ANTOINEGOLEM est encore en plein DELIRE
SuppriméLe 11 novembre 2024 à 13:53:28 :
Ce que je dis est totalement vrai, comme d'habitude
Non Antoine, non
Le 11 novembre 2024 à 13:53:39 :
Ce qui me tue de rire sur ce forum, ce sont les gens dans les débats qui arrivent et utilisent le plus de termes inutilisés par le commun des mortels, juste pour faire les gens intelligents
J'aurais pu utiliser bien plus de termes techniques si je le voulais, comme pléiotropie et tout un tas d'autres choses (au lieu de parler de "malformations et autres anomalies organiques"), j'essaye simplement de faire ce que je peux pour communiquer avec les attardés mais ce n'est jamais assez pour eux
Le 11 novembre 2024 à 13:54:37 :
Ce qui me tue de rire sur ce forum, ce sont les gens dans les débats qui arrivent et utilisent le plus de termes inutilisés par le commun des mortels, juste pour faire les gens intelligentsJ'aurais pu utiliser bien plus de termes techniques si je le voulais, comme pléiotropie et tout un tas d'autres choses (au lieu de parler de "malformations et autres anomalies organiques"), j'essaye simplement de faire ce que je peux pour communiquer avec les attardés mais ce n'est jamais assez pour eux
On sait tous quel genre de mec t'es.
Tu as lu ou entendu un terme que tu connaissais pas sur le net, puis tu t'es forcé à apprendre la définition par coeur, puis tu t'es juré de tout faire pour placer ce mot dans le prochain débat que tu aura.
On les connais les Eddy Malou dans ton genre
Le 11 novembre 2024 à 13:57:16 :
Le 11 novembre 2024 à 13:54:37 :
Ce qui me tue de rire sur ce forum, ce sont les gens dans les débats qui arrivent et utilisent le plus de termes inutilisés par le commun des mortels, juste pour faire les gens intelligentsJ'aurais pu utiliser bien plus de termes techniques si je le voulais, comme pléiotropie et tout un tas d'autres choses (au lieu de parler de "malformations et autres anomalies organiques"), j'essaye simplement de faire ce que je peux pour communiquer avec les attardés mais ce n'est jamais assez pour eux
On sait tous quel genre de mec t'es.
Tu as lu ou entendu un terme que tu connaissais pas sur le net, puis tu t'es forcé à apprendre la définition par coeur, puis tu t'es juré de tout faire pour placer ce mot dans le prochain débat que tu aura.
On les connais les Eddy Malou dans ton genre
Je t'écrase par mes connaissances et mes raisonnements le golem, je te suis supérieur, les golems ne m'arrivent pas du tout à la cheville, viens débattre si tu sais des choses, c'est justement ce que je recherche
Ce qui me tue de rire sur ce forum, ce sont les gens dans les débats qui arrivent et utilisent le plus de termes inutilisés par le commun des mortels, juste pour faire les gens intelligents
Je ne saurais discerner l'essence de tes allusions, car le langage, dans sa magnificente subtilité, constitue indubitablement un témoignage de l'intellect et de la sagacité humaine.
Le 11 novembre 2024 à 13:59:22 :
Mais ducoup antoine tu fait quoi de ta vie ?
Je m'intéresse à tout un tas de choses tout en réfléchissant aux grands problèmes et aux grandes questions pour mieux les gérer (vieillissement et maladies, origine de la conscience, bombe nucléaire, information quantique et cryptographie, biologie des systèmes, et tout un tas d'autres choses innombrables...)
Le 11 novembre 2024 à 14:00:28 :
Ce qui me tue de rire sur ce forum, ce sont les gens dans les débats qui arrivent et utilisent le plus de termes inutilisés par le commun des mortels, juste pour faire les gens intelligentsJe ne saurais discerner l'essence de tes allusions, car le langage, dans sa magnificente subtilité, constitue indubitablement un témoignage de l'intellect et de la sagacité humaine.
ahi
voilà c'est ce genre de réponse qu'ils font ces gens. Ils se croient au 17e siecle
Le 11 novembre 2024 à 14:01:37 :
Le 11 novembre 2024 à 14:00:28 :
Ce qui me tue de rire sur ce forum, ce sont les gens dans les débats qui arrivent et utilisent le plus de termes inutilisés par le commun des mortels, juste pour faire les gens intelligentsJe ne saurais discerner l'essence de tes allusions, car le langage, dans sa magnificente subtilité, constitue indubitablement un témoignage de l'intellect et de la sagacité humaine.
ahi
voilà c'est ce genre de réponse qu'ils font ces gens. Ils se croient au 17e siecle
ca me fume aussi
Données du topic
- Auteur
- efonv3
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 13:47:30
- Date de suppression
- 11 novembre 2024 à 23:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 286