[ALERTE 🔴🔴🔴] [preuve] les machines de VOTE AUX US SONT TRUQUÉES
Le 01 novembre 2024 à 08:56:18 :
J'aime bien les types convaincus que Trump et Harissa ne roulent pas pour la même boîte
Que veux tu dire
Peux tu détailler tes propos ?
Le 01 novembre 2024 à 07:23:10 :
Quitte à truquer, pourquoi ne pas laisser choisir Trump mais que la machine envoi Harris à la place ?Quel serait le but de montrer aux votants que la machine triche ?
Ben ouais.
Le 01 novembre 2024 à 08:59:49 :
Le 01 novembre 2024 à 08:56:18 :
J'aime bien les types convaincus que Trump et Harissa ne roulent pas pour la même boîteQue veux tu dire
Peux tu détailler tes propos ?
Que déjà qu'en France c'est pas évident de trouver des différences entre les candidats, alors un système bi-parti
Le 01 novembre 2024 à 09:04:38 :
Le 01 novembre 2024 à 07:49:21 :
🔴🔴 nouvelle alerteDans certaines machines de vote, il faut appuyer sur "more" pour voir apparaître trump et le sélectionner
Suggérant aux électeurs que le choix par défaut devrait être kamala
Je croyais que Kennedy s'était retiré.
Il a bataillé pour être sur les bulletins de vote dans les swing states, mais maintenant qu'ils se sont rendus compte qu'il piquait des voix à Trump, ils essayaient de l'en retirer et ça n'a pas fonctionné
Ca nous est tous arrivé sur un distributeur de cash, ou sur une borne d'achat de ticket de transport.
Tu appuies sur un endroit et c'est une autre zone qui est activée
Plusieurs facteurs expliquent pourquoi certains écrans capacitifs, notamment sur les bornes de paiement ou distributeurs automatiques, deviennent imprécis ou de mauvaise qualité :
Qualité et Technologie de l'Écran : Les bornes automatiques utilisent souvent des écrans capacitifs de base, moins coûteux que ceux des smartphones ou tablettes. Ces écrans utilisent des matériaux moins sensibles, ce qui peut conduire à des détections de toucher moins précises. Contrairement aux écrans haut de gamme, ils n’ont pas la même densité de capteurs tactiles, rendant la localisation du toucher plus approximative.
Usure : Les écrans des bornes sont soumis à des milliers de pressions, souvent avec des objets ou des gants. Au fil du temps, cela crée de l’usure dans les couches conductrices, ce qui altère la capacité de l’écran à localiser précisément le point de contact.
Conditions Environnementales : Les bornes extérieures sont exposées à la chaleur, au froid, à l’humidité, à la poussière, voire au vandalisme, ce qui détériore rapidement les composants électroniques. Ces conditions peuvent rendre l’écran moins réactif ou provoquer des erreurs de détection.
Calibration et Maintenance : De nombreux écrans capacitifs nécessitent un calibrage régulier pour rester précis. Cependant, dans des environnements comme les bornes de tickets, la maintenance peut être irrégulière, entraînant des dérives dans la précision du tactile.
Interférences Électromagnétiques : Ces écrans sont souvent installés à proximité d'autres équipements électriques, et les interférences peuvent perturber leur fonctionnement, provoquant des activations incorrectes.
En résumé, le choix de matériaux moins coûteux, le manque d’entretien, l’usure due aux usages intensifs et les conditions environnementales contribuent souvent à ces problèmes de précision.
Donc plus tu tapes au meme endroit, et plus l'endroit risque de ne plus fonctionner
Le 01 novembre 2024 à 07:23:10 :
Quitte à truquer, pourquoi ne pas laisser choisir Trump mais que la machine envoi Harris à la place ?Quel serait le but de montrer aux votants que la machine triche ?
Le 01 novembre 2024 à 09:11:13 :
Je vois surtout des écrans capacitifs de mauvaise qualité.
Ca nous est tous arrivé sur un distributeur de cash, ou sur une borne d'achat de ticket de transport.
Tu appuies sur un endroit et c'est une autre zone qui est activée
Une fois deux fois trois fois allez 4 fois pour la rigolade pas 10000 fois
Ils peuvent pas faire comme une vraie démocratie type Russie, devoir présenter une pièce d'identité et cocher son choix sur un bulletin papier
Ce shithole
Le 01 novembre 2024 à 09:09:42 :
Le 01 novembre 2024 à 09:04:38 :
Le 01 novembre 2024 à 07:49:21 :
🔴🔴 nouvelle alerteDans certaines machines de vote, il faut appuyer sur "more" pour voir apparaître trump et le sélectionner
Suggérant aux électeurs que le choix par défaut devrait être kamala
Je croyais que Kennedy s'était retiré.
Il a bataillé pour être sur les bulletins de vote dans les swing states, mais maintenant qu'ils se sont rendus compte qu'il piquait des voix à Trump, ils essayaient de l'en retirer et ça n'a pas fonctionné
Mais qu'est ce que tu peux raconter comme conneries le troll.
Le 01 novembre 2024 à 09:13:21 :
Le 01 novembre 2024 à 09:11:13 :
Je vois surtout des écrans capacitifs de mauvaise qualité.
Tu appuies sur un endroit et c'est une autre zone qui est activéeUne fois deux fois trois fois allez 4 fois pour la rigolade pas 10000 fois
Je comprends pas ce que tu essayes de dire
Le 01 novembre 2024 à 09:16:44 :
Je ne comprends pas ta réponse, qu'est ce que tu essayes de dire
LES ÉLECTEURS APPUIENT 10000 FOIS SUR TRUMP L'ÉCRAN CHOISI KAMALA
À UN MOMENT LES 2 DE QI COMME TOI QUI SORTENT GNGNGNG C'EST UN BUG, FAUDRA RÉFLÉCHIR ET ARRÊTER DE TRAÎNER SUR TIKTOK BORDEL
Le 01 novembre 2024 à 09:18:53 :
Le 01 novembre 2024 à 09:16:44 :
Je ne comprends pas ta réponse, qu'est ce que tu essayes de direLES ÉLECTEURS APPUIENT 10000 FOIS SUR TRUMP L'ÉCRAN CHOISI KAMALA
À UN MOMENT LES 2 DE QI COMME TOI QUI SORTENT GNGNGNG C'EST UN BUG, FAUDRA RÉFLÉCHIR ET ARRÊTER DE TRAÎNER SUR TIKTOK BORDEL
Bha si l'écran est cassé tu pourras appuyer 1000 fois sur la zone endommagé et ça ne marchera pas, ça va automatiquement choisir la zone la moins endommagé la plus proche.
Je l'ai expliqué au dessus, t'avais pas compris en fait.
Si tu voulais vraiment truqué tu coches Trump et compte Harris ensuite sans que le mec qui coche se rende compte
Données du topic
- Auteur
- juju__feet__cat
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 07:20:42
- Nb. messages archivés
- 407
- Nb. messages JVC
- 397