[ALERTE SORTIE] Le nouveau jeu POKEMON disponible MAINTENANT
Le 15 novembre 2024 à 02:27:01 :
Le 15 novembre 2024 à 02:11:36 :
Le 15 novembre 2024 à 02:01:09 :
Ca m'énerve de pas avoir de Morgane, elle est dans absolument tout les decks ! Et hors de question que je la craftJe pense que je vais pas tarder, il faut que j'ai de quoi jouer en ligne et un petit peu gagner pour farm de l'xp.
Oui, go récupérer de l'XP pour ouvrir les Rattata et les Roucool (on est ensemble).
Le 15 novembre 2024 à 02:26:40 BarbadeVoyage a écrit :
J'ai essayé de payer avec mon compte philippin, 8€ le pass premium... ça n'a pas marché
Rip, perso c'est passé crème (CB comme Paypal). T'avais bien ton VPN d'activé avant, pendant et après que les services google play étaient actifs (pour le paiement) ?
Le 15 novembre 2024 à 02:32:41 Can-01 a écrit :
J'ai essayé de payer avec mon compte philippin, 8€ le pass premium... ça n'a pas marchéRip, perso c'est passé crème (CB comme Paypal). T'avais bien ton VPN d'activé avant, pendant et après que les services google play étaient actifs (pour le paiement) ?
Oui j'ai activé mon VPN avant mais le problème vient de google. Je lui donne mon Paypal Philippin (qui a une carte bleue française lui par contre ) et là ça bloque. Tu as utilisé quelle méthode finalement ?
Pourtant cette même technique fonctionne pour Spotify et Discord mais je ne passe pas par Google ces fois-ci.
Le 15 novembre 2024 à 02:37:20 BarbadeVoyage a écrit :
J'ai essayé de payer avec mon compte philippin, 8€ le pass premium... ça n'a pas marchéRip, perso c'est passé crème (CB comme Paypal). T'avais bien ton VPN d'activé avant, pendant et après que les services google play étaient actifs (pour le paiement) ?
Oui j'ai activé mon VPN avant mais le problème vient de google. Je lui donne mon Paypal Philippin (qui a une carte bleue française lui par contre ) et là ça bloque. Tu as utilisé quelle méthode finalement ?
Pourtant cette même technique fonctionne pour Spotify et Discord mais je ne passe pas par Google ces fois-ci.
En gros : Session android avec japonais en language système + VPN actif constamment, j'ai juste crée un compte google (JP donc), mis ma CB (que j'ai viré pour mettre un paypal à la place, y'a pas masse de thunes dessus donc c'est pas trop grave si j'oublie de me désabonner) et zou
Le 15 novembre 2024 à 02:39:46 Can-01 a écrit :
Pourtant cette même technique fonctionne pour Spotify et Discord mais je ne passe pas par Google ces fois-ci.En gros : Session android secondaire avec japonais en language système + VPN au japon actif constamment, j'ai juste crée un compte google (JP donc), mis ma CB (que j'ai ensuite viré pour un paypal à la place, y'a pas masse de thunes dessus donc c'est pas trop grave si j'oublie de me désabonner alors qu'avec la cb bah ça sera jusqu'à ce que j'annule) et zou
Pareil pour mes secondaires du jeu (des sessions android qui leur sont propres) sauf que là c'est sans VPN ni compte google car le jeu en requiert aucun, je joue free dessus je compte juste ouvrir un booster ou deux chaque jour jusqu'à tomber sur un truc intéressant, que je peux essayer de récupérer sur mon principal via les pioches miracles
Je vais essayer ça demain. Le Japon moins cher que les Philippines, qui l'eut cru merci clé.
Le 15 novembre 2024 à 02:45:50 BarbadeVoyage a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 02:39:46 Can-01 a écrit :
Pourtant cette même technique fonctionne pour Spotify et Discord mais je ne passe pas par Google ces fois-ci.En gros : Session android secondaire avec japonais en language système + VPN au japon actif constamment, j'ai juste crée un compte google (JP donc), mis ma CB (que j'ai ensuite viré pour un paypal à la place, y'a pas masse de thunes dessus donc c'est pas trop grave si j'oublie de me désabonner alors qu'avec la cb bah ça sera jusqu'à ce que j'annule) et zou
Pareil pour mes secondaires du jeu (des sessions android qui leur sont propres) sauf que là c'est sans VPN ni compte google car le jeu en requiert aucun, je joue free dessus je compte juste ouvrir un booster ou deux chaque jour jusqu'à tomber sur un truc intéressant, que je peux essayer de récupérer sur mon principal via les pioches miracles
Je vais essayer ça demain. Le Japon moins cher que les Philippines, qui l'eut cru merci clé.
Faut voir après les autres pays, l'argentine avec Steam c'était excellent avant mais y'a jamais eu sur mon VPN actuel
J'ai pris le Japon pour la facilité mais si y'avait moins cher (genre le brésil mais faut un CPF) bah j'aurais été voir ailleurs
Je refais le tri dans ma liste d'amis car c'est le bordel, j'aimerais bien profiter de mes comptes secondaires pour farmer un peu les pioches miracles plutôt que d'attendre que des ghostfags/randoms hors de JVC le font
BlindageCouille / DaBunny / Captaindell7 me faut votre code ami je l'ai pas, les autres normalement c'est bon (vérifiez quand même au cas où ahi, sinon je pourrai pas liker vos vitrines + j'veux pas vous jarter)
Le 15 novembre 2024 à 04:13:04 VolcaniaPocket a écrit :
Va falloir que je rename mon compte sur le jeu aussi, comme ça vous pourrez me reconnaitre quand je vous gaspille un spot de pioche miracle avec mes boosters trois 1 losange / deux 2 losange en pioche miracle
Ahi
Le 15 novembre 2024 à 04:17:07 Poutintinenurss a écrit :
Si j’étais riche, j’aurais déjà dépensé ma thune là dedans.Ça fait plaisir de voir ce jeu. Ça m’a rappelé un peu le vieux jeu de cartes Pokémon que j’avais en cd.
Ça va me flinguer le cerveau
Ouip c'est pas mal si tu veux une collection sans dépenser trop d'argent (voire pas du tout)
Je suis le seul a avoir le bug ?
Depuis 3-4 jours je n'ai plus aucune carte rare (il m'en manque encore pas mal) et aucune carte nouvelle
Données du topic
- Auteur
- Niveau79
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 06:15:27
- Nb. messages archivés
- 5861
- Nb. messages JVC
- 5812