Topic de Glaire2Lidl :

JEUNISTAN je me fais violement aggresser en LIVE

[05:47:55] <SuisJePunaised>

Le 01 novembre 2024 à 05:43:10 :
Je dois ma survie au fait d'avoir esquivé un coup de taser, et dans ma fuite, au fait d'avoir su retrouvé rapidement mon équilibre quand un a tenté un croche pied. Et au fait d'avoir trouvé refuge dans le grenier d'un bar

J'aurais potentiellement été lourdement handicapé ou mort autrement. Une bonne dizaine déchaîné, certains avaient mis les cagoules.

J'ai peu osé regarder derrière moi durant ma fuite, mais j'en ai vu qui semblait main dans les poches de veste, sûrement des Lames

t'es inconscient khey vraiment

t'as tout sauf la dégaine ou la carrure d'un mec à l'aise à la bagarre et toi tu réponds au provocations de cassos qui est avec 10 de ses potes tu veux mourir ou quoi ? arrête tes conneries sérieux tu vas finir dans un fait divers

Ben le plus drôle, c'est que la plupart des mecs à l'aise en bagarre n'auraient pas pris le risque :rire: sauf qq rares exceptions inconscientes :oui:

Le 01 novembre 2024 à 10:12:10 :
C'était stupide d'avoir cherché la confrontation face à un groupe aussi large (et qui aurait comme tu dit potentiellement résulté en des conséquences à vie)

Mais c'était courageux et très viril (surtout vu la carrure ) d'avoir gazé. N'écoute pas les types qui te disent d'éviter le conflit même en 1vs1 car "gngngn il à peut-être un couteau" c'est pas le Brésil ici, 99%% n'ont pas d'armes à feu. Donc si tu réagis en premier avec une arme d'auto defense (une bonne gazeuze notamment) faut le chercher pour vouloir mourir.

Par contre go stéroïdes+ SDC (Muay Thai/MMA le mieux pour toi).+ Muscu.

Dans la vraie vie y'a pas de barre de vie ou de QTE pour esquiver des coup de couteau.

Donc l’op gaze les gens et pense qu’on va pas le monter en l’air ?

Le 02 novembre 2024 à 10:49:47 :
Donc l’op gaze les gens et pense qu’on va pas le monter en l’air ?

J'avoue il aurait du se laisser faire, au pire il lui aurait volé son telephone.

Le 02 novembre 2024 à 09:39:32 :
qu'est-ce que tu cherches l'op?

si tu veut pouvoir aux répondre sans te faire planté, expat.

Oui c'est le projet

Je vais faire mon activité à divers endroits de France puis m'expatrier.
J'ai besoin de votre soutien pour financer ça

Le 02 novembre 2024 à 11:48:41 :

Le 02 novembre 2024 à 09:39:32 :
qu'est-ce que tu cherches l'op?

si tu veut pouvoir aux répondre sans te faire planté, expat.

Oui c'est le projet

Je vais faire mon activité à divers endroits de France puis m'expatrier.
J'ai besoin de votre soutien pour financer ça

Les seuls pays ou tu sera safe seront ceux qui seront propre

Le 01 novembre 2024 à 10:01:43 :

Le 01 novembre 2024 à 09:16:57 :
La France ce pays où les 0 tout ont le plus grand pouvoir d'achat au monde, vendent de la drogue par dizaines de milliers, et ou la délinquance est énorme pendant que les gauchos continuent de toujours soutenir plus de laxisme et d'augmentation des minimas sociaux puisque soit disant que la délinquance vient de là.

c'est pas soi disant, ça serait mentir de nier que la pauvreté favorise tout un tas de choses pas funs pour le vivre ensemble.
la droite est dans le nihilisme pur et dure de ce coté là

Non c'est de la débilité gauchiste
Il y'a plein de pays 100 fois plus pauvre que la france et les gens pauvres ne sont pas des délinquants
+ ton propos est insultant pour les pauvres.
La délinquance est corrélée au manque d'éducation, à la drogue, aux familles de ksos violent, aux quartiers de ksos violents, à la justice laxiste, et les aides à tout va n'améliorent aucun de ces paramètres.

Le 02 novembre 2024 à 19:39:50 :

Le 01 novembre 2024 à 10:01:43 :

Le 01 novembre 2024 à 09:16:57 :
La France ce pays où les 0 tout ont le plus grand pouvoir d'achat au monde, vendent de la drogue par dizaines de milliers, et ou la délinquance est énorme pendant que les gauchos continuent de toujours soutenir plus de laxisme et d'augmentation des minimas sociaux puisque soit disant que la délinquance vient de là.

c'est pas soi disant, ça serait mentir de nier que la pauvreté favorise tout un tas de choses pas funs pour le vivre ensemble.
la droite est dans le nihilisme pur et dure de ce coté là

Non c'est de la débilité gauchiste
Il y'a plein de pays 100 fois plus pauvre que la france et les gens pauvres ne sont pas des délinquants
+ ton propos est insultant pour les pauvres.
La délinquance est corrélée au manque d'éducation, à la drogue, aux familles de ksos violent, aux quartiers de ksos violents, à la justice laxiste, et les aides à tout va n'améliorent aucun de ces paramètres.

t'es dans le nihilisme, bien ce que je dis, la droite est dans le nihilisme pur et dur, en + d'être stigmatisante et insultante, et de mettre de la violence répressive sur la pauvreté.
une usine à gaz ... Mélenchon avait raison comme toujours "du sang et des larmes"

exemple Monique au RSA 2 enfants ado 15 et 17 ans, des garçons.
Une fois dépenses contraintes payé, il reste 70€ par personne par mois, entre ses revenus :
506€ de RSA + 300€ de pensions alimentaires + 128€ allocations familiales.

et ses dépenses loyer apl de 300€ déduit 400€ restant T3 2 CHAMBRES.
EDF, gaz, chauffage, eau, ordures ménagère, assurance habitation et scolaire, internet, forfaits tel

70€/personne pour déplacements, vêtements, chaussures, linge de maison, alimentation, boissons, hygiène corporelle et domestique, coups durs etc ..

Tu nies que un des 2 ados de 15 et 17 ans, n'aurait pas + de risque de tomber dans l'illégalité ?

sa mère a pas assez pour manger, il fait comment pour avoir un jooging adidas de ses rêves, un smartphone, allez au macdo avec des potes, se payer une puff, bref avoir une vie d'ado "comme tout le monde" ?

ah oui j'oubliais la réponse de la droite ..

-envoyer des CRS pour faire "place net"
-supprimer les allocations
-mettre les locataires à la rue
-tu casses tu payes
-15 heures d'activité pour mériter les 506 balles de RSA sous menace de coupure de l’aumône ..

Je up pour supporter l ecobaroudeur, il m à l air dans le mal en ce moment. J espère qu on peut compter sur vous. Je suis pas un secondaire, je donne pas de thunes, juste des ondes positives. A toi ecobaroudeur, évite les 'b**g***l**' dans tes posts, certaines personnes en France s offensent vite.

Le 04 novembre 2024 à 19:03:41 :
Je up pour supporter l ecobaroudeur, il m à l air dans le mal en ce moment. J espère qu on peut compter sur vous. Je suis pas un secondaire, je donne pas de thunes, juste des ondes positives. A toi ecobaroudeur, évite les 'b**g***l**' dans tes posts, certaines personnes en France s offensent vite.

Lol merci

Pas qu'un peu

Foutu pour foutu, je songe à vivre le SDF dream

Rush indisponible sur la plateforme tiktok

Je suis en contact avec un viewers qui dit avoir des extraits, on voit ça dans les jours à venir

Données du topic

Auteur
Glaire2Lidl
Date de création
1 novembre 2024 à 05:35:29
Nb. messages archivés
195
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 244