[ALERTE 🔴🔴🔴] [preuve] les machines de VOTE AUX US SONT TRUQUÉES
Le 01 novembre 2024 Ă 08:09:48 :
Feed le bot GaspachoAndalou en 2024
Bien evidemment qu'il veut aboslument que Kamala passe pour que la guerre en Ukraine puisse continuer. Sans elle il ne pourra plus boucler sur le topic Russie/Ukraine avec ses analyses de comptoir PMU et devra retourner s'astiquer le manche pour oublier sa vie de loser
Le 01 novembre 2024 Ă 08:19:07 :
Le 01 novembre 2024 Ă 08:15:19 :
Le 01 novembre 2024 Ă 08:12:46 :
Le 01 novembre 2024 Ă 08:10:43 :
Le 01 novembre 2024 Ă 07:44:31 :
> Le 01 novembre 2024 Ă 07:40:19 :
>> Le 01 novembre 2024 Ă 07:23:10 :
> >Quitte Ă truquer, pourquoi ne pas laisser choisir Trump mais que la machine envoi Harris Ă la place ?
> >
> > Quel serait le but de montrer aux votants que la machine triche ?
>
> parce que ça c'est vraiment de la triche
>
> ici c'est plus fourbe, beaucoup de personne ont surement voté Harris parce qu'ils n'ont jamais osé été dire que trump ça ne fonctionnait pas
Tu penses pas c'est un peu risqué et peu efficace, que de procéder ainsi ?
Laisser une technique ultra facilement identifiable et démontrable, qui ne permettrait que de récupérer les voix des "flemmards" qui oseront pas protester ?
Et pour quelles raisons la triche la plus efficace et invisible (celle que j'ai cité) ne serait pas privilégiée, sinon ?
Soit c'est un simple bug.. et ça explique pourquoi ce truc serait présent et aussi facilement identifiable.
Soit c'est la triche la moins EFFICACE et la plus ACCABLANTE qui existe et donc la question : POURQUOI ?
Vous vous posez des fois des questions les comploplo ?
Cette méthode est absolument pas risquée et tu en es là preuve vivante : on te met la vidéo sous le nez et toi t'es en train de discuter pour savoir si c'est de la triche ou pas
Sauf que si la vidéo n'existait pas parce que la triche était bien plus élaborée, tu serai pas en train de clamer sur le 18-25 ans qu'il y a arnaque sur les votes... Si la triche était plus élaborée et invisible, on n'en parlerait pas et on aurait aucune preuve "tangible" comme ces vidéos twitter. Donc autant tout cacher que de la jouer au culot en mettant l'évidence sous le nez des gens, non ?
L'élection va se jouer a quelques milliers de voix d'écart dans certains états clés.
Dans ce contexte, c'est bien trop risqué de mettre en place une fraude massive a l'élection. Il vaut mieux laisser le doute sur un "bug" et sur l'inattention des votants.
Se cacher aux yeux de tous c'est vieux comme le monde.
Mais quand on dit élaboré c'est pas non plus que l'ensemble de l'état ait 100% de votes pour un même candidat... Mais plutôt qu'1 vote sur 3 (Exemple lunaire, j'ai pas les chiffres précis en tête hein) de Trump soit invisiblement et automatiquement redirigé vers Harris. Que l'on trafique suffisamment les votes, toujours de manière invisible, pour que les milliers de votes clef dont tu parles soient maîtrisés à l'avantage de Harris.
Car lĂ t'auras 2 options :
- Harris a gagné à la loyale et on ne peut rien dire
- Harris a gagné grâce à une triche invisible, mais tu ne peux pas le prouver.Là avec cette triche tellement visible, c'est juste se mettre dans le mal inutilement.
Sauf que d'un côté c'est de la triche pure et simple, de l'autre c'est une "inattention" du votant.
Tout le concept repose lĂ -dessus : les gens votent pour Harris en pensant voter pour Trump sauf que c'est bien Ă©crit sur l'Ă©cran qu'ils votent pour Harris, donc au final, c'est de leur faute, ils avaient qu'Ă faire attention
Impossible d'avoir des chiffres mais il y a obligatoirement des gens qui ont pas fait gaffe et qui ont validé un vote Harris en pensant avoir voté pour Trump.
Tu comprends la douille ?
Le 01 novembre 2024 Ă 08:22:47 :
J'ai pas démontré que les machines étaient pas trafiqués, ça je te l'accorde. J'ai par contre démontré qu'il y a l'ordre alphabétique pour justifier que Trump soit sous un "more". Donc oublions pas tout.Pour les machines, je n'ai pas l'expérience nécessaire poru juger que ce soit d'un point de vue informatique ou du contexte aux états-unis pour déclarer le trucage ou non. La seule chose que je mets en avant c'est l'inutilité d'une triche si visible par rapport à une triche invisible maîtrisée.
Dans tous les cas, ces appareils de votes devraient être désactivés si le bug est réel et constant.
Ne pas connaître le dicton « plus c'est gros, plus ça passe »
Trucage de l'élection => victoire de Kamala Harris => déclenchement de la guerre civile aux États-Unis
J'espère que mon scénario va se produire !
Le 01 novembre 2024 Ă 08:31:53 QuicheFromage5 a Ă©crit :
Le même "bug" dans le sens inverse ou on appui sur le bouton Kamala et ça vote Trump par contre ce serait un véritable danger pour la démocratie , un scandale et ca nous rappellerait les heures sombres
Oui mais lĂ c'est un "bug" pour le camp du bien face au nazisme
Le 01 novembre 2024 Ă 08:35:08 :
Trucage de l'élection => victoire de Kamala Harris => déclenchement de la guerre civile aux États-UnisJ'espère que mon scénario va se produire !
Pouvoir rentrer dans la couenne des antifas sans être inquiété
Le 01 novembre 2024 Ă 08:25:02 :
Le 01 novembre 2024 Ă 08:19:07 :
Le 01 novembre 2024 Ă 08:15:19 :
Le 01 novembre 2024 Ă 08:12:46 :
Le 01 novembre 2024 Ă 08:10:43 :
> Le 01 novembre 2024 Ă 07:44:31 :
>> Le 01 novembre 2024 Ă 07:40:19 :
> >> Le 01 novembre 2024 Ă 07:23:10 :
> > >Quitte Ă truquer, pourquoi ne pas laisser choisir Trump mais que la machine envoi Harris Ă la place ?
> > >
> > > Quel serait le but de montrer aux votants que la machine triche ?
> >
> > parce que ça c'est vraiment de la triche
> >
> > ici c'est plus fourbe, beaucoup de personne ont surement voté Harris parce qu'ils n'ont jamais osé été dire que trump ça ne fonctionnait pas
>
> Tu penses pas c'est un peu risqué et peu efficace, que de procéder ainsi ?
>
> Laisser une technique ultra facilement identifiable et démontrable, qui ne permettrait que de récupérer les voix des "flemmards" qui oseront pas protester ?
>
> Et pour quelles raisons la triche la plus efficace et invisible (celle que j'ai cité) ne serait pas privilégiée, sinon ?
>
> Soit c'est un simple bug.. et ça explique pourquoi ce truc serait présent et aussi facilement identifiable.
>
> Soit c'est la triche la moins EFFICACE et la plus ACCABLANTE qui existe et donc la question : POURQUOI ?
>
> Vous vous posez des fois des questions les comploplo ?
Cette méthode est absolument pas risquée et tu en es là preuve vivante : on te met la vidéo sous le nez et toi t'es en train de discuter pour savoir si c'est de la triche ou pas
Sauf que si la vidéo n'existait pas parce que la triche était bien plus élaborée, tu serai pas en train de clamer sur le 18-25 ans qu'il y a arnaque sur les votes... Si la triche était plus élaborée et invisible, on n'en parlerait pas et on aurait aucune preuve "tangible" comme ces vidéos twitter. Donc autant tout cacher que de la jouer au culot en mettant l'évidence sous le nez des gens, non ?
L'élection va se jouer a quelques milliers de voix d'écart dans certains états clés.
Dans ce contexte, c'est bien trop risqué de mettre en place une fraude massive a l'élection. Il vaut mieux laisser le doute sur un "bug" et sur l'inattention des votants.
Se cacher aux yeux de tous c'est vieux comme le monde.
Mais quand on dit élaboré c'est pas non plus que l'ensemble de l'état ait 100% de votes pour un même candidat... Mais plutôt qu'1 vote sur 3 (Exemple lunaire, j'ai pas les chiffres précis en tête hein) de Trump soit invisiblement et automatiquement redirigé vers Harris. Que l'on trafique suffisamment les votes, toujours de manière invisible, pour que les milliers de votes clef dont tu parles soient maîtrisés à l'avantage de Harris.
Car lĂ t'auras 2 options :
- Harris a gagné à la loyale et on ne peut rien dire
- Harris a gagné grâce à une triche invisible, mais tu ne peux pas le prouver.Là avec cette triche tellement visible, c'est juste se mettre dans le mal inutilement.
Sauf que d'un côté c'est de la triche pure et simple, de l'autre c'est une "inattention" du votant.
Tout le concept repose lĂ -dessus : les gens votent pour Harris en pensant voter pour Trump sauf que c'est bien Ă©crit sur l'Ă©cran qu'ils votent pour Harris, donc au final, c'est de leur faute, ils avaient qu'Ă faire attention
Impossible d'avoir des chiffres mais il y a obligatoirement des gens qui ont pas fait gaffe et qui ont validé un vote Harris en pensant avoir voté pour Trump.
Tu comprends la douille ?
Effectivement, l'arnaque ne consiste pas à rendre visible pour tout le monde, mais à grappiller des voix par-ci par-là pour les personnes peu attentives... sans remettre en cause l'élection et sans être accusé de tricherie.
https://x.com/PopCrave/status/1851086926809342334
Le vote dans une boîte random dans la rue sans signature ni identité
Le 01 novembre 2024 Ă 08:39:30 :
https://x.com/PopCrave/status/1851086926809342334Le vote dans une boîte random dans la rue sans signature ni identité
Tu m'étonnes que ça triche avec une telle anarchie
Données du topic
- Auteur
- juju__feet__cat
- Date de création
- 1 novembre 2024 Ă 07:20:42
- Nb. messages archivés
- 407
- Nb. messages JVC
- 395