Je recherche la BD de la MEIF qui CUCK son mari
Le 29 octobre 2024 à 09:44:41 :
Le 29 octobre 2024 à 09:42:03 :
Le piège est d'autant plus parfait qu'en disant a son mec qu'il peut lui aussi aller voir ailleurs, elle le confronte a la misère sexuelle qui règne sur les applis de rencontreLe mec s'inscrit, a 0 match et en conclu que s'il largue son cageot, il retrouvera rien derrière.
Du coup il accepte la situation sans broncher.
Brisé de A à Z
This. En plus j'ai lu la suite et le mec trouve une meuf, mais au moment de coucher avec il le sent pas et se défile. Le mec n'en avait jamais eu envie et se retrouve forcé à vivre un style de vie qui ne lui convient pas. Terrible.
Un mec qui ferait subir ce traitement a sa femme serait lynché en place publique et ça sortirait les "pervers narcissique", "emprise psychologique",...
Le 29 octobre 2024 à 09:41:26 Philiproute a écrit :
Toutes les BD de gauche sont ultra moches et remplies de cuck ou quoi ?
TOUJOURS KHEY, toutes les bédés débile d'instagram moralisatrice sont comme ça bordel
Le 29 octobre 2024 à 09:47:05 :
Le 29 octobre 2024 à 09:41:26 Philiproute a écrit :
Toutes les BD de gauche sont ultra moches et remplies de cuck ou quoi ?TOUJOURS KHEY, toutes les bédés débile d'instagram moralisatrice sont comme ça bordel
Ayaaaa
Le 29 octobre 2024 à 09:46:20 :
Le 29 octobre 2024 à 09:31:16 FIAK800 a écrit :
C'est encore plus décadent que ça parce que c'est son mec qui dessineElle lui raconte comment elle se fait soulever par la moitié de la France et lui il dessine ça en souriant
Et ils sont au courant
Ce couple c'est le tiercé gagnant dans l'ordre, tout y est
Le 29 octobre 2024 à 09:46:08 :
Le 29 octobre 2024 à 09:44:26 :
Franchement, en lisant ca je vais etre critique surtout envers le mec.
Il ne peut s'en prendre qu'a lui meme a rester avec une femme pareille et a souffrir.
Selection naturelle.marrant par contre quand la meuf reste avec un connard ça devient une victime
Le 29 octobre 2024 à 09:39:59 :
Le 29 octobre 2024 à 09:27:54 :
Le 29 octobre 2024 à 09:23:32 :
les kheys comment ne pas devenir zinzin ou misogyne quand tu vois ça?Je sais pas, en sachant faire la part des chose.
"Toute" c'est un truc de mec inadaptés pour rationaliser et se rassurer car ils comprennent rien au meuf.
Ça veu pas dire que ça existe pas bien au contraire mais devenir incel c'est ragequit un jeu qui de base est tout à fait abordablenon je conçois que les femmes ont des besoins, ou des standards ect
mais là ce manque d'empathie c'est inhumain, ça la fait kiffer d'avoir du pouvoir sur son cuck ect
Exact elle c'est une s*lope j'ai jamais dit le contraire
Le 29 octobre 2024 à 09:47:37 :
Le 29 octobre 2024 à 09:46:20 :
C'est encore plus décadent que ça parce que c'est son mec qui dessineElle lui raconte comment elle se fait soulever par la moitié de la France et lui il dessine ça en souriant
Et ils sont au courant
Ce couple c'est le tiercé gagnant dans l'ordre, tout y est
Comment ça ils sont au courant les gosses ? Poster le lien bordel
Le 29 octobre 2024 à 09:46:08 :
Le 29 octobre 2024 à 09:44:26 :
Franchement, en lisant ca je vais etre critique surtout envers le mec.
Il ne peut s'en prendre qu'a lui meme a rester avec une femme pareille et a souffrir.
Selection naturelle.marrant par contre quand la meuf reste avec un connard ça devient une victime
On est d'accord.
C'est le fameux deux poids deux mesures.
Vous avez vraiment 0 exp si vous pensez que c'est elle qui est à l'initiative de toutes ces conneries
Les meufs sont toutes programmées de la même manière, elles veulent leur alpha de poche et basta.
Le mec a probablement initié toutes ces conneries car c'est un candaule, et grossit les traits dans ses dessins.
A la place du mec je me ferais tester pour mst direct
Le 29 octobre 2024 à 09:46:20 16AndHalfMen a écrit :
Le 29 octobre 2024 à 09:48:45 :
Bordel la meuf qui se dessine entrain de se faire retourner dans tous les sens avec plug anal + rimming
C'est son mec qui dessine
Le 29 octobre 2024 à 09:48:45 :
Bordel la meuf qui se dessine entrain de se faire retourner dans tous les sens avec plug anal + rimming
Non non, c'est son mec qui dessine
Bordel je suis choqué, un des dessinateurs que je respectais le plus est un cuck de diamant.
Serieux regarder son boulot, c est triste qu un mec avec un teo talent se mette avec une 1/10 qui la cuck juste par vice
Pauvre Reno, tu merite pas ça
Données du topic
- Auteur
- DashCam
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 08:02:30
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 162