JEUNISTAN je me fais violement aggresser en LIVE
Le 01 novembre 2024 à 09:56:59 :
Tu l'as gazé et il a quand même réussi à te mettre un coup ?
Non, ce sont d'autres personnes
Ceux que j'ai aspergés (1 totalement, un à moitié il a eu le temps de tourner la tête) étaient HS
Le 01 novembre 2024 à 09:16:57 :
La France ce pays où les 0 tout ont le plus grand pouvoir d'achat au monde, vendent de la drogue par dizaines de milliers, et ou la délinquance est énorme pendant que les gauchos continuent de toujours soutenir plus de laxisme et d'augmentation des minimas sociaux puisque soit disant que la délinquance vient de là.
c'est pas soi disant, ça serait mentir de nier que la pauvreté favorise tout un tas de choses pas funs pour le vivre ensemble.
la droite est dans le nihilisme pur et dure de ce coté là
Le 01 novembre 2024 à 06:08:22 :
Même à Angers c’est la merde ? Y a pas que des vieux là-bas BMG ayaooo la Fronsse à manu.Arrête tout de suite tes conneries l’op, ça va pas de te frotter à ces animaux ?
C'est la merd quand tu restes dehors à 1h du matin oui. 1h du matin dehors pour faire quoi d'ailleurs ? L'OP est pas à Londres où les boutiques sont ouverts H24.
Le 01 novembre 2024 à 10:01:43 :
La France ce pays où les 0 tout ont le plus grand pouvoir d'achat au monde, vendent de la drogue par dizaines de milliers, et ou la délinquance est énorme pendant que les gauchos continuent de toujours soutenir plus de laxisme et d'augmentation des minimas sociaux puisque soit disant que la délinquance vient de là.c'est pas soi disant, ça serait mentir de nier que la pauvreté favorise tout un tas de choses pas funs pour le vivre ensemble.
la droite est dans le nihilisme pur et dure de ce coté là
Les connards qui te font chier dans la rue, qui zonent en lacoste tn avec leur flash d'alcool dans la main, qui sont défoncés du soir au matin, c'est pas à cause de la pauvreté mais d'un manque flagrant d'éducation.
Dans ce cas là, les pauvres agriculteurs qui triment H24 pour un smic seraient les premières racailles, étrangement ce n'est pas le cas.
De toute façon, y'a un gros problème avec le comportement des rebeus en général, la plupart ont une sorte de fierté mal placé qui les poussent à vouloir te mêler pour x ou y raisons.
C'était stupide d'avoir cherché la confrontation face à un groupe aussi large (et qui aurait comme tu dit potentiellement résulté en des conséquences à vie)
Mais c'était courageux et très viril (surtout vu la carrure ) d'avoir gazé. N'écoute pas les types qui te disent d'éviter le conflit même en 1vs1 car "gngngn il à peut-être un couteau" c'est pas le Brésil ici, 99%% n'ont pas d'armes à feu. Donc si tu réagis en premier avec une arme d'auto defense (une bonne gazeuze notamment) faut le chercher pour vouloir mourir.
Par contre go stéroïdes+ SDC (Muay Thai/MMA le mieux pour toi).+ Muscu.
Le 01 novembre 2024 à 10:06:48 :
Le 01 novembre 2024 à 10:01:43 :
La France ce pays où les 0 tout ont le plus grand pouvoir d'achat au monde, vendent de la drogue par dizaines de milliers, et ou la délinquance est énorme pendant que les gauchos continuent de toujours soutenir plus de laxisme et d'augmentation des minimas sociaux puisque soit disant que la délinquance vient de là.c'est pas soi disant, ça serait mentir de nier que la pauvreté favorise tout un tas de choses pas funs pour le vivre ensemble.
la droite est dans le nihilisme pur et dure de ce coté làLes connards qui te font chier dans la rue, qui zonent en lacoste tn avec leur flash d'alcool dans la main, qui sont défoncés du soir au matin, c'est pas à cause de la pauvreté mais d'un manque flagrant d'éducation.
Dans ce cas là, les pauvres agriculteurs qui triment H24 pour un smic seraient les premières racailles, étrangement ce n'est pas le cas.
De toute façon, y'a un gros problème avec le comportement des rebeus en général, la plupart ont une sorte de fierté mal placé qui les poussent à vouloir te mêler pour x ou y raisons. Y'a que eux pour virer rouge pour un regard mal placé.
perso j'ai zéro préjugé sur une personne, dés lors que je ne la connais pas.
et j'ai jamais eu de souci dans ma vie, avec des histoires de regards .. ni rien ..
j'ai toujours apaisé les situations, y compris en boite de nuit, quand je sentais une personne partir en couilles .. alcoolisée etc ...
quand t'es cool en général les gens sont cools ..
Le 01 novembre 2024 à 05:43:10 :
Je dois ma survie au fait d'avoir esquivé un coup de taser, et dans ma fuite, au fait d'avoir su retrouvé rapidement mon équilibre quand un a tenté un croche pied. Et au fait d'avoir trouvé refuge dans le grenier d'un barJ'aurais potentiellement été lourdement handicapé ou mort autrement. Une bonne dizaine déchaîné, certains avaient mis les cagoules.
J'ai peu osé regarder derrière moi durant ma fuite, mais j'en ai vu qui semblait main dans les poches de veste, sûrement des Lames
Marque des cagoules ?
Le 01 novembre 2024 à 10:12:10 :
C'était stupide d'avoir cherché la confrontation face à un groupe aussi large (et qui aurait comme tu dit potentiellement résulté en des conséquences à vie)Mais c'était courageux et très viril (surtout vu la carrure ) d'avoir gazé. N'écoute pas les types qui te disent d'éviter le conflit même en 1vs1 car "gngngn il à peut-être un couteau" c'est pas le Brésil ici, 99%% n'ont pas d'armes à feu. Donc si tu réagis en premier avec une arme d'auto defense (une bonne gazeuze notamment) faut le chercher pour vouloir mourir.
Comme s'il fallait un couteau pour crever face à 12 hommes au cortex cérébral peu développé
Le 01 novembre 2024 à 10:15:53 :
C'était stupide d'avoir cherché la confrontation face à un groupe aussi large (et qui aurait comme tu dit potentiellement résulté en des conséquences à vie)Mais c'était courageux et très viril (surtout vu la carrure ) d'avoir gazé. N'écoute pas les types qui te disent d'éviter le conflit même en 1vs1 car "gngngn il à peut-être un couteau" c'est pas le Brésil ici, 99%% n'ont pas d'armes à feu. Donc si tu réagis en premier avec une arme d'auto defense (une bonne gazeuze notamment) faut le chercher pour vouloir mourir.
Comme s'il fallait un couteau pour crever face à 12 hommes au cortex cérébral peu développé
Oui, c'est littéralement ce que je suis en train de dire dans mon post. C'était stupide d'avoir répondu car ils étaient en groupe.
Lop ce dark sasuke qui sort capuché la nuit dans sa ville , à aggro des cas soc' par paquets de 10
Ta quoi à te prouver pour prendre de tels risques ? : les mecs attendent que ça quil est une cible qui va se devouer à rentrer dans leur jeu de provocationz ?
Ne JAMAIS écouter les Jean-Boxe qui te disent d'aller à la castagne peu importe qui t’as en face, si le mec fait deux têtes de plus que toi, tu vas te faire démonter sport de combat ou non
Avoir une gazeuse + matraque, ça peut le faire mais payes ton état d'esprit rambo qui va en soirée comme à la guerre
En fait, juste éviter les lieux craignos pour esquiver les problèmes, ça devrait être du bon sens
comme l'op, je ne porte pas de jugement ..
de base je suis bienveillant, ... je lui souhaite juste d'aller bien, de surmonter sa violence traversée, de pas tomber dans la haine, de réussir à transformer en pitié ou truc moins autodestructeur ...
je suis peiné pour lui, avec sa petite tronche d'ado, s'il fait rien de mal a personne etc ... positif seulement a ramasser des mégots ... s'il se déguise pour originalité, perso je trouve ça super, de mettre un peu de fun dans ce monde "formaté" ...
après j'étais pas sur place, et je connais pas sa mentalité, sa propre éducation, ses fréquentations, etc .. donc je ferme ma bouche.
j'ai juste "peur" dans le sens j'espère qu'il est pas embrigadé dans des idées nocives ... style identitaire ou que sais je ...
tout comme si je croise un mec avec des origines arabes, j'ai pas envie qu'il soit radicalisé religieusement avec des idées obscures etc ... comme ça arrive parfois.
mais je rejette jamais le dialogue avec qui que ce soit .. sans haine jamais.
Le 01 novembre 2024 à 10:21:38 :
Ne JAMAIS écouter les Jean-Boxe qui te disent d'aller à la castagne peu importe qui t’as en face, si le mec fait deux têtes de plus que toi, tu vas te faire démonter sport de combat ou non
Avoir une gazeuse + matraque, ça peut le faire mais payes ton état d'esprit rambo qui va en soirée comme à la guerre
En fait, juste éviter les lieux craignos pour esquiver les problèmes, ça devrait être du bon sens
C'est pas ce que j'ai dit. Je lui ai dit d'apprendre à se battre.
Entre un mec de 1m64 ceinture noire de JJB et qui est capable de boxer + avec une gazeuze vs l'auteur qui à seulement ses 1m64 et sa gazeuze , j'ai besoin de te faire un dessin ?
Savoir se battre en France est toujours un plus. Encore une fois on est pas au Brésil, tu va pas te prendre une balle pour avoir foutu une patate. Et les coups de couteaux sont pas si communs que le forum voudrait l'entendre (même si véritable danger)
Le 01 novembre 2024 à 05:45:26 :
Le 01 novembre 2024 à 05:40:50 :
Ca te tuerait de nous filer du contexte?Demain je ferais une vidéo propre sur mes réseaux
Le truc c'est qu'on s'en fout de tes réseaux et de ta pub
Le 01 novembre 2024 à 10:12:10 Cursedcrusader a écrit :
"Viril"
Il est juste un gros débile. Se taper contre un groupe de plus de 10 personnes au lieu de partir, en plus la nuit.
Le 01 novembre 2024 à 10:26:07 :
Le 01 novembre 2024 à 10:21:38 :
C'est pas ce que j'ai dit. Je lui ai dit d'apprendre à se battre.
Entre un mec de 1m64 ceinture noire de JJB et qui est capable de boxer + avec une gazeuze vs l'auteur qui à seulement ses 1m64 et sa gazeuze , j'ai besoin de te faire un dessin ?
Savoir se battre en France est toujours un plus. Encore une fois on est pas au Brésil, tu va pas te prendre une balle pour avoir foutu une patate. Et les coups de couteaux sont pas si communs que le forum voudrait l'entendre (même si véritable danger)
Ouais non, j’extrapole un peu tes propos certes, mais personne ne se bat selon les règles de la boxe ou du JJB non plus
C'est quand même marrant (oui, c'est une autre généralité) les gens qui invoquent les sports de combat pour savoir se battre avant d'aller juste vers une discipline qui te plaît tout simplement, autant faire l’armée
Au passage, très peu de gens peuvent se permettre de décrocher une ceinture noire ou d’aller vers une licence compétition, simple question de temps.
Bref, encore un sujet qui déchaîne les passions ici...
du coup il se passe quoi si tu prends un coup de tazer? c est quand meme incroyable ce pays. genre les mecs cagoulés qui meme si ils se font attraper prennent 2 mois de sursis ils vont te paralyser.
le risk reward pour eux est super interessant.
je suis un peu tarax comme l op
celestin en cité j avais 8 ans et je me surprenais à rever d etre un genre de hitman chauve deter qui marche tranquille et la premiere racaille qui veut m agresser il ramasse une balle et je clean la ville tel Batman
mais comme je suis un lache , mec avec un cerveau, j ai jugé préférable de give up et me casser de ce pays de cassos. c est pas mon job apres tout.
Le 01 novembre 2024 à 10:20:48 :
Lop ce dark sasuke qui sort capuché la nuit dans sa ville , à aggro des cas soc' par paquets de 10Ta quoi à te prouver pour prendre de tels risques ? : les mecs attendent que ça quil est une cible qui va se devouer à rentrer dans leur jeu de provocationz ?
C'est eux qui viennent m'aggro hein, pas l'inverse
Je fais juste du ramassage de mégots et anime des lives
Données du topic
- Auteur
- Glaire2Lidl
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 05:35:29
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 182