ANTOINEGOLEM est encore en plein DELIRE
SuppriméTu te souviens antoine quand tu faisais 400 topics par semaine pour nous intimer de prendre des actions cloudflare ?
Comment il va mon trader de poche, pas trop à sec ?
Le 11 novembre 2024 à 14:48:06 :
Tu te souviens antoine quand tu faisais 400 topics par semaine pour nous intimer de prendre des actions cloudflare ?Comment il va mon trader de poche, pas trop à sec ?
Je savais que c'était risqué, et j'en profite pour rappeler que la bourse est régie par les golems, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de logique, ce débat est donc mort-né.
Le 11 novembre 2024 à 14:49:14 :
Tu te souviens antoine quand tu faisais 400 topics par semaine pour nous intimer de prendre des actions cloudflare ?Comment il va mon trader de poche, pas trop à sec ?
Je savais que c'était risqué, et j'en profite pour rappeler que la bourse est régie par les golems, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de logique, ce débat est donc mort-né.
Le 11 novembre 2024 à 14:49:48 :
C'est quand même assez cocasse que le plus gros golem du forum pense que 99% de la population est golem.
C'est plus que 99% de la population, la prévalence est inférieure à 1 sur 10 000, et c'est fort possible que ce soit encore bien plus rare
Le 11 novembre 2024 à 14:46:03 :
Le 11 novembre 2024 à 14:44:51 :
Le 11 novembre 2024 à 14:41:19 :
Le 11 novembre 2024 à 14:39:50 :
Le 11 novembre 2024 à 14:38:15 :
> Le 11 novembre 2024 à 14:37:18 :
>> Le 11 novembre 2024 à 14:34:27 :
> >> Le 11 novembre 2024 à 14:32:54 :
> > >> Le 11 novembre 2024 à 14:30:28 :
> > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:29:28 :
> > > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:27:36 Vitre_en_or a écrit :
> > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:25:32 :
> > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:25:06 :
> > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:23:22 BAN60JOURSRAID a écrit :
> > > > > > > > >>[14:13:56] <WebediaCenseur2>
> > > > > > > > > >htps://youtu.be/mFukvYNv4lI?t=364
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOO BMG ?!
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Comment on est sûr que c'est Antoine ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il en était fier au début
> > > > > > > > Son visage n'était d'ailleurs pas masqué
> > > > > > >
> > > > > > > J'en suis toujours "fier", vu que c'est comme ça que je parle IRL, même si ça varie (ici c'était sûrement moyen sur la vidéo, parfois c'est bien pire)
> > > > > >
> > > > > > Tellement fier que t'as demandé à ce qu'on floute ton visage après que le fofo se foute de ta gueule. On rajoutera aussi que t'as demandé à avoir ta page jvflux supprimée mais t'assumes comme un bonhomme
> > > > >
> > > > > De la même manière qu'il supprime les topics ou il se prend des PLS par un vrai expert du domaine. J'en suis témoin.
> > > >
> > > > N'hésite pas à publier ce que j'aurais soi-disant supprimé, si tu trouves, ça doit être un cas pour 1000 suppression, et encore, je supprime tous mes topics quasi-systématiquement
> > >
> > > La phrase qui commence par je supprime grand max un topic sur 1000 pour finir par je supprime tout. C'est pour ça qu'on t'aime Antoine
> >
> > C'était une référence implicite à "supprime les topics ou il se prend des PLS" (on passera sur les fautes d'orthographe plus que passables, car si je devais corriger tous les idiots qui m'attaquent en permanence)
> >
> > Je supprime quasi-systématiquement mes topics, mais j'aurais bien du mal à dire lesquels sont dû à des PLS, vu que c'est une occurrence tellement rare, et en général assez prévisible pour ma part
>
> Tu veux qu'on corrige tes fautes aussi le déchet?
> T'as écrit "un cas pour 1000 suppression" en oubliant le s à suppressions
Oui ben tu mettras un espace avant le "?", c'est uniquement en anglais qu'il ne faut pas mettre d'espace avant
Pour le "suppression", c'est très simple à expliquer, la phrase a été modifiée en cours de route et le s a été oublié, ce qui est assez évident
Tu mettras un point après le "avant" et le "évident" le lécheur fou de barres du RER C, vu que tu tiens à la ponctuation apparemment.
Non, c'est volontaire, les points ne sont souvent pas utilisés sur les forums, car c'est un style moins formel, ce qui a d'ailleurs déjà fait l'objet de publications pour noter cette particularité
Ah c'est des fautes volontaires, d'accord Antoine, bah du coup pour moi aussi le point d'interrogation sans espace c'est volontaire, c'est mon style, et peut-être que tous les mecs qui commettent des fautes ici le font aussi volontairement, y as-tu déjà pensé ou ton cerveau malade de pédale bègue au QI sub-Koko le gorille n'en est-il pas capable?
Ce ne sont pas des fautes le golem, le point n'est pas typiquement utilisé sur les forums, ce qui a d'ailleurs déjà été remarqué à de multiples reprises par différents auteurs, même en différentes langues, c'est donc une règle "de facto", point barre.
Ici, je l'ai utilisé, car je t'inculque des règles, c'est plus sérieux.
Une faute c'est ce qui s'éloigne de la norme d'usage (qui par ailleurs est complètement SUBJECTIVE, en tant que génie autiste autoproclamé je trouve étonnant le fait que tu y sois aussi attaché comme un bon GOLEM, peut-être car tu es un francophone monolingue limité qui n'a pas connaissance de langues ayant subi des réformes orthographiques récentes de simplification massive comme le portugais ou bien même le chinois, et donc ton esprit est conditionné par le conservatisme linguistique inhérent à la langue française et l'Académie Française), donc si, par définition le non-usage d'éléments de ponctuation est une faute, car contraire à l'usage normatif
Le 11 novembre 2024 à 14:50:00 Vitre_en_or a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 14:49:14 :
Le 11 novembre 2024 à 14:50:25 :
> Le 11 novembre 2024 à 14:38:15 :
>> Le 11 novembre 2024 à 14:37:18 :
> >> Le 11 novembre 2024 à 14:34:27 :
> > >> Le 11 novembre 2024 à 14:32:54 :
> > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:30:28 :
> > > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:29:28 :
> > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:27:36 Vitre_en_or a écrit :
> > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:25:32 :
> > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:25:06 :
> > > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:23:22 BAN60JOURSRAID a écrit :
> > > > > > > > > >>[14:13:56] <WebediaCenseur2>
> > > > > > > > > > >htps://youtu.be/mFukvYNv4lI?t=364
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOO BMG ?!
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Comment on est sûr que c'est Antoine ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il en était fier au début
> > > > > > > > > Son visage n'était d'ailleurs pas masqué
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'en suis toujours "fier", vu que c'est comme ça que je parle IRL, même si ça varie (ici c'était sûrement moyen sur la vidéo, parfois c'est bien pire)
> > > > > > >
> > > > > > > Tellement fier que t'as demandé à ce qu'on floute ton visage après que le fofo se foute de ta gueule. On rajoutera aussi que t'as demandé à avoir ta page jvflux supprimée mais t'assumes comme un bonhomme
> > > > > >
> > > > > > De la même manière qu'il supprime les topics ou il se prend des PLS par un vrai expert du domaine. J'en suis témoin.
> > > > >
> > > > > N'hésite pas à publier ce que j'aurais soi-disant supprimé, si tu trouves, ça doit être un cas pour 1000 suppression, et encore, je supprime tous mes topics quasi-systématiquement
> > > >
> > > > La phrase qui commence par je supprime grand max un topic sur 1000 pour finir par je supprime tout. C'est pour ça qu'on t'aime Antoine
> > >
> > > C'était une référence implicite à "supprime les topics ou il se prend des PLS" (on passera sur les fautes d'orthographe plus que passables, car si je devais corriger tous les idiots qui m'attaquent en permanence)
> > >
> > > Je supprime quasi-systématiquement mes topics, mais j'aurais bien du mal à dire lesquels sont dû à des PLS, vu que c'est une occurrence tellement rare, et en général assez prévisible pour ma part
> >
> > Tu veux qu'on corrige tes fautes aussi le déchet?
> > T'as écrit "un cas pour 1000 suppression" en oubliant le s à suppressions
>
> Oui ben tu mettras un espace avant le "?", c'est uniquement en anglais qu'il ne faut pas mettre d'espace avant
>
> Pour le "suppression", c'est très simple à expliquer, la phrase a été modifiée en cours de route et le s a été oublié, ce qui est assez évident
Tu mettras un point après le "avant" et le "évident" le lécheur fou de barres du RER C, vu que tu tiens à la ponctuation apparemment.
Non, c'est volontaire, les points ne sont souvent pas utilisés sur les forums, car c'est un style moins formel, ce qui a d'ailleurs déjà fait l'objet de publications pour noter cette particularité
Ah c'est des fautes volontaires, d'accord Antoine, bah du coup pour moi aussi le point d'interrogation sans espace c'est volontaire, c'est mon style, et peut-être que tous les mecs qui commettent des fautes ici le font aussi volontairement, y as-tu déjà pensé ou ton cerveau malade de pédale bègue au QI sub-Koko le gorille n'en est-il pas capable?
Ce ne sont pas des fautes le golem, le point n'est pas typiquement utilisé sur les forums, ce qui a d'ailleurs déjà été remarqué à de multiples reprises par différents auteurs, même en différentes langues, c'est donc une règle "de facto", point barre.
Une faute c'est ce qui s'éloigne de la norme d'usage (qui par ailleurs est complètement SUBJECTIVE, en tant que génie autiste autoproclamé je trouve étonnant le fait que tu y sois aussi attaché comme un bon GOLEM, peut-être car tu es un francophone monolingue limité qui n'a pas connaissance de langues ayant subi des réformes orthographiques récentes de simplification massive comme le portugais ou bien même le chinois, et donc ton esprit est conditionné par le conservatisme linguistique inhérent à la langue française et l'Académie Française), donc si, par définition le non-usage d'éléments de ponctuation est une faute, car contraire à l'usage normatif
Je te dis que le non-usage du point est la norme sur les forums, le golem, ce petit point dépend des envies des utilisateurs et donne un style plus formel aux phrases, c'est "optionnel" ici.
On s'en fout de tes réformes orthographique, ce ne sont pas les académies qui font les langues, ce sont des "influenceurs" à la limite.
Le 11 novembre 2024 à 14:47:11 :
Le 11 novembre 2024 à 14:38:15 :
> Le 11 novembre 2024 à 14:37:18 :
>> Le 11 novembre 2024 à 14:34:27 :
> >> Le 11 novembre 2024 à 14:32:54 :
> > >> Le 11 novembre 2024 à 14:30:28 :
> > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:29:28 :
> > > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:27:36 Vitre_en_or a écrit :
> > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:25:32 :
> > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:25:06 :
> > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:23:22 BAN60JOURSRAID a écrit :
> > > > > > > > >>[14:13:56] <WebediaCenseur2>
> > > > > > > > > >htps://youtu.be/mFukvYNv4lI?t=364
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOO BMG ?!
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Comment on est sûr que c'est Antoine ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il en était fier au début
> > > > > > > > Son visage n'était d'ailleurs pas masqué
> > > > > > >
> > > > > > > J'en suis toujours "fier", vu que c'est comme ça que je parle IRL, même si ça varie (ici c'était sûrement moyen sur la vidéo, parfois c'est bien pire)
> > > > > >
> > > > > > Tellement fier que t'as demandé à ce qu'on floute ton visage après que le fofo se foute de ta gueule. On rajoutera aussi que t'as demandé à avoir ta page jvflux supprimée mais t'assumes comme un bonhomme
> > > > >
> > > > > De la même manière qu'il supprime les topics ou il se prend des PLS par un vrai expert du domaine. J'en suis témoin.
> > > >
> > > > N'hésite pas à publier ce que j'aurais soi-disant supprimé, si tu trouves, ça doit être un cas pour 1000 suppression, et encore, je supprime tous mes topics quasi-systématiquement
> > >
> > > La phrase qui commence par je supprime grand max un topic sur 1000 pour finir par je supprime tout. C'est pour ça qu'on t'aime Antoine
> >
> > C'était une référence implicite à "supprime les topics ou il se prend des PLS" (on passera sur les fautes d'orthographe plus que passables, car si je devais corriger tous les idiots qui m'attaquent en permanence)
> >
> > Je supprime quasi-systématiquement mes topics, mais j'aurais bien du mal à dire lesquels sont dû à des PLS, vu que c'est une occurrence tellement rare, et en général assez prévisible pour ma part
>
> Tu veux qu'on corrige tes fautes aussi le déchet?
> T'as écrit "un cas pour 1000 suppression" en oubliant le s à suppressions
Oui ben tu mettras un espace avant le "?", c'est uniquement en anglais qu'il ne faut pas mettre d'espace avant
Pour le "suppression", c'est très simple à expliquer, la phrase a été modifiée en cours de route et le s a été oublié, ce qui est assez évident
C’est toi qui a un faible QI pour ne pas avoir compris que AntoineForum est un putain de troll
Oui et quand il se baladait avec sa pancarte de pédale pro-PMA et son drapeau LGBT à la manif pour tous et qu'il s'est publiquement humilié en bégayant en interview, puis qu'il a demandé son floutage a posteriori c'était du troll aussi?
Quand il boucle sur ses topics H24 et qu'il sort pas de chez lui, c'est pour mieux incarner son personnage de troll? C'est du method acting forumesque c'est ça?
En fait ça me fume, le personnage est tellement misérabe intellectuellement et détestable que certains n'arrivent pas à concevoir qu'il soit réel
Le 11 novembre 2024 à 14:53:50 :
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'en suis toujours "fier", vu que c'est comme ça que je parle IRL, même si ça varie (ici c'était sûrement moyen sur la vidéo, parfois c'est bien pire)
> > > > > > >
> > > > > > > Tellement fier que t'as demandé à ce qu'on floute ton visage après que le fofo se foute de ta gueule. On rajoutera aussi que t'as demandé à avoir ta page jvflux supprimée mais t'assumes comme un bonhomme
> > > > > >
> > > > > > De la même manière qu'il supprime les topics ou il se prend des PLS par un vrai expert du domaine. J'en suis témoin.
> > > > >
> > > > > N'hésite pas à publier ce que j'aurais soi-disant supprimé, si tu trouves, ça doit être un cas pour 1000 suppression, et encore, je supprime tous mes topics quasi-systématiquement
> > > >
> > > > La phrase qui commence par je supprime grand max un topic sur 1000 pour finir par je supprime tout. C'est pour ça qu'on t'aime Antoine
> > >
> > > C'était une référence implicite à "supprime les topics ou il se prend des PLS" (on passera sur les fautes d'orthographe plus que passables, car si je devais corriger tous les idiots qui m'attaquent en permanence)
> > >
> > > Je supprime quasi-systématiquement mes topics, mais j'aurais bien du mal à dire lesquels sont dû à des PLS, vu que c'est une occurrence tellement rare, et en général assez prévisible pour ma part
> >
>
> Oui ben tu mettras un espace avant le "?", c'est uniquement en anglais qu'il ne faut pas mettre d'espace avant
>
> Pour le "suppression", c'est très simple à expliquer, la phrase a été modifiée en cours de route et le s a été oublié, ce qui est assez évident
C’est toi qui a un faible QI pour ne pas avoir compris que AntoineForum est un putain de troll
Oui et quand il se baladait avec sa pancarte de pédale pro-PMA et son drapeau LGBT à la manif pour tous et qu'il s'est publiquement humilié en bégayant en interview, puis qu'il a demandé son floutage a posteriori c'était du troll aussi?
Quand il boucle sur ses topics H24 et qu'il sort pas de chez lui, c'est pour mieux incarner son personnage de troll? C'est du method acting forumesque c'est ça?
En fait ça me fume, le personnage est tellement misérabe intellectuellement et détestable que certains n'arrivent pas à concevoir qu'il soit réel
Déjà expliqué
J'y étais pour dire aux golems de la manif pour tous que leurs arguments sont de la merde le golem, de plus, je suis (VRAIMENT) pour la liberté et le NAP (principe de non-agression), j'aurais pu venir avec un Gadsden flag, ça aurait été pareil
Palmarès d antoine GOLEM
-j'ai perdu un débat contre Vincent lapierre
-j'ai perdu tout mon RSA dans des actions cloudflare
-j'ai trouvé personne pour me tasser la PAPY brossard
-je me fais victimiser à chaque fois que je crée des topics sur le forum 18 25
-je fais des fautes récurrentes
On est loin du génie polymathe
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> > >
> >
>
>
Le 11 novembre 2024 à 14:52:31 :
> Le 11 novembre 2024 à 14:39:50 :
>> Le 11 novembre 2024 à 14:38:15 :
> >> Le 11 novembre 2024 à 14:37:18 :
> > >> Le 11 novembre 2024 à 14:34:27 :
> > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:32:54 :
> > > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:30:28 :
> > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:29:28 :
> > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:27:36 Vitre_en_or a écrit :
> > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:25:32 :
> > > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:25:06 :
> > > > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:23:22 BAN60JOURSRAID a écrit :
> > > > > > > > > > >>[14:13:56] <WebediaCenseur2>
> > > > > > > > > > > >htps://youtu.be/mFukvYNv4lI?t=364
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOO BMG ?!
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Comment on est sûr que c'est Antoine ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Il en était fier au début
> > > > > > > > > > Son visage n'était d'ailleurs pas masqué
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J'en suis toujours "fier", vu que c'est comme ça que je parle IRL, même si ça varie (ici c'était sûrement moyen sur la vidéo, parfois c'est bien pire)
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tellement fier que t'as demandé à ce qu'on floute ton visage après que le fofo se foute de ta gueule. On rajoutera aussi que t'as demandé à avoir ta page jvflux supprimée mais t'assumes comme un bonhomme
> > > > > > >
> > > > > > > De la même manière qu'il supprime les topics ou il se prend des PLS par un vrai expert du domaine. J'en suis témoin.
> > > > > >
> > > > > > N'hésite pas à publier ce que j'aurais soi-disant supprimé, si tu trouves, ça doit être un cas pour 1000 suppression, et encore, je supprime tous mes topics quasi-systématiquement
> > > > >
> > > > > La phrase qui commence par je supprime grand max un topic sur 1000 pour finir par je supprime tout. C'est pour ça qu'on t'aime Antoine
> > > >
> > > > C'était une référence implicite à "supprime les topics ou il se prend des PLS" (on passera sur les fautes d'orthographe plus que passables, car si je devais corriger tous les idiots qui m'attaquent en permanence)
> > > >
> > > > Je supprime quasi-systématiquement mes topics, mais j'aurais bien du mal à dire lesquels sont dû à des PLS, vu que c'est une occurrence tellement rare, et en général assez prévisible pour ma part
> > >
> > > Tu veux qu'on corrige tes fautes aussi le déchet?
> > > T'as écrit "un cas pour 1000 suppression" en oubliant le s à suppressions
> >
> > Oui ben tu mettras un espace avant le "?", c'est uniquement en anglais qu'il ne faut pas mettre d'espace avant
> >
> > Pour le "suppression", c'est très simple à expliquer, la phrase a été modifiée en cours de route et le s a été oublié, ce qui est assez évident
>
> Tu mettras un point après le "avant" et le "évident" le lécheur fou de barres du RER C, vu que tu tiens à la ponctuation apparemment.
Je te dis que le non-usage du point est la norme sur les forums, le golem, ce petit point dépend des envies des utilisateurs et donne un style plus formel aux phrases, c'est "optionnel" ici.
On s'en fout de tes réformes orthographique, ce ne sont pas les académies qui font les langues, ce sont des "influenceurs" à la limite.
Si tu sais que ce ne sont pas les académies qui font la langue, mais bien l'usage, pourquoi veux-tu corriger les fautes des autres le golem séropositif?
Et si le point d'interrogation sans espace est la norme sur le forum, pourquoi l'avoir corrigé en prenant comme standard la norme académique? Tu t'emmêles les pinceaux
Le 11 novembre 2024 à 14:54:41 :
> Le 11 novembre 2024 à 14:39:50 :
>> Le 11 novembre 2024 à 14:38:15 :
> >> Le 11 novembre 2024 à 14:37:18 :
> > >> Le 11 novembre 2024 à 14:34:27 :
> > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:32:54 :
> > > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:30:28 :
> > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:29:28 :
> > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:27:36 Vitre_en_or a écrit :
> > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:25:32 :
> > > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:25:06 :
> > > > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:23:22 BAN60JOURSRAID a écrit :
> > > > > > > > > > >>[14:13:56] <WebediaCenseur2>
> > > > > > > > > > > >htps://youtu.be/mFukvYNv4lI?t=364
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOO BMG ?!
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Comment on est sûr que c'est Antoine ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Il en était fier au début
> > > > > > > > > > Son visage n'était d'ailleurs pas masqué
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J'en suis toujours "fier", vu que c'est comme ça que je parle IRL, même si ça varie (ici c'était sûrement moyen sur la vidéo, parfois c'est bien pire)
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tellement fier que t'as demandé à ce qu'on floute ton visage après que le fofo se foute de ta gueule. On rajoutera aussi que t'as demandé à avoir ta page jvflux supprimée mais t'assumes comme un bonhomme
> > > > > > >
> > > > > > > De la même manière qu'il supprime les topics ou il se prend des PLS par un vrai expert du domaine. J'en suis témoin.
> > > > > >
> > > > > > N'hésite pas à publier ce que j'aurais soi-disant supprimé, si tu trouves, ça doit être un cas pour 1000 suppression, et encore, je supprime tous mes topics quasi-systématiquement
> > > > >
> > > > > La phrase qui commence par je supprime grand max un topic sur 1000 pour finir par je supprime tout. C'est pour ça qu'on t'aime Antoine
> > > >
> > > > C'était une référence implicite à "supprime les topics ou il se prend des PLS" (on passera sur les fautes d'orthographe plus que passables, car si je devais corriger tous les idiots qui m'attaquent en permanence)
> > > >
> > > > Je supprime quasi-systématiquement mes topics, mais j'aurais bien du mal à dire lesquels sont dû à des PLS, vu que c'est une occurrence tellement rare, et en général assez prévisible pour ma part
> > >
> > > Tu veux qu'on corrige tes fautes aussi le déchet?
> > > T'as écrit "un cas pour 1000 suppression" en oubliant le s à suppressions
> >
> > Oui ben tu mettras un espace avant le "?", c'est uniquement en anglais qu'il ne faut pas mettre d'espace avant
> >
> > Pour le "suppression", c'est très simple à expliquer, la phrase a été modifiée en cours de route et le s a été oublié, ce qui est assez évident
>
> Tu mettras un point après le "avant" et le "évident" le lécheur fou de barres du RER C, vu que tu tiens à la ponctuation apparemment.
Déjà expliqué
J'y étais pour dire aux golems de la manif pour tous que leurs arguments sont de la merde le golem, de plus, je suis (VRAIMENT) pour la liberté et le NAP (principe de non-agression), j'aurais pu venir avec un Gadsden flag, ça aurait été pareil
Le 11 novembre 2024 à 14:56:19 :
> Le 11 novembre 2024 à 14:41:19 :
>> Le 11 novembre 2024 à 14:39:50 :
> >> Le 11 novembre 2024 à 14:38:15 :
> > >> Le 11 novembre 2024 à 14:37:18 :
> > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:34:27 :
> > > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:32:54 :
> > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:30:28 :
> > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:29:28 :
> > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:27:36 Vitre_en_or a écrit :
> > > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:25:32 :
> > > > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:25:06 :
> > > > > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:23:22 BAN60JOURSRAID a écrit :
> > > > > > > > > > > >>[14:13:56] <WebediaCenseur2>
> > > > > > > > > > > > >htps://youtu.be/mFukvYNv4lI?t=364
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOO BMG ?!
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Comment on est sûr que c'est Antoine ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Il en était fier au début
> > > > > > > > > > > Son visage n'était d'ailleurs pas masqué
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > J'en suis toujours "fier", vu que c'est comme ça que je parle IRL, même si ça varie (ici c'était sûrement moyen sur la vidéo, parfois c'est bien pire)
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tellement fier que t'as demandé à ce qu'on floute ton visage après que le fofo se foute de ta gueule. On rajoutera aussi que t'as demandé à avoir ta page jvflux supprimée mais t'assumes comme un bonhomme
> > > > > > > >
> > > > > > > > De la même manière qu'il supprime les topics ou il se prend des PLS par un vrai expert du domaine. J'en suis témoin.
> > > > > > >
> > > > > > > N'hésite pas à publier ce que j'aurais soi-disant supprimé, si tu trouves, ça doit être un cas pour 1000 suppression, et encore, je supprime tous mes topics quasi-systématiquement
> > > > > >
> > > > > > La phrase qui commence par je supprime grand max un topic sur 1000 pour finir par je supprime tout. C'est pour ça qu'on t'aime Antoine
> > > > >
> > > > > C'était une référence implicite à "supprime les topics ou il se prend des PLS" (on passera sur les fautes d'orthographe plus que passables, car si je devais corriger tous les idiots qui m'attaquent en permanence)
> > > > >
> > > > > Je supprime quasi-systématiquement mes topics, mais j'aurais bien du mal à dire lesquels sont dû à des PLS, vu que c'est une occurrence tellement rare, et en général assez prévisible pour ma part
> > > >
> > > > Tu veux qu'on corrige tes fautes aussi le déchet?
> > > > T'as écrit "un cas pour 1000 suppression" en oubliant le s à suppressions
> > >
> > > Oui ben tu mettras un espace avant le "?", c'est uniquement en anglais qu'il ne faut pas mettre d'espace avant
> > >
> > > Pour le "suppression", c'est très simple à expliquer, la phrase a été modifiée en cours de route et le s a été oublié, ce qui est assez évident
> >
> > Tu mettras un point après le "avant" et le "évident" le lécheur fou de barres du RER C, vu que tu tiens à la ponctuation apparemment.
>
> Non, c'est volontaire, les points ne sont souvent pas utilisés sur les forums, car c'est un style moins formel, ce qui a d'ailleurs déjà fait l'objet de publications pour noter cette particularité
Si tu sais que ce ne sont pas les académies qui font la langue, mais bien l'usage, pourquoi veux-tu corriger les fautes des autres le golem séropositif?
Et si le point d'interrogation sans espace est la norme sur le forum, pourquoi l'avoir corrigé en prenant comme standard la norme académique? Tu t'emmêles les pinceaux
Je ne suis pas séropositif le golem
Il y a des normes pour les langues, le golem, c'est tout, tu fais des fautes indéniables, n'essaye pas de te trouver d'excuses
Triste quand même que AntoineForum ne soit pas arrivé à devenir un vrai scientifique de renom.
Il a du bégayer lors de l'oral du bac...
Le 11 novembre 2024 à 14:58:00 :
Le 11 novembre 2024 à 14:56:19 :
> Le 11 novembre 2024 à 14:44:51 :
>> Le 11 novembre 2024 à 14:41:19 :
> >> Le 11 novembre 2024 à 14:39:50 :
> > >> Le 11 novembre 2024 à 14:38:15 :
> > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:37:18 :
> > > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:34:27 :
> > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:32:54 :
> > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:30:28 :
> > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:29:28 :
> > > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:27:36 Vitre_en_or a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:25:32 :
> > > > > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:25:06 :
> > > > > > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:23:22 BAN60JOURSRAID a écrit :
> > > > > > > > > > > > >>[14:13:56] <WebediaCenseur2>
> > > > > > > > > > > > > >htps://youtu.be/mFukvYNv4lI?t=364
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOO BMG ?!
> > > > > > > > > > > > > Comment on est sûr que c'est Antoine ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Il en était fier au début
> > > > > > > > > > > > Son visage n'était d'ailleurs pas masqué
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > J'en suis toujours "fier", vu que c'est comme ça que je parle IRL, même si ça varie (ici c'était sûrement moyen sur la vidéo, parfois c'est bien pire)
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tellement fier que t'as demandé à ce qu'on floute ton visage après que le fofo se foute de ta gueule. On rajoutera aussi que t'as demandé à avoir ta page jvflux supprimée mais t'assumes comme un bonhomme
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > De la même manière qu'il supprime les topics ou il se prend des PLS par un vrai expert du domaine. J'en suis témoin.
> > > > > > > >
> > > > > > > > N'hésite pas à publier ce que j'aurais soi-disant supprimé, si tu trouves, ça doit être un cas pour 1000 suppression, et encore, je supprime tous mes topics quasi-systématiquement
> > > > > > >
> > > > > > > La phrase qui commence par je supprime grand max un topic sur 1000 pour finir par je supprime tout. C'est pour ça qu'on t'aime Antoine
> > > > > >
> > > > > > C'était une référence implicite à "supprime les topics ou il se prend des PLS" (on passera sur les fautes d'orthographe plus que passables, car si je devais corriger tous les idiots qui m'attaquent en permanence)
> > > > > >
> > > > > > Je supprime quasi-systématiquement mes topics, mais j'aurais bien du mal à dire lesquels sont dû à des PLS, vu que c'est une occurrence tellement rare, et en général assez prévisible pour ma part
> > > > >
> > > > > Tu veux qu'on corrige tes fautes aussi le déchet?
> > > > > T'as écrit "un cas pour 1000 suppression" en oubliant le s à suppressions
> > > >
> > > > Oui ben tu mettras un espace avant le "?", c'est uniquement en anglais qu'il ne faut pas mettre d'espace avant
> > > >
> > > > Pour le "suppression", c'est très simple à expliquer, la phrase a été modifiée en cours de route et le s a été oublié, ce qui est assez évident
> > >
> > > Tu mettras un point après le "avant" et le "évident" le lécheur fou de barres du RER C, vu que tu tiens à la ponctuation apparemment.
> >
> > Non, c'est volontaire, les points ne sont souvent pas utilisés sur les forums, car c'est un style moins formel, ce qui a d'ailleurs déjà fait l'objet de publications pour noter cette particularité
>
> Ah c'est des fautes volontaires, d'accord Antoine, bah du coup pour moi aussi le point d'interrogation sans espace c'est volontaire, c'est mon style, et peut-être que tous les mecs qui commettent des fautes ici le font aussi volontairement, y as-tu déjà pensé ou ton cerveau malade de pédale bègue au QI sub-Koko le gorille n'en est-il pas capable?
Il y a des normes pour les langues, le golem, c'est tout, tu fais des fautes indéniables et totalement inacceptables, n'essaye pas de te trouver d'excuses
Des normes définies par QUI? + pourquoi la norme ne s'applique pas à toi le séropositif au double standard?
Même par écrit on arrive à t'entendre bégayer et sentir l'odeur de sperme fermenté qui se dégage des petits pets de stress que tu lâches de ton fion desserré par Hakim
"Pas d'espace avant le point d'interrogation = faute indéniable et innacceptable.
Oublier carrément le point final = pas de faute parce que ntm."
Le 11 novembre 2024 à 15:00:56 :
Triste quand même que AntoineForum ne soit pas arrivé à devenir un vrai scientifique de renom.Il a du bégayer lors de l'oral du bac...
Je ne suis pas allé au lycée
ça risque pas
Données du topic
- Auteur
- efonv3
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 13:47:30
- Date de suppression
- 11 novembre 2024 à 23:21:00
- Supprimé par
- Auteur