[ALERTE 🔴🔴🔴] [preuve] les machines de VOTE AUX US SONT TRUQUÉES
les démocrates sont des mega tricheurs
Biden/Harris ont notamment laissé entrer des millions de migrants illégaux afin de faire pencher la balance de leur coté
ils sont prets a tout pour gagner et s'assurer que les videos de P Diddy ne sont pas rendues publiques
Le 01 novembre 2024 à 07:30:43 :
Le 01 novembre 2024 à 07:23:10 :
Quitte à truquer, pourquoi ne pas laisser choisir Trump mais que la machine envoi Harris à la place ?Quel serait le but de montrer aux votants que la machine triche ?
Un bon serviteur du pseudo auto proclamé camp du bien ce gaspacho..' 🤡
Suffit de se poser les bonnes questions, mon bon R3ality 😵💫
Comme aux élections d'avant.
Donc rien de nouveau, donc rien de méchant
🔴🔴🔴Trump avait donc raison en disant ne pas pouvoir gagner au nouveau Mexique si le vote était truqué
https://x.com/amconmag/status/1852057704690520152?t=qIXwuU2qNninypwsLs7GFg&s=19
Quitte à truquer, pourquoi ne pas laisser choisir Trump mais que la machine envoi Harris à la place ?Quel serait le but de montrer aux votants que la machine triche ?
Tu leur en demandes trop là
parce que ça c'est vraiment de la triche
ici c'est plus fourbe, beaucoup de personne ont surement voté Harris parce qu'ils n'ont jamais osé été dire que trump ça ne fonctionnait pas
Le 01 novembre 2024 à 07:40:19 :
ici c'est plus fourbe, beaucoup de personne ont surement voté Harris parce qu'ils n'ont jamais osé été dire que trump ça ne fonctionnait pas
Tu penses pas c'est un peu risqué et peu efficace, que de procéder ainsi ?
Laisser une technique ultra facilement identifiable et démontrable, qui ne permettrait que de récupérer les voix des "flemmards" qui oseront pas protester ?
Et pour quelles raisons la triche la plus efficace et invisible (celle que j'ai cité) ne serait pas privilégiée, sinon ?
Soit c'est un simple bug.. et ça explique pourquoi ce truc serait présent et aussi facilement identifiable.
Soit c'est la triche la moins EFFICACE et la plus ACCABLANTE qui existe et donc la question : POURQUOI ?
Vous vous posez des fois des questions les comploplo ?
Le 01 novembre 2024 à 07:38:12 :
C'est impossible,la gauche est pour la démocratie,Kamala Harris le dit a chaque interview.
Harris n'est pas de gauche. Et je vois pas pourquoi le régime américain devrait tricher puisque c'est le même résultat à la fin.
Le 01 novembre 2024 à 07:44:31 :
Laisser une technique ultra facilement identifiable et démontrable, qui ne permettrait que de récupérer les voix des "flemmards" qui oseront pas protester ?
Et pour quelles raison la triche la plus efficace et invisible (celle que j'ai cité) ne serait pas privilégiée, sinon ?
Si une machine se fait vérifier via le logiciel et qu'on découvre que le logiciel est programmé de manière truquée, cela pourrait remettre en jeu l'élection en défaveur de Kamala
Alors qu'ici , on peut évoquer un défaut de l'écran ou un bug logiciel..... donc moins risqué
Je suppose ...
Le 01 novembre 2024 à 07:47:42 :
Le 01 novembre 2024 à 07:44:31 :
Et pour quelles raison la triche la plus efficace et invisible (celle que j'ai cité) ne serait pas privilégiée, sinon ?
Si une machine se fait vérifier via le logiciel et qu'on découvre que le logiciel est programmé de manière truquée, cela pourrait remettre en jeu l'élection en défaveur de Kamala
Alors qu'ici , on peut évoquer un défaut de l'écran ou un bug logiciel..... donc moins risqué
Je suppose ...
Dans ton hypothèse, ça signifie que c'est une seule et unique machine.. autrement, faire appel au bug matériel (écran tactile de mauvaise qualité) perd de sa crédibilité.
Donc au final, quel intérêt de faire ça pour une seule machine, qui sera de toute façon identifiée après 2-3 votes et qui devra être remplacée illico ...
Ca fait pas un peu beaucoup d'effort pour un résultat médiocre ?
Le 01 novembre 2024 à 07:49:21 :
🔴🔴 nouvelle alerteDans certaines machines de vote, il faut appuyer sur "more" pour voir apparaître trump et le sélectionner
Suggérant aux électeurs que le choix par défaut devrait être kamala
Ca s'appelle l'ordre alphabétique par nom du candidat. H > K > O > S > T comme Trump...
Le 01 novembre 2024 à 07:56:42 :
🔴🔴 nouvelle alerteDans certaines machines de vote, il faut appuyer sur "more" pour voir apparaître trump et le sélectionner
Ca s'appelle l'ordre alphabétique par nom du candidat. H > K > O > S > T comme Trump...
Par pur soucis de neutralité
Ils auraient dû mettre tous les noms des candidats sur un seul et même écran plutôt que faire une liste déroulante avec des noms cachés
Le 01 novembre 2024 à 08:00:26 :
Ils auraient dû mettre tous les noms des candidats sur un seul et même écran plutôt que faire une liste déroulante avec des noms cachés
Alors ça, on peut l'entendre. Je pense qu'à ce moment, celui qu'on doit pointer du doigt, c'est le concepteur de la machine et de la présentation de la liste. Pas l'état lui-même parce que le nom de Trump commence pas par un A.
Après, si tu veux voler Trump, tu le chercheras dans la liste quand même.
C'est comme nous avec 10 bulletins de votes en mairie. La 1ere ligne/1ere colonne attire facilement l'oeil, c'est pas pour autant que je vais pas chercher mon candidat.
Le 01 novembre 2024 à 08:02:08 :
Le 01 novembre 2024 à 08:00:26 :
Alors ça, on peut l'entendre. Je pense qu'à ce moment, celui qu'on doit pointer du doigt, c'est le concepteur de la machine et de la présentation de la liste. Pas l'état lui-même parce que le nom de Trump commence pas par un A.
Après, si tu veux voler Trump, tu le chercheras dans la liste quand même.
C'est comme nous avec 10 bulletins de votes en mairie. La 1ere ligne/1ere colonne attire facilement l'oeil, c'est pas pour autant que je vais pas chercher mon candidat.
Ça peut faire changer de choix à la dernière seconde à des gens ou sous pression forcer à voter pour kamala
Aux US rien n'est laissé au hasard ...
Le 01 novembre 2024 à 08:05:50 :
Quel intérêt de montrer au votant que c’est truqué ? C’est plutôt lors du dépouillement que c’est truqué et invisible. Là c’est plus un bug de l’écran tactile. Voilà pourquoi rien ne remplace un bouton poussoir physique.
Le fameux bug sur 2 machines différentes qui sélectionnent Kamala automatiquement .....
Données du topic
- Auteur
- juju__feet__cat
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 07:20:42
- Nb. messages archivés
- 407
- Nb. messages JVC
- 398