[FIC] "Bienvenue dans la police criminelle monsieur Célestin Chancla"
Le 19 novembre 2024 à 10:48:04 :
Le 19 novembre 2024 à 10:38:47 :
Que se passe-t-il en cas de triple égalité ?Déblocage de la roaddoubleJennifer
je tirerai au sort à moins d'une victoire par mort subit avant que je le fasse, jeu un peu risqué donc
Il est bien connu que ce qui est écrit en spoil ne compte pas
Le 19 novembre 2024 à 10:59:30 OuestLarry a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 10:48:04 :
Le 19 novembre 2024 à 10:38:47 :
Que se passe-t-il en cas de triple égalité ?Déblocage de la roaddoubleJennifer
je tirerai au sort à moins d'une victoire par mort subit avant que je le fasse, jeu un peu risqué donc Il est bien connu que ce qui est écrit en spoil ne compte pas
Le 19 novembre 2024 à 12:30:48 :
Le 19 novembre 2024 à 11:43:51 :
Le 19 novembre 2024 à 11:35:55 :
Triple égalité, si c'est pas beau ça
On ne mérite pas un genre de bonus l'op ?Pas à ce nombre de votants. C'est trop facile de faire égalité.
Même pas un mini-indice pour se départager? Comme sur les Roads possibles ou impossibles
Je ne suis pas sûr d'avoir compris.
Les roads impossibles il n'y en a presque pas. J'ai voulu faire quelque chose de très ouvert. J'ai envie de dire que les seuls restrictions me venant sont que Célestin n'est pas le tueur de Léa Vacquerie et qu'il est hétérosexuel. Sinon, en gros, tout est possible et envisageable en théorie
Le 19 novembre 2024 à 12:38:28 :
On ne mérite pas un genre de bonus l'op ?Pas à ce nombre de votants. C'est trop facile de faire égalité.
Même pas un mini-indice pour se départager? Comme sur les Roads possibles ou impossibles
Les roads impossibles il n'y en a presque pas. J'ai voulu faire quelque chose de très ouvert. J'ai envie de dire que les seuls restrictions me venant sont que Célestin n'est pas le tueur de Léa Vacquerie et qu'il est hétérosexuel. Sinon, en gros, tout est possible et envisageable en théorie
C'était bien ça ma question
Après je voulais aussi savoir si l'infiltration allait possiblement durer plus longtemps que la soirée, mais c'est probablement parce que j'ai envie de relire un livre de Le Carré
Le 19 novembre 2024 à 13:20:31 :
Les roads impossibles il n'y en a presque pas. J'ai voulu faire quelque chose de très ouvert. J'ai envie de dire que les seuls restrictions me venant sont que Célestin n'est pas le tueur de Léa Vacquerie et qu'il est hétérosexuel. Sinon, en gros, tout est possible et envisageable en théorieC'était bien ça ma question
Après je voulais aussi savoir si l'infiltration allait possiblement durer plus longtemps que la soirée, mais c'est probablement parce que j'ai envie de relire un livre de Le Carré
Le choix 3 me semble un peu désuet. Elle sait qui on est, on sait qui elle est. Discuter avec elle à l'instant T n'avancera pas la situation et si elle veut nous "dénoncer" elle le fera de toute manière. Dans le cas où c'est une "alliée" Ca pourrait être fâcheux d'éventuellement la compromettre si on a besoin d'elle à l'avenir. + Sa mère a l'air d'en savoir un peu plus qu'elle ne veut bien le dire.
Le choix 1 me semble un peu risqué. On a déjà été un peu "bizarre" avec ce type. Ce serait bien de ne pas en rajouter tout de suite.
Vote 2 même si on a quasiment aucune info.
Données du topic
- Auteur
- PubliusOvidius
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 20:15:02
- Nb. messages archivés
- 754
- Nb. messages JVC
- 748