Topic de DeprimeFatigue :

[ OFFICIEL] Suivi des élections présidentielles Américaines 2024

Le 05 novembre 2024 à 09:14:25 :
C'est quand les résultats ?

Je croyais que c'était cette nuit

L'élection est aujourd'hui aux USA. Les résultats seront demain.

N'oublie pas le décalage horaire, nous sommes dans le "futur" par rapport aux USA. Il est actuellement minuit-3h du matin aux USA (mardi), donc les résultats tomberont dans leur soirée, ie notre nuit à nous https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-1.jpg

Après 2020 y en a encore pour croire qu'il va gagner ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505514358-the-walking-dead-season-7-sdcc-trailer-jeffrey-dean-morgan-as-191727.png

Oui, c'est cette nuit.

Le 05 novembre 2024 à 09:11:48 :

Le 05 novembre 2024 à 08:51:26 :

Le 05 novembre 2024 à 08:50:53 :

Le 05 novembre 2024 à 08:49:38 :

Le 05 novembre 2024 à 08:48:57 :
Bonjour,

Bonne idée ce soir je vais à un événement sur ce sujet justement !

Et sans être spécialement de gauche , aux USA je serais pour Kamela Harris évidemment. 😉

Ça tombe bien : elle n'est pas spécialement de gauche elle non plus.

Oui c'est plus une macroniste

Ça tombe bien Macron est de gauche

[source requise]

La gauche vote pour lui
Il est du PS
Il fait de la dépense publique
Il est socialement sur des positions progressistes.

Les démocrates sont soutenus par la gauche en France pour les mêmes raisons.
On soutient le candidat qui nous ressemble.

Le 05 novembre 2024 à 09:15:42 :

Cette nuit, les résultats devraient arriver toute la nuit mais les résultats définitifs devraient être connus bien plus tard (ça a pris une semaine il me semble en 2020).

Du coup si j'ai bien compris Trump va se faire écraser ?

J'y connais rien désolé pour les questions sûrement obvious pour certains :rire:

Putain le famoso topic officiel et y'a même pas un sondage pour qui on pense va gagner

Les pro-Trump vous pouvez expliquer ce que fout Trump avec le teint de peau de son visage ? :(

On est vraiment dans la caricature de South Park.

Le 05 novembre 2024 à 09:17:16 :

Cette nuit, les résultats devraient arriver toute la nuit mais les résultats définitifs devraient être connus bien plus tard (ça a pris une semaine il me semble en 2020).

J'y connais rien désolé pour les questions sûrement obvious pour certains :rire:

Non, c'est très serré, personne ne sait rien.

Le 05 novembre 2024 à 09:17:16 :

On a pas les résultats des élections, ce serait pas drôle autrement :noel:

Le 05 novembre 2024 à 09:14:57 Account00001 a écrit :

Le 05 novembre 2024 à 09:12:37 :
Pour moi y a beaucoup de conditions réunies pour un landslide de Kamala :
- les sondeurs se basent sur les résultats de 2020 pour ajuster les réponses, ça favorise Trump qui a largement surperformé par rapport aux sondages de 2020
- les sondages qui n'ajustent pas donnent souvent des résultats énormes pour Kamala (exemple le sondage bombe de l'Iowa)
- j'ai l'impression que l'effet "shy voter" des trumpistes s'est affaibli (Trump est + mainstream), donc Trump va moins surperformer les sondages par rapport à 2016 et 2020

Quand on prend tout ça on peut imaginer une sous-estimation nette de Kamala Harris dans les prédictions

Et puis Trump a beaucoup bénéficié de son effet de mode. C'est passé depuis, il est limite devenu has been pour beaucoup de monde.

Je pense qu'au contraire il est bien plus mainstream et il a des conditions plus favorables qu'à son premier mandat (il succédait à Obama qui était très populaire, aujourd'hui il succès à Biden qui est pourri alors que lui a un très bon bilan présidentiel)

Ce qui lui fait mal c'est ses accusations de fraude en 2020 et la propagande du Project 2025/ban fédéral de l'avortement que Trump a pas su debunker de manière satisfaisante

Le 05 novembre 2024 à 09:17:36 :
Les pro-Trump vous pouvez expliquer ce que fout Trump avec le teint de peau de son visage ? :(

La caricature de South Park c'est surtout des mecs dans des sports de femme. :)

Le 05 novembre 2024 à 09:18:58 PacketSmiffer a écrit :

Oups il l'a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505514358-the-walking-dead-season-7-sdcc-trailer-jeffrey-dean-morgan-as-191727.png

Le 05 novembre 2024 à 09:18:58 :

"MER LAY WOK"

Il y en a qui soutiennent réellement kamala ? :ouch:

Le 05 novembre 2024 à 09:16:12 :

Le 05 novembre 2024 à 09:15:07 :

- les sondeurs se basent sur les résultats de 2020 pour ajuster les réponses, ça favorise Trump qui a largement surperformé par rapport aux sondages de 2020
- les sondages qui n'ajustent pas donnent souvent des résultats énormes pour Kamala (exemple le sondage bombe de l'Iowa)
- j'ai l'impression que l'effet "shy voter" des trumpistes s'est affaibli (Trump est + mainstream), donc Trump va moins surperformer les sondages par rapport à 2016 et 2020

Quand on prend tout ça on peut imaginer une sous-estimation nette de Kamala Harris dans les prédictions

Sinon y'a plus simple : Harris est une femme, noire, pro woke et soutenue par tous les déchets du show business.

Cherchez pas, elle est programmée pour gagner.

Garde des larmes pour cette nuit, fada ! :(

Parce que t'as cru que j'allais passer la nuit ici pour guetter une élection aux USA ? :rire:

Le seul truc qui va être intéressant à suivre c'est l'après coup et la potentielle guerre civile qui va suivre :rire:

Personne ne sait qui va gagner cette fois, selon les sondages en tout cas.

C'était du 90-10 en 2020 pendant des mois (pas de suspens) Biden/Trump.

Ca fait des mois qu'on est sur sur quasi 50-50 pour Harris/Trump.

Le seul truc, c'est qu'on ne sait pas à quel point les sondages sont vrais ou faux, puisque ça fait deux élections consécutives que Trump est massivement sous-estimé, même lors du scrutin perdu de 2020 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/4/1724358497-tete-2-ouf-cigarette-fumee.gif

Le 05 novembre 2024 à 09:20:58 :

Le 05 novembre 2024 à 09:16:12 :

Le 05 novembre 2024 à 09:15:07 :

Sinon y'a plus simple : Harris est une femme, noire, pro woke et soutenue par tous les déchets du show business.

Cherchez pas, elle est programmée pour gagner.

Garde des larmes pour cette nuit, fada ! :(

Parce que t'as cru que j'allais passer la nuit ici pour guetter une élection aux USA ? :rire:

Le seul truc qui va être intéressant à suivre c'est l'après coup et la potentielle guerre civile qui va suivre :rire:

YRR

Le 05 novembre 2024 à 09:18:51 :

Et puis Trump a beaucoup bénéficié de son effet de mode. C'est passé depuis, il est limite devenu has been pour beaucoup de monde.

Je pense qu'au contraire il est bien plus mainstream et il a des conditions plus favorables qu'à son premier mandat (il succédait à Obama qui était très populaire, aujourd'hui il succès à Biden qui est pourri alors que lui a un très bon bilan présidentiel)

Ce qui lui fait mal c'est ses accusations de fraude en 2020 et la propagande du Project 2025/ban fédéral de l'avortement que Trump a pas su debunker de manière satisfaisante

Trump a de fortes chances de gagner:

- Son mandat était vraiment pas dégueu
- Il est charismatique
- Les tentatives d'assassinat
- Kamala est une vieille no-name vraiment éclatée en politique
- Kamala est une femme, beaucoup de gens voteront pas pour elle juste à cause de ça
- Elon Musk a fait un travail de propagande titanesque pour Trump
- Il est plus diabolisé comparé à avant
- Un gars qui a voté Trump avant ne votera JAMAIS Kamala maintenant, alors que l'inverse arrive souvent

tout les bots gauchistes du fofo qui spam a mort le propagande anti Trump on vous voit :rire: alors que dans le pays ( usa) la dynamique n'est pas du tout en faveur des démocrates

Le 05 novembre 2024 à 09:22:28 PacketSmiffer a écrit :

Le 05 novembre 2024 à 09:18:51 :

Trump a de fortes chances de gagner:

- Son mandat était vraiment pas dégueu
- Il est charismatique
- Les tentatives d'assassinat
- Kamala est une vieille no-name vraiment éclatée en politique
- Kamala est une femme, beaucoup de gens voteront pas pour elle juste à cause de ça
- Elon Musk a fait un travail de propagande titanesque pour Trump
- Il est plus diabolisé comparé à avant
- Un gars qui a voté Trump avant ne votera JAMAIS Kamala maintenant, alors que l'inverse arrive souvent

En 2020 ils ont fait passer un putain de zombie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505514358-the-walking-dead-season-7-sdcc-trailer-jeffrey-dean-morgan-as-191727.png

Ici comme là bas, les compétences du mec ils s'en tapent ils veulent juste faire barrage à la fameuse 3ème Guerre mondiale et à la fameuse haine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505514358-the-walking-dead-season-7-sdcc-trailer-jeffrey-dean-morgan-as-191727.png

Données du topic

Auteur
DeprimeFatigue
Date de création
30 octobre 2024 à 08:27:52
Nb. messages archivés
30467
Nb. messages JVC
38941
En ligne sur JvArchive 119