Les golems pensent qu'a l'argent bordel
Le 04 novembre 2024 à 16:25:12 :
Le 04 novembre 2024 à 16:18:54 :
La voiture c'est la liberté
Sans travail je tourne en rond
Sans argent tu fais rien
Voyager c'est une expérience de vie, ça te fait évoluer
Il faut savoir se faire plaisir dans la vie, j'achète le dernier iphoneoui voyage c'est une expérience, mais il faut le faire bien, pas en mode lemgo
et oui le travail c'est sain, si tu as un boulot stylé, je fais de la recherche&development et je compte pas mes heures, c'est mieux que de mater des séries et boire comme un low.
Et grâce à ça j'ai pu changer de pays dieu merci, plus jamais je reviens en france, pays de dépressifsdire exactement l'opposé de ce que les gens font, sans nuance, ne fait pas de vous des gens intelligents
La France est un des pays avec le meilleur climat, paysages variés et magnifiques (mer, montagne, lac etc), avantages sociaux énormes. Mais non le golem n'est jamais satisfait car il veut toujours plus
Le 04 novembre 2024 à 16:30:21 :
Sans argent tu fais rien
Il faut savoir se faire plaisir dans la vie, j'achète le dernier iphoneoui voyage c'est une expérience, mais il faut le faire bien, pas en mode lemgo
et oui le travail c'est sain, si tu as un boulot stylé, je fais de la recherche&development et je compte pas mes heures, c'est mieux que de mater des séries et boire comme un low.
Et grâce à ça j'ai pu changer de pays dieu merci, plus jamais je reviens en france, pays de dépressifsdire exactement l'opposé de ce que les gens font, sans nuance, ne fait pas de vous des gens intelligents
La France est un des pays avec le meilleur climat, paysages variés et magnifiques (mer, montagne, lac etc), avantages sociaux énormes. Mais non le golem n'est jamais satisfait car il veut toujours plus
oui mais il te faut un minimum d'argent quand meme genre un smic
Sans argent tu fais rien
Aller faire le tour du monde pour se rendre compte que finalement on est mieux chez soi
Quel boulot stylé ? Même si ça existe ça doit représenté 0,01%
Le 04 novembre 2024 à 16:32:05 :
Le 04 novembre 2024 à 16:30:21 :
Sans argent tu fais rien
oui mais il te faut un minimum d'argent quand meme genre un smic
Oui un travail à temps partiel, alternance avec période chômage ou rsa chez les parents ou avec logement social c'est suffisant.
en même temps en 2k24 tu veux faire quoi ?
si tu veux ta petite maison tranquille connectée a la nature faut être directeur de banque
Le 04 novembre 2024 à 16:29:57 :
Beaucoup de Français sont à découvert le 8 du mois c'est incroyable
C'est compulsif la consommation, elle comble un vide de l'intérieur.
Le 04 novembre 2024 à 16:34:56 :
La vie de reve que decrit l'OP.
Franchement oui c'est le rêve, être léger, ne rien posséder, avoir l'esprit libre sans stress et profiter de la simplicité de la vie un peu comme les animaux mais en plus évolués sans ambitions, objectifs, possessions et consommations éphémères qui ne font que renforcer les chaînes de l'esclavage
Le 04 novembre 2024 à 16:35:43 :
Faut quand même un minimum de thunes pour pas finir à la rue mais oui quand tu te satisfait de peu tu va faire rager pas mal de monde qui vont tenter de se foutre de toi parce qu’eux resteront insatisfait malgré tout leur effort vain et illusoires et passeront leur vie à essayer d’atttaper la carotte mais ne l’attraperont jamais donc forcément ça rage de voir un mec qui a atteint le but à moindre effort alors se font des noeuds dans le cerveau
Non mais faire un minimum de thune en France sans bosser 35h c'est super simple.
Le 04 novembre 2024 à 16:35:12 :
en même temps en 2k24 tu veux faire quoi ?si tu veux ta petite maison tranquille connectée a la nature faut être directeur de banque
Tu me donnes un studio, je suis heureux osef
Le 04 novembre 2024 à 16:38:02 :
Le 04 novembre 2024 à 16:35:43 :
Faut quand même un minimum de thunes pour pas finir à la rue mais oui quand tu te satisfait de peu tu va faire rager pas mal de monde qui vont tenter de se foutre de toi parce qu’eux resteront insatisfait malgré tout leur effort vain et illusoires et passeront leur vie à essayer d’atttaper la carotte mais ne l’attraperont jamais donc forcément ça rage de voir un mec qui a atteint le but à moindre effort alors se font des noeuds dans le cerveauNon mais faire un minimum de thune en France sans bosser 35h c'est super simple.
comment ?
Le 04 novembre 2024 à 16:36:37 :
bah en même temps l'argent c'est le nerf de la guerre khey
je suis issu d'une famille ouvrière prolo+ crois-moi que quand mon salaire tombe (bon là je ne travaille pas car je fais des tafs saisonniers) je suis bien heureux
Au contraire je suis né prolo et quand j'étais enfant j'étais heureux, je n'ai jamais ressenti le moindre manque malgré tout. Donc j'ai appris à vivre avec peu et me contenter de peu.
Le 04 novembre 2024 à 16:37:55 :
Le 04 novembre 2024 à 16:34:56 :
La vie de reve que decrit l'OP.Franchement oui c'est le rêve, être léger, ne rien posséder, avoir l'esprit libre sans stress et profiter de la simplicité de la vie un peu comme les animaux mais en plus évolués sans ambitions, objectifs, possessions et consommations éphémères qui ne font que renforcer les chaînes de l'esclavage
C'est surtout etre dun parasite de la société incapable d'etre independant.
Avoir besoin de vivre chez papa, maman ou en logement social. Serieux c'est ca ta definition de la "liberté" et de "l'esprit libre"....
Le 04 novembre 2024 à 16:19:15 :
Reste dans ta croûte, faut de l’argent et voyager pour se développer
Ca veut rien dire "se développer".
En plus c'est toi qui te fixe cet objectif personne ne t'y oblige.
Données du topic
- Auteur
- Spinozed
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 16:15:50
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 139