[ALERTE SORTIE] Le nouveau jeu POKEMON disponible MAINTENANT
Le 15 novembre 2024 Ă 11:45:32 :
On drop vraiment rien sur ce jeu.
Je dois être à 15 boosters sans carte spécifique.D’ailleurs c’est quoi la manip pour voir le nombre de booster qu’on a ouvert en tout ?
Pareil pour moi, j'ai l'impression que c'est le cas pour bcp de gens, je drop rien de ouf ces 3 derniers jours, je commence Ă me poser des questions
Le 15 novembre 2024 Ă 11:45:32 :
On drop vraiment rien sur ce jeu.
Je dois être à 15 boosters sans carte spécifique.D’ailleurs c’est quoi la manip pour voir le nombre de booster qu’on a ouvert en tout ?
Il faut aller dans ton profil, il y a un succès qui liste le nombre de boosters ouverts
Y’a des comptes complètement en terme de chance, j’en avais un premier où je ne droppais rien mais absolument rien du tout.
J’en ai refais un autre et j’ai tout de suite vu la différence, là je suis à 80 boosters ouverts et facilement plus de 30 cartes rares droppées.
Putain la première semaine j’avais à minimum une brillante par booster.
Ça fait 5 jours que je n’ai QUE de la merde
Le 15 novembre 2024 Ă 11:52:58 :
Si on resilie tout de suite les deux semaines gratuites apres inscription ça fonctionne ?
Oui, ça te laissera les deux semaines, tu peux annuler direct.
Le 15 novembre 2024 Ă 12:58:15 :
Le 15 novembre 2024 Ă 11:52:58 :
Si on resilie tout de suite les deux semaines gratuites apres inscription ça fonctionne ?Oui, ça te laissera les deux semaines, tu peux annuler direct.
Merci Ă toi
Le 15 novembre 2024 Ă 13:51:13 :
Le 15 novembre 2024 Ă 13:22:12 :
806 cartes, toujours aucune carte au dessus d’1 étoileC'est statistiquement impossible
Visiblement tu ne comprends rien au statistiques
je sais pas pourquoi ca m’affichait 806 cartes quand j’ai ouvert un booster tt à l’heure et mnt ca m’affiche 797 cartes, mais ca change pas grand chose
Putain c’est vraiment calme, une fois les défis terminés y a plus rien a faire pour ouvrir des boosters sans payer.
Mais j’ai deja vu des youtubeurs mettre 100 balles de boosters mais c’est jamais rentable ils obtiennent full merdes en double.
Je refuse de payer
Données du topic
- Auteur
- Niveau79
- Date de création
- 30 octobre 2024 Ă 06:15:27
- Nb. messages archivés
- 5861
- Nb. messages JVC
- 5812