[ALERTE SORTIE] Le nouveau jeu POKEMON disponible MAINTENANT
Le 14 novembre 2024 à 22:50:18 DaBunny a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 22:47:52 :
Le 14 novembre 2024 à 22:47:07 PoubzDep15 a écrit :
Artikoradin
Surfureur
Elekthora
KipachuAya
Perso c'est des trucs tout con style "Pikachu EX" (Ex quand c'est un deck ultra quali ou presque) ou "Taupiqueur"J’ai appelé mon deck Pikachu « Claude François » et mon deck Mewtwo « Psy 4 de la Rime » j’en suis très fier
Ayao
Le 14 novembre 2024 à 22:48:45 :
J'ai commencé un nouvel projet. J'ajoute absolument tout le monde en ami, même les chinois.
Road to 99/99 amis afin de maximiser les récompenses à prix malin.
Les recompenses sont limités par jour, donc en 5 combats c'est plié.
Et si tu ajoute des etrangers, dans tes pioches tu auras des cartes etrangeres
Le 14 novembre 2024 à 22:51:06 :
J'ai commencé un nouvel projet. J'ajoute absolument tout le monde en ami, même les chinois.
Road to 99/99 amis afin de maximiser les récompenses à prix malin.Les recompenses sont limités par jour, donc en 5 combats c'est plié.
Le 14 novembre 2024 à 22:48:34 :
Le 14 novembre 2024 à 22:48:13 KamiNyuu a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 22:35:07 :
Le 14 novembre 2024 à 22:33:06 :
Le 14 novembre 2024 à 22:25:37 :
Vous aussi vous avez absolument AUCUNE chance sur les pioches miracles ? Genre une pioche avec 4 cartes que vous avez déjà et une manquante, je repars TOUJOURS avec celles que j'ai déjàJ'ai eu fantominus aujourd'hui, que je visais. J'en suis au point où toute nouvelle carte est une victoire, surtout si elle me rapproche de Mew
Aya la même
Le booster dracaufeu/mewtwo perso je m'en balek je suis loin de les avoir complétés mais le booster pikachu Il me manque 3 cartes (lamantine, hypnomade et carabaffe), je les ai vu une dizaine de fois dans les pioches miracles mais le jeu refuse de me les donnerJ'ai ouvert de tout donc il me manque qu'une poignée de cartes dans chaque booster.
Je regrette d'avoir utilisé mes points pour acheter certaines cartes que j'ai fini par drop en booster, j'aurais dû être patientC'est quoi le site stp ?
Sinon oui justement je veux pas regretter de dépenser mes points quitte à attendre un peu + longtemps
Le 14 novembre 2024 à 22:52:00 KamiNyuu a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 22:48:34 :
Le 14 novembre 2024 à 22:48:13 KamiNyuu a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 22:35:07 :
Le 14 novembre 2024 à 22:33:06 :
> Le 14 novembre 2024 à 22:25:37 :
> Vous aussi vous avez absolument AUCUNE chance sur les pioches miracles ? Genre une pioche avec 4 cartes que vous avez déjà et une manquante, je repars TOUJOURS avec celles que j'ai déjà
J'ai eu fantominus aujourd'hui, que je visais. J'en suis au point où toute nouvelle carte est une victoire, surtout si elle me rapproche de Mew
Aya la même
Le booster dracaufeu/mewtwo perso je m'en balek je suis loin de les avoir complétés mais le booster pikachu Il me manque 3 cartes (lamantine, hypnomade et carabaffe), je les ai vu une dizaine de fois dans les pioches miracles mais le jeu refuse de me les donnerJ'ai ouvert de tout donc il me manque qu'une poignée de cartes dans chaque booster.
Je regrette d'avoir utilisé mes points pour acheter certaines cartes que j'ai fini par drop en booster, j'aurais dû être patientC'est quoi le site stp ?
Sinon oui justement je veux pas regretter de dépenser mes points quitte à attendre un peu + longtemps
top mrc
Le 14 novembre 2024 à 22:51:06 PokemonPocket a écrit :
Road to 99/99 amis afin de maximiser les récompenses à prix malin.Les recompenses sont limités par jour, donc en 5 combats c'est plié.
Putain je chasse le Roucarnage 1 étoile que je trouve trop beau, j'ai failli l'avoir en pioche miracle en JAPONAIS
Collection multilingue > all
Le 14 novembre 2024 à 22:52:23 Sublimette a écrit :
Ca vaut le coup le jeu? J'aime bien les jeux pokemon mais le pocket à l'air de manquer cruellement de profondeur par rapport à Hearthstone par exemple. Ca a l'air vraiment trop simple à jouer. Avis ?
si t'aimes collectioner oui
les combats c'est pas foufou
Le 14 novembre 2024 à 22:52:23 :
Ca vaut le coup le jeu? J'aime bien les jeux pokemon mais le pocket à l'air de manquer cruellement de profondeur par rapport à Hearthstone par exemple. Ca a l'air vraiment trop simple à jouer. Avis ?
Système de jeu vraiment trop simple et trop dépendant de la chance, très frustrant. Aussi il y a trois archétypes de decks qui sont très forts et que tout le monde joue sans cesse ce qui rend les matchs assez répétitifs et fades.
Faut pas vraiment voir Pokémon TCGP comme un jeu Pokémon à temps plein mais plutôt une app de collection de cartes par laquelle il est possible de faire des combats imo
Si ta connu la pokémania avec la collection de carte oui. ça me rappelle mes souvenirs d'enfance
Si j'ai pas le Metamorph 3 Losanges mais que j'ai le Metamorph Illustration 1*
Ca compte pour le Mew ou c'est que les versions parmi les 226 cartes de base qui sont comptées ?
Le 14 novembre 2024 à 22:56:09 Bayo140auBench a écrit :
Si j'ai pas le Metamorph 3 Losanges mais que j'ai le Metamorph Illustration 1*Ca compte pour le Mew ou c'est que les versions parmi les 226 cartes de base qui sont comptées ?
oui je crois, faut juste pas de version ex
Le 14 novembre 2024 à 22:54:29 :
Ca vaut le coup le jeu? J'aime bien les jeux pokemon mais le pocket à l'air de manquer cruellement de profondeur par rapport à Hearthstone par exemple. Ca a l'air vraiment trop simple à jouer. Avis ?Faut pas vraiment voir Pokémon TCGP comme un jeu Pokémon à temps plein mais plutôt une app de collection de cartes par laquelle il est possible de faire des combats imo
Les cartes sont magnifiques en tout cas ( surtout les full art ** d'or )
Le 14 novembre 2024 à 22:52:36 :
Le 14 novembre 2024 à 22:51:06 PokemonPocket a écrit :
Et si tu ajoute des etrangers, dans tes pioches tu auras des cartes etrangeresPutain je chasse le Roucarnage 1 étoile que je trouve trop beau, j'ai failli l'avoir en pioche miracle en JAPONAIS
Collection multilingue > all
J'ai un second compte japonais créé rien que pour avoir des cartes rares en jp et espérer un jour les transférer dans mon compte prinicipal
Rien à voir avec Hearthstone en terme de fun / combat. Déjà que Hearthstone c'est un peu considéré comme le jeu de carte des gogoles RNG / très peu de profondeur, là on est vraiment sur ça multiplié par 10 vraiment n'importe quel gamin de 8ans est capable de jouer au jeu.
Sa plus value c'est vraiment Pokémon, la collection, les Artwork qui sont vraiment stylé, pour le moment en tout cas.
Le 14 novembre 2024 à 22:57:38 PokemonPocket a écrit :
Ca vaut le coup le jeu? J'aime bien les jeux pokemon mais le pocket à l'air de manquer cruellement de profondeur par rapport à Hearthstone par exemple. Ca a l'air vraiment trop simple à jouer. Avis ?Faut pas vraiment voir Pokémon TCGP comme un jeu Pokémon à temps plein mais plutôt une app de collection de cartes par laquelle il est possible de faire des combats imo
ça vient de m'arriver à l'instant
Le 14 novembre 2024 à 22:57:38 :
Le 14 novembre 2024 à 22:59:36 :
Le 14 novembre 2024 à 22:57:38 PokemonPocket a écrit :
ça vient de m'arriver à l'instant
pas de bol Dracaufeu 3 étoiles je l'ai déjà
Perso c'est le Mewtwo trois étoiles que j'ai deux fois (et aucun Pika/Dracau)
Données du topic
- Auteur
- Niveau79
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 06:15:27
- Nb. messages archivés
- 5982
- Nb. messages JVC
- 5931