[ALERTE SORTIE] Le nouveau jeu POKEMON disponible MAINTENANT
Le 15 novembre 2024 Ă 14:22:03 :
Putain câest vraiment calme, une fois les dĂ©fis terminĂ©s y a plus rien a faire pour ouvrir des boosters sans payer.Mais jâai deja vu des youtubeurs mettre 100 balles de boosters mais câest jamais rentable ils obtiennent full merdes en double.
Je refuse de payer
pour lâinstant
Avoir 13 exemplaires de certaines cartes, alors quâil te manque toujours quelques cartes 1 losange
Plus qu'une quinzaine de cartes, on y croit pour le Mew
Le 15 novembre 2024 Ă 14:51:53 :
Le jeu deviendra beaucoup plus intéressant une fois que l'on pourra échanger des cartes avec d'autres joueurs
Ăa va ĂȘtre bridĂ© Ă mort je pense, ou ce sera avec des lingots en + pour forcer les gens Ă payer
Le 15 novembre 2024 Ă 15:27:13 :
Le jeu deviendra beaucoup plus intĂ©ressant une fois que l'on pourra Ă©changer des cartes avec d'autres joueursĂa va ĂȘtre bridĂ© Ă mort je pense, ou ce sera avec des lingots en + pour forcer les gens Ă payer
ça sera comme avec les boosters, il y aura un timer d'échange + des sabliers échange pour échanger instant
Enfin je vois la chose comme ça
Faut vraiment qu'on m'explique l'intĂ©rĂȘt des jeu moblie de merde ou tu dois attendre 24h pour pouvoir faire un truc dessus...
C'est quoi l'intĂ©rĂȘt d'un jeu ou tu ouvres l'appli 10 sec pour devoir la fermer et attendre le lendemain ?
Franchement passé les 1ers jours ou tu débloques les 1Úres récompenses et 1ers boosters ya plus rien a faire la dessus
C'est encore un truc a la con qui va hyper les gens 2 mois et tomber dans l'oubli
Le 15 novembre 2024 Ă 16:20:39 :
Faut vraiment qu'on m'explique l'intĂ©rĂȘt des jeu moblie de merde ou tu dois attendre 24h pour pouvoir faire un truc dessus...C'est quoi l'intĂ©rĂȘt d'un jeu ou tu ouvres l'appli 10 sec pour devoir la fermer et attendre le lendemain ?
Franchement passé les 1ers jours ou tu débloques les 1Úres récompenses et 1ers boosters ya plus rien a faire la dessus
C'est encore un truc a la con qui va hyper les gens 2 mois et tomber dans l'oubli
Si jâen juge par mon expĂ©rience avec Hearthstone, je ne suis pas prĂȘt Ă lĂącher le jeu.
Le 15 novembre 2024 Ă 16:23:21 :
Le 15 novembre 2024 Ă 16:20:39 :
Faut vraiment qu'on m'explique l'intĂ©rĂȘt des jeu moblie de merde ou tu dois attendre 24h pour pouvoir faire un truc dessus...C'est quoi l'intĂ©rĂȘt d'un jeu ou tu ouvres l'appli 10 sec pour devoir la fermer et attendre le lendemain ?
Si jâen juge par mon expĂ©rience avec Hearthstone, je ne suis pas prĂȘt Ă lĂącher le jeu.
Hearthstone c'est quand mĂȘme vachement diffĂ©rent.
DĂ©jĂ t'as le ranked qui rajoute beaucoup (tu peux toujours tenter de grind plus), les quĂȘtes quotidiennes / hebdo qui te donnent des vrais rĂ©compenses pour ouvrir plus de boosters etc.
LĂ vraiment on dort.
Le 15 novembre 2024 Ă 15:35:44 :
Le 15 novembre 2024 Ă 15:27:13 :
Le jeu deviendra beaucoup plus intĂ©ressant une fois que l'on pourra Ă©changer des cartes avec d'autres joueursĂa va ĂȘtre bridĂ© Ă mort je pense, ou ce sera avec des lingots en + pour forcer les gens Ă payer
ça sera comme avec les boosters, il y aura un timer d'échange + des sabliers échange pour échanger instant
Enfin je vois la chose comme ça
Au moins, mais je m'attends Ă un truc encore pire...
Des Ă©changes entre joueurs c'est le truc qui peut ĂȘtre le plus facilement abusĂ©, tu peux te mettre Ă te crĂ©er pleins de DCs pour avoir le plus de boosters gratuits et te les Ă©changer sur ton compte principal...
J'ai jamais vu un jeu F2P intĂ©grer un tel systĂšme en fait, vous avez des exemples en tĂȘte ?
Ils vont pas niquer leur poule aux oeufs d'or.
Ils vont continuer Ă nous rendre zinzins jusqu'Ă craquer pour des lingots
Le 15 novembre 2024 Ă 17:02:05 :
Faut que je pense Ă utiliser les deux semaines gratuites
J'aime pas trop rentrer ma carte sur des sites mais bon
La strat apparemment ça serait d'utiliser ton premium gratuit seulement quelques jours avant l'event Mewtwo, ça te permettrais de récupérer toutes les récompenses actuelles Pikachu Promo / Lingot ... et ensuite de profiter de l'évent Mewtwo pour le récupérer lui aussi et les autres récompenses.
Le 15 novembre 2024 Ă 17:07:14 :
Le 15 novembre 2024 Ă 17:02:05 :
Faut que je pense Ă utiliser les deux semaines gratuites
J'aime pas trop rentrer ma carte sur des sites mais bonLa strat apparemment ça serait d'utiliser ton premium gratuit seulement quelques jours avant l'event Mewtwo, ça te permettrais de récupérer toutes les récompenses actuelles Pikachu Promo / Lingot ... et ensuite de profiter de l'évent Mewtwo pour le récupérer lui aussi et les autres récompenses.
C'est quand l'event mewtwo ?
Données du topic
- Auteur
- Niveau79
- Date de création
- 30 octobre 2024 Ă 06:15:27
- Nb. messages archivés
- 5861
- Nb. messages JVC
- 5813