[ OFFICIEL] Suivi des élections présidentielles Américaines 2024
Le 05 novembre 2024 à 09:42:30 :
Le 05 novembre 2024 à 09:41:34 :
C'est à quelle heure que ça commence les votes ?Ça a déjà commencé.
Il doit être 04h du mat au plus tard sur la côté est
Le 05 novembre 2024 à 09:41:46 :
Le 05 novembre 2024 à 09:38:58 :
Je suis un turbo ultra gaucho et ce serait pas mal que Trump win en vrai. Ca voudrait dire moins d'impérialisme et moins d'ingérence en Europe, si ça peut nous faire sortir de la vassalisation totale envers les USA ce serait frais.
Puis Trump est très protectionniste, on pourrait récupérer ainsi quelques uns de leur marchés. La Russie pourrait également sortir victorieuse du conflit en cours, ce qui renforcerait les BRICS et par la même occasion affaiblirait les USA au niveau diplomatique, ce qui sera positif pour la grande majorité de l'HumanitéT'es contre l'imperialisme et t'es turbo gaucho ? Tu votes à gauche en France ? T'as echapé au fait historique qu'en France c'est la Gauche qui est derriere la colonisation ou tu t'en fous ? Selon tes convictions c'est bizarre que tu votes à gauche.
La gauche à toujours prônée l'anti-impérialisme, c'est même, avec l'abolition de la propriété privé et la recherche d'égalité afin de construire une société sans classe ni Etat, les piliers centraux de l'idéologie de gauche
En tous cas, Arthaud que je soutiens, est dans cette position. Comme tous les communistes et anarchistes historiques
Je suis un turbo ultra gaucho et ce serait pas mal que Trump win en vrai. Ca voudrait dire moins d'impérialisme et moins d'ingérence en Europe, si ça peut nous faire sortir de la vassalisation totale envers les USA ce serait frais.
Puis Trump est très protectionniste, on pourrait récupérer ainsi quelques uns de leur marchés. La Russie pourrait également sortir victorieuse du conflit en cours, ce qui renforcerait les BRICS et par la même occasion affaiblirait les USA au niveau diplomatique, ce qui sera positif pour la grande majorité de l'Humanité
Nous, les gens de droite, on veut bien te croire.
Mais vas dire à Sandrine Rousseau que tu es de gauche et qure tu votes pour trump...
Le 05 novembre 2024 à 09:44:13 Elnasko a écrit :
Puis Trump est très protectionniste, on pourrait récupérer ainsi quelques uns de leur marchés. La Russie pourrait également sortir victorieuse du conflit en cours, ce qui renforcerait les BRICS et par la même occasion affaiblirait les USA au niveau diplomatique, ce qui sera positif pour la grande majorité de l'HumanitéNous, les gens de droite, on veut bien te croire.
Mais vas dire à Sandrine Rousseau que tu es de gauche et qure tu votes pour trump...
Le 05 novembre 2024 à 09:43:18 :
Les résultats de la ville de Dixville sont déjà tombés pour info. Ça a déjà commencé.
Le 05 novembre 2024 à 09:39:58 :
[09:39:11] <55helau>
Ça sent la fin des haricots pour Trump, ses derniers meetings oscillaient entre délire conspis et "tweeter stunts", les salles se vident, la lumière se rallume, il ne reste que quelques pauvres gens perdus dans leurs mensonges...Le retour au réel dans quelques heures maintenant pour vous les fachos.
100k personne hier, de rien
100 millions même, 100k c'est plus que le stade Bernabeu le taré je te rappelle, j'avais oublié votre niveau d'intoxication.
Mais ça changera rien au retour sur terre dans qq heures maintenant.
50% pour Harris
Et 48% pour Trump
Dans le pays
2% sur 200M de votants ça fait 4 millions de votes d’avance. Je pense que c’est mort pour Trump
Le 05 novembre 2024 à 09:44:13 :
Puis Trump est très protectionniste, on pourrait récupérer ainsi quelques uns de leur marchés. La Russie pourrait également sortir victorieuse du conflit en cours, ce qui renforcerait les BRICS et par la même occasion affaiblirait les USA au niveau diplomatique, ce qui sera positif pour la grande majorité de l'HumanitéNous, les gens de droite, on veut bien te croire.
Rousseau c'est juste une guignole, je ne la considère absolument pas à gauche, mais au centre. Etre réformiste et de gauche, c'est un oxymore : PS, EELV, LFI,PCF... Tous cela ce sont des centristes pour moi.
La vraie gauche idéologique commence à Lutte Ouvriere
Le 05 novembre 2024 à 09:40:19 DeathLotus a écrit :
Bonjour mes clés matinauxJe cherche un site sur lequel parier sur l'élection, des suggestions?
Polymarket est le seul site légal en France
Le 05 novembre 2024 à 09:45:39 :
50% pour Harris
Et 48% pour Trump
Dans le pays2% sur 200M de votants ça fait 4 millions de votes d’avance. Je pense que c’est mort pour Trump
Trump a gagné en 2016 avec 46% des voix.
Les élections américaines ne se gagnent pas au plus grand nombre de voix, pour rappel.
Le 05 novembre 2024 à 09:44:46 :
Le 05 novembre 2024 à 09:43:18 :
Les résultats de la ville de Dixville sont déjà tombés pour info. Ça a déjà commencé.
égalité en plus
Le 05 novembre 2024 à 09:39:58 :
[09:39:11] <55helau>
Ça sent la fin des haricots pour Trump, ses derniers meetings oscillaient entre délire conspis et "tweeter stunts", les salles se vident, la lumière se rallume, il ne reste que quelques pauvres gens perdus dans leurs mensonges...Le retour au réel dans quelques heures maintenant pour vous les fachos.
100k personne hier, de rien
100k https://x.com/SarafinaChitika/status/1853574337900450230
Le 05 novembre 2024 à 09:45:39 :
50% pour Harris
Et 48% pour Trump
Dans le pays2% sur 200M de votants ça fait 4 millions de votes d’avance. Je pense que c’est mort pour Trump
N'importe quoi.
Trump est justement entrain de prendre de l'avance dans tous les swing states.
Il n'y a que le Wisconsin qu'il perd pour l'instant, TOUS les autres il est devant avec une marge confortable.
Le 05 novembre 2024 à 09:48:23 :
Les résultats finaux c'est bien demain vers 6-7h ?
Non, personne n'en sait rien. Ça dépendra de si c'est très serré ou non. Si c'est très serré dans les swing, faudra sans doute attendre quelques jours.
Données du topic
- Auteur
- DeprimeFatigue
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 08:27:52
- Nb. messages archivés
- 30467
- Nb. messages JVC
- 38941