Topic de SauteBouton :

POURQUOI le PIRATAGE est MORT ? avant tout le monde le faisait

Oui le piratage est mort les 2005, surtout restez bien avec vos abonnements payants :ok:

Le piratage n'existe plus, ne cherchez pas :ok:

Le 28 octobre 2024 Ă  17:04:44 :
Partagez vos tips pour obtenir toutes ces choses gratuitement au lieu de critiquer ceux qui connaissent pas

Partagez vos tips les petits amis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467969-risitas-police3.png

allderbrid 2.99/mois + kodi + vstream + sources pastebin > all

https://lesalkodiques.com/

Le 28 octobre 2024 Ă  17:05:40 :

Le 28 octobre 2024 Ă  17:04:44 :
Partagez vos tips pour obtenir toutes ces choses gratuitement au lieu de critiquer ceux qui connaissent pas

Partagez vos tips les petits amis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467969-risitas-police3.png

0 tips khey le piratage est mort :ok:

Avec Netflix et YouTube sur smartphone les gens ont moins intĂ©rĂȘt Ă  ça
vous ĂȘtes con les leakers ou bien ? :(
Tout simplement parce que la génération d'aujourd'hui ne sait plus se servir d'un PC vu qu'ils sont nés avec un smartphone dans les mains.

Parce que la nouvelle gĂ©nĂ©ration est bĂȘte, ne sait pas faire et va au plus "simple".

Regardez avec YouTube et ses pubs.
T'as de façon légal de passer outre ses pubs sans payer mais les 2000 ont la flemme de rentrer deux lignes de code.

Par contre perdre 2h sur tiktok, des shorts, lĂ  il y a du monde.

:)

Ou alors c'est simplement parce que le piratage c'est mal

https://www.youtube.com/watch?v=qJK_9eyRQl8

:hap:

Parce qu'en 2024 tu as l'IPTV et qu'en faisant un compte partagé avec des potes tu as absolument tout ce que tu veux pour 30e par an

Le 28 octobre 2024 Ă  17:05:11 :
Quel intĂ©rĂȘt de pirater ?
T'as youtube, deezer etc de gratuit, au pire tu crée de faux nouveaux compte et tu grattes l'abonnement gratuit du premier mois

Hormis pour les jeux je vois pas le but, mais je joue qu'a LoL

Voilà premier low IQ ravagé par les abonnements.
:d) ne pas payer
:d) ne pas avoir à créer de compte et filer ses données personnelles
:d) ne pas avoir de pubs
:d) avoir accÚs à un catalogue illimité sans censure, sans devoir naviguer entre 50 plateformes et sans obsolescence

Quel intĂ©rĂȘt de ne pas pirater ?

Le 28 octobre 2024 Ă  17:06:47 BdMKiller a Ă©crit :
Tout simplement parce que la génération d'aujourd'hui ne sait plus se servir d'un PC vu qu'ils sont nés avec un smartphone dans les mains.

Effectivement une grande partie ne sait pas gerer avec un PC

Je vais rien dire je me suis fait permaban pour apologie du piratage la derniĂšre fois :)
La Grande Golémisation a opérée

[17:03:31] <HarryBoss>

Le 28 octobre 2024 Ă  17:01:21 :
T'as eu un regroupement avec les steam/Netflix ou tu pouvais tout avoir facilement et avec un prix abordable donc c'est logique que les gens se soient tournés vers ça.
Mais la tendance risque de se renverser avec les entreprises qui tirent trop sur la corde. MĂȘme si les nouvelles gĂ©nĂ©rations qui connaissent moins l'info et qui ont toujours connu Netflix sont un frein

Le prix abordable est un mirage.

MĂȘme si t'as deux abonnements a 15 balles, ça te fait 360€ par an. On a pas tous le mĂȘme rapport a l'argent mais dans le mien je ne considĂšre pas ça comme pas cher.

En fonction de la quantité disponible et le partage de compte, c'est clairement abordable.
Tu divises le prix et tu as accÚs a une quantité phénoménale de produit. Sur le principe c'est clairement pas deconnant

Parce que le dl se faisait sur ordi vu la taille des fichiers
De nos jours les mecs sont sur leur phone , ils vont pas dl des gros fichiers 4k de 15 go sur leur phone

Le 28 octobre 2024 Ă  16:50:05 :
Je crois que le niveau a tellement baissé que choper un torrent est devenu le summum de la technicité pour les 2000 ...

Tellement vrai, ça en est désolant.
Le 2000 ne savent plus rien faire mĂȘme les plus basiques: installer un crack pour un logiciel, faire une install de windows, formater un pc.
On ne te parle mĂȘme pas d'installer un serveur Samba ou jouer dans l'invite de commande en ssh.

Le 28 octobre 2024 Ă  17:06:47 :

AprÚs c'est pas forcément vrai.
Avec ton smartphone tu peux le jailbreak (grosse pensée à tous ceux qui voulaient DL des vidéos youtube sur leur iphone à l'époque), tu peux aussi accéder aux riviÚres de la vie et autres sites du genre.

C'est pas forcément une excuse. Ce qui m'a appris tout ça c'est pas un PC, c'est l'action replay de ma gameboy color. :rire:

Parce-que les services de VOD ou musique a la demande se sont mis a proposer des offres avec un catalogue un peu fourni

Le 28 octobre 2024 Ă  17:08:24 :

Le 28 octobre 2024 Ă  17:06:47 :

AprÚs c'est pas forcément vrai.
Avec ton smartphone tu peux le jailbreak (grosse pensée à tous ceux qui voulaient DL des vidéos youtube sur leur iphone à l'époque), tu peux aussi accéder aux riviÚres de la vie et autres sites du genre.

C'est pas forcément une excuse. Ce qui m'a appris tout ça c'est pas un PC, c'est l'action replay de ma gameboy color. :rire:

L'action replay :coeur:
Mon enfance :coeur:

Données du topic

Auteur
SauteBouton
Date de création
28 octobre 2024 Ă  16:47:07
Nb. messages archivés
679
Nb. messages JVC
640
En ligne sur JvArchive 268