[ OFFICIEL] Suivi des élections présidentielles Américaines 2024
Pour le premier résultat ( le 3-3 ) le New York time précise que les 3 votes Trump sont des nouveaux habitants
Donc en gros y'a rien c'est idem que 2020, sur les 5 votes Biden de 2022 2 ont déménagé, 3 ont voté Harris et 3 nouveaux sont venus voter Trump
Le 05 novembre 2024 à 09:50:31 :
Le 05 novembre 2024 à 09:32:17 :
Pareil que toi j'ai mis 500 balles sur Harris côte a 2,80,
Je la trouvais vraiment sous-estimé, et je pensais que les marchés style polymarket était manipulé en faveur de trump.Mais plus l'échéance approche et moins je suis serein de gagner mon pari . ..
Perso je la trouve pas sous estimé mais bon sur des cotes à 1,50 Trump vs 2,60 Harris autant mettre de l'argent sur la grosse cote quand on sait que ce sera serré.
Puis bon je vois bien venir le truc, Trump en tete puis en fin de soirée des votes tardifs sortent de nul part dans certains Swing State et ca fera passer Harris d'une courte tete, c'est gros comme une maison
Faut pas sous estimer l'enculade dont sont capables les Democrates, deja Kennedy quand il a été elu c'est prouvé que la mafia l'a fait elire et que ca a magouillé. Meme Biden c'est pas net ce qui s'est passé.
Oui, le même délire année après année car certains kheys n'ont toujours pas compris que les bulletins des petits bleds de 300 habs sont rapidement dépouillés et majoritairement favorables aux républicains quand les bureaux de vote des grands centres urbains, eux, nécessitent un décompte beaucoup plus long et sont souvent plus favorables aux démocrates. Ce qui explique la remontada tardive des démocrates qui est systématique.
Essayez d'aller voir un jour comment se passe un dépouillement du côté de chez vous, déjà, ça vous donnera une idée de comment une élection fonctionne...
Le 05 novembre 2024 à 09:55:33 Ploupo a écrit :
Pour le premier résultat ( le 3-3 ) le New York time précise que les 3 votes Trump sont des nouveaux habitantsDonc en gros y'a rien c'est idem que 2022, sur les 5 votes Biden de 2022 2 ont déménagé, 3 ont voté Harris et 3 nouveaux sont venus voter Trump
Le 05 novembre 2024 à 09:55:39 :
Je la trouvais vraiment sous-estimé, et je pensais que les marchés style polymarket était manipulé en faveur de trump.Mais plus l'échéance approche et moins je suis serein de gagner mon pari . ..
Perso je la trouve pas sous estimé mais bon sur des cotes à 1,50 Trump vs 2,60 Harris autant mettre de l'argent sur la grosse cote quand on sait que ce sera serré.
Puis bon je vois bien venir le truc, Trump en tete puis en fin de soirée des votes tardifs sortent de nul part dans certains Swing State et ca fera passer Harris d'une courte tete, c'est gros comme une maison
Faut pas sous estimer l'enculade dont sont capables les Democrates, deja Kennedy quand il a été elu c'est prouvé que la mafia l'a fait elire et que ca a magouillé. Meme Biden c'est pas net ce qui s'est passé.
Oui, le même délire année après année car certains kheys n'ont toujours pas compris que les bulletins des petits bleds de 300 habs sont rapidement dépouillés et majoritairement favorables aux républicains quand les bureaux de vote des grands centres urbains, eux, nécessitent un décompte beaucoup plus long et sont souvent plus favorables aux démocrates. Ce qui explique la remontada tardive des démocrates qui est systématique.
Essayez d'aller voir un jour comment se passe un dépouillement du côté de chez vous, déjà, ça vous donnera une idée de comment une élection fonctionne...
C'est pareil en France avec les grandes villes qui arrivent qq heures après et la Seine Saint Denis qui se reveille a 14h du mat.
Mais soit disant c'est des tricheries electorales etc..
Le 05 novembre 2024 à 09:55:33 :
Pour le premier résultat ( le 3-3 ) le New York time précise que les 3 votes Trump sont des nouveaux habitantsDonc en gros y'a rien c'est idem que 2020, sur les 5 votes Biden de 2022 2 ont déménagé, 3 ont voté Harris et 3 nouveaux sont venus voter Trump
Ils copent
Y'a aussi l'effet inverse pour le coup ! Au Texas les grandes villes sont dépouilles avant les petites, donc on aura sûrement un Texas bleu à minuit mais qui redeviendra très vite rouge
Sauf que contrairement au droitardé nous on ne criera pas à la fraude
Le 05 novembre 2024 à 09:46:25 :
Le 05 novembre 2024 à 09:40:19 DeathLotus a écrit :
Bonjour mes clés matinauxJe cherche un site sur lequel parier sur l'élection, des suggestions?
Polymarket est le seul site légal en France
Moi je suis sur Betify, c'est un site hors marché francais, mais il prend les joueurs francais et le site est en francais, il fait tout, poloitique, sport etc.
Harris à 2,50 Trump à 1,58 actuellement, donc Trump plutot favori des books
Le 05 novembre 2024 à 09:56:47 :
Le 05 novembre 2024 à 09:46:47 :
Le 05 novembre 2024 à 09:45:39 :
50% pour Harris
Et 48% pour Trump
Dans le pays2% sur 200M de votants ça fait 4 millions de votes d’avance. Je pense que c’est mort pour Trump
Trump a gagné en 2016 avec 46% des voix.
Les élections américaines ne se gagnent pas au plus grand nombre de voix, pour rappel.Les jean-RN qui PLEURENT TOUTES LES LARMES DE LEUR CORPS parce qu'on a un truc qui s'appelle "le second tour" mais qui applaudiront et se branleront quand Trump gagnera avec 2 ou 3 millions de voix en moins que Harris
Les deux protocoles me semblent personnellement vaguement douteux...
Le 05 novembre 2024 à 09:56:47 Olbotor12- a écrit :
Le 05 novembre 2024 à 09:46:47 :
50% pour Harris
Et 48% pour Trump
Dans le pays2% sur 200M de votants ça fait 4 millions de votes d’avance. Je pense que c’est mort pour Trump
Trump a gagné en 2016 avec 46% des voix.
Les élections américaines ne se gagnent pas au plus grand nombre de voix, pour rappel.Les jean-RN qui PLEURENT TOUTES LES LARMES DE LEUR CORPS parce qu'on a un truc qui s'appelle "le second tour" mais qui applaudiront et se branleront quand Trump gagnera avec 2 ou 3 millions de voix en moins que Harris
Ce qui est drôle c'est que dans l'intérêt des Français et des électeurs du RN, c'est mieux que ce soit le pire président des US qui soit élu, pourtant ils veulent que ce soit le meilleur, c'est pas ouf pour la France non ?
Le 05 novembre 2024 à 09:57:30 :
Essayez d'aller voir un jour comment se passe un dépouillement du côté de chez vous, déjà, ça vous donnera une idée de comment une élection fonctionne...Y'a aussi l'effet inverse pour le coup ! Au Texas les grandes villes sont dépouilles avant les petites, donc on aura sûrement un Texas bleu à minuit mais qui redeviendra très vite rouge
Personnellement je suis droitard, hein. Mais pas droitardé.
La distinction devrait désormais se faire entre les Jean-Complotix et les autres, y a pas de raison que nous autres droitards probes souffront de la comparaison d'avec ces clowns, d'autant qu'il y en a un certain nombre chez les gauchistes aussi.
Le 05 novembre 2024 à 09:54:41 :
Le 05 novembre 2024 à 09:51:57 :
Le 05 novembre 2024 à 09:49:01 :
50% pour Harris
Et 48% pour Trump
N'importe quoi.
Trump est justement entrain de prendre de l'avance dans tous les swing states.
Il n'y a que le Wisconsin qu'il perd pour l'instant, TOUS les autres il est devant avec une marge confortable.Les votes n'ont pas commencé dans les swing states, sauf probablement Arizona et Nevada maintenant, peut-être, et probablement aussi dans un très faible nombre de bureau. Si tu parles des early votes, les démocrates sont très largement devant en Pennsylvanie, mais tout ça ce ne sont que des sondages de "sortie d'urne", en quelque sorte. À part dans la petite ville de Dixville (6 habitants), et probablement quelques petits bleds folkloriques du genre sur la côte est, aucun vote n'a encore été compté nulle part.
Je te parle des sondages et des prévisions, évidemment que les votes n'ont pas été comptabilisé c'est trop tôt.
Mais il y a clairement une dynamique depuis hier qui fait que Trump se détache, sauf au Wisconsin ou la tendance s'est inversé depuis quelques semaines et je pense que c'est mort.
La dynamique est du côté de Harris sur la toute fin de course, Trump est déjà en train de beugler à la fraude et on se demande s'il n'a pas vu des chiffres internes peu optimistes.
Le 05 novembre 2024 à 09:57:30 :
Essayez d'aller voir un jour comment se passe un dépouillement du côté de chez vous, déjà, ça vous donnera une idée de comment une élection fonctionne...Y'a aussi l'effet inverse pour le coup ! Au Texas les grandes villes sont dépouilles avant les petites, donc on aura sûrement un Texas bleu à minuit mais qui redeviendra très vite rouge
Ils ont décidé qu'il y aura fraude avant même la tenue du scrutin...
Le 05 novembre 2024 à 09:57:30 Sobieski91 a écrit :
Le 05 novembre 2024 à 09:46:25 :
Le 05 novembre 2024 à 09:40:19 DeathLotus a écrit :
Bonjour mes clés matinauxJe cherche un site sur lequel parier sur l'élection, des suggestions?
Polymarket est le seul site légal en France
Moi je suis sur Betify, c'est un site hors marché francais, mais il prend les joueurs francais et le site est en francais, il fait tout, poloitique, sport etc.
Harris à 2,50 Trump à 1,58 actuellement, donc Trump plutot favori des books
Tu as un VPN ?
Le 05 novembre 2024 à 09:59:02 :
Le 05 novembre 2024 à 09:54:41 :
Le 05 novembre 2024 à 09:51:57 :
Le 05 novembre 2024 à 09:49:01 :
50% pour Harris
Et 48% pour Trump
N'importe quoi.
Trump est justement entrain de prendre de l'avance dans tous les swing states.
Il n'y a que le Wisconsin qu'il perd pour l'instant, TOUS les autres il est devant avec une marge confortable.Les votes n'ont pas commencé dans les swing states, sauf probablement Arizona et Nevada maintenant, peut-être, et probablement aussi dans un très faible nombre de bureau. Si tu parles des early votes, les démocrates sont très largement devant en Pennsylvanie, mais tout ça ce ne sont que des sondages de "sortie d'urne", en quelque sorte. À part dans la petite ville de Dixville (6 habitants), et probablement quelques petits bleds folkloriques du genre sur la côte est, aucun vote n'a encore été compté nulle part.
Je te parle des sondages et des prévisions, évidemment que les votes n'ont pas été comptabilisé c'est trop tôt.
Mais il y a clairement une dynamique depuis hier qui fait que Trump se détache, sauf au Wisconsin ou la tendance s'est inversé depuis quelques semaines et je pense que c'est mort.La dynamique est du côté de Harris sur la toute fin de course, Trump est déjà en train de beugler à la fraude et on se demande s'il n'a pas vu des chiffres internes peu optimistes.
Oui, c'est tendu et compliqué.
Le 05 novembre 2024 à 09:58:43 :
Pitié mais STOP le forçage sur Peanut, c'est gênant, c'est même possible que Trump ait perdu des points à cause de ça
L'électeur US moyen à 55 ans, croire qu'il en a quelque chose à foutre d'un putain d'écureuil
Kroc Blanc à raison, le problème de la droite c'est qu'elle n'ose pas se confronter au réel, pendant que les democrates font du porte à porte les républicains font des retweeys
Le 05 novembre 2024 à 09:53:17 :
Si quelqu'un a des liens de médias américains pour suivre les elections en live je suis preneur, j'adore voir tous les beaufs américains sous éduqués répondre aux questions des journalistes
Si tu kiffes faut que tu regardes ca tu vas halluciner, et la c'est des jeunes qui vont soit disant à la Fac: https://www.youtube.com/watch?v=Iw9B03-n7J4
Données du topic
- Auteur
- DeprimeFatigue
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 08:27:52
- Nb. messages archivés
- 30467
- Nb. messages JVC
- 38922