Je recherche la BD de la MEIF qui CUCK son mari
Le 29 octobre 2024 à 09:52:51 :
Le 29 octobre 2024 à 09:51:30 :
Le coup du nazgul bordelLe fantasme à moitié assumé de la petite gaucho qui rêve de se faire soulevée par un facho
Apparemment elle s'est fait déboiter le caisson par un néonazi qui se trouve être le meilleur coup de sa vie
Putain ce sketch
Après quand tu regarde la gueule de la meuf je sais pas pour qui c'est le plus dégradant
Le 29 octobre 2024 à 09:58:11 :
Le 29 octobre 2024 à 09:53:01 :
Le 29 octobre 2024 à 09:49:53 BenvenutoG2 a écrit :
Je résume : si j'ai bien compris, un dessinateur semi-pro décide de dessiner et publier sur son blog personnel les aventures extra-conjugales de sa femme avec qui il a deux enfants, de 17 et 12 ans. Il dessine donc sa femme de toujours nue et en train de se faire prendre salement par des inconnus, et en même temps se met lui-même en scène de manière peu reluisante dans un rôle de serpillère qui subit la situation mais fait semblant d'apprendre beaucoup sur lui-même. C'est ça ?En gros, quand les desseins sont moches, c'est la femme, quand les desseins sont sympa c'est le cuck
Mais bordel, faut pas avoir manger juste avant de lire ça, vous allez vomirMerci, le dessin moche = la femme, vrais dessings = le cuck m'a aidé à comprendre la situation.
En fait le blog est le blog de la femme, et le mari rajoute quelques dessins.Les deux sont un peu connus et ont leur page wikipédia :
- La succube : https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9laka
- Le cuck : https://fr.wikipedia.org/wiki/Reno_(auteur)Quelle humiliation pour eux, leurs enfants, et leur famille, bordel. Comment peut-on s'infliger ça ?
Pourtant il dessine bien, il a un vrai talent...
De son côté à elle, elle avoue elle même la situation, elle a été attiré par le côté artiste de son conjoint, mais sa fragilité et manque d'assurance à fini par prendre le dessus sur son désir pour lui.
c'est écrit où ça ?
Le 29 octobre 2024 à 10:03:20 :
Sur la photo, elle a les dents grises-noiratre ?? Non
Oui car ils ne croient ni à la fidélité, ni au dentifrice
Le 29 octobre 2024 à 09:48:11 :
Le 29 octobre 2024 à 09:47:37 :
Le 29 octobre 2024 à 09:46:20 :
Le 29 octobre 2024 à 09:31:16 FIAK800 a écrit :
C'est encore plus décadent que ça parce que c'est son mec qui dessineElle lui raconte comment elle se fait soulever par la moitié de la France et lui il dessine ça en souriant
Et ils sont au courant
Ce couple c'est le tiercé gagnant dans l'ordre, tout y est
Comment ça ils sont au courant les gosses ? Poster le lien bordel
Ils ont cru que leur parents allait se séparer, mais quand ils ont appris que leur père était juste un cuck il était très content et compréhensif (nofake ) va lire la bd
Le 29 octobre 2024 à 10:02:42 :
Bordel etre un cuck qui se fait humilier publiquement par sa femme sur internet quelle vie
Imagine revenir au siècle dernier aller dire fièrement à nos grands mères que désormais les femmes pourront partager avec le monde entier que elles se font déboiter pendant toute la nuit par des hommes autres que leur mari :"Le progrès"
Le fait que ce soit le mec qui dessine sa femme en train de le tromper, leurs enfants qui sont au courant...
Et que cette BD soit PUBLIQUE, putain.
C'est vraiment ultra malsain.
Les enfants bordel, "neuro atypiques" et "lgbt" a 12 ANS.
La famille référence de demain
Le 29 octobre 2024 à 10:04:15 :
Le 29 octobre 2024 à 09:48:11 :
Le 29 octobre 2024 à 09:47:37 :
Le 29 octobre 2024 à 09:46:20 :
Le 29 octobre 2024 à 09:31:16 FIAK800 a écrit :
C'est encore plus décadent que ça parce que c'est son mec qui dessineElle lui raconte comment elle se fait soulever par la moitié de la France et lui il dessine ça en souriant
Et ils sont au courant
Ce couple c'est le tiercé gagnant dans l'ordre, tout y est
Comment ça ils sont au courant les gosses ? Poster le lien bordel
Ils ont cru que leur parents allait se séparer, mais quand ils ont appris que leur père était juste un cuck il était très content et compréhensif (nofake ) va lire la bd
ca, c'est ce qu'ils choisissent de raconter.
Penser que ca a pas été "enjolivé"
Déja que c'est un carnage de base bordel
Le 29 octobre 2024 à 10:06:07 :
perso, un couple libertin lambda est 1000 fois plus sain qu'eux.
Le fait que ce soit le mec qui dessine sa femme en train de le tromper, leurs enfants qui sont au courant...
Et que cette BD soit PUBLIQUE, putain.
C'est vraiment ultra malsain.
Les enfants bordel, "neuro atypiques" et "lgbt" a 12 ANS.
La famille référence de demain
j'avais même pas vu
2 enfants, 2 homo, grosse coïncidence
et j'ai explosé, neuro atypique (selon google) : toute personne présentant un mode de fonctionnement cognitif différent, et notamment pour celles qui ont reçu un diagnostic psychiatrique
Données du topic
- Auteur
- DashCam
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 08:02:30
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 162