujourd’hui pour offrir une belle vie à quelqu’un d’autre et que toi même si tu sais que la journée sera difficile tu pourra te reposer les soirs dans les bras de quelqu’un qui t’aime
>
> J'ai ton âge et je suis toujours célib Franchement, oui le célibat c'est vachement pesant au bout d'un moment, surtout quand t'es dans une phase de changement où tu passes d'introverti, un peu associal et timide à un mec qui commence à exister auprès de tout le monde. Je peux te dire que voir des mecs avec leur meuf dans la rue, ça me fout un coup de bade parce que je trouve pas ça juste d'être encore célibataire à mon âge
>
> Maintenant, j'ai compris pourquoi j'étais encore célib à mon âge: J'ai pas vraiment de cercle social, je sors pas des masses et malgré moi, je mets toujours une certaine distance de façon inconsciente avec les gens donc c'est compliqué de maintenir du lien avec certaines personnes
Au temps pour moi clé
Le 06 novembre 2024 à 19:06:13 aplaventr a écrit :
Le 06 novembre 2024 à 18:03:51 :
Moi qui suit au RSA !!! Vraie question qu'elle femme voudrait sortir avec moiJe suis juste beau le reste j'ai pas de qualités de séduction
J'ai eu deux meufs dans ma vie, relations qui n'ont pas tenue plus de 2 mois
être beau suffit largement à avoir une copine
ce bluepill
Données du topic
- Auteur
- Manami78
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 17:08:05
- Nb. messages archivés
- 279
- Nb. messages JVC
- 264