ANTOINEGOLEM est encore en plein DELIRE
SuppriméLe 11 novembre 2024 à 15:34:13 :
Le 11 novembre 2024 à 15:31:50 :
Le 11 novembre 2024 à 15:29:42 :
Le 11 novembre 2024 à 15:28:50 :
J'ai été ban def, Antoine a la DDDDDDDDDDDDDDDDDDB facile aujourd'huiJ'ai rien DDB du tout comme d'habitude, j'ai autre chose à foutre que de remplir des captcha ou jouer à écraser des comptes qui ensuite ne pourront plus venir me feed. Je dois faire 3 DDB par an
Mytho + avoue t'as la haine de pas pouvoir supprimer ce topic comme à ton habitude après chaque humiliation que tu t'es mangé vu que c'est pas le tien
Puisque je te dis que je DDB rien du tout, ça me fait même chier car ensuite les gens iront me DDB à leur tour, qu'il faut remplir des captcha, et que les comptes écrasés ne pourront plus me feed
Des gens me défendent naturellement, c'est tout, mais en réalité, je n'aime pas ça
T'es au courant que quand tu dis que quelqu'un te "feed" tu avoues implicitement être un troll? Donc que ce que tu dis c'est de la merde?
[15:33:03] <ReligionMytho>
Le 11 novembre 2024 à 15:30:10 :
[15:29:42] <AntoineForum206>
J'ai été ban def, Antoine a la DDDDDDDDDDDDDDDDDDB facile aujourd'huiJ'ai rien DDB du tout comme d'habitude, j'ai autre chose à foutre que de remplir des captcha ou jouer à écraser des comptes qui ensuite ne pourront plus venir me feed. Je dois faire 3 DDB par an
Reviens sur Onche c'est mieux
Tu pourrais parler avec l'homme sirop et on pourrait créer un metaverse avec tous les neuroatypiques
Antoine qui se parle à lui même
c'est chaud
Truc de ouf putain jui mor
Le 11 novembre 2024 à 15:33:56 :
[15:31:15] <sinusPROSTATE>
Le 11 novembre 2024 à 15:28:00 :
Bon après les déchets genre Sinusprostate avec une vie de merde qui essayent de grappiller un peu de dopamine sur ce qu'ils jugent plus minables qu'eux, y'a toujours eu c'est pas nouveauJe sais bien, je suis sur les forums depuis suffisamment longtemps et t'es exactement comme les autres, ça fait exactement 1h que t'essayes d'avoir des réponses d'Antoine sans succès, elle se passe bien ton après midi ? (c'est une question rhétorique, j'ai lu tes topics et je sais que t'as une vie de merde)
Le 11 novembre 2024 à 15:35:18 :
Le 11 novembre 2024 à 15:34:13 :
Mytho + avoue t'as la haine de pas pouvoir supprimer ce topic comme à ton habitude après chaque humiliation que tu t'es mangé vu que c'est pas le tien
Puisque je te dis que je DDB rien du tout, ça me fait même chier car ensuite les gens iront me DDB à leur tour, qu'il faut remplir des captcha, et que les comptes écrasés ne pourront plus me feed
Des gens me défendent naturellement, c'est tout, mais en réalité, je n'aime pas ça
T'es au courant que quand tu dis que quelqu'un te "feed" tu avoues implicitement être un troll? Donc que ce que tu dis c'est de la merde?
Pas du tout, je reconnais simplement apprécier que des gens répondent à ce que je dis, vu que c'est le but d'un forum
Bon après les déchets genre Sinusprostate avec une vie de merde qui essayent de grappiller un peu de dopamine sur ce qu'ils jugent plus minables qu'eux, y'a toujours eu c'est pas nouveauJe sais bien, je suis sur les forums depuis suffisamment longtemps et t'es exactement comme les autres, ça fait exactement 1h que t'essayes d'avoir des réponses d'Antoine sans succès, elle se passe bien ton après midi ? (c'est une question rhétorique, j'ai lu tes topics et je sais que t'as une vie de merde)
Venant d'un mec qui essaie de débaucher le spécimen ANTOINE LEMGO pour qu il rejoigne son forum sans activité
Le 11 novembre 2024 à 15:35:51 :
> Le 11 novembre 2024 à 15:28:50 :
>J'ai été ban def, Antoine a la DDDDDDDDDDDDDDDDDDB facile aujourd'hui
J'ai rien DDB du tout comme d'habitude, j'ai autre chose à foutre que de remplir des captcha ou jouer à écraser des comptes qui ensuite ne pourront plus venir me feed. Je dois faire 3 DDB par an
Pas du tout, je reconnais simplement apprécier que des gens répondent à ce que je dis, vu que c'est le but d'un forum
Je vais t'apprendre un truc vu que tu sembles être ignorant, l'expression "feed", ou dans sa version francisée "feeder", ça vient de "feed the troll", donc quand tu dis que tu "feed" quelqu'un ça veut dire que tu alimentes un troll le génie
Donc si tu dis qu'on te feed c'est que tu reconnais être un troll, un mec pas sérieux
Le 11 novembre 2024 à 15:31:55 :
Le 11 novembre 2024 à 15:30:32 :
Je repose ma question :Antoine ça sert à quoi de connaître tout ça si tu fais rien de ta vie ? si tu mets jamais ces connaissances en application ?
Le "golem" lambda a un plus grand impact sur le monde que toi
Car cette question mérite des dizaines de pages d'explication sur mon fonctionnement (incluses dans des centaines d'autres pages de contexte), elles viendront, si tu veux, je te mp pour te donner mon pseudo stable que tu pourras mp quand ça sortira
Je peux aussi te faire un résumé, mais c'est long
Il y avait ce post à l'époque, ça peut faire un mini résumé, mais ce sera plus complet avec le document
Le 11 novembre 2024 à 15:37:03 :
Le 11 novembre 2024 à 15:36:32 :
Bon clairement j'ai plus l'âge, bon courage Antoine, j'espère que tu sortiras de la boucle un jour quand mêmeBen, le truc, c'est qu'aujourd'hui, c'est vraiment le fond du panier j'ai l'impression
Tu m'as énervé khey dsl j'ai rien contre les handicapés mais un handicapé qui vient faire le cador ca passe pas pour moir RAF je te remets à ta place
[15:37:03] <AntoineForum206>
Bon clairement j'ai plus l'âge, bon courage Antoine, j'espère que tu sortiras de la boucle un jour quand mêmeBen, le truc, c'est qu'aujourd'hui, c'est vraiment le fond du panier j'ai l'impression
T'as le choix entre "cé le secondaire d'Antoine jui mooor https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/2/1707782232-image.png" ou "je me jouis dessus "
À ta place je ferai autre chose mais libre à toi
[15:38:08] <Kierkegardsoren>
Venant d'un mec qui essaie de débaucher le spécimen ANTOINE LEMGO pour qu il rejoigne son forum sans activité
Ça va plutôt bien oui merci
Le 11 novembre 2024 à 15:39:04 :
T'as le choix entre "cé le secondaire d'Antoine jui mooor https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/2/1707782232-image.png" ou "je me jouis dessus "
Mais évidemment tu as raison
Mais je suis attaché à JVC aussi, et parfois il y a des profils intéressants, le problème, c'est toute cette pollution
Le 11 novembre 2024 à 15:38:38 :
> Le 11 novembre 2024 à 15:29:42 :
>> Le 11 novembre 2024 à 15:28:50 :
> >J'ai été ban def, Antoine a la DDDDDDDDDDDDDDDDDDB facile aujourd'hui
>
> J'ai rien DDB du tout comme d'habitude, j'ai autre chose à foutre que de remplir des captcha ou jouer à écraser des comptes qui ensuite ne pourront plus venir me feed. Je dois faire 3 DDB par an
Je vais t'apprendre un truc vu que tu sembles être ignorant, l'expression "feed", ou dans sa version francisée "feeder", ça vient de "feed the troll", donc quand tu dis que tu "feed" quelqu'un ça veut dire que tu alimentes un troll le génie
Donc si tu dis qu'on te feed c'est que tu reconnais être un troll, un mec pas sérieux
Le 11 novembre 2024 à 15:40:36 :
Le 11 novembre 2024 à 15:38:38 :
> Le 11 novembre 2024 à 15:31:50 :
>> Le 11 novembre 2024 à 15:29:42 :
> >> Le 11 novembre 2024 à 15:28:50 :
> > >J'ai été ban def, Antoine a la DDDDDDDDDDDDDDDDDDB facile aujourd'hui
> >
> > J'ai rien DDB du tout comme d'habitude, j'ai autre chose à foutre que de remplir des captcha ou jouer à écraser des comptes qui ensuite ne pourront plus venir me feed. Je dois faire 3 DDB par an
>
> Mytho + avoue t'as la haine de pas pouvoir supprimer ce topic comme à ton habitude après chaque humiliation que tu t'es mangé vu que c'est pas le tien
Bah tu utilises mal le mot, non pas selon la norme académique vu qu'elle ne le reconnait pas, mais selon la norme d'usage à laquelle tu sembles attaché par intermittence
[15:40:02] <AntoineForum206>
Le 11 novembre 2024 à 15:39:04 :
Mais évidemment tu as raison
Mais je suis attaché à JVC aussi, et parfois il y a des profils intéressants, le problème, c'est toute cette pollution
Bah c'est quand même mort j'ai l'impression, le remplacement s'est fait avec le temps et le forum est rempli de 2000 et de quoicoubeh, regarde la gueule du topic sérieusement
Tu dois te souvenir de comment on débattait/te trollait en 2019-2020 par exemple, c'était quand même différent que cette chiasse
On s'est vraiment tous barré et il reste vraiment que toi. L'e-pop c'est lebosslelite qui fait des topics de mongoles, y'a pas un seul délire qui a émergé depuis des années, le forum nécrose complet en fait. Pourquoi tu restes ?
Données du topic
- Auteur
- efonv3
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 13:47:30
- Date de suppression
- 11 novembre 2024 à 23:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC