JEUNISTAN je me fais violement aggresser en LIVE
Comment ça s'fait ?
Le 01 novembre 2024 à 05:40:01 :
Pourquoi ils ont fait ca ?
La source de l'embrouille c'est parce qu'un ksos m'a manqué de respect, lâché un "casse toi" sans raison, juste pour dominer/faire la racaille
et j'ai été vaillant en disant un truc du style "non jreste tu fais pas ta loi"
Y'en a un qu'à cherché l'embrouille, je l'ai gazé, et c'est partie en couille
Le 01 novembre 2024 à 05:41:40 Glaire2Lidl a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 05:40:01 :
Pourquoi ils ont fait ca ?La source de l'embrouille c'est parce qu'un ksos m'a manqué de respect, lâché un "casse toi" sans raison, juste pour dominer/faire la racaille
et j'ai été vaillant en disant un truc du style "non jreste tu fais pas ta loi"
Y'en a un qu'à cherché l'embrouille, je l'ai gazé, et c'est partie en couille
solide
Je dois ma survie au fait d'avoir esquivé un coup de taser, et dans ma fuite, au fait d'avoir su retrouvé rapidement mon équilibre quand un a tenté un croche pied. Et au fait d'avoir trouvé refuge dans le grenier d'un bar
J'aurais potentiellement été lourdement handicapé ou mort autrement. Une bonne dizaine déchaîné, certains avaient mis les cagoules.
J'ai peu osé regarder derrière moi durant ma fuite, mais j'en ai vu qui semblait main dans les poches de veste, sûrement des Lames
Ah merde.
Mais faut aussi réfléchir quand tu fais ça, si tu vois qu'ils sont 10 tu fais pas ça. Même si t'en as envie.
T'as déposé plainte ?
Le 01 novembre 2024 à 05:40:50 :
Ca te tuerait de nous filer du contexte?
Demain je ferais une vidéo propre sur mes réseaux
Putain khey je t'avais dis sur ton autre topic de faire gaffe que un jour ça allait t'arriver...
Je te l'ai dis pourtant de pas le faire seul khey tu fais 1m65 max 50kg t'as une tête de victime à attirer les prédateurs et toi tu sors faire ça tout seul t'es fou ? la c'est des points de sutures mais la prochaine fois ça peut être bien pire
Je t'avais dis au moins fais le avec des potes tu seras pas seul
franchement vraiment pour ta propre sécurité ARRETE vraiment ARRETE, imagines si tu tombes sur un tarax qui te plante ?
Le 01 novembre 2024 à 05:45:38 :
Putain khey je t'avais dis sur ton autre topic de faire gaffe que un jour ça allait t'arriver...Je te l'ai dis pourtant de pas le faire seul khey tu fais 1m65 max 50kg t'as une tête de victime à attirer les prédateurs et toi tu sors faire ça tout seul t'es fou ? la c'est des points de sutures mais la prochaine fois ça peut être bien pire
Je t'avais dis au moins fais le avec des potes tu seras pas seul
franchement vraiment pour ta propre sécurité ARRETE vraiment ARRETE, imagines si tu tombes sur un tarax qui te plante ?
J'ai pas de pote mdr
Le 01 novembre 2024 à 05:45:26 Glaire2Lidl a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 05:40:50 :
Ca te tuerait de nous filer du contexte?Demain je ferais une vidéo propre sur mes réseaux
Ton topic, c'est maintenant, pas demain khey.
Qu'est-ce que tu foutais là?
C'était où?
Le 01 novembre 2024 à 05:43:10 :
Je dois ma survie au fait d'avoir esquivé un coup de taser, et dans ma fuite, au fait d'avoir su retrouvé rapidement mon équilibre quand un a tenté un croche pied. Et au fait d'avoir trouvé refuge dans le grenier d'un barJ'aurais potentiellement été lourdement handicapé ou mort autrement. Une bonne dizaine déchaîné, certains avaient mis les cagoules.
J'ai peu osé regarder derrière moi durant ma fuite, mais j'en ai vu qui semblait main dans les poches de veste, sûrement des Lames
J'imagine la scène façon the walking dead
Ils voulaient ton fiak et s'ils l'avaient eu, j'avoue que tu aurais pris TARIF
Données du topic
- Auteur
- Glaire2Lidl
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 05:35:29
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 180