ANTOINEGOLEM est encore en plein DELIRE
SuppriméLe 11 novembre 2024 à 16:01:09 :
Le 11 novembre 2024 à 15:59:10 :
Le 11 novembre 2024 à 15:58:18 :
AntoineForum est parfaitement apte au par-cœur, à la restitution de sujets et définitions complexes, à des termes savants, mais totalement incapable de réflexion de fond, d'analyse, d'innovation et d'entreprise.Un ingénieur indien embauché par une ESN, en somme.
Alors que je raisonne mieux que les golems, contrairement aux golems, je suis logique, d'ailleurs
Tellement logique que tu te permets quelques mots auparavant de dire "je raisonne mieux que les golems, contrairement aux golems"
Relis ta phrase lentement
Rien à voir, le golem
Le 11 novembre 2024 à 16:00:28 :
Le 11 novembre 2024 à 14:01:34 :
Le 11 novembre 2024 à 13:59:22 :
Mais ducoup antoine tu fait quoi de ta vie ?Je m'intéresse à tout un tas de choses tout en réfléchissant aux grands problèmes et aux grandes questions pour mieux les gérer (vieillissement et maladies, origine de la conscience, bombe nucléaire, information quantique et cryptographie, biologie des systèmes, et tout un tas d'autres choses innombrables...)
En gros tu penses connaître plein de sujets mais n'a fait qu'effleurer la surface de ce que tu as exploré
Un peu comme les gens qui pensent s'y connaître en physique car ils regardent E-penser
Toi, t'es rien du tout
Le 11 novembre 2024 à 15:58:15 :
[15:53:34] <TheUltimateFake>
Le 11 novembre 2024 à 15:49:25 :
[15:47:29] <TheUltimateFake>
Du coup Antoine Forum si je comprends bien il n'existe que sur ce forum. Autrement dit il n'a aucune existence tout court.IRL il ne peut pas aligner 3 phrases d'affilée et malgré ses supposées connaissances il n'a jamais écrit de livre sérieux. Je crois qu'il a pondu un PDF très bordélique, des topics lus par 30 kheys dans leur chambre puant le sperme, et c'est tout.
Oui il est autiste asperger + bègue donc c'est impossible pour lui de sociabiliser
Il pourrait potentiellement dans des centres adaptés mais je pense qu'il a une trop haute estime de lui même pour ça
Oui, j'ai connu un mec exactement comme lui au lycée. Autiste et qui se pensait plus intelligent que tout le monde parce qu'il avait de grosses capacités dans les matières scientifiques, particulièrement en math. Il avait aussi le même délire narcissique de se prendre pour le génie qui va résoudre les grands problèmes de l'humanité à lui tout seul.
Il a fini informaticien dans une boîte à programmer des logiciels de jeux d'échecs. Et c'est tout.
Le truc c'est que c'est difficile pour un autiste asperger de monter dans les strates car ça va toujours demander des compétences sociales à un moment ou l'autre, ce qui est très compliqué selon la sévérité du trouble (c'est à dire qu'il faut pas croire que tous les Aspergers sont pareils, ils sont partager des symptômes mais leur personnalité ou la sévérité des symptômes dépendront d'un individu à l'autre)
Et Antoine cumule un bégaiement sévère, du coup c'est chaud
Maintenant oui il est ultra imbu de lui même mais faut quand même être un sacré low pour le prendre mal sachant que justement il a un trouble psychique et qu'il a pas une vie de ouf
À l'époque on en rigolait en fait, aujourd'hui ça l'attaque méchamment, on voit comment le forum a tourné mdr
On est 8 milliards sur Terre qu'est-ce que j'en ai à foutre de la vie de ce golem
Je vais pas baisser les yeux face à un handicapé, il a qu'à pas provoquer
La chose qui m'intrigue, c'est comment antoine a découvert le forum ?
On est tous arrivés ici en cherchant des codes triche sur GTA SA quand on était gosses, mais lui à 11 ans ils écrivait déjà sa thèse mathématique, cherchait un remède contre le cancer et fabriquait des fusées dans son garage.
Il répète à qui veut l'entendre que "les jeux vidéos c'est pour les golems". Alors je me pose la question : Comment a-t-il pu finir sur JEUXVIDEO.COM ?
Le 11 novembre 2024 à 16:01:54 :
Le 11 novembre 2024 à 16:00:28 :
Le 11 novembre 2024 à 14:01:34 :
Le 11 novembre 2024 à 13:59:22 :
Mais ducoup antoine tu fait quoi de ta vie ?Je m'intéresse à tout un tas de choses tout en réfléchissant aux grands problèmes et aux grandes questions pour mieux les gérer (vieillissement et maladies, origine de la conscience, bombe nucléaire, information quantique et cryptographie, biologie des systèmes, et tout un tas d'autres choses innombrables...)
En gros tu penses connaître plein de sujets mais n'a fait qu'effleurer la surface de ce que tu as exploré
Un peu comme les gens qui pensent s'y connaître en physique car ils regardent E-penserToi, t'es rien du tout
Le 11 novembre 2024 à 16:02:56 :
La chose qui m'intrigue, c'est comment antoine a découvert le forum ?On est tous arrivés ici en cherchant des codes triche sur GTA SA quand on était gosses, mais lui à 11 ans ils écrivait déjà sa thèse mathématique, cherchait un remède contre le cancer et fabriquait des fusées dans son garage.
Il répète à qui veut l'entendre que "les jeux vidéos c'est pour les golems". Alors je me pose la question : Comment a-t-il pu finir sur JEUXVIDEO.COM ?
il travaillait déja à 8 ans dans le service informatique de la DGSI btg?
Il a du sang indien le bougre, il vous a pas dit?
Le 11 novembre 2024 à 15:59:59 :
Moi j'aime bien, il traite de sujets souvent intéressants.. qu'il ait raison ou pas, ça a le mérite de donner lieu à des débats sur des sujets qu'on ne voit pas souvent apparaître ici..
En soi oui il a pas l'air méchant quand on comprend comment il fonctionne et qu'on sait qu'il va insulter tous ses interlocuteurs de golem dès qu'ils lui apportent une contradiction. C'est toujours bien d'avoir de la pluralité sur le fofo même quand ça vient d'une personne rigide comme Antoine Forum.
La chose qui m'intrigue, c'est comment antoine a découvert le forum ?On est tous arrivés ici en cherchant des codes triche sur GTA SA quand on était gosses, mais lui à 11 ans ils écrivait déjà sa thèse mathématique, cherchait un remède contre le cancer et fabriquait des fusées dans son garage.
C'est exact, les jeux sont bien pour les golems, j'aime quand les gens retiennent ce que je suis, ce que je fais et je pense, et accessoirement qu'ils comprennent ce que je raconte
J'ai tout simplement trouvé le forum via Google, puis je me suis renseigné sur ce que c'était, je l'ai trouvé drôle, alors je me suis inscrit, et c'est le seul endroit que j'ai avec une "communauté stable" pour parler à n'importe quelle heure de la journée
Le 11 novembre 2024 à 13:53:39 :
Ce qui me tue de rire sur ce forum, ce sont les gens dans les débats qui arrivent et utilisent le plus de termes inutilisés par le commun des mortels, juste pour faire les gens intelligents
La culture, c'est comme la confiture. Moins t'en as, plus tu l'étales.
Maintenant oui il est ultra imbu de lui même mais faut quand même être un sacré low pour le prendre mal sachant que justement il a un trouble psychique et qu'il a pas une vie de ouf
À l'époque on en rigolait en fait, aujourd'hui ça l'attaque méchamment, on voit comment le forum a tourné mdr
Faut arrêter de le déresponsabiliser juste parce qu'il est stupide hein, y a plein de gens autistes qui s'en sortent bien
C'est pas le forum qui a mal tourné, c'est juste lui qui récolte ce qu'il sème
Le 11 novembre 2024 à 16:07:12 :
Si j'aime pas ce mec c'est pas en raison de son bégaiement ou de ses topics toujours super complexes à appréhender
mais parce que c'est un petit con, un prétentieux, un mec mauvais qui ne mérite rien de bon étant donné son comportement depuis des années
Quel comportement, le golem ?
Le 11 novembre 2024 à 16:07:42 :
Si j'aime pas ce mec c'est pas en raison de son bégaiement ou de ses topics toujours super complexes à appréhender
mais parce que c'est un petit con, un prétentieux, un mec mauvais qui ne mérite rien de bon étant donné son comportement depuis des annéesQuel comportement, le golem ?
je te vois ici depuis des années, tu es arrogant, lache , tu fuis et tu clotures tes topics quand ca tourne au vinaigre, tu es incapable de te remettre en question, d'etre sympa, drole, gentil quoi
Le 11 novembre 2024 à 16:05:22 :
C'est exact, les jeux sont bien pour les golems, j'aime quand les gens retiennent ce que je suis, ce que je fais et je pense, et accessoirement qu'ils comprennent ce que je raconte
J'ai tout simplement trouvé le forum via Google, puis je me suis renseigné sur ce que c'était, je l'ai trouvé drôle, alors je me suis inscrit, et c'est le seul endroit que j'ai avec une "communauté stable" pour parler à n'importe quelle heure de la journée
Pourquoi tu ne va pas tout simplement sur le forum MENSA discuter avec des gens de ton oh très haut niveau intellectuel ?
Quel est ton intérêt à préférer venir poster des topics ici pour au final te contenter d'insulter en boucle tout le monde de golems ?
Le 11 novembre 2024 à 16:09:37 :
Le 11 novembre 2024 à 16:07:42 :
mais parce que c'est un petit con, un prétentieux, un mec mauvais qui ne mérite rien de bon étant donné son comportement depuis des annéesQuel comportement, le golem ?
je te vois ici depuis des années, tu es arrogant, lache , tu fuis et tu clotures tes topics quand ca tourne au vinaigre, tu es incapable de te remettre en question, d'etre sympa, drole, gentil quoi
Quasiment tous les non-golems sont "arrogants" (sans qu'on ne sache trop exactement comment ni pourquoi d'ailleurs - ils disent ça même en essayant de ne pas l'être et quand ils nous découvrent ; PEU IMPORTE, TANT PIS POUR LES GOLEMS ! )
[16:05:50] <NuitVerte0929>
Faut arrêter de le déresponsabiliser juste parce qu'il est stupide hein, y a plein de gens autistes qui s'en sortent bien
C'est pas le forum qui a mal tourné, c'est juste lui qui récolte ce qu'il sème
Non on voyait les choses de la même façon avant mais c'était tourné avec de l'humour, y'avait eu des vocaroo, certains topics étaient épiques
Il est exactement pareil qu'il y'a 4-5 ans en fait, il était déjà horripilant à l'époque, juste qu'on tournait ça avec de l'humour plutôt que de la méchanceté à 10 contre 1
Et parfois même on avait des experts du sujet en question qui venait débattre, là tu vois bien que c'est que des lows avec le cerveau atrophié qui n'ont strictement rien à dire
Le 11 novembre 2024 à 16:11:00 :
Le 11 novembre 2024 à 16:05:22 :
Pourquoi tu ne va pas tout simplement sur le forum MENSA discuter avec des gens de ton oh très haut niveau intellectuel ?
Quel est ton intérêt à préférer venir poster des topics ici pour au final te contenter d'insulter en boucle tout le monde de golems ?
Car le QI c'est des conneries évidentes (j'ai d'ailleurs un QI normal voire dans la moyenne inférieure, mais peu importe vu que ça peut changer selon vos apprentissages), et que mon but n'est pas de parler toute ma journée de mon intelligence ou de se la péter (contrairement à ce que les GOLEMS imaginent, quand je parle de plein de sujets, c'est car ça m'intéresse, pas pour faire semblant ou quoi que ce soit)
Aussi, tout simplement, il y a plus de gens sur JVC
Données du topic
- Auteur
- efonv3
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 13:47:30
- Date de suppression
- 11 novembre 2024 à 23:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 286