ANTOINEGOLEM est encore en plein DELIRE
SuppriméLe 11 novembre 2024 à 15:42:05 :
Le 11 novembre 2024 à 15:40:36 :
Le 11 novembre 2024 à 15:38:38 :
Le 11 novembre 2024 à 15:35:51 :
Le 11 novembre 2024 à 15:35:18 :
> Le 11 novembre 2024 à 15:34:13 :
>> Le 11 novembre 2024 à 15:31:50 :
> >> Le 11 novembre 2024 à 15:29:42 :
> > >> Le 11 novembre 2024 à 15:28:50 :
> > > >J'ai été ban def, Antoine a la DDDDDDDDDDDDDDDDDDB facile aujourd'hui
> > >
> > > J'ai rien DDB du tout comme d'habitude, j'ai autre chose à foutre que de remplir des captcha ou jouer à écraser des comptes qui ensuite ne pourront plus venir me feed. Je dois faire 3 DDB par an
> >
> > Mytho + avoue t'as la haine de pas pouvoir supprimer ce topic comme à ton habitude après chaque humiliation que tu t'es mangé vu que c'est pas le tien
>
> Puisque je te dis que je DDB rien du tout, ça me fait même chier car ensuite les gens iront me DDB à leur tour, qu'il faut remplir des captcha, et que les comptes écrasés ne pourront plus me feed
>
> Des gens me défendent naturellement, c'est tout, mais en réalité, je n'aime pas ça
T'es au courant que quand tu dis que quelqu'un te "feed" tu avoues implicitement être un troll? Donc que ce que tu dis c'est de la merde?
Pas du tout, je reconnais simplement apprécier que des gens répondent à ce que je dis, vu que c'est le but d'un forum
Je vais t'apprendre un truc vu que tu sembles être ignorant, l'expression "feed", ou dans sa version francisée "feeder", ça vient de "feed the troll", donc quand tu dis que tu "feed" quelqu'un ça veut dire que tu alimentes un troll le génie
Donc si tu dis qu'on te feed c'est que tu reconnais être un troll, un mec pas sérieux
Bah tu utilises mal le mot, non pas selon la norme académique vu qu'elle ne le reconnait pas, mais selon la norme d'usage à laquelle tu sembles attaché par intermittence
Le 11 novembre 2024 à 15:42:41 :
[15:40:02] <AntoineForum206>
Le 11 novembre 2024 à 15:39:04 :
[15:37:03] <AntoineForum206>
Le 11 novembre 2024 à 15:36:32 :
Bon clairement j'ai plus l'âge, bon courage Antoine, j'espère que tu sortiras de la boucle un jour quand mêmeBen, le truc, c'est qu'aujourd'hui, c'est vraiment le fond du panier j'ai l'impression
T'as le choix entre "cé le secondaire d'Antoine jui mooor https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/2/1707782232-image.png" ou "je me jouis dessus "
À ta place je ferai autre chose mais libre à toi
Mais évidemment tu as raison
Mais je suis attaché à JVC aussi, et parfois il y a des profils intéressants, le problème, c'est toute cette pollutionBah c'est quand même mort j'ai l'impression, le remplacement s'est fait avec le temps et le forum est rempli de 2000 et de quoicoubeh, regarde la gueule du topic sérieusement
Tu dois te souvenir de comment on débattait/te trollait en 2019-2020 par exemple, c'était quand même différent que cette chiasse
Le 11 novembre 2024 à 15:42:05 :
Le 11 novembre 2024 à 15:35:18 :
> Le 11 novembre 2024 à 15:34:13 :
>> Le 11 novembre 2024 à 15:31:50 :
> >> Le 11 novembre 2024 à 15:29:42 :
> > >> Le 11 novembre 2024 à 15:28:50 :
> > > >J'ai été ban def, Antoine a la DDDDDDDDDDDDDDDDDDB facile aujourd'hui
> > >
> > > J'ai rien DDB du tout comme d'habitude, j'ai autre chose à foutre que de remplir des captcha ou jouer à écraser des comptes qui ensuite ne pourront plus venir me feed. Je dois faire 3 DDB par an
> >
> > Mytho + avoue t'as la haine de pas pouvoir supprimer ce topic comme à ton habitude après chaque humiliation que tu t'es mangé vu que c'est pas le tien
>
> Puisque je te dis que je DDB rien du tout, ça me fait même chier car ensuite les gens iront me DDB à leur tour, qu'il faut remplir des captcha, et que les comptes écrasés ne pourront plus me feed
>
> Des gens me défendent naturellement, c'est tout, mais en réalité, je n'aime pas ça
T'es au courant que quand tu dis que quelqu'un te "feed" tu avoues implicitement être un troll? Donc que ce que tu dis c'est de la merde?
Pas du tout, je reconnais simplement apprécier que des gens répondent à ce que je dis, vu que c'est le but d'un forum
Je vais t'apprendre un truc vu que tu sembles être ignorant, l'expression "feed", ou dans sa version francisée "feeder", ça vient de "feed the troll", donc quand tu dis que tu "feed" quelqu'un ça veut dire que tu alimentes un troll le génie
Donc si tu dis qu'on te feed c'est que tu reconnais être un troll, un mec pas sérieux
Bah tu utilises mal le mot, non pas selon la norme académique vu qu'elle ne le reconnait pas, mais selon la norme d'usage à laquelle tu sembles attaché par intermittence
Le 11 novembre 2024 à 15:43:11 :
Le 11 novembre 2024 à 15:42:05 :
> Le 11 novembre 2024 à 15:35:18 :
>> Le 11 novembre 2024 à 15:34:13 :
> >> Le 11 novembre 2024 à 15:31:50 :
> > >> Le 11 novembre 2024 à 15:29:42 :
> > > >> Le 11 novembre 2024 à 15:28:50 :
> > > > >J'ai été ban def, Antoine a la DDDDDDDDDDDDDDDDDDB facile aujourd'hui
> > > >
> > > > J'ai rien DDB du tout comme d'habitude, j'ai autre chose à foutre que de remplir des captcha ou jouer à écraser des comptes qui ensuite ne pourront plus venir me feed. Je dois faire 3 DDB par an
> > >
> > > Mytho + avoue t'as la haine de pas pouvoir supprimer ce topic comme à ton habitude après chaque humiliation que tu t'es mangé vu que c'est pas le tien
> >
> > Puisque je te dis que je DDB rien du tout, ça me fait même chier car ensuite les gens iront me DDB à leur tour, qu'il faut remplir des captcha, et que les comptes écrasés ne pourront plus me feed
> >
> > Des gens me défendent naturellement, c'est tout, mais en réalité, je n'aime pas ça
>
> T'es au courant que quand tu dis que quelqu'un te "feed" tu avoues implicitement être un troll? Donc que ce que tu dis c'est de la merde?
C'était bien drôle, on t'aime bien au fond antoine mais on est obligé de te racdrer, tu es un peu ce cousin autiste qui pense être plus intelligent que tout le monde parce qu'il vient de lire nietzsche
Tu as peut être lu toutes les pages de Wikipedia mais ça tout le monde peut le faire, tu as aucune compétence, n'oublies pas que les seules fois où tu as voulu débattre et investir en bourse on été des échecs
Le jour où tu viendras après avoir accompli un projet on te prendra au sérieux, en attendant reste à ta place
Du coup Antoine Forum si je comprends bien il n'existe que sur ce forum. Autrement dit il n'a aucune existence tout court.
IRL il ne peut pas aligner 3 phrases d'affilée et malgré ses supposées connaissances il n'a jamais écrit de livre sérieux. Je crois qu'il a pondu un PDF très bordélique, des topics lus par 30 kheys dans leur chambre puant le sperme, et c'est tout.
Le 11 novembre 2024 à 15:45:58 :
Après là où il n'a pas tort, c'est que notre comportement et nos capacités mentales sont majoritairement déterminées par notre génome
Même si c'est globalement vrai pour la population générale (dont l'enculturation et d'autres facteurs environnementaux jouent cependant un rôle très important sur leurs comportements, SANS que cela n'interfère en quoi que ce soit en leur statut de golem), la pénétrance des comportements, cognition, psyché... est encore largement plus vraie pour les non-golems
[15:47:29] <TheUltimateFake>
Du coup Antoine Forum si je comprends bien il n'existe que sur ce forum. Autrement dit il n'a aucune existence tout court.IRL il ne peut pas aligner 3 phrases d'affilée et malgré ses supposées connaissances il n'a jamais écrit de livre sérieux. Je crois qu'il a pondu un PDF très bordélique, des topics lus par 30 kheys dans leur chambre puant le sperme, et c'est tout.
Oui il est autiste asperger + bègue donc c'est impossible pour lui de sociabiliser
Il pourrait potentiellement dans des centres adaptés mais je pense qu'il a une trop haute estime de lui même pour ça
Le 11 novembre 2024 à 15:49:25 :
[15:47:29] <TheUltimateFake>
Du coup Antoine Forum si je comprends bien il n'existe que sur ce forum. Autrement dit il n'a aucune existence tout court.IRL il ne peut pas aligner 3 phrases d'affilée et malgré ses supposées connaissances il n'a jamais écrit de livre sérieux. Je crois qu'il a pondu un PDF très bordélique, des topics lus par 30 kheys dans leur chambre puant le sperme, et c'est tout.
Oui il est autiste asperger + bègue donc c'est impossible pour lui de sociabiliser
Il pourrait potentiellement dans des centres adaptés mais je pense qu'il a une trop haute estime de lui même pour ça
Y'a plein d'autistes qui bossent et sont pas détestables hein stop généraliser
Données du topic
- Auteur
- efonv3
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 13:47:30
- Date de suppression
- 11 novembre 2024 à 23:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 286