Topic de DashCam :

Je recherche la BD de la MEIF qui CUCK son mari

J'ai rien compris, pourquoi c'est un homme qui dessine en étant stressé sur la dernière case ?

Le 29 octobre 2024 à 18:52:21 :
J'ai rien compris, pourquoi c'est un homme qui dessine en étant stressé sur la dernière case ?

En gros la femme dessine comment elle cuck son marie et l’homme dessine comment il stress et n’arrive pas à cuck sa femme :)

+ bordel les commentaires ayaaa

Quel enfer cette histoire, j'en ai fais des cauchemars cette nuit
Comment les gauchistes peuvent se regarder dans une glace ?

Le 29 octobre 2024 à 09:52:51 :

Le 29 octobre 2024 à 09:51:30 :
Le coup du nazgul bordel :rire:

Le fantasme à moitié assumé de la petite gaucho qui rêve de se faire soulevée par un facho :rire:

Apparemment elle s'est fait déboiter le caisson par un néonazi qui se trouve être le meilleur coup de sa vie :rire:

Putain ce sketch :rire:

toujours plus AYAAAAAAAA

Putain de bordel de merde, c'est pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Ce que je trouve particulièrement malsain, c'est qu'elle parle de cul, voire dessiner des scènes de cul et quelques cases après, elle dessine ses enfants.
Faut quand même être sacrément dégénérer pour lier les deux dans une même BD je trouve.
Terrible la bédé
Je n'ai même pas réussi à la lire en entier, le malaise était vraiment profond

Le 29 octobre 2024 à 09:35:59 :

Le 29 octobre 2024 à 09:33:24 :
Son mec est à deux doigts du suicide, c'est évident.
Suffit de voir comment il se dessine.
Et sa meuf n'a juste aucune empathie, ça lui plaît de ouf de voir son amoureux en train de se vider petit à petit de la JOIE.

C'est même pas qu'elle a pas d'empathie, ça la fait carrément kiffer.
Si elle avait un minimum d'empathie tout en étant assez égoïste pour en faire qu'à sa tête elle se contenterais de le tromper

Je me suis déjà demandé si les meufs ressentent une excitation et du plaisir rien qu'à l'idée de cuck leur mec

elle est très honnête c'est rafraichissant, faut savoir qu'au bout d'un an avec le même mec 99% des femmes se font chier au lit et qu'on a bien plus besoin de variétés en terme de partenaires sexuels, tandis que la plupart des hommes se contentent très bien d'une seule femme et détestent partager.

Le 29 octobre 2024 à 09:21:33 :
Ah moi c'était pas un couple libre, elle a trompé son mec avec moi ahi.
Mais le gars quand il a su, il a compris et il a voulu devenir mon ami.

No blague.

ce khey sur tous les topics a s'inventer une vie ayayo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/3/1532492436-tricerisitas.jpg
malaise

Le plus choquant, ça reste le fait qu'elle est de la famille Karali, que ça fait 30 ans qu'elle est dans le circuit et que son style graphique reste parmis les plus INSIPIDES, même pour de la BD de blog https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Faire du sous-Grosjean, c'est quand même fort. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Elle avoue en commentaire qu'il y a 0 tshirt Nazi et qu'elle a inventé pour rendre son histoire plus interressante
Ca devait juste être un pro macron

Le 30 octobre 2024 à 17:13:55 ClodoSolide265 a écrit :
Elle avoue en commentaire qu'il y a 0 tshirt Nazi et qu'elle a inventé pour rendre son histoire plus interressante

J'avais pas lu les commentaires mais je m'en doutais.
Le mec a du faire une remarque qu'elle a pas aimé en politique.

Le 30 octobre 2024 à 16:33:19 :
elle est très honnête c'est rafraichissant, faut savoir qu'au bout d'un an avec le même mec 99% des femmes se font chier au lit et qu'on a bien plus besoin de variétés en terme de partenaires sexuels, tandis que la plupart des hommes se contentent très bien d'une seule femme et détestent partager.

justifier la tromperie, mais uniquement féminine :rire:
Dégage de la, t'as pas ta place ici la gourgandine :ok:

Le 30 octobre 2024 à 17:13:55 :

j'imagine que la nana se définit comme "tolérante" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Les commentaires, "olala t'as du etre si traumatisée ma pauvre" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 30 octobre 2024 à 17:20:54 :

C'est la nature voilà tout. Les hommes sont content quand ils peuvent avoir une femme a disposition quitte a ce qu'elle ne leur plaise pas trop tandis que les femmes ont besoins de variétés et ont des gouts esthétiques plus poussés

Le 30 octobre 2024 à 17:31:23 :

Le 30 octobre 2024 à 17:20:54 :

C'est la nature voilà tout. Les hommes sont content quand ils peuvent avoir une femme a disposition quitte a ce qu'elle ne leur plaise pas trop tandis que les femmes ont besoins de variétés et ont des gouts esthétiques plus poussés

ok la tchoin :ok:
qu'est ce que tu fais ici sur ce forum d'incels et de puceaux frustrés alors ?
Tu viens te foutre de notre gueule ?
C'est pas le premier post que je vois de toi et t'as l'air tout a fait détestable :ok:
Que tu sois une nana ou un mec d'ailleurs (tu serais pas le premier a te faire passer pour une meuf et troller)

Ptdr, les commentaires c’est du caviar, toutes en train de cope à leur façon.

Données du topic

Auteur
DashCam
Date de création
29 octobre 2024 à 08:02:30
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
162
En ligne sur JvArchive 312