Topic de Glaire2Lidl :

JEUNISTAN je me fais violement aggresser en LIVE

Le 01 novembre 2024 à 05:40:50 :
Ca te tuerait de nous filer du contexte?

Toi T'es pas prêt pour la France.

Le 01 novembre 2024 à 06:10:22 :

Le 01 novembre 2024 à 06:06:50 :

Le 01 novembre 2024 à 06:00:20 :

Le 01 novembre 2024 à 05:58:48 :
Mets toi à la boxe, tu vas prendre de la masse, du self control et surtout de la confiance en toi.

Il fait 1M60 :rire:

Même Tibo machin "stock" look lambda avec un pull, donc un mec d'1M60, ils vont rigoler :rire:

Bah ouai faut être réaliste.
Mais même si t'es un pro de MMA, face à des dizaines de bras, de gens tarés, alcoolisés, racailles etc. Dont des armés tu fais pas le fou. La fuite est à privilégié.

Je pensais simplement pas que ça degenererait aussi vite, que d'autres personnes rapplique, dont sur mes côtés

Il me faudrait avoir le droit au port d'arme à feu pour être relativement en sécurité. C'est l'une des seuls stratégies

Mais t'as cru que t'étais convoyeur de fond ou quoi pour exiger le port d'arme à feu ? faut vraiment que tu remettes les pieds sur Terre toi :rire:

Ce khey qui pense comme le gouvernement :oui:

Port d'arme dans le privé réservé aux convoyeurs de fond afin de protéger le seul truc qui compte aux yeux de l'état, LA THUNE :)

Toi tu ne vaut rien l'op, instauré un port d'arme c'est risqué que le peuple s'en serve contre l'Etat. Donc ils ne le font pas :oui:

Angers ? C est pas là oû il y a eut un double homicide au couteau dans un parc l année dernière ?
Fais attention à toi quand même
Triple homicide*
Pardon je viens de vérifier.
no gay mais t'es mignon en tout cas
dans quelle ville ? on va monter une équipe de khey pour les éclatax

Le 01 novembre 2024 à 07:29:52 :
dans quelle ville ? on va monter une équipe de khey pour les éclatax

Angers

C'est pas la peine, déjà car c'est illégal ça pourrait nuire gravement voir définitivement à mon projet dans la France de 2024

Ensuite même si je souhaitais me venger j'ai pas imprégné avec certitude leur visage dans mon esprit.
je peux pas prendre le risque de pointer du doigt un innocent qui aurait le malheur de ressembler grandement, ce serait irresponsable

À la limite si vous êtes chaud on peut faire des cleanwalk, et se tenir prêt à répliquer en cas d'agression

Le 01 novembre 2024 à 05:41:55 :
Tu look trop fragile. J' ai jamais eu le moindre problème même a Bruxelles en pleine nuit

Pourquoi ils se sont mis en groupe contre un mec de 1m62 alors?

Le 01 novembre 2024 à 05:50:06 :
l'op qui s'entraîne dès demain au STADIUM pour taper des sprints façon USAIN BOLT :rire:

l'op qui s'est cru dans league of legends :rire:

Tu reviens pas à la fontaine quand t'as 0hp mec :rire:

Encore cette pourriture.

À Angers en plus l'une des grandes villes les plus épargnées par les chances

Le 01 novembre 2024 à 07:14:37 :
Angers ? C est pas là oû il y a eut un double homicide au couteau dans un parc l année dernière ?
Fais attention à toi quand même

Ouai

Atma, Ismaël, Manuolito
Paix à leur âme

C'est notre devoir de ne pas laisser le climat d'insécurité continuer à prendre de l'ampleur, pour les honorer

Je comprends pas le principe de ta démarche clé : tu arpentes les rues pour défier la racaille façon kickass et tu filmes en live sur les réseaux ? :(

Angers est devenu un coupe-gorge le soir :)

Les bandes de mineurs isolés s’amusent à tabasser du petit babtou pour leur seul plaisir, donc il faut absolument éviter les coins dangereux :)

Je te souhaite de t’en remettre rapidement (physique et mental) et je te conseille de fuir cette ville devenue un trou à merde :)

c'est quoi le contexte de la bagarre? bon rétablissement en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 01 novembre 2024 à 05:38:50 :

Le 01 novembre 2024 à 05:36:48 :
Fallait pratiquer des sports de combats dans ce pays de sauvage https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449698633-3.gif

Ils étaient des dizaines, entre 10 et 20
Armé, un a tenté un coup de taser, d'autres avaient des bouteilles en verre

Moi jsuis là jfais 1m62
Laisse tomber

Ce pays est foutue khey

au moins maintenant on pourra mettre un visage et voir quel type de personne c'est derrière les pseudos "Glaire2Lidl" ou trucs du genre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 01 novembre 2024 à 07:42:45 :
Je comprends pas le principe de ta démarche clé : tu arpentes les rues pour défier la racaille façon kickass et tu filmes en live sur les réseaux ? :(

Non non je ramasse des mégots et je cherche à vivre de ce genre d'activité en partageant sur les réseaux, le déguisement c'est pour animer mes lives, attirer un peu l'attention et car j'ai le concept suivant :
améliorer mon costume progressivement en tendant vers quelque chose de stylé, en fonction des soutiens sur mon projet

Mais par défaut j'ai un tempérament à pas me laisser marcher dessus/raser les murs, je me prends pas pour jsais pas quoi avec le costume.
C'est juste que je suis + la cible d'incivilités en attirant l'attention

Le 01 novembre 2024 à 05:41:40 :

Le 01 novembre 2024 à 05:40:01 :
Pourquoi ils ont fait ca ?

La source de l'embrouille c'est parce qu'un ksos m'a manqué de respect, lâché un "casse toi" sans raison, juste pour dominer/faire la racaille

et j'ai été vaillant en disant un truc du style "non jreste tu fais pas ta loi"

Y'en a un qu'à cherché l'embrouille, je l'ai gazé, et c'est partie en couille

Ah oui voila... je vais pas dire que c'est mérité mais c'était archi prévisible.

mais bordel l'op tu es golmon de naissance?
la vie c'est pas un jeu vidéo tu n'es pas batman
tu vas finir défiguré ou handicapé et tu vas comprendre ....

Le 01 novembre 2024 à 07:45:55 :

Le 01 novembre 2024 à 07:42:45 :

Non non je ramasse des mégots et je cherche à vivre de ce genre d'activité en partageant sur les réseaux, le déguisement c'est pour animer mes lives, attirer un peu l'attention et car j'ai le concept suivant :
améliorer mon costume progressivement en tendant vers quelque chose de stylé, en fonction des soutiens sur mon projet

Mais par défaut j'ai un tempérament à pas me laisser marcher dessus/raser les murs, je me prends pas pour jsais pas quoi avec le costume.
C'est juste que je suis + la cible d'incivilités en attirant l'attention

D'accord tu nettoies les rues de nuit et déguisé :(

Pas étonnant que tu te fasses emmerder :rire:

Quitte à continuer prends toi une gazeuse, ça pourrait te sauver si tu finissais par trouver la merde que tu cherches :hap:

Données du topic

Auteur
Glaire2Lidl
Date de création
1 novembre 2024 à 05:35:29
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 717