[ALERTE 🔴🔴🔴] [preuve] les machines de VOTE AUX US SONT TRUQUÉES
SuppriméLe 01 novembre 2024 à 09:37:56 :
[09:33:18] <juju__feet__cat>
Le 01 novembre 2024 à 09:24:03 :
Le bureau du procureur général du Kentucky explique précisément le bug et montre qu'il est causé par un bug de l'interface si l'utilisateur n'appuie pas au bon endroit à un certain moment. Ce n'est supposément pas propre au choix de Trump.Non voilà ce qu'il a dit .
There were no claims of any issues with the device prior, and none since it went back into service.
Les enquêteurs sont venus enquêter. Aucun problème n'a été signalé avec l'appareil avant, et aucun depuis sa remise en service.bizarre les machines neuves qui ne fonctionnent pas quand il s'agit de voter trump
Euh justement, il dit que ça n'est jamais arrivé avant et que ça n'est pas ré-arrivé depuis, donc visiblement c'est un bug rare.
Le Kentucky est un état républicain donc il est plutôt sensé que le bug arrive sur un vote Trump.
Non il ne dit pas ça il te dit qu'aucun problème n'a été recensé depuis sa remise en service.
Et là comme par hasard l'écran déconne ?
Il a reussi à reproduire parfaitement le bug puis lors de l'inspection en détail des experts plus aucun bug ? Et au même moment d'autres machines à travers les us déconnent ?
Bizarre non ? Comme une sorte de double logiciel qui arrête de fonctionner lors de l'inspection de la machine .........
C'est qu'un bug.
Les Démocrates vont pas utiliser une tech aussi éclatée pour tricher, sachant qu'ils ont bien plus puissant avec les 20M d'immigrés + les lois "no voter ID required" dans les Etats démocrates.
Au pire, suffit d'attendre 1 ou 2 cycles pour que la plupart des immigrés aient été régularisés et obtiennent des papiers, et les swing states ne swingeront plus jamais
Le 01 novembre 2024 à 07:25:32 :
Aux USA c'est les.machines qui sont truqués en France, ta juste a répété en boucle "Il faut faire barrage a la haine"
Ils ont le même argument là-bas mais oui, c'est les médias qui votent.
Bien évidemment qu'il veut absolument que Kamala passe pour que la guerre en Ukraine puisse continuer. Sans elle, il ne pourra plus boucler sur le topic Russie/Ukraine avec ses analyses de comptoir PMU et devra retourner s'astiquer le manche pour oublier sa vie de loser.
Le 01 novembre 2024 à 09:47:29 :
Feed le bot GaspachoAndalou en 2024
Bien évidemment qu'il veut absolument que Kamala passe pour que la guerre en Ukraine puisse continuer. Sans elle, il ne pourra plus boucler sur le topic Russie/Ukraine avec ses analyses de comptoir PMU et devra retourner s'astiquer le manche pour oublier sa vie de loser.
Si tu suivais, t'aurais vu que je post plus sur le topic Ukraine ahi
Juste ça me fait marrer les comploplo tellement certains d'avoir trouvé le graal du complot
Le 01 novembre 2024 à 08:05:50 :
Quel intérêt de montrer au votant que c’est truqué ? C’est plutôt lors du dépouillement que c’est truqué et invisible. Là c’est plus un bug de l’écran tactile. Voilà pourquoi rien ne remplace un bouton poussoir physique.
Ou alors un papier dans une enveloppe.
Le 01 novembre 2024 à 09:25:40 :
Le 01 novembre 2024 à 09:21:52 :
Bon en même temps s'il n'est pas élu c'est pas très graveLe mec avait conseillé de boire du détergent pendant la période Covid pour rappel
Non, de s'injecter de la javel ! Soyons précis
https://www.ladepeche.fr/2020/04/24/coronavirus-donald-trump-suggere-un-traitement-aux-uv-ou-des-injections-a-leau-de-javel,8860606.php
Coronavirus : Donald Trump suggère d'injecter de la javel dans le corps des malades
N'importe quoi. Revois la scène en vidéo, si tu parles un minimum anglais, il a jamais dit "on doit se mettre de l'eau de javel dans le corps".
Il dit juste qu'on désinfecte des surfaces avec la javel contre le virus, et demandent en se tournant vers les spécialistes derrière lui si on pourrait pas avoir également un désinfectant pour nettoyer le corps humain. Il questionne des spécialistes. Il suggère rien.
Cette désinformation.
Le 01 novembre 2024 à 09:42:19 :
Le 01 novembre 2024 à 09:36:47 :
Le 01 novembre 2024 à 09:32:15 :
Le 01 novembre 2024 à 09:28:26 :
Le 01 novembre 2024 à 07:23:24 :
Oh la gauche qui tricheComme je suis étonné
Ah bin ça alors
Trump a incité l'assaut du capitole parce qu'il a perdu
Encore mieux :
https://youtu.be/HZehi4xqN8w?t=79
L'enregistrement de l'appel téléphonique de Trump avec le secrétaire d'État de Géorgie est rendu public
Trump :
Alors, écoutez, tout ce que je veux faire, c'est ça.
Je veux juste trouver 11 780 votes.Mais là, aucun soucis pour les pro-Trumpette
Oh non trump qui demande où il peut trouver des voix SANS AUCUNE PREUVE DE TRICHE NI RIEN
décidément les ahurins avec 2 de qi ? Tu sais que sa question pouvait faire référence à un meeting ou il pourrait réunir ses 11 000 voix ?
https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/complement-d-enquete/video-je-veux-trouver-11-780-voix-le-responsable-des-elections-de-georgie-temoigne-des-pressions-de-donald-trump-apres-sa-defaite-en-2020_6773539.html
"Je veux trouver 11 780 voix" : le responsable des élections de Géorgie témoigne des pressions de Donald Trump après sa défaite en 2020Au bout du fil, Donald Trump en personne, lui demandant de "trouver 11 780 voix. Soit une de plus que ce dont nous avons besoin, parce que nous avons gagné l'Etat", argue-t-il. Pour justifier sa requête, il met une nouvelle fois en avant de prétendues fraudes : "des personnes décédées" qui auraient voté, et dont "le nombre avoisine les 5 000" à ses dires.
Le secrétaire d'Etat résiste à ces injonctions. Après vérification, ont été trouvées seulement "deux personnes décédées dont les conjoints avaient voté pour elles", oppose-t-il le plus respectueusement possible à Donald Trump. Face à ces réponses, son interlocuteur se fait menaçant. Il tente de l'intimider, invoquant une "infraction criminelle" si le secrétaire d'Etat ne signale pas les bulletins selon lui falsifiés, et "un gros risque pour [Brad Raffensperger et son] avocat".
Quatre jours plus tard, le 6 janvier, face à la foule, Donald Trump maintient ses accusations de fraudes en Géorgie. Et dans sa bouche, le nombre des pseudo-électeurs morts a même doublé. "Plus de 10 300 bulletins de vote en Géorgie ont été déposés par des résidents décédés en 2020, et avant l'élection", affirme-t-il, juste avant que ses partisans n'envahissent le Capitole. L'assaut a fait sept morts, selon un rapport bipartisan du Sénat américain, et choqué le monde entier. Il reste l’un des plus grands traumatismes de la démocratie américaine.
Media fraçais qui redirige vers un documentaire qui dit que trump mets le CHAOS aux US + trump n'a pas fraudé ahurin il a demandé au gouverneur de revérifier s'il n'y avait pas des votes erronés de personnes décédées
+ la justice a fait son taff en défendant qu'il n'y avait pas de trucage
He called state Attorney General Chris Carr asking him to support a lawsuit trying to overturn the state's results. Carr's office went on to successfully defend the state's election system in multiple lawsuits from Trump and his allies.
+ les media US ne disent pas que trump a fraudé seulement les media FR anti trump
Bref les media français et leur haine éternelle de trump ayaaaaa
Aucune preuve de FRAUDE ayaaa just trump qui demande le recalcule des votes
Le 01 novembre 2024 à 09:48:36 :
Le 01 novembre 2024 à 09:47:29 :
Feed le bot GaspachoAndalou en 2024
Bien évidemment qu'il veut absolument que Kamala passe pour que la guerre en Ukraine puisse continuer. Sans elle, il ne pourra plus boucler sur le topic Russie/Ukraine avec ses analyses de comptoir PMU et devra retourner s'astiquer le manche pour oublier sa vie de loser.Si tu suivais, t'aurais vu que je post plus sur le topic Ukraine ahi
Juste ça me fait marrer les comploplo tellement certains d'avoir trouvé le graal du complot
T'es la risée de ce topax dispose
Le mec voit des vidéos de plusieurs machines qui ont mystérieusement un bug
Des bulletins papiers qui mystérieusement ne te laisse pas voter trump
Et il continue AYAAA
Le 01 novembre 2024 à 09:54:28 :
Ça risque de finir en guerre civile cette histoire
bof, il y aura quelques centaines de trumpistes extrémistes qui vont essaye de foutre la merde avant de se faire arrêter par la policer puis la situation se calmera.
Données du topic
- Auteur
- juju__feet__cat
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 07:20:42
- Date de suppression
- 3 novembre 2024 à 14:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 439
- Nb. messages JVC
- 429