[ALERTE SORTIE] Le nouveau jeu POKEMON disponible MAINTENANT
Le 15 novembre 2024 à 17:07:14 :
Le 15 novembre 2024 à 17:02:05 :
Faut que je pense à utiliser les deux semaines gratuites
J'aime pas trop rentrer ma carte sur des sites mais bonLa strat apparemment ça serait d'utiliser ton premium gratuit seulement quelques jours avant l'event Mewtwo, ça te permettrais de récupérer toutes les récompenses actuelles Pikachu Promo / Lingot ... et ensuite de profiter de l'évent Mewtwo pour le récupérer lui aussi et les autres récompenses.
Le 15 novembre 2024 à 17:42:00 :
Le 15 novembre 2024 à 17:07:14 :
Le 15 novembre 2024 à 17:02:05 :
Faut que je pense à utiliser les deux semaines gratuites
J'aime pas trop rentrer ma carte sur des sites mais bonLa strat apparemment ça serait d'utiliser ton premium gratuit seulement quelques jours avant l'event Mewtwo, ça te permettrais de récupérer toutes les récompenses actuelles Pikachu Promo / Lingot ... et ensuite de profiter de l'évent Mewtwo pour le récupérer lui aussi et les autres récompenses.
C'est quand l'event mewtwo ?
Y a pas de date je crois
Peut etre après le 18 novembre (quand l'event Locklhass sera terminé).
Franchement j’ai des pas mauvais boosters dernierement … toujours rien d’exceptionnel mais bon ça va. Je pense je vais avoir Mew avant une 3 étoiles / couronne …
Le 15 novembre 2024 à 19:53:15 :
https://streamable.com/6k3iqrFranchement j’ai des pas mauvais boosters dernierement … toujours rien d’exceptionnel mais bon ça va. Je pense je vais avoir Mew avant une 3 étoiles / couronne …
J’adore la musique des cartes 1 étoile
Le 15 novembre 2024 à 20:11:44 :
Est ce que tu as des infos sur le fonctionnement des PM ?
C’est full random je suppose, mais je me demandais si c’était utile de max son nombre d’amis par exemple
La seule info que j'ai c'est que je ne pioche jamais la carte voulue et que j'ai loupé tortank full art et ossatueur full art
Le 15 novembre 2024 à 20:13:43 :
C’est full random je suppose, mais je me demandais si c’était utile de max son nombre d’amis par exemple
La seule info que j'ai c'est que je ne pioche jamais la carte voulue et que j'ai loupé tortank full art et ossatueur full art
Putain mais même dans les pioches miracles j’ai jamais ne serait ce que vu des cartes 2 étoiles ou plus
Le 15 novembre 2024 à 20:15:20 :
Le 15 novembre 2024 à 20:13:43 :
Putain mais même dans les pioches miracles j’ai jamais ne serait ce que vu des cartes 2 étoiles ou plus
Données du topic
- Auteur
- Niveau79
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 06:15:27
- Nb. messages archivés
- 5861
- Nb. messages JVC
- 5813