[ OFFICIEL] Suivi des élections présidentielles Américaines 2024
Le 05 novembre 2024 à 09:32:17 :
Pareil que toi j'ai mis 500 balles sur Harris côte a 2,80,
Je la trouvais vraiment sous-estimé, et je pensais que les marchés style polymarket était manipulé en faveur de trump.Mais plus l'échéance approche et moins je suis serein de gagner mon pari . ..
Perso je la trouve pas sous estimé mais bon sur des cotes à 1,50 Trump vs 2,60 Harris autant mettre de l'argent sur la grosse cote quand on sait que ce sera serré.
Puis bon je vois bien venir le truc, Trump en tete puis en fin de soirée des votes tardifs sortent de nul part dans certains Swing State et ca fera passer Harris d'une courte tete, c'est gros comme une maison
Faut pas sous estimer l'enculade dont sont capables les Democrates, deja Kennedy quand il a été elu c'est prouvé que la mafia l'a fait elire et que ca a magouillé. Meme Biden c'est pas net ce qui s'est passé.
Le 05 novembre 2024 à 09:49:01 :
Le 05 novembre 2024 à 09:45:39 :
50% pour Harris
Et 48% pour Trump
Dans le pays2% sur 200M de votants ça fait 4 millions de votes d’avance. Je pense que c’est mort pour Trump
N'importe quoi.
Trump est justement entrain de prendre de l'avance dans tous les swing states.
Il n'y a que le Wisconsin qu'il perd pour l'instant, TOUS les autres il est devant avec une marge confortable.
Les votes n'ont pas commencé dans les swing states, sauf probablement Arizona et Nevada maintenant, peut-être, et probablement aussi dans un très faible nombre de bureau. Si tu parles des early votes, les démocrates sont très largement devant en Pennsylvanie, mais tout ça ce ne sont que des sondages de "sortie d'urne", en quelque sorte. À part dans la petite ville de Dixville (6 habitants), et probablement quelques petits bleds folkloriques du genre sur la côte est, aucun vote n'a encore été compté nulle part.
Le 05 novembre 2024 à 09:50:31 Sobieski91 a écrit :
Je la trouvais vraiment sous-estimé, et je pensais que les marchés style polymarket était manipulé en faveur de trump.Mais plus l'échéance approche et moins je suis serein de gagner mon pari . ..
Perso je la trouve pas sous estimé mais bon sur des cotes à 1,50 Trump vs 2,60 Harris autant mettre de l'argent sur la grosse cote quand on sait que ce sera serré.
Puis bon je vois bien venir le truc, Trump en tete puis en fin de soirée des votes tardifs sortent de nul part dans certains Swing State et ca fera passer Harris d'une courte tete, c'est gros comme une maison
Comme en 2020
Le dépouillement de Philadelphie à la toute fin pour faire une remontada de 10 points
Justement , les sites de paris sont probablement les sources les plus fiables et les moins biaisées.
Ca reflète une vrai tendance et en général les résultats sont proche des côtes.
Le 05 novembre 2024 à 09:50:31 :
Faut pas sous estimer l'enculade dont sont capables les Democrates, deja Kennedy quand il a été elu c'est prouvé que la mafia l'a fait elire et que ca a magouillé. Meme Biden c'est pas net ce qui s'est passé.
A deux doigts de decouvrir que les resultats des grandes villes arrivent plus tard...

Le 05 novembre 2024 à 07:03:34 :
Le 05 novembre 2024 à 06:44:28 :
J'annonce Trump en tête durant la nuit parce que les Etats full paysans vont voter pour lui. Le forum va s'exciter pour rien.
Puis, les Etats avec des grosses métropoles vont faire gagner Kamala. Coup de clim![]()
Ayyya préparez vous à suer SEC
![]()
Sur la plupart des Etats Ça va faire Trump à 70% sur 20% des bulletins (campagnes)
Puis Trump à 60% sur 50% des bulletins
Puis Trump à 51% sur 95% des bulletins
Totalement les trumpistes il va vous falloir une grosse marge pendant la nuit si vous voulez avoir une chance
Le 05 novembre 2024 à 09:44:46 :
Le 05 novembre 2024 à 09:43:18 :
Le 05 novembre 2024 à 09:42:30 :
Le 05 novembre 2024 à 09:41:34 :
C'est à quelle heure que ça commence les votes ?Ça a déjà commencé.
Il doit être 04h du mat au plus tard sur la côté est
Les résultats de la ville de Dixville sont déjà tombés pour info. Ça a déjà commencé.
![]()
Dixville, NH
2024 : 3 voix Harris - 3 voix Trump
2020 : 5 voix Biden - 0 voix Trump
2016 : 4 Clinton - 2 Trump

Agregats des sondages de novembre :
https://en.wikipedia.org/wiki/Nationwide_opinion_polling_for_the_2024_United_States_presidential_election
Atlas Intel : Trump
Patriot Polling : Harris
TIPP : Harris
Reuters : Harris
Research Co. : Harris
Zogby : Harris
Le 05 novembre 2024 à 09:41:33 wassup-beijing a écrit :
Le 05 novembre 2024 à 09:40:59 :
Le 05 novembre 2024 à 09:40:00 :
Le 05 novembre 2024 à 09:35:19 Pouerte6 a écrit :
Chaud il va gagne NY
Il va faire 400S'il gagne New York, on pourra se moquer des gauchos pdt des années, ms bon très peu probable
![]()
Je refuse de croire qu'il puisse choper environ 18% d'électeurs à cause d'un écureuil
Faut pas sous estimer la stupidité totale du peuple américain
tes commentaires sont ridicules, anti américain low qi
Le 05 novembre 2024 à 09:51:57 :
Le 05 novembre 2024 à 09:49:01 :
Le 05 novembre 2024 à 09:45:39 :
50% pour Harris
Et 48% pour Trump
Dans le pays2% sur 200M de votants ça fait 4 millions de votes d’avance. Je pense que c’est mort pour Trump
N'importe quoi.
Trump est justement entrain de prendre de l'avance dans tous les swing states.
Il n'y a que le Wisconsin qu'il perd pour l'instant, TOUS les autres il est devant avec une marge confortable.Les votes n'ont pas commencé dans les swing states, sauf probablement Arizona et Nevada maintenant, peut-être, et probablement aussi dans un très faible nombre de bureau. Si tu parles des early votes, les démocrates sont très largement devant en Pennsylvanie, mais tout ça ce ne sont que des sondages de "sortie d'urne", en quelque sorte. À part dans la petite ville de Dixville (6 habitants), et probablement quelques petits bleds folkloriques du genre sur la côte est, aucun vote n'a encore été compté nulle part.
Je te parle des sondages et des prévisions, évidemment que les votes n'ont pas été comptabilisé c'est trop tôt.
Mais il y a clairement une dynamique depuis hier qui fait que Trump se détache, sauf au Wisconsin ou la tendance s'est inversé depuis quelques semaines et je pense que c'est mort.
Données du topic
- Auteur
- DeprimeFatigue
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 08:27:52
- Nb. messages archivés
- 30467
- Nb. messages JVC
- 38922