Une ANNÉE sans toucher au PAIN ni au SUCRE : ZÉRO RÉSULTAT
Le 27 octobre 2024 à 14:08:40 :
Je me casse le c*l à bouffer beaucoup de m*rde ultra fadasse ou bien à se convaincre que ça ne l'est pas comme adorent le faire les go muscu, tout ça pour espérer mincir, tout ça pour que dalle, tous ces repas gâchés à coup de poulet tout sec, de patates douces de m'rde ou de riz sans goût pour un résultat infinitésimale
Jcomprends pas ceux qui érigent ça en passion, c'est full masochisme pour même pas 10% de résultat, allez tous vous faire en***** avec votre secte de bouffeur de cacao maigre, de flocons d'avoine de grosse sal*+pe sans papilles et de poulet émincé sans goût façon carton
Je vais me faire des beignets crêpes et gros poulet sauce crème et parmesan avec fusili, ET PAS DES PÂTES COMPLÈTES DE M'*!DE, BANDE DE TARÉS SANS GOUT P??TAIN
Ma génétique d'enfant de p*te là, déjà que la calvitie débarque et que j'ai naturellement des hanches de meuf
P%tain de merde
AYAAAAAAA LA RAGE EST KOLOSSAL
Le 27 octobre 2024 à 14:08:40 :
Je me casse le c*l à bouffer beaucoup de m*rde ultra fadasse ou bien à se convaincre que ça ne l'est pas comme adorent le faire les go muscu, tout ça pour espérer mincir, tout ça pour que dalle, tous ces repas gâchés à coup de poulet tout sec, de patates douces de m'rde ou de riz sans goût pour un résultat infinitésimale
Jcomprends pas ceux qui érigent ça en passion, c'est full masochisme pour même pas 10% de résultat, allez tous vous faire en***** avec votre secte de bouffeur de cacao maigre, de flocons d'avoine de grosse sal*+pe sans papilles et de poulet émincé sans goût façon carton
Je vais me faire des beignets crêpes et gros poulet sauce crème et parmesan avec fusili, ET PAS DES PÂTES COMPLÈTES DE M'*!DE, BANDE DE TARÉS SANS GOUT P??TAIN
Ma génétique d'enfant de p*te là, déjà que la calvitie débarque et que j'ai naturellement des hanches de meuf
P%tain de merde
Sélection génétique pour toi le gentrash
Le 27 octobre 2024 à 13:53:48 :
Pourquoi tu pleures alors que tu fais pas de sport ?De 1 il faudrait savoir par quoi tu as remplacé ces aliments, et même savoir quelle est ton alimentation globale, c’est pas parce que tu arrêtes le pain et le sucre que ta diète devient bonne comme par magie
Et surtout de 2, va faire du sport, tu fais 10km de vélo par jour c’est quedal comme activité physique pour quelqu’un qui veut changer de corps
Visiblement c’est le haut du corps que tu cherches à améliorer alors quid des pompes ? Tractions ? Muscu ? Abdominaux ? Tu penses que tu vas prendre des épaules et du torse comme par magie ?
Je cherche pas à prendre du muscle le golem
Juste mincir
Le 27 octobre 2024 à 14:11:27 :
Pourquoi tu pleures alors que tu fais pas de sport ?De 1 il faudrait savoir par quoi tu as remplacé ces aliments, et même savoir quelle est ton alimentation globale, c’est pas parce que tu arrêtes le pain et le sucre que ta diète devient bonne comme par magie
Et surtout de 2, va faire du sport, tu fais 10km de vélo par jour c’est quedal comme activité physique pour quelqu’un qui veut changer de corps
Visiblement c’est le haut du corps que tu cherches à améliorer alors quid des pompes ? Tractions ? Muscu ? Abdominaux ? Tu penses que tu vas prendre des épaules et du torse comme par magie ?Je cherche pas à prendre du muscle le golem
Juste mincir
ptdrrr tg
Visiblement c’est le haut du corps que tu cherches à améliorer alors quid des pompes ? Tractions ? Muscu ? Abdominaux ? Tu penses que tu vas prendre des épaules et du torse comme par magie ?Je cherche pas à prendre du muscle le golem
Juste mincir
Si t’es pas un troll c’est vraiment triste pour toi
[14:08:08] <Masterking2>
Le 27 octobre 2024 à 14:05:25 :
[13:54:15] <fredo->
Le 27 octobre 2024 à 13:52:59 :
"ouais tu verras tu seras plus en forme" "tu dormiras mieux" "t'auras une meilleure peau"Complètement bullshit tout ça pour avoir testé
Le cope c'est le topic qui tabasse l'auteur de question pour trouver la moindre faiblesse et justifier sa non progression par le fait qu'il ait mangé 2g de chocolat le 2 Juin à 11h28
Tellement ça
"Ah mais c'est normal l'auteur c'est compréhensible, t'as mangé 3 chips Lay's à la moutarde le mois dernier, c'est pas sain mec"
Par contre tes potes renoi et rebeu du bled qui mangent 10 grecs par mois et qui sont ultra musclés après un programme nul à chier full tractions là c'est les efforts tu comprends, il y a absolument rien de génétique hein
Le 27 octobre 2024 à 13:53:54 :
Le 27 octobre 2024 à 13:52:02 :
Le 27 octobre 2024 à 13:47:50 :
Impossible. T'es obligé de perdre ta graisseC'est obligatoire
j'ai fais un régime l'an dernier j'ai perdu 7kg facilement juste en n'achetant pas de boissons sucrées
tu devais en avoir des kg a perdre dans ce cas la mon gourmand, car un gars de 70kg t'enleves les sodas tu perds 0
Merci
Les termes
[14:08:40] <MarionPidcock>
P%tain de m'rde
La nourriture c'est ultra important pour le moral en plus t'as du te ruiner la santé mentale tout ça pour rien
Full crêpes cet aprem khey et pizza ce soir, comme ça qu'on apprécie la vie
Laisse les nutrinazi se bourrer de tofu pour -2 kg
Le 27 octobre 2024 à 14:14:10 :
[14:08:40] <MarionPidcock>
P%tain de m'rdeLa nourriture c'est ultra important pour le moral en plus t'as du te ruiner la santé mentale tout ça pour rien
Full crêpes cet aprem khey et pizza ce soir, comme ça qu'on apprécie la vie
Laisse les nutrinazi se bourrer de tofu pour -2 kg
Pour les mecs en bonne forme physique, je suis totalement d'accord avec toi, être un nutrinazi c'est généralement pas quelque chose de positif dans la vie d'un individu, mais pour les gros tas, je ne peux que conseiller de se remettre en forme avant de profiter de la nourriture
Le 27 octobre 2024 à 13:58:35 :
Le 27 octobre 2024 à 13:57:19 :
Le 27 octobre 2024 à 13:50:48 :
impossible c'est quoi une journée type niveau repas ?Pas de petit déjeuner
Midi : repas de cantine du taf sans dessert : poisson pates/riz légumes
Soir : œuf + viandeZéro soda café pain sucre
enlève les glucides mais génétique de merde dans tous les cas
Genetiqued ayaaaaa
Les mecs ont des corps degueulasses, aucune notion de rien, et ils viennent payer la séance de coaching 50 balles juste pour te contredire sur absolument tout ce que tu essayes de leur expliquer, c’est purement de l’auto persuasion
Le 27 octobre 2024 à 14:17:53 :
J’ai fait coach sportif pendant quelques vacances d’été pour me faire du bif et des cas comme l’OP j’en ai déjà vu en réel, c’est possible que ce soit pas un troll
Les mecs ont des corps degueulasses, aucune notion de rien, et ils viennent payer la séance de coaching 50 balles juste pour te contredire sur absolument tout ce que tu essayes de leur expliquer, c’est purement de l’auto persuasion
C'est l'enfer les types comme ça comment tu fais pour ne pas les frapper ?
Le 27 octobre 2024 à 14:12:33 :
Juste mincir
Nofake j'ai vraiment peur de grossir khey ahi
Le fait d'être un gros tas me fait vraiment flipper, car je sais que c'est super compliqué à perdre une fois que t'es gros
Quand je vois des mecs comme Kameto galèrer à réussir un régime, je me dis pourvu que je mincisse
Le 27 octobre 2024 à 14:18:35 :
Le 27 octobre 2024 à 14:17:53 :
J’ai fait coach sportif pendant quelques vacances d’été pour me faire du bif et des cas comme l’OP j’en ai déjà vu en réel, c’est possible que ce soit pas un troll
Les mecs ont des corps degueulasses, aucune notion de rien, et ils viennent payer la séance de coaching 50 balles juste pour te contredire sur absolument tout ce que tu essayes de leur expliquer, c’est purement de l’auto persuasionC'est l'enfer les types comme ça comment tu fais pour ne pas les frapper ?
Il se fait payer et n'aura rien à faire, à part dire "Ok si tu veux" à chaque opinion de merde du client. Pourquoi s'énerver?
Données du topic
- Auteur
- MarionPidcock
- Date de création
- 27 octobre 2024 à 13:28:39
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 200