Je recherche la BD de la MEIF qui CUCK son mari
Le 29 octobre 2024 à 09:18:57 :
Le 29 octobre 2024 à 09:13:00 :
J'avais cuck un mec comme ça en me tapant sa gonzesse, il avait le même profilNon mais c'est chaud les commentaires aussi.
Bordel.
Pareil, couple libre, le mec était une lope bi je sais pas quoi
Je suis resté 3 ans avec la meuf puis elle m'a cuck avec son meilleur pote
Ah moi c'était pas un couple libre, elle a trompé son mec avec moi ahi.
Mais le gars quand il a su, il a compris et il a voulu devenir mon ami.
No blague.
Le 29 octobre 2024 à 09:19:05 :
Voilà la BD: https://pdfhost.io/v/EuDT6WYMc_Donald_Cuck
Le 29 octobre 2024 à 09:23:32 :
les kheys comment ne pas devenir zinzin ou misogyne quand tu vois ça?
Je sais pas, en sachant faire la part des chose.
"Toute" c'est un truc de mec inadaptés pour rationaliser et se rassurer car ils comprennent rien au meuf.
Ça veu pas dire que ça existe pas bien au contraire mais devenir incel c'est ragequit un jeu qui de base est tout à fait abordable
Son mec est en souffrance total et elle en rit, elle fait même du fric sur ça.
Il devrait la quitter et partir la meuf qu'il pouvait pas Ken la
Mais comme il a fait un gosse...
Bordel j'aimerais pas être à sa place
Vraiment pas
"Ohhhhh merde, ooooooh bordel, et moi qui pensait qu'on en aurait fini dans cette saga question rebondissements de malade. Voilà le genre de chose que le monsieur a oublié de signaler sur son profil.
En tout cas c'est charmant de voir que vous parlez et vous comprenez si bien Reno et toi.
Mais ohlalalala, la boulette. Le siège local du NFP va te demander des comptes.
Non, on dira... on dira que c'était une mission d'infiltration, voilà. Pour espionner l'ennemi. Une mission d'infiltration très infiltrée, et... hem... mission réussie, on rentre à la base."
Les gauchistes sont des malades mentaux
C'est encore plus décadent que ça parce que c'est son mec qui dessine
Elle lui raconte comment elle se fait soulever par la moitié de la France et lui il dessine ça en souriant
Le 29 octobre 2024 à 09:27:54 :
les kheys comment ne pas devenir zinzin ou misogyne quand tu vois ça?Je sais pas, en sachant faire la part des chose.
"Toute" c'est un truc de mec inadaptés pour rationaliser et se rassurer car ils comprennent rien au meuf.
Ça veu pas dire que ça existe pas bien au contraire mais devenir incel c'est ragequit un jeu qui de base est tout à fait abordable
Parfois on a juste pas envie de jouer à un jeu dont les règles ne nous plaisent pas
C’est mon cas, j’ai ragequit les meufs pour cette raison
Je ne rejette pas la faute sur les femmes, mais ce jeu ne me plaît pas, c’est pas amusant
Le 29 octobre 2024 à 09:31:32 :
Le 29 octobre 2024 à 09:27:54 :
les kheys comment ne pas devenir zinzin ou misogyne quand tu vois ça?Je sais pas, en sachant faire la part des chose.
Ça veu pas dire que ça existe pas bien au contraire mais devenir incel c'est ragequit un jeu qui de base est tout à fait abordableParfois on a juste pas envie de jouer à un jeu dont les règles ne nous plaisent pas
C’est mon cas, j’ai ragequit les meufs pour cette raison
Je ne rejette pas la faute sur les femmes, mais ce jeu ne me plaît pas, c’est pas amusant
Bon du moment que tu assumes ta sélection c'est le plus important
Suffit de voir comment il se dessine.
Et sa meuf n'a juste aucune empathie, ça lui plaît de ouf de voir son amoureux en train de se vider petit à petit de la JOIE.
Le 29 octobre 2024 à 09:33:24 :
Son mec est à deux doigts du suicide, c'est évident.
Suffit de voir comment il se dessine.
Et sa meuf n'a juste aucune empathie, ça lui plaît de ouf de voir son amoureux en train de se vider petit à petit de la JOIE.
C'est même pas qu'elle a pas d'empathie, ça la fait carrément kiffer.
Si elle avait un minimum d'empathie tout en étant assez égoïste pour en faire qu'à sa tête elle se contenterais de le tromper
Données du topic
- Auteur
- dashcam
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 08:02:30
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 183