POURQUOI le PIRATAGE est MORT ? avant tout le monde le faisait
Ben perso j'ai spotify premium depuis 8 ans, je vous laisse imaginer combien j'ai dépensé
Donc même ça c'est une fausse excuse
Par contre la multiplication des services, l'augmentation des tarifs et les contraintes en plus pourrons ré-inverser la tentance
Le 28 octobre 2024 à 16:53:18 :
Le 28 octobre 2024 à 16:50:05 :
Je crois que le niveau a tellement baissé que choper un torrent est devenu le summum de la technicité pour les 2000 ...+1
Ceci +2 sérieusement, il ne faut pas avoir Bac + 10 pour comprendre comment pêcher dans une rivière, comment fonctionne y g g et site similaire, la grenouille bleue, comment trouver des NSP / XCI et autres r o m ou ISO et les installer . Allez, le plus compliqué pour un lambda est peut être de monter une tour PC et de c r a c k ses consoles, mais bon en y mettant un peu du sien c'est pas difficile, meme sur une Switch. Il y a dix mille tutos dans toutes les langues + les vidéos aujourd hui.
Un clé dit plus haut que les gens ont la flemme, c'est vrai. Meme quand c'est gratuit. Bref, les clés, ne partagez pas votre savoir faire à des gens qui n'en veulent pas. Gardez les bons tips pour vous
Je viens de faire le calcul, si j'avais vraiment pris l'abonnement ça m'aurait coûté 1156€
Un beau chèque d'économisé
Mais la tendance risque de se renverser avec les entreprises qui tirent trop sur la corde. Même si les nouvelles générations qui connaissent moins l'info et qui ont toujours connu Netflix sont un frein
Le 28 octobre 2024 à 17:00:57 :
Le 28 octobre 2024 à 16:53:18 :
Le 28 octobre 2024 à 16:50:05 :
Je crois que le niveau a tellement baissé que choper un torrent est devenu le summum de la technicité pour les 2000 ...+1
Ceci +2 sérieusement, il ne faut pas avoir Bac + 10 pour comprendre comment pêcher dans une rivière, comment fonctionne y g g et site similaire, la grenouille bleue, comment trouver des NSP / XCI et autres r o m ou ISO et les installer . Allez, le plus compliqué pour un lambda est peut être de monter une tour PC et de c r a c k ses consoles, mais bon en y mettant un peu du sien c'est pas difficile, meme sur une Switch. Il y a dix mille tutos dans toutes les langues + les vidéos aujourd hui.
Un clé dit plus haut que les gens ont la flemme, c'est vrai. Meme quand c'est gratuit. Bref, les clés, ne partagez pas votre savoir faire à des gens qui n'en veulent pas. Gardez les bons tips pour vous
Le jour où on pourra trouver un emploi qui utilise à 100% notre capacité de recherche sur internet en autodidacte, nous serons millionaires.
J'avais déjà eu ce débat avec ma mère, je lui expliquais que tout ce que j'aimais faire en informatique, bien que ce soit parfois complexe, aucune boite n'est intéressé par ce type de prestations.
Pas mal de raisons.
La golemerie ambiante qui fait que les gens ont honte de dire qu'ils piratent car ça fait pauvre (car oui payer 20€/mois c'est être riche attention)
La baisse du QI et des compétences qui font que beaucoup de 2000 ne savent pas trouver un torrent
Le 28 octobre 2024 à 17:01:21 :
T'as eu un regroupement avec les steam/Netflix ou tu pouvais tout avoir facilement et avec un prix abordable donc c'est logique que les gens se soient tournés vers ça.
Mais la tendance risque de se renverser avec les entreprises qui tirent trop sur la corde. Même si les nouvelles générations qui connaissent moins l'info et qui ont toujours connu Netflix sont un frein
Le prix abordable est un mirage.
Même si t'as deux abonnements a 15 balles, ça te fait 360€ par an. On a pas tous le même rapport a l'argent mais dans le mien je ne considère pas ça comme pas cher.
Pour eux ça passe directement par la case abonnement, comme ils sont biberonnés a ça depuis l'enfance
Le 28 octobre 2024 à 17:03:57 :
C'est vrai que les quoicoubeh n'ont aucune idée du piratage
Pour eux ça passe directement par la case abonnement, comme ils sont biberonnés a ça depuis l'enfance
Faites sauter un savoir faire à une génération et il disparaitra avec le temps.
C'est la méthode japonaise pour lutter contre les accrocs à la métanphétamine dans les années 50 jusqu'à aujourd'hui.
Quel intérêt de pirater ?
T'as youtube, deezer etc de gratuit, au pire tu crée de faux nouveaux compte et tu grattes l'abonnement gratuit du premier mois
Hormis pour les jeux je vois pas le but, mais je joue qu'a LoL
Données du topic
- Auteur
- SauteBouton
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 16:47:07
- Nb. messages archivés
- 679
- Nb. messages JVC
- 640