Je recherche la BD de la MEIF qui CUCK son mari
Le 29 octobre 2024 à 09:31:16 :
C'est encore plus décadent que ça parce que c'est son mec qui dessineElle lui raconte comment elle se fait soulever par la moitié de la France et lui il dessine ça en souriant
Il doit avoir une demi molle le bougre
Le 29 octobre 2024 à 09:14:01 :
Putain je lis les épisodes suivant et cette Blackpil sur le rapport des femmes et des hommes à la sexualité.La nana rencontre des mecs et peut passer direct une nuit entière à tout lui faire, à se faire retourner dans tous les sens.
Le mec lui, millennial aussi pitoyable qu'attachant se contentait très bien de son missionnaire mensuel et de regarder star wars avec ses filles. Propulsée là-dedans car sa femme l'y oblige, non seulement il a de l'insuccès sur des apps, mais quand il a une touche, il n'arrive pas / ne veut pas y aller. C'est un monde sexuel dans lequel il n'est pas à l'aise.
Le romantisme, l'apanage des femmes... Quelle fiction on nous a vendu quand même
Redpill extrême : c’est le futur de la majorité des couples. Puisque les femmes ont découvert qu’elles pouvaient avoir un Chad pour une nuit en 15minutes sur une appli elles vont toutes négocier ça avec leur mec/mari en leur vendant « moi toi aussi évidement tu peux le faire »
Mais elles savent très bien que leur bêtas trouvera rien du tout mais c’est 100% gagnant pour elle le deal.
Le 29 octobre 2024 à 09:23:32 :
les kheys comment ne pas devenir zinzin ou misogyne quand tu vois ça?
Le 29 octobre 2024 à 09:27:54 :
Le 29 octobre 2024 à 09:23:32 :
les kheys comment ne pas devenir zinzin ou misogyne quand tu vois ça?Je sais pas, en sachant faire la part des chose.
"Toute" c'est un truc de mec inadaptés pour rationaliser et se rassurer car ils comprennent rien au meuf.
Ça veu pas dire que ça existe pas bien au contraire mais devenir incel c'est ragequit un jeu qui de base est tout à fait abordable
non je conçois que les femmes ont des besoins, ou des standards ect
mais là ce manque d'empathie c'est inhumain, ça la fait kiffer d'avoir du pouvoir sur son cuck ect
Le 29 octobre 2024 à 09:36:46 :
Putain je lis les épisodes suivant et cette Blackpil sur le rapport des femmes et des hommes à la sexualité.La nana rencontre des mecs et peut passer direct une nuit entière à tout lui faire, à se faire retourner dans tous les sens.
Le mec lui, millennial aussi pitoyable qu'attachant se contentait très bien de son missionnaire mensuel et de regarder star wars avec ses filles. Propulsée là-dedans car sa femme l'y oblige, non seulement il a de l'insuccès sur des apps, mais quand il a une touche, il n'arrive pas / ne veut pas y aller. C'est un monde sexuel dans lequel il n'est pas à l'aise.
Le romantisme, l'apanage des femmes... Quelle fiction on nous a vendu quand même
Redpill extrême : c’est le futur de la majorité des couples. Puisque les femmes ont découvert qu’elles pouvaient avoir un Chad pour une nuit en 15minutes sur une appli elles vont toutes négocier ça avec leur mec/mari en leur vendant « moi toi aussi évidement tu peux le faire »
Mais elles savent très bien que leur bêtas trouvera rien du tout mais c’est 100% gagnant pour elle le deal.
Oui mais ça on le savait khey.
Ce que je met en avant moi, c'est une autre blackpil plus subtile : on part toujours du principe que les hommes sont des charros qui veulent sauter tout ce qui bouge, mais avec cette BD on le voit : quand hommes et femmes sont rangées, la femme a beaucoup plus de facilité à se remettre le pied à l'étrier des relations sans lendemain que l'homme.
Le mec était très content de sa petite vie de famille, c'est la nana à qui rebondir sur un chibre veineux manquait.
Le 29 octobre 2024 à 09:36:46 :
this. et encore c'est que le début, pour l'instant c'est le sexe, bientôt ce sera la fécondation.
On se dirige tout droit vers une société où l'essentiel du brassage génétique sera assuré par les femmes. Seuls le top 1% des hommes aura accès à la reproduction et vivront comme des demi dieux à baiser à la pelle et se faire courtiser par les prétendantes.
Le piège est d'autant plus parfait qu'en disant a son mec qu'il peut lui aussi aller voir ailleurs, elle le confronte a la misère sexuelle qui règne sur les applis de rencontre
Le mec s'inscrit, a 0 match et en conclu que s'il largue son cageot, il retrouvera rien derrière.
Du coup il accepte la situation sans broncher.
Brisé de A à Z
Le 29 octobre 2024 à 09:42:03 :
Le piège est d'autant plus parfait qu'en disant a son mec qu'il peut lui aussi aller voir ailleurs, elle le confronte a la misère sexuelle qui règne sur les applis de rencontreLe mec s'inscrit, a 0 match et en conclu que s'il largue son cageot, il retrouvera rien derrière.
Brisé de A à Z
Ahi mais c’est tellement pervers et malsain ce qu’elles font
Elles ont aucune empathie ou quoi ? Pourtant el famoso les femmes sont plus sensibles, empathie et altruiste que les hommes
Ça sert à rien de partir dans des généralités, une meuf ça devient ce que tu lui permets de devenir
Il est fort probable que tous ces délires de candaulisme soient à l'initiative du mec. La preuve c'est lui qui fait les dessins et s'autohumilie
Il ne peut s'en prendre qu'a lui meme a rester avec une femme pareille et a souffrir.
Selection naturelle.
Le 29 octobre 2024 à 09:42:03 :
Le piège est d'autant plus parfait qu'en disant a son mec qu'il peut lui aussi aller voir ailleurs, elle le confronte a la misère sexuelle qui règne sur les applis de rencontreLe mec s'inscrit, a 0 match et en conclu que s'il largue son cageot, il retrouvera rien derrière.
Brisé de A à Z
This. En plus j'ai lu la suite et le mec trouve une meuf, mais au moment de coucher avec il le sent pas et se défile. Le mec n'en avait jamais eu envie et se retrouve forcé à vivre un style de vie qui ne lui convient pas. Terrible.
Le 29 octobre 2024 à 09:44:26 :
Franchement, en lisant ca je vais etre critique surtout envers le mec.
Il ne peut s'en prendre qu'a lui meme a rester avec une femme pareille et a souffrir.
Selection naturelle.
marrant par contre quand la meuf reste avec un connard ça devient une victime
Données du topic
- Auteur
- DashCam
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 08:02:30
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 162