Topic de MarionPidcock :

Une ANNÉE sans toucher au PAIN ni au SUCRE : ZÉRO RÉSULTAT

Pourquoi manger des œufs en plus de la viande le soir ?

De toute façon, normalement une bonne alimentation suffit à avoir un corps harmonieux, surtout quand on est assez jeune.

Donc c'est peut-être bien une question de génétique.

Ce qui compte c'est aussi le mode de vie, je mange bien pourtant sédentaire donc j'ai un peu de bide alors que je suis bien plus maigre que toi.

Le 27 octobre 2024 à 14:14:10 :

[14:08:40] <MarionPidcock>
Je me casse le c*l à bouffer beaucoup de m*rde ultra fadasse ou bien à se convaincre que ça ne l'est pas comme adorent le faire les go muscu, tout ça pour espérer mincir, tout ça pour que dalle, tous ces repas gâchés à coup de poulet tout sec, de patates douces de m'rde ou de riz sans goût pour un résultat infinitésimale
Jcomprends pas ceux qui érigent ça en passion, c'est full masochisme pour même pas 10% de résultat, allez tous vous faire en***** avec votre secte de bouffeur de cacao maigre, de flocons d'avoine de grosse sal*+pe sans papilles et de poulet émincé sans goût façon carton
Je vais me faire des beignets crêpes et gros poulet sauce crème et parmesan avec fusili, ET PAS DES PÂTES COMPLÈTES DE M'*!DE, BANDE DE TARÉS SANS GOUT P??TAIN
Ma génétique d'enfant de p*te là, déjà que la calvitie débarque et que j'ai naturellement des hanches de meuf
P%tain de m'rde https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/3/1678867191-ellie-narquoise4.png

La nourriture c'est ultra important pour le moral en plus t'as du te ruiner la santé mentale tout ça pour rien :rire:

Full crêpes cet aprem khey et pizza ce soir, comme ça qu'on apprécie la vie

Laisse les nutrinazi se bourrer de tofu pour -2 kg

j'ai jamais vu un post qui pue autant la défaite "ruiner ta santé mentale" car tu bouffes pas de la merde ultra transformée ayo ressaisissez vous les soja
t'es 100 fois plus heureux quand tu manges sain justement une fois que tu y es habitué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/1/1516660351-telechancla-yatangaki.jpg

C'est peut être simplement morphologique, tu stock plus de gras au niveau du ventre, tu peux avoir une taux bas en graisse mais si ton corps stock tout au même endroit c'est compliqué.

Faire du sport en général permet une meilleure harmonisation du stockage

Le 27 octobre 2024 à 14:19:57 :

Le 27 octobre 2024 à 14:12:33 :

Le 27 octobre 2024 à 14:11:27 :

Le 27 octobre 2024 à 13:53:48 :
Pourquoi tu pleures alors que tu fais pas de sport ?

De 1 il faudrait savoir par quoi tu as remplacé ces aliments, et même savoir quelle est ton alimentation globale, c’est pas parce que tu arrêtes le pain et le sucre que ta diète devient bonne comme par magie
Et surtout de 2, va faire du sport, tu fais 10km de vélo par jour c’est quedal comme activité physique pour quelqu’un qui veut changer de corps
Visiblement c’est le haut du corps que tu cherches à améliorer alors quid des pompes ? Tractions ? Muscu ? Abdominaux ? Tu penses que tu vas prendre des épaules et du torse comme par magie ?

Je cherche pas à prendre du muscle le golem

Juste mincir

ton objectif c'est te trap ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/1/1516660351-telechancla-yatangaki.jpg

Nofake j'ai vraiment peur de grossir khey ahi :hap:
Le fait d'être un gros tas me fait vraiment flipper, car je sais que c'est super compliqué à perdre une fois que t'es gros :hap:
Quand je vois des mecs comme Kameto galèrer à réussir un régime, je me dis pourvu que je mincisse :hap:

ouais mais ça explique pas pourquoi tu as la phobie de prendre du muscle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/1/1516660351-telechancla-yatangaki.jpg

Salut khey,

Je t'ai envoyé un MP

Et hier t’as mangé quoi?

Mais putain mec je suis aussi skinny fat comme toi et la seule solution c'est de muscu+ se dépenser assez

T'enlevera jamais ta graisse si tu fais pas de muscu

Et pourquoi tu veux faire 55kg bordel, tu veux flinguer ton métabolisme ? :rire:

Fallait pas croire le forum, une fois de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Écoute pas Reiner il sait pas de quoi il parle.

Le 27 octobre 2024 à 13:58:50 :

Le 27 octobre 2024 à 13:57:19 :

Le 27 octobre 2024 à 13:50:48 :
impossible c'est quoi une journée type niveau repas ?

Pas de petit déjeuner
Midi : repas de cantine du taf sans dessert : poisson pates/riz légumes
Soir : œuf + viande

Zéro soda café pain sucre

T'es au courant que le corps stocke encore plus de graisse quand tu as un déficit calorique trop important ?

Putain mais t'es à combien de calories en bouffant ça par jour ? 800 ?

Nofake je ressens même pas la faim le soir :hap:
Je me suis habitué à plus prendre de petit dej :hap:

Et j'oubliais aussi : zéro lait yaourt alcool clope aussi :hap:

[14:22:27] <Ethylisme>

Le 27 octobre 2024 à 13:50:09 :

Le 27 octobre 2024 à 13:48:19 :
Tu manges du riz et des pâtes ?

J'ai diminué au profit des œufs

Mais j'ai pas arrêté définitivement, j'en prends toujours 2x par semaine

Bouffer des pâtes et du riz deux fois par semaine, pourquoi ça m'étonne pas https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Réel il est fou

Faut qu'il arrête simplement de manger pendant 8 mois tout en parcourant 57 triathlon par semaine

Et encore là ce sera juste 3kg par trimestre max

Le 27 octobre 2024 à 14:25:52 :
Écoute pas Reiner il sait pas de quoi il parle.

Je sais même pas si tu trolle mais vas-y, où est ce que je dis de la merde ?

Le 27 octobre 2024 à 14:25:10 reineur a écrit :
Mais putain mec je suis aussi skinny fat comme toi et la seule solution c'est de muscu+ se dépenser assez

Et pourquoi tu veux faire 55kg bordel, tu veux flinguer ton métabolisme ? :rire:

Ceci, le sport et notamment la muscu permet un meilleure équilibre morphologique en prenant du muscle et en supprimant de la graisse. Ton corps peut beaucoup changer avec la muscu et être dans une meilleure harmonie

Le 27 octobre 2024 à 14:25:10 :

Mais muscu ça va me faire grossir ça :peur:
Et je vise 65 pour être bien fit :hap:

[14:23:39] <fredo->

Le 27 octobre 2024 à 14:14:10 :

[14:08:40] <MarionPidcock>
Je me casse le c*l à bouffer beaucoup de m*rde ultra fadasse ou bien à se convaincre que ça ne l'est pas comme adorent le faire les go muscu, tout ça pour espérer mincir, tout ça pour que dalle, tous ces repas gâchés à coup de poulet tout sec, de patates douces de m'rde ou de riz sans goût pour un résultat infinitésimale
Jcomprends pas ceux qui érigent ça en passion, c'est full masochisme pour même pas 10% de résultat, allez tous vous faire en***** avec votre secte de bouffeur de cacao maigre, de flocons d'avoine de grosse sal*+pe sans papilles et de poulet émincé sans goût façon carton
Je vais me faire des beignets crêpes et gros poulet sauce crème et parmesan avec fusili, ET PAS DES PÂTES COMPLÈTES DE M'*!DE, BANDE DE TARÉS SANS GOUT P??TAIN
Ma génétique d'enfant de p*te là, déjà que la calvitie débarque et que j'ai naturellement des hanches de meuf
P%tain de m'rde https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/3/1678867191-ellie-narquoise4.png

La nourriture c'est ultra important pour le moral en plus t'as du te ruiner la santé mentale tout ça pour rien :rire:

Full crêpes cet aprem khey et pizza ce soir, comme ça qu'on apprécie la vie

Laisse les nutrinazi se bourrer de tofu pour -2 kg

j'ai jamais vu un post qui pue autant la défaite "ruiner ta santé mentale" car tu bouffes pas de la merde ultra transformée ayo ressaisissez vous les soja
t'es 100 fois plus heureux quand tu manges sain justement une fois que tu y es habitué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/1/1516660351-telechancla-yatangaki.jpg

L'auteur a l'air très heureux effectivement :rire:

Quand je vois les mecs de la salle bouffer des protéines de merde en poudre et des repas qu'on donnerait même pas à un rat h24 pour quedalle je sais pas qui est le plus heureux :rire:

Le 27 octobre 2024 à 14:00:01 :

Le 27 octobre 2024 à 13:54:15 :

Le 27 octobre 2024 à 13:52:59 :
"ouais tu verras tu seras plus en forme" "tu dormiras mieux" "t'auras une meilleure peau"

Complètement bullshit tout ça pour avoir testé

ce genre de cope pour continuer de bouffer de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/1/1516660351-telechancla-yatangaki.jpg

J'ai expérimenté et j'ai vu aucune différence, donc ouais je vais manger de la merde finalement mdr, à quoi bon se restreindre si y'a aucun bénéfice ?

Je commence à penser pareil

Le 27 octobre 2024 à 14:25:54 :

Pas de petit déjeuner

T'es au courant que le corps stocke encore plus de graisse quand tu as un déficit calorique trop important ?

Mais remplace le diner du soir par le petit déjeuner bordel

Ça sert à quoi de manger quand 2/3h après tu vas te coucher le ventre plein ?

Le petit déjeuner au moins tu l'élimines en te bougeant la journée

Oui par contre 1er degré fait un peu de sport trouve une activité que t'aimes

Mais stop les régimes bidon mange ce qui te fait plaisir sinon tu va kill ton cerveau

Le 27 octobre 2024 à 14:25:54 :

Pas de petit déjeuner

je te dis teste jeune hydrique surtout que tu t'en fous t'as 0 muscles tu peux te permettre de le faire maintenant si t'es vraiment déter c'est super chiant à faire partir car t'as ça depuis des décennies mais quand c'est fait c'est fait si.tu repars sur des bases saines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/1/1516660351-telechancla-yatangaki.jpg

Données du topic

Auteur
MarionPidcock
Date de création
27 octobre 2024 à 13:28:39
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
200
En ligne sur JvArchive 214