Topic de Glaire2Lidl :

JEUNISTAN je me fais violement aggresser en LIVE

Le 01 novembre 2024 à 07:42:59 :
Angers est devenu un coupe-gorge le soir :)

Les bandes de mineurs isolés s’amusent à tabasser du petit babtou pour leur seul plaisir, donc il faut absolument éviter les coins dangereux :)

Je te souhaite de t’en remettre rapidement (physique et mental) et je te conseille de fuir cette ville devenue un trou à merde :)

Partout ça semble être bourré de sac à m.
Que ce soit les jeunes du jeunistan, ou les lâches qui laissent faire/se moquent

Le 01 novembre 2024 à 07:43:48 :
c'est quoi le contexte de la bagarre? bon rétablissement en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Merci
On a cherché à m'embrouiller sans raison, illégitiment
J'ai fini par en gazer un car il représentait une menace, avec lui et les personnes autours, et c'est parti en couille

Mon objectif c'est de vivre en camping car et faire mon activité partout, hésitez pas si vous pouvez soutenir mon projet, même à hauteur de juste 1€ mensuel.
Lien sur linktree

Le 01 novembre 2024 à 07:28:54 :
no gay mais t'es mignon en tout cas

Merci uwu
mais hétéro nonobstant

ne jamais utiliser de gazeuse contre une bande, faut courir

Mais j'avais pas vu le tiktok :rire::rire::rire:

Évidemment que tu vas te faire agressé affublé de ce genre de costume :rire:

Force à toi ceci dit, la ruine de l'occident se trouve dans la lâcheté de son peuple autochtone :snif:

Le 01 novembre 2024 à 07:52:46 :

Le 01 novembre 2024 à 07:45:55 :

Le 01 novembre 2024 à 07:42:45 :
Je comprends pas le principe de ta démarche clé : tu arpentes les rues pour défier la racaille façon kickass et tu filmes en live sur les réseaux ? :(

Non non je ramasse des mégots et je cherche à vivre de ce genre d'activité en partageant sur les réseaux, le déguisement c'est pour animer mes lives, attirer un peu l'attention et car j'ai le concept suivant :
améliorer mon costume progressivement en tendant vers quelque chose de stylé, en fonction des soutiens sur mon projet

Mais par défaut j'ai un tempérament à pas me laisser marcher dessus/raser les murs, je me prends pas pour jsais pas quoi avec le costume.
C'est juste que je suis + la cible d'incivilités en attirant l'attention

D'accord tu nettoies les rues de nuit et déguisé :(

Pas étonnant que tu te fasses emmerder :rire:

Quitte à continuer prends toi une gazeuse, ça pourrait te sauver si tu finissais par trouver la merde que tu cherches :hap:

Pas que de nuit mais ouai

Je cherche pas la merde, je vis dans un shithole où des SDF drogués/dangereux, ou des multi récidivistes pour violences, des alcooliques sont librement dehors

Où t'as la blinde de mecs mascu toxique pour chercher à prouver en se moquant/rabaissant, pour se valoriser auprès de Vanessa

Et où l'autruchisme individualiste règne en maître

Mais même sans costume y'en a pour venir m'emmerder, c'est une calamité ce SHITHOLE

Le 01 novembre 2024 à 07:59:01 :

Le 01 novembre 2024 à 07:52:46 :

Le 01 novembre 2024 à 07:45:55 :

Le 01 novembre 2024 à 07:42:45 :
Je comprends pas le principe de ta démarche clé : tu arpentes les rues pour défier la racaille façon kickass et tu filmes en live sur les réseaux ? :(

Non non je ramasse des mégots et je cherche à vivre de ce genre d'activité en partageant sur les réseaux, le déguisement c'est pour animer mes lives, attirer un peu l'attention et car j'ai le concept suivant :
améliorer mon costume progressivement en tendant vers quelque chose de stylé, en fonction des soutiens sur mon projet

Mais par défaut j'ai un tempérament à pas me laisser marcher dessus/raser les murs, je me prends pas pour jsais pas quoi avec le costume.
C'est juste que je suis + la cible d'incivilités en attirant l'attention

D'accord tu nettoies les rues de nuit et déguisé :(

Pas étonnant que tu te fasses emmerder :rire:

Quitte à continuer prends toi une gazeuse, ça pourrait te sauver si tu finissais par trouver la merde que tu cherches :hap:

Pas que de nuit mais ouai

Je cherche pas la merde, je vis dans un shithole où des SDF drogués/dangereux, ou des multi récidivistes pour violences, des alcooliques sont librement dehors

Où t'as la blinde de mecs mascu toxique pour chercher à prouver en se moquant/rabaissant, pour se valoriser auprès de Vanessa

Et où l'autruchisme individualiste règne en maître

Tu vis en Fronce, simplement :hap:

Achète un shoker khey

Tu peux en faire tomber 3-4 avec ça

Le 01 novembre 2024 à 08:05:55 :
Achète un shoker khey

Tu peux en faire tomber 3-4 avec ça

Non arrêtez vos conneries, faut fuir

Oui en fuyant, mais un stocker c’est quand même des millions de volt
j'ai bien fait de me barrer d'Angers pour m'éloigner un peu en cambrousse ..

Le 01 novembre 2024 à 08:09:14 :

Normalement c'est l'inverse, tu vas à Angers pour être tranquille, je suis deg de ce qu'est devenu ce pays..

Le 01 novembre 2024 à 08:10:19 :

Normalement c'est l'inverse, tu vas à Angers pour être tranquille, je suis deg de ce qu'est devenu ce pays..

bah y a de la misère partout hein ..
il y avait déjà des quartiers défavorisés un peu quand j'y habitais ..

sinon avant plutôt une ville de droite modérée tendance catho pour "caricaturer"

Putain ça mexcite :bave: j'ai envie d'encore plus te péter la gueule :bave: t'es où là tout de suite khey ? :bave:

Le 01 novembre 2024 à 08:13:04 :

sinon avant plutôt une ville de droite modérée tendance catho pour "caricaturer"

C'est pas une question de misère
Ils ont pas cherchés à me voler

C'est juste des ennemis de la France

Le 01 novembre 2024 à 08:14:46 :

quand je dis misère ça englobe tout ..
misère intellectuelle y compris ... pas uniquement misère sociale, même si ça joue sur la construction mentale ... quand même.

pour être violent faut pas être bien dans sa peau à l'origine, quand on est bien dans sa peau, dans sa tête, on est peace and love ...

Le 01 novembre 2024 à 08:16:54 :

misère intellectuelle y compris ... pas uniquement misère sociale, même si ça joue sur la construction mentale ... quand même.

pour être violent faut pas être bien dans sa peau à l'origine, quand on est bien dans sa peau, dans sa tête, on est peace and love ...

Nous ne sommes pas leur psychologues. Ce sont des ennemis
À abolir avec la plus brutale des fermeté

Le 01 novembre 2024 à 08:13:40 :
Putain ça mexcite :bave: j'ai envie d'encore plus te péter la gueule :bave: t'es où là tout de suite khey ? :bave:

Sto réponds moi l'op :bave: je jure que jte mets bien bb :bave:

encore toi le dewey avec tes mégots ??? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 01 novembre 2024 à 08:18:48 :

> Le 01 novembre 2024 à 08:09:14 :

>j'ai bien fait de me barrer d'Angers pour m'éloigner un peu en cambrousse ..

qui ça "nous" ?
moi si j'ai un coté "psy" justement, et un vrai bisounours, la fermeté pas mon truc du tout ..

mes seuls ennemis, c'est les mentalités de droite et extrème droite, pas les gens eux mêmes, j'ai toujours un espoir qu'ils s'humanisent

Résumé ? C'est quoi la dite "activité" de l'OP

Le 01 novembre 2024 à 08:22:23 :

Le 01 novembre 2024 à 08:18:48 :

> Le 01 novembre 2024 à 08:10:19 :

>> Le 01 novembre 2024 à 08:09:14 :

> >j'ai bien fait de me barrer d'Angers pour m'éloigner un peu en cambrousse ..

>

> Normalement c'est l'inverse, tu vas à Angers pour être tranquille, je suis deg de ce qu'est devenu ce pays..

qui ça "nous" ?
moi si j'ai un coté "psy" justement, et un vrai bisounours, la fermeté pas mon truc du tout ..

mes seuls ennemis, c'est les mentalités de droite et extrème droite, pas les gens eux mêmes, j'ai toujours un espoir qu'ils s'humanisent

T'as jamais du faire face à ce genre de psychopathe. C'est littéralement des barabares modernes, sauf qu'eux ont aucune revendication ils glorifient simplement la violence/STREET vibe

Données du topic

Auteur
Glaire2Lidl
Date de création
1 novembre 2024 à 05:35:29
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 552