Topic de [FIREWORK] :

Le moins drôle entre Malcolm et Friends ?

Je trouve que Malcolm a vraiment moins bien vieilli que Friends

Et sinon la plupart de ceux qui trouvent Friends pas marrant, c'est parce qu'ils ont regardé en VF
Par exemple Ross est pas drôle dans la VF alors qu'il est excellent dans la VO

Le 06 novembre 2024 à 01:39:41 :

Le 06 novembre 2024 à 01:30:20 :

Le 06 novembre 2024 à 01:23:21 :
J’ai vraiment de la peine pour les gens qui défendent friends. C’est vraiment le top 1 de la propagande de l’ancien monde pour moi. Mai ça m’a toujours fait peur les fans de friends. Dès que tu commence à discuter avec eux tu te rend compte tout de suite que ce sont des gens qui n’ont aucun humour.

Torpenn, cet ignorant beauf fan de Billy Wilder ne comprenant rien à l'humour, bien évidemment..
https://www.senscritique.com/liste/top_10_series/93951

Va dormir. Quand on a tort, on évite de se prendre pour un érudit en la matière et d'adopter des postures hautaines.
C'est toi le béotien, l'ignorant, le bas du front qui se croit sophistiqué en rabaissant une oeuvre populaire de qualité pourtant incontestable.
Je t'invite à venir cracher ton fiel sur la série en face de moi, de me manquer de respect comme tu le fais en face de moi, ne serait-ce qu'une seule fois.
J'ai envie de passer un bon moment.

Je te jure t’es hilarant. Tu t’invente des combats qui ne sont même pas les tiens tellement y’a peu d’idées sous ta casquette.

Que st ce que j’ai à foutre de torpenn? Ouloulou il a mis friends entre les sopranos et the wire. Moi je dis que c’est une posture. C’est tout. Comme pour the wire. Les sopranos peuvent rester.

J’ai besoin de l’avis de personne pour savoir à quoi ressemblent les choses. Les gens adorent Marvel. Voilà. Tu veux que je te dise quoi? Faire de friends sa référence humoristique principale c’est un crime pour moi. Et une fois de plus je le répète. 90% des gens que j’ai rencontré et qui adorent n’ont aucun humour. Rien de spontanée. Je l’ai dit des coquilles. Après faites en ce que vous voulez. Je ne voit même pas pourquoi tu es menaçant mon petit fan de culture pop.

Ce n'est pas une posture, c'est sincère.

Marvel ? Depuis quand les films Marvel sont encensés et reconnus ? Tout au plus, ils sont appréciés pour n'être que des divertissements un peu fades, très loin de ce que peuvent faire de vrais auteurs de divertissements nobles et inspirés (Spielberg, Miller, Cameron, Jackson, etc.)

Parce que tu vas cracher sur The Wire aussi ? :rire: Puis après quoi, sur Twin Peaks ? Puis Game of Thrones ?
Par pitié, évite de t'enfoncer, tu es déjà assez ridicules.

Me concernant, je ne suis pas dans la posture, seules les qualités m'intéressent, que l'œuvre soit très populaire ou non, susceptible de toucher le grand public ou plutôt une niche.
Le seul qui est dans la posture, snob, et donc de mauvaise foi, c'est toi.
Tu n'existes pas dans la vraie vie, tu te prends des claques (physiques et rhétoriques).

Le 06 novembre 2024 à 01:35:44 :
Ah et j'oubliais : sitcom, ça signifie simplement comédie de situation, et il ne s'agit pas d'un bloc uniforme où chaque oeuvre qui s'y inscrirait se vaudrait. Il y en a des excellentes (Friends, Malcolm, Seinfeld), et d'autres particulièrement médiocres (Hélène et les garçons).
Le simple fait de toutes les mettre au même niveau est encore une preuve indéniable, s'il en fallait une autre, de ton niveau de stupidité et de malhonnêteté intellectuelle.

Helene et les garcons, putain mais ca continue encore en 24 et ils sont quasi retraités :rire:

Le 06 novembre 2024 à 01:39:59 :

Le 06 novembre 2024 à 01:33:59 :

Le 06 novembre 2024 à 01:25:42 :

Le 06 novembre 2024 à 01:18:35 :

On retrouve des fans de la série dans tous les pans de la société, même chez des intellectuels, de grands cinéastes.
Astier, chez nous, a toujours cité la série en référence. Je pense que son QI est sensiblement plus élevé que le tien, et que le bonhomme comprend mieux ce qu'est l'écriture en comédie qu'un banal petit troll de JVC de ton espèce.

AH AH AH AH un paragraphe entier pour essayer de te montrer superieur pour finir par « Astier l’a cité plusieurs fois » :rire: ce forum je te jure :rire: Astier a trouvé une formule française qui fonctionne un peu grace a des bons mots mais est un énorme nullard en écriture. Tout les films camelote le prouvent et continueront de le prouver. Bref. Hors sujet.

On a. Pas besoin d’Astier. Friends est un souvenir un peu débile pour des gens un peu débile. Que veux tu que je te dise. Faire des blagues sur les singes qui s’appellent Marcel et les fauteuils relaxants c’est le summum de la fausse beaufitude. Et je ne parle même pas du perssonage de phoebe…friends est nul. Vous avez aimé un fantasme. How i met est mieux écrit mais avec des perssonages trop stéréotypés. Ils ont voulu trop en faire.

Bref. Une nounou d’enfer faisait mieux, mariés deux enfants faisait mieux et des dizaines d’autres..ce sont des SITCOMS le low. Soit de la chiasse pour prolétaire. Friends n’a fait qu’embourgeoiser la chose.

Ce n'est pas parce que tu répètes un mensonge plusieurs fois que ce mensonge deviendra une vérité.
Tu fais des fautes que n'oseraient plus faire des gamins de 8 ans, un peu de sérieux. Nous ne sommes pas du même monde.
Concernant Astier, je ne fais pas référence à ses films, mais bien à la série, plutôt très bonne (même si ce n'est clairement pas un humour auquel je suis particulièrement sensible).

L'objectivité, cela existe, et objectivement, que cela te plaise ou non, Friends est et restera, au même titre que certains classiques de B. Wilder, un chef-d'oeuvre de la comédie mondiale.
Tu utilises des mots dont tu ignores le sens. L'humour de Friends est très loin de l'humour débile, qui peut être génial au demeurant lorsqu'il est manié par quelques prodiges du genre (les ZAZ par exempe) ; il est encore plus éloigné de l'humour beauf.
Tu as des goûts de merde, et c'est facilement vérifiable, tant tes commentaires suffisent à montrer à quel point tu ne sais pas de quoi tu parles, entre ta manière exagérément caricaturale de résumer bêtement l'humour de la série, ton incapacité à comprendre son écriture, ton insensibilité humoristique résolue t'empêchant de comprendre ce que tu regardes et en quoi Friends est savamment écrit et pensé.

Reste à ta place, et évite de nier des évidences.

On est pas du même monde :rire: dit il alors qu’on est tout les deux sur le 18-25… :rire:

Je pense qu’on peut s’en arreter là.si tu savais mon pauvre…

Àu même titre que le cinéma de billy wilder :rire: ah ah ah ah merci pour la blague j’ai bien rit. C’est tout ce qu’elle a copié pour le rendre insipide. Comme les films français d’aujourd’hui qui s’évertuent à essayer de ressembler à audiard. Tu vois, friends et billy wilder c’est comme le remake du salaire de la peur de gastambide. Y’a pas une seule vanne originale qui n’est pas été piqué ailleurs dans friends. C’est vraiment désolant. Et je ne trolle meme pas. Je le pense. Friends c’est la serie qui toute ma vie m’a permis d’éviter les cons. Comme thé office. Dès que quelqu’un aime l’un ou l’autre je sais que c’est une coquille vide.

Jouer les snobs en crachant sur des œuvres populaires objectivement excellentes te fait juste passer pour le con que tu es intrinsèquement.
Je t'ai proposé une rencontre dans la vraie vie. J'ai envie de t'humilier dans un débat réel, comme j'ai l'habitude de le faire quand je rencontre des idiots.
Friends n'a rien copié, c'est une série authentique qui, comme n'importe quelle oeuvre, ne part pas pour autant de nulle part, et a ses sources d'inspiration qui la précédent.
Mettre Friends au même niveau que Gastambide..
C'est bien, continue de passer pour le pitre que tu es depuis tes plus jeunes années.

Non mais silteplait. Bitch please redescend sur terre. Franchement j’ai déjà moins honte de mon pseudo que je n’en aurais si je devais me décrire par des « larmes d’esthète ». T’a le melon de la taille d’une pastèque.

Ma vanne sur gastambide t’a froissé chaton? Parce que quand je vois les films de billy et friends c’est exactement ce que je vois. Le salaire de la peur et son remake.

Bon. Redevenons sérieux 5mn. J’ai cité plein de série que j’adore. Je n’ai aucun déni de la série ou de la fiction populaire mais friends est eclaté. C’est tout. Vous persistez juste avec ça et j’ai expliqué pourquoi au début. Parce que c’est une série de middle class blanc bourgeois qui aujourd’hui sont majoritaire dans la bourgeoisie. C’est tout.

Mais ne te vexe pas. Des gens aussi ont un jour dû trouver très drôle papa schultz.

Le 06 novembre 2024 à 01:47:41 :

Le 06 novembre 2024 à 01:39:59 :

Le 06 novembre 2024 à 01:33:59 :

Le 06 novembre 2024 à 01:25:42 :

Le 06 novembre 2024 à 01:18:35 :

> On retrouve des fans de la série dans tous les pans de la société, même chez des intellectuels, de grands cinéastes.

> Astier, chez nous, a toujours cité la série en référence. Je pense que son QI est sensiblement plus élevé que le tien, et que le bonhomme comprend mieux ce qu'est l'écriture en comédie qu'un banal petit troll de JVC de ton espèce.

AH AH AH AH un paragraphe entier pour essayer de te montrer superieur pour finir par « Astier l’a cité plusieurs fois » :rire: ce forum je te jure :rire: Astier a trouvé une formule française qui fonctionne un peu grace a des bons mots mais est un énorme nullard en écriture. Tout les films camelote le prouvent et continueront de le prouver. Bref. Hors sujet.

On a. Pas besoin d’Astier. Friends est un souvenir un peu débile pour des gens un peu débile. Que veux tu que je te dise. Faire des blagues sur les singes qui s’appellent Marcel et les fauteuils relaxants c’est le summum de la fausse beaufitude. Et je ne parle même pas du perssonage de phoebe…friends est nul. Vous avez aimé un fantasme. How i met est mieux écrit mais avec des perssonages trop stéréotypés. Ils ont voulu trop en faire.

Bref. Une nounou d’enfer faisait mieux, mariés deux enfants faisait mieux et des dizaines d’autres..ce sont des SITCOMS le low. Soit de la chiasse pour prolétaire. Friends n’a fait qu’embourgeoiser la chose.

Ce n'est pas parce que tu répètes un mensonge plusieurs fois que ce mensonge deviendra une vérité.
Tu fais des fautes que n'oseraient plus faire des gamins de 8 ans, un peu de sérieux. Nous ne sommes pas du même monde.
Concernant Astier, je ne fais pas référence à ses films, mais bien à la série, plutôt très bonne (même si ce n'est clairement pas un humour auquel je suis particulièrement sensible).

L'objectivité, cela existe, et objectivement, que cela te plaise ou non, Friends est et restera, au même titre que certains classiques de B. Wilder, un chef-d'oeuvre de la comédie mondiale.
Tu utilises des mots dont tu ignores le sens. L'humour de Friends est très loin de l'humour débile, qui peut être génial au demeurant lorsqu'il est manié par quelques prodiges du genre (les ZAZ par exempe) ; il est encore plus éloigné de l'humour beauf.
Tu as des goûts de merde, et c'est facilement vérifiable, tant tes commentaires suffisent à montrer à quel point tu ne sais pas de quoi tu parles, entre ta manière exagérément caricaturale de résumer bêtement l'humour de la série, ton incapacité à comprendre son écriture, ton insensibilité humoristique résolue t'empêchant de comprendre ce que tu regardes et en quoi Friends est savamment écrit et pensé.

Reste à ta place, et évite de nier des évidences.

On est pas du même monde :rire: dit il alors qu’on est tout les deux sur le 18-25… :rire:

Je pense qu’on peut s’en arreter là.si tu savais mon pauvre…

Àu même titre que le cinéma de billy wilder :rire: ah ah ah ah merci pour la blague j’ai bien rit. C’est tout ce qu’elle a copié pour le rendre insipide. Comme les films français d’aujourd’hui qui s’évertuent à essayer de ressembler à audiard. Tu vois, friends et billy wilder c’est comme le remake du salaire de la peur de gastambide. Y’a pas une seule vanne originale qui n’est pas été piqué ailleurs dans friends. C’est vraiment désolant. Et je ne trolle meme pas. Je le pense. Friends c’est la serie qui toute ma vie m’a permis d’éviter les cons. Comme thé office. Dès que quelqu’un aime l’un ou l’autre je sais que c’est une coquille vide.

Jouer les snobs en crachant sur des œuvres populaires objectivement excellentes te fait juste passer pour le con que tu es intrinsèquement.
Je t'ai proposé une rencontre dans la vraie vie. J'ai envie de t'humilier dans un débat réel, comme j'ai l'habitude de le faire quand je rencontre des idiots.
Friends n'a rien copié, c'est une série authentique qui, comme n'importe quelle oeuvre, ne part pas pour autant de nulle part, et a ses sources d'inspiration qui la précédent.
Mettre Friends au même niveau que Gastambide..
C'est bien, continue de passer pour le pitre que tu es depuis tes plus jeunes années.

Non mais silteplait. Bitch please redescend sur terre. Franchement j’ai déjà moins honte de mon pseudo que je n’en aurais si je devais me décrire par des « larmes d’esthète ». T’a le melon de la taille d’une pastèque.

Ma vanne sur gastambide t’a froissé chaton? Parce que quand je vois les films de billy et friends c’est exactement ce que je vois. Le salaire de la peur et son remake.

Bon. Redevenons sérieux 5mn. J’ai cité plein de série que j’adore. Je n’ai aucun déni de la série ou de la fiction populaire mais friends est eclaté. C’est tout. Vous persistez juste avec ça et j’ai expliqué pourquoi au début. Parce que c’est une série de middle class blanc bourgeois qui aujourd’hui sont majoritaire dans la bourgeoisie. C’est tout.

Mais ne te vexe pas. Des gens aussi ont un jour dû trouver très drôle papa schultz.

Non abruti, tu nies des évidences, parce que tes goûts de merde et ton insensibilité humoristique profonde ne te permettent pas d'apprécier le génie comique et le charme cosy d'une série profondément attachante excellant dans à peu près tout ce qu'elle entreprend.
Tu n'as toujours pas su proposer l'ombre d'un argument valable qui pourrait réussir à nous montrer en quoi Friends serait une mauvaise série. Dans tous les cas, l'utilisation d'une expressions aussi bête que "c'est éclaté" te place instantanément dans la catégorie des simplets.
Encore une fois, viens débattre avec moi en face.
Tu trouves que j'ai le melon ? Tu n'as encore rien vu. Tu verrais mon physique.. je t'en donnerais des complexes. Je peux me permettre d'être arrogant, et c'est toujours plus sincère que de se complaire dans la fausse modestie.

Le 06 novembre 2024 à 01:44:26 :

Le 06 novembre 2024 à 01:39:41 :

Le 06 novembre 2024 à 01:30:20 :

Le 06 novembre 2024 à 01:23:21 :
J’ai vraiment de la peine pour les gens qui défendent friends. C’est vraiment le top 1 de la propagande de l’ancien monde pour moi. Mai ça m’a toujours fait peur les fans de friends. Dès que tu commence à discuter avec eux tu te rend compte tout de suite que ce sont des gens qui n’ont aucun humour.

Torpenn, cet ignorant beauf fan de Billy Wilder ne comprenant rien à l'humour, bien évidemment..
https://www.senscritique.com/liste/top_10_series/93951

Va dormir. Quand on a tort, on évite de se prendre pour un érudit en la matière et d'adopter des postures hautaines.
C'est toi le béotien, l'ignorant, le bas du front qui se croit sophistiqué en rabaissant une oeuvre populaire de qualité pourtant incontestable.
Je t'invite à venir cracher ton fiel sur la série en face de moi, de me manquer de respect comme tu le fais en face de moi, ne serait-ce qu'une seule fois.
J'ai envie de passer un bon moment.

Je te jure t’es hilarant. Tu t’invente des combats qui ne sont même pas les tiens tellement y’a peu d’idées sous ta casquette.

Que st ce que j’ai à foutre de torpenn? Ouloulou il a mis friends entre les sopranos et the wire. Moi je dis que c’est une posture. C’est tout. Comme pour the wire. Les sopranos peuvent rester.

J’ai besoin de l’avis de personne pour savoir à quoi ressemblent les choses. Les gens adorent Marvel. Voilà. Tu veux que je te dise quoi? Faire de friends sa référence humoristique principale c’est un crime pour moi. Et une fois de plus je le répète. 90% des gens que j’ai rencontré et qui adorent n’ont aucun humour. Rien de spontanée. Je l’ai dit des coquilles. Après faites en ce que vous voulez. Je ne voit même pas pourquoi tu es menaçant mon petit fan de culture pop.

Ce n'est pas une posture, c'est sincère.

Marvel ? Depuis quand les films Marvel sont encensés et reconnus ? Tout au plus, ils sont appréciés pour n'être que des divertissements un peu fades, très loin de ce que peuvent faire de vrais auteurs de divertissements nobles et inspirés (Spielberg, Miller, Cameron, Jackson, etc.)

Parce que tu vas cracher sur The Wire aussi ? :rire: Puis après quoi, sur Twin Peaks ? Puis Game of Thrones ?
Par pitié, évite de t'enfoncer, tu es déjà assez ridicules.

Me concernant, je ne suis pas dans la posture, seules les qualités m'intéressent, que l'œuvre soit très populaire ou non, susceptible de toucher le grand public ou plutôt une niche.
Le seul qui est dans la posture, snob, et donc de mauvaise foi, c'est toi.
Tu n'existes pas dans la vraie vie, tu te prends des claques (physiques et rhétoriques).

Twin peaks est très ringard dans sa symbolique. Qu’elle soit maconique ou luciférienne. Mais Twin peaks est un peu hors concours. Ça ne s’adresse pas à tout le monde même si ca rêverais de le faire.

Game of throne c’est bon jusqu’au red wedding puis c’est la dégringolade. J’ai déjà expliqué pourquoi sur d’autres topics je crois.

Le fait que tu es un classement qui suinte à des kilomètres l’absence de personnalité et le snobisme hipster à la konbini ne fait que confirmer ce que je dit depuis 2 pages. Les gens qui aiment friends sont des coquilles vides qui vont dans le sens du vent et ne perçoivent leur esthétique qu’à travers les yeux des autres.

Friends est l’aboutissement moderne de la propagande de sitcom et comme je l’ai dit plus tôt de l’encadrement des relations sociales.

Le 06 novembre 2024 à 01:53:11 :

Le 06 novembre 2024 à 01:44:26 :

Le 06 novembre 2024 à 01:39:41 :

Le 06 novembre 2024 à 01:30:20 :

Le 06 novembre 2024 à 01:23:21 :
J’ai vraiment de la peine pour les gens qui défendent friends. C’est vraiment le top 1 de la propagande de l’ancien monde pour moi. Mai ça m’a toujours fait peur les fans de friends. Dès que tu commence à discuter avec eux tu te rend compte tout de suite que ce sont des gens qui n’ont aucun humour.

Torpenn, cet ignorant beauf fan de Billy Wilder ne comprenant rien à l'humour, bien évidemment..
https://www.senscritique.com/liste/top_10_series/93951

Va dormir. Quand on a tort, on évite de se prendre pour un érudit en la matière et d'adopter des postures hautaines.
C'est toi le béotien, l'ignorant, le bas du front qui se croit sophistiqué en rabaissant une oeuvre populaire de qualité pourtant incontestable.
Je t'invite à venir cracher ton fiel sur la série en face de moi, de me manquer de respect comme tu le fais en face de moi, ne serait-ce qu'une seule fois.
J'ai envie de passer un bon moment.

Je te jure t’es hilarant. Tu t’invente des combats qui ne sont même pas les tiens tellement y’a peu d’idées sous ta casquette.

Que st ce que j’ai à foutre de torpenn? Ouloulou il a mis friends entre les sopranos et the wire. Moi je dis que c’est une posture. C’est tout. Comme pour the wire. Les sopranos peuvent rester.

J’ai besoin de l’avis de personne pour savoir à quoi ressemblent les choses. Les gens adorent Marvel. Voilà. Tu veux que je te dise quoi? Faire de friends sa référence humoristique principale c’est un crime pour moi. Et une fois de plus je le répète. 90% des gens que j’ai rencontré et qui adorent n’ont aucun humour. Rien de spontanée. Je l’ai dit des coquilles. Après faites en ce que vous voulez. Je ne voit même pas pourquoi tu es menaçant mon petit fan de culture pop.

Ce n'est pas une posture, c'est sincère.

Marvel ? Depuis quand les films Marvel sont encensés et reconnus ? Tout au plus, ils sont appréciés pour n'être que des divertissements un peu fades, très loin de ce que peuvent faire de vrais auteurs de divertissements nobles et inspirés (Spielberg, Miller, Cameron, Jackson, etc.)

Parce que tu vas cracher sur The Wire aussi ? :rire: Puis après quoi, sur Twin Peaks ? Puis Game of Thrones ?
Par pitié, évite de t'enfoncer, tu es déjà assez ridicules.

Me concernant, je ne suis pas dans la posture, seules les qualités m'intéressent, que l'œuvre soit très populaire ou non, susceptible de toucher le grand public ou plutôt une niche.
Le seul qui est dans la posture, snob, et donc de mauvaise foi, c'est toi.
Tu n'existes pas dans la vraie vie, tu te prends des claques (physiques et rhétoriques).

Twin peaks est très ringard dans sa symbolique. Qu’elle soit maconique ou luciférienne. Mais Twin peaks est un peu hors concours. Ça ne s’adresse pas à tout le monde même si ca rêverais de le faire.

Game of throne c’est bon jusqu’au red wedding puis c’est la dégringolade. J’ai déjà expliqué pourquoi sur d’autres topics je crois.

Le fait que tu es un classement qui suinte à des kilomètres l’absence de personnalité et le snobisme hipster à la konbini ne fait que confirmer ce que je dit depuis 2 pages. Les gens qui aiment friends sont des coquilles vides qui vont dans le sens du vent et ne perçoivent leur esthétique qu’à travers les yeux des autres.

Friends est l’aboutissement moderne de la propagande de sitcom et comme je l’ai dit plus tôt de l’encadrement des relations sociales.

Allez, c'est bon, le troll est désormais bien trop évident.

Le pinacle de GOT, c'est la saison 4, puis sur le plan purement cinématographique, la sixième. C'est vérifiable pour quiconque maitrise un minimum les bases de l'écriture et de la mise en scène.
Aucune dégringolade dans la série, simplement une écriture bien moins rigoureuse à partir de la saison 7, bien que cela reste excellent sur les autres aspects.

Twin Peaks, c'est le pinacle de la carrière de Lynch, surtout pour une saison 3 qui amène l'expérimental dans des horizons foisonnants.

Je n'aime pas Friends parce que d'autres apprécient. Je ne me force jamais à aimer quelque chose. J'aime Friends parce que j'ai du goût, que la série est excellente, qu'elle correspond très exactement à ma sensibilité humoristique, et que dans le genre, je n'ai jamais vu de comédie aussi charmante, attachante et bien écrite.

Jouer les snobs en crachant sur des œuvres populaires objectivement excellentes te fait juste passer pour le con que tu es intrinsèquement.
Je t'ai proposé une rencontre dans la vraie vie. J'ai envie de t'humilier dans un débat réel, comme j'ai l'habitude de le faire quand je rencontre des idiots.
Friends n'a rien copié, c'est une série authentique qui, comme n'importe quelle oeuvre, ne part pas pour autant de nulle part, et a ses sources d'inspiration qui la précédent.
Mettre Friends au même niveau que Gastambide..
C'est bien, continue de passer pour le pitre que tu es depuis tes plus jeunes années.

Non mais silteplait. Bitch please redescend sur terre. Franchement j’ai déjà moins honte de mon pseudo que je n’en aurais si je devais me décrire par des « larmes d’esthète ». T’a le melon de la taille d’une pastèque.

Ma vanne sur gastambide t’a froissé chaton? Parce que quand je vois les films de billy et friends c’est exactement ce que je vois. Le salaire de la peur et son remake.

Bon. Redevenons sérieux 5mn. J’ai cité plein de série que j’adore. Je n’ai aucun déni de la série ou de la fiction populaire mais friends est eclaté. C’est tout. Vous persistez juste avec ça et j’ai expliqué pourquoi au début. Parce que c’est une série de middle class blanc bourgeois qui aujourd’hui sont majoritaire dans la bourgeoisie. C’est tout.

Mais ne te vexe pas. Des gens aussi ont un jour dû trouver très drôle papa schultz.

Non abruti, tu nies des évidences, parce que tes goûts de merde et ton insensibilité humoristique profonde ne te permettent pas d'apprécier le génie comique et le charme cosy d'une série profondément attachante excellant dans à peu près tout ce qu'elle entreprend.
Tu n'as toujours pas su proposer l'ombre d'un argument valable qui pourrait réussir à nous montrer en quoi Friends serait une mauvaise série. Dans tous les cas, l'utilisation d'une expressions aussi bête que "c'est éclaté" te place instantanément dans la catégorie des simplets.
Encore une fois, viens débattre avec moi en face.
Tu trouves que j'ai le melon ? Tu n'as encore rien vu. Tu verrais mon physique.. je t'en donnerais des complexes. Je peux me permettre d'être arrogant, et c'est toujours plus sincère que de se complaire dans la fausse modestie.

Mec..tu ne me donne aucun complexe. Tu es là à défendre une série nulle dans le seul but de te donner un genre. Sinon pourquoi tu le ferait?

Et en prime tu essaye de me convaincre que tu es un monstre en débat avec un physique d’apollon :rire: alors que personne t’a rien demande et que tu traîne un soir d’élection américaine sur le forum le plus nul de France. Y’a que toi que tu essaye de convaincre.

En essayant en plus de me donner des leçons de vocabulaire :rire: comme si tes futurs éditeurs allez venir te lire sur jv et te contacter pour ta prose :rire: j’ai strictement rien à prouver ici.

Friends est mauvais c’est mon avis. Si tu savais vraiment ce qu’est l’humour et le rire tu te rendrais compte à quel point tout ceci est ridicule et qu’une blague en remplacera une autre quand ils réutiliserons la formule pour refaire friends. Mais tu sera vieux d’ici là. C’est comme ça que ça fonctionne.

En tout cas. Là je suis vraiment en train de rire.la on est bien dans l’humour là.

Le 06 novembre 2024 à 02:01:03 :

Le 06 novembre 2024 à 01:53:11 :

Le 06 novembre 2024 à 01:44:26 :

Le 06 novembre 2024 à 01:39:41 :

Le 06 novembre 2024 à 01:30:20 :

> Le 06 novembre 2024 à 01:23:21 :

>J’ai vraiment de la peine pour les gens qui défendent friends. C’est vraiment le top 1 de la propagande de l’ancien monde pour moi. Mai ça m’a toujours fait peur les fans de friends. Dès que tu commence à discuter avec eux tu te rend compte tout de suite que ce sont des gens qui n’ont aucun humour.

Torpenn, cet ignorant beauf fan de Billy Wilder ne comprenant rien à l'humour, bien évidemment..
https://www.senscritique.com/liste/top_10_series/93951

Va dormir. Quand on a tort, on évite de se prendre pour un érudit en la matière et d'adopter des postures hautaines.
C'est toi le béotien, l'ignorant, le bas du front qui se croit sophistiqué en rabaissant une oeuvre populaire de qualité pourtant incontestable.
Je t'invite à venir cracher ton fiel sur la série en face de moi, de me manquer de respect comme tu le fais en face de moi, ne serait-ce qu'une seule fois.
J'ai envie de passer un bon moment.

Je te jure t’es hilarant. Tu t’invente des combats qui ne sont même pas les tiens tellement y’a peu d’idées sous ta casquette.

Que st ce que j’ai à foutre de torpenn? Ouloulou il a mis friends entre les sopranos et the wire. Moi je dis que c’est une posture. C’est tout. Comme pour the wire. Les sopranos peuvent rester.

J’ai besoin de l’avis de personne pour savoir à quoi ressemblent les choses. Les gens adorent Marvel. Voilà. Tu veux que je te dise quoi? Faire de friends sa référence humoristique principale c’est un crime pour moi. Et une fois de plus je le répète. 90% des gens que j’ai rencontré et qui adorent n’ont aucun humour. Rien de spontanée. Je l’ai dit des coquilles. Après faites en ce que vous voulez. Je ne voit même pas pourquoi tu es menaçant mon petit fan de culture pop.

Ce n'est pas une posture, c'est sincère.

Marvel ? Depuis quand les films Marvel sont encensés et reconnus ? Tout au plus, ils sont appréciés pour n'être que des divertissements un peu fades, très loin de ce que peuvent faire de vrais auteurs de divertissements nobles et inspirés (Spielberg, Miller, Cameron, Jackson, etc.)

Parce que tu vas cracher sur The Wire aussi ? :rire: Puis après quoi, sur Twin Peaks ? Puis Game of Thrones ?
Par pitié, évite de t'enfoncer, tu es déjà assez ridicules.

Me concernant, je ne suis pas dans la posture, seules les qualités m'intéressent, que l'œuvre soit très populaire ou non, susceptible de toucher le grand public ou plutôt une niche.
Le seul qui est dans la posture, snob, et donc de mauvaise foi, c'est toi.
Tu n'existes pas dans la vraie vie, tu te prends des claques (physiques et rhétoriques).

Twin peaks est très ringard dans sa symbolique. Qu’elle soit maconique ou luciférienne. Mais Twin peaks est un peu hors concours. Ça ne s’adresse pas à tout le monde même si ca rêverais de le faire.

Game of throne c’est bon jusqu’au red wedding puis c’est la dégringolade. J’ai déjà expliqué pourquoi sur d’autres topics je crois.

Le fait que tu es un classement qui suinte à des kilomètres l’absence de personnalité et le snobisme hipster à la konbini ne fait que confirmer ce que je dit depuis 2 pages. Les gens qui aiment friends sont des coquilles vides qui vont dans le sens du vent et ne perçoivent leur esthétique qu’à travers les yeux des autres.

Friends est l’aboutissement moderne de la propagande de sitcom et comme je l’ai dit plus tôt de l’encadrement des relations sociales.

Allez, c'est bon, le troll est désormais bien trop évident.

Le pinacle de GOT, c'est la saison 4, puis sur le plan purement cinématographique, la sixième. C'est vérifiable pour quiconque maitrise un minimum les bases de l'écriture et de la mise en scène.
Aucune dégringolade dans la série, simplement une écriture bien moins rigoureuse à partir de la saison 7, bien que cela reste excellent sur les autres aspects.

Twin Peaks, c'est le pinacle de la carrière de Lynch, surtout pour une saison 3 qui amène l'expérimental dans des horizons foisonnants.

Je n'aime pas Friends parce que d'autres apprécient. Je ne me force jamais à aimer quelque chose. J'aime Friends parce que j'ai du goût, que la série est excellente, qu'elle correspond très exactement à ma sensibilité humoristique, et que dans le genre, je n'ai jamais vu de comédie aussi charmante, attachante et bien écrite.

Oui. C’est ton charme qui te perdra quand tu te regarderas la prochaine fois dans la glace.

Bonne soirée à toi.

The Wire - Game of Thrones - Friends - Breaking Bad - Twin Peaks = top 5 des meilleures séries, en prenant évidemment en compte leurs qualités intrinsèques, l'excellence dans leur registre, mais aussi leur importance culturelle, ainsi que leur reconnaissance, à la fois critique, professionnelle et publique.

Suivraient Malcolm - Les Soprano - Seinfeld - Rome - Better Call Saul - Mad Men - Six feet under - Lost ; sans oublier quelques miniséries (True Detective saison 1 - Chernobyl - Band of Brothers).

Le 06 novembre 2024 à 02:04:54 :

Jouer les snobs en crachant sur des œuvres populaires objectivement excellentes te fait juste passer pour le con que tu es intrinsèquement.
Je t'ai proposé une rencontre dans la vraie vie. J'ai envie de t'humilier dans un débat réel, comme j'ai l'habitude de le faire quand je rencontre des idiots.
Friends n'a rien copié, c'est une série authentique qui, comme n'importe quelle oeuvre, ne part pas pour autant de nulle part, et a ses sources d'inspiration qui la précédent.
Mettre Friends au même niveau que Gastambide..
C'est bien, continue de passer pour le pitre que tu es depuis tes plus jeunes années.

Non mais silteplait. Bitch please redescend sur terre. Franchement j’ai déjà moins honte de mon pseudo que je n’en aurais si je devais me décrire par des « larmes d’esthète ». T’a le melon de la taille d’une pastèque.

Ma vanne sur gastambide t’a froissé chaton? Parce que quand je vois les films de billy et friends c’est exactement ce que je vois. Le salaire de la peur et son remake.

Bon. Redevenons sérieux 5mn. J’ai cité plein de série que j’adore. Je n’ai aucun déni de la série ou de la fiction populaire mais friends est eclaté. C’est tout. Vous persistez juste avec ça et j’ai expliqué pourquoi au début. Parce que c’est une série de middle class blanc bourgeois qui aujourd’hui sont majoritaire dans la bourgeoisie. C’est tout.

Mais ne te vexe pas. Des gens aussi ont un jour dû trouver très drôle papa schultz.

Non abruti, tu nies des évidences, parce que tes goûts de merde et ton insensibilité humoristique profonde ne te permettent pas d'apprécier le génie comique et le charme cosy d'une série profondément attachante excellant dans à peu près tout ce qu'elle entreprend.
Tu n'as toujours pas su proposer l'ombre d'un argument valable qui pourrait réussir à nous montrer en quoi Friends serait une mauvaise série. Dans tous les cas, l'utilisation d'une expressions aussi bête que "c'est éclaté" te place instantanément dans la catégorie des simplets.
Encore une fois, viens débattre avec moi en face.
Tu trouves que j'ai le melon ? Tu n'as encore rien vu. Tu verrais mon physique.. je t'en donnerais des complexes. Je peux me permettre d'être arrogant, et c'est toujours plus sincère que de se complaire dans la fausse modestie.

Mec..tu ne me donne aucun complexe. Tu es là à défendre une série nulle dans le seul but de te donner un genre. Sinon pourquoi tu le ferait?

Et en prime tu essaye de me convaincre que tu es un monstre en débat avec un physique d’apollon :rire: alors que personne t’a rien demande et que tu traîne un soir d’élection américaine sur le forum le plus nul de France. Y’a que toi que tu essaye de convaincre.

En essayant en plus de me donner des leçons de vocabulaire :rire: comme si tes futurs éditeurs allez venir te lire sur jv et te contacter pour ta prose :rire: j’ai strictement rien à prouver ici.

Friends est mauvais c’est mon avis. Si tu savais vraiment ce qu’est l’humour et le rire tu te rendrais compte à quel point tout ceci est ridicule et qu’une blague en remplacera une autre quand ils réutiliserons la formule pour refaire friends. Mais tu sera vieux d’ici là. C’est comme ça que ça fonctionne.

En tout cas. Là je suis vraiment en train de rire.la on est bien dans l’humour là.

D'un coté un chef-d'œuvre incontestée et incontestable de la comédie mondiale encensée depuis 1994.
De l'autre, un troll de JVC aux goûts résolument merdiques qui essaie désespérément de nous convaincre que Friends serait une mauvaise série, un peu comme un platiste qui, malgré tous les arguments et toutes les preuves, continueraient à s'enfoncer dans la bêtise abyssale et la mauvaise foi..

Le 06 novembre 2024 à 02:10:42 :

Le 06 novembre 2024 à 02:04:54 :

Jouer les snobs en crachant sur des œuvres populaires objectivement excellentes te fait juste passer pour le con que tu es intrinsèquement.
Je t'ai proposé une rencontre dans la vraie vie. J'ai envie de t'humilier dans un débat réel, comme j'ai l'habitude de le faire quand je rencontre des idiots.
Friends n'a rien copié, c'est une série authentique qui, comme n'importe quelle oeuvre, ne part pas pour autant de nulle part, et a ses sources d'inspiration qui la précédent.
Mettre Friends au même niveau que Gastambide..
C'est bien, continue de passer pour le pitre que tu es depuis tes plus jeunes années.

Non mais silteplait. Bitch please redescend sur terre. Franchement j’ai déjà moins honte de mon pseudo que je n’en aurais si je devais me décrire par des « larmes d’esthète ». T’a le melon de la taille d’une pastèque.

Ma vanne sur gastambide t’a froissé chaton? Parce que quand je vois les films de billy et friends c’est exactement ce que je vois. Le salaire de la peur et son remake.

Bon. Redevenons sérieux 5mn. J’ai cité plein de série que j’adore. Je n’ai aucun déni de la série ou de la fiction populaire mais friends est eclaté. C’est tout. Vous persistez juste avec ça et j’ai expliqué pourquoi au début. Parce que c’est une série de middle class blanc bourgeois qui aujourd’hui sont majoritaire dans la bourgeoisie. C’est tout.

Mais ne te vexe pas. Des gens aussi ont un jour dû trouver très drôle papa schultz.

Non abruti, tu nies des évidences, parce que tes goûts de merde et ton insensibilité humoristique profonde ne te permettent pas d'apprécier le génie comique et le charme cosy d'une série profondément attachante excellant dans à peu près tout ce qu'elle entreprend.
Tu n'as toujours pas su proposer l'ombre d'un argument valable qui pourrait réussir à nous montrer en quoi Friends serait une mauvaise série. Dans tous les cas, l'utilisation d'une expressions aussi bête que "c'est éclaté" te place instantanément dans la catégorie des simplets.
Encore une fois, viens débattre avec moi en face.
Tu trouves que j'ai le melon ? Tu n'as encore rien vu. Tu verrais mon physique.. je t'en donnerais des complexes. Je peux me permettre d'être arrogant, et c'est toujours plus sincère que de se complaire dans la fausse modestie.

Mec..tu ne me donne aucun complexe. Tu es là à défendre une série nulle dans le seul but de te donner un genre. Sinon pourquoi tu le ferait?

Et en prime tu essaye de me convaincre que tu es un monstre en débat avec un physique d’apollon :rire: alors que personne t’a rien demande et que tu traîne un soir d’élection américaine sur le forum le plus nul de France. Y’a que toi que tu essaye de convaincre.

En essayant en plus de me donner des leçons de vocabulaire :rire: comme si tes futurs éditeurs allez venir te lire sur jv et te contacter pour ta prose :rire: j’ai strictement rien à prouver ici.

Friends est mauvais c’est mon avis. Si tu savais vraiment ce qu’est l’humour et le rire tu te rendrais compte à quel point tout ceci est ridicule et qu’une blague en remplacera une autre quand ils réutiliserons la formule pour refaire friends. Mais tu sera vieux d’ici là. C’est comme ça que ça fonctionne.

En tout cas. Là je suis vraiment en train de rire.la on est bien dans l’humour là.

D'un coté un chef-d'œuvre incontestée et incontestable de la comédie mondiale encensée depuis 1994.
De l'autre, un troll de JVC aux goûts résolument merdiques qui essaie désespérément de nous convaincre que Friends serait une mauvaise série, un peu comme un platiste qui, malgré tous les arguments et toutes les preuves, continueraient à s'enfoncer dans la bêtise abyssale et la mauvaise foi..

Incontesté, en un seul mot?

Le 06 novembre 2024 à 02:04:54 :

Jouer les snobs en crachant sur des œuvres populaires objectivement excellentes te fait juste passer pour le con que tu es intrinsèquement.
Je t'ai proposé une rencontre dans la vraie vie. J'ai envie de t'humilier dans un débat réel, comme j'ai l'habitude de le faire quand je rencontre des idiots.
Friends n'a rien copié, c'est une série authentique qui, comme n'importe quelle oeuvre, ne part pas pour autant de nulle part, et a ses sources d'inspiration qui la précédent.
Mettre Friends au même niveau que Gastambide..
C'est bien, continue de passer pour le pitre que tu es depuis tes plus jeunes années.

Non mais silteplait. Bitch please redescend sur terre. Franchement j’ai déjà moins honte de mon pseudo que je n’en aurais si je devais me décrire par des « larmes d’esthète ». T’a le melon de la taille d’une pastèque.

Ma vanne sur gastambide t’a froissé chaton? Parce que quand je vois les films de billy et friends c’est exactement ce que je vois. Le salaire de la peur et son remake.

Bon. Redevenons sérieux 5mn. J’ai cité plein de série que j’adore. Je n’ai aucun déni de la série ou de la fiction populaire mais friends est eclaté. C’est tout. Vous persistez juste avec ça et j’ai expliqué pourquoi au début. Parce que c’est une série de middle class blanc bourgeois qui aujourd’hui sont majoritaire dans la bourgeoisie. C’est tout.

Mais ne te vexe pas. Des gens aussi ont un jour dû trouver très drôle papa schultz.

Non abruti, tu nies des évidences, parce que tes goûts de merde et ton insensibilité humoristique profonde ne te permettent pas d'apprécier le génie comique et le charme cosy d'une série profondément attachante excellant dans à peu près tout ce qu'elle entreprend.
Tu n'as toujours pas su proposer l'ombre d'un argument valable qui pourrait réussir à nous montrer en quoi Friends serait une mauvaise série. Dans tous les cas, l'utilisation d'une expressions aussi bête que "c'est éclaté" te place instantanément dans la catégorie des simplets.
Encore une fois, viens débattre avec moi en face.
Tu trouves que j'ai le melon ? Tu n'as encore rien vu. Tu verrais mon physique.. je t'en donnerais des complexes. Je peux me permettre d'être arrogant, et c'est toujours plus sincère que de se complaire dans la fausse modestie.

Mec..tu ne me donne aucun complexe. Tu es là à défendre une série nulle dans le seul but de te donner un genre. Sinon pourquoi tu le ferait?

Et en prime tu essaye de me convaincre que tu es un monstre en débat avec un physique d’apollon :rire: alors que personne t’a rien demande et que tu traîne un soir d’élection américaine sur le forum le plus nul de France. Y’a que toi que tu essaye de convaincre.

En essayant en plus de me donner des leçons de vocabulaire :rire: comme si tes futurs éditeurs allez venir te lire sur jv et te contacter pour ta prose :rire: j’ai strictement rien à prouver ici.

Friends est mauvais c’est mon avis. Si tu savais vraiment ce qu’est l’humour et le rire tu te rendrais compte à quel point tout ceci est ridicule et qu’une blague en remplacera une autre quand ils réutiliserons la formule pour refaire friends. Mais tu sera vieux d’ici là. C’est comme ça que ça fonctionne.

En tout cas. Là je suis vraiment en train de rire.la on est bien dans l’humour là.

Ils ont déjà essayé de refaire Friends, sans jamais réussir à l'égaler. HIMYM a ses mérites, mais reste un sous-Friends malgré ses innovations narratives et formelles par rapport à ce qu'on avait l'habitude de voir dans les sitcoms traditionnels.
Friends est un petit miracle qui doit son excellence à un ensemble d'étoiles parfaitement alignées.
Ne pas rire aux sarcasmes malicieux de Chandler, joué par un M. Perry à son pinacle, c'est être un pisse-froid. Que tu le veuilles ou non.

Le 06 novembre 2024 à 02:13:50 :

Le 06 novembre 2024 à 02:10:42 :

Le 06 novembre 2024 à 02:04:54 :

> Jouer les snobs en crachant sur des œuvres populaires objectivement excellentes te fait juste passer pour le con que tu es intrinsèquement.

> Je t'ai proposé une rencontre dans la vraie vie. J'ai envie de t'humilier dans un débat réel, comme j'ai l'habitude de le faire quand je rencontre des idiots.

> Friends n'a rien copié, c'est une série authentique qui, comme n'importe quelle oeuvre, ne part pas pour autant de nulle part, et a ses sources d'inspiration qui la précédent.

> Mettre Friends au même niveau que Gastambide..

> C'est bien, continue de passer pour le pitre que tu es depuis tes plus jeunes années.

Non mais silteplait. Bitch please redescend sur terre. Franchement j’ai déjà moins honte de mon pseudo que je n’en aurais si je devais me décrire par des « larmes d’esthète ». T’a le melon de la taille d’une pastèque.

Ma vanne sur gastambide t’a froissé chaton? Parce que quand je vois les films de billy et friends c’est exactement ce que je vois. Le salaire de la peur et son remake.

Bon. Redevenons sérieux 5mn. J’ai cité plein de série que j’adore. Je n’ai aucun déni de la série ou de la fiction populaire mais friends est eclaté. C’est tout. Vous persistez juste avec ça et j’ai expliqué pourquoi au début. Parce que c’est une série de middle class blanc bourgeois qui aujourd’hui sont majoritaire dans la bourgeoisie. C’est tout.

Mais ne te vexe pas. Des gens aussi ont un jour dû trouver très drôle papa schultz.

Non abruti, tu nies des évidences, parce que tes goûts de merde et ton insensibilité humoristique profonde ne te permettent pas d'apprécier le génie comique et le charme cosy d'une série profondément attachante excellant dans à peu près tout ce qu'elle entreprend.
Tu n'as toujours pas su proposer l'ombre d'un argument valable qui pourrait réussir à nous montrer en quoi Friends serait une mauvaise série. Dans tous les cas, l'utilisation d'une expressions aussi bête que "c'est éclaté" te place instantanément dans la catégorie des simplets.
Encore une fois, viens débattre avec moi en face.
Tu trouves que j'ai le melon ? Tu n'as encore rien vu. Tu verrais mon physique.. je t'en donnerais des complexes. Je peux me permettre d'être arrogant, et c'est toujours plus sincère que de se complaire dans la fausse modestie.

Mec..tu ne me donne aucun complexe. Tu es là à défendre une série nulle dans le seul but de te donner un genre. Sinon pourquoi tu le ferait?

Et en prime tu essaye de me convaincre que tu es un monstre en débat avec un physique d’apollon :rire: alors que personne t’a rien demande et que tu traîne un soir d’élection américaine sur le forum le plus nul de France. Y’a que toi que tu essaye de convaincre.

En essayant en plus de me donner des leçons de vocabulaire :rire: comme si tes futurs éditeurs allez venir te lire sur jv et te contacter pour ta prose :rire: j’ai strictement rien à prouver ici.

Friends est mauvais c’est mon avis. Si tu savais vraiment ce qu’est l’humour et le rire tu te rendrais compte à quel point tout ceci est ridicule et qu’une blague en remplacera une autre quand ils réutiliserons la formule pour refaire friends. Mais tu sera vieux d’ici là. C’est comme ça que ça fonctionne.

En tout cas. Là je suis vraiment en train de rire.la on est bien dans l’humour là.

D'un coté un chef-d'œuvre incontestée et incontestable de la comédie mondiale encensée depuis 1994.
De l'autre, un troll de JVC aux goûts résolument merdiques qui essaie désespérément de nous convaincre que Friends serait une mauvaise série, un peu comme un platiste qui, malgré tous les arguments et toutes les preuves, continueraient à s'enfoncer dans la bêtise abyssale et la mauvaise foi..

Incontesté, en un seul mot?

Tu es très loin de l'excellence d'un Chandler en matière de répartie, mon pauvre garçon.
Mais je comprends mieux pourquoi tu n'es pas sensible au bel et bon humour, vu le niveau de tes vannes.

Le 06 novembre 2024 à 02:15:18 :

Le 06 novembre 2024 à 02:04:54 :

Jouer les snobs en crachant sur des œuvres populaires objectivement excellentes te fait juste passer pour le con que tu es intrinsèquement.
Je t'ai proposé une rencontre dans la vraie vie. J'ai envie de t'humilier dans un débat réel, comme j'ai l'habitude de le faire quand je rencontre des idiots.
Friends n'a rien copié, c'est une série authentique qui, comme n'importe quelle oeuvre, ne part pas pour autant de nulle part, et a ses sources d'inspiration qui la précédent.
Mettre Friends au même niveau que Gastambide..
C'est bien, continue de passer pour le pitre que tu es depuis tes plus jeunes années.

Non mais silteplait. Bitch please redescend sur terre. Franchement j’ai déjà moins honte de mon pseudo que je n’en aurais si je devais me décrire par des « larmes d’esthète ». T’a le melon de la taille d’une pastèque.

Ma vanne sur gastambide t’a froissé chaton? Parce que quand je vois les films de billy et friends c’est exactement ce que je vois. Le salaire de la peur et son remake.

Bon. Redevenons sérieux 5mn. J’ai cité plein de série que j’adore. Je n’ai aucun déni de la série ou de la fiction populaire mais friends est eclaté. C’est tout. Vous persistez juste avec ça et j’ai expliqué pourquoi au début. Parce que c’est une série de middle class blanc bourgeois qui aujourd’hui sont majoritaire dans la bourgeoisie. C’est tout.

Mais ne te vexe pas. Des gens aussi ont un jour dû trouver très drôle papa schultz.

Non abruti, tu nies des évidences, parce que tes goûts de merde et ton insensibilité humoristique profonde ne te permettent pas d'apprécier le génie comique et le charme cosy d'une série profondément attachante excellant dans à peu près tout ce qu'elle entreprend.
Tu n'as toujours pas su proposer l'ombre d'un argument valable qui pourrait réussir à nous montrer en quoi Friends serait une mauvaise série. Dans tous les cas, l'utilisation d'une expressions aussi bête que "c'est éclaté" te place instantanément dans la catégorie des simplets.
Encore une fois, viens débattre avec moi en face.
Tu trouves que j'ai le melon ? Tu n'as encore rien vu. Tu verrais mon physique.. je t'en donnerais des complexes. Je peux me permettre d'être arrogant, et c'est toujours plus sincère que de se complaire dans la fausse modestie.

Mec..tu ne me donne aucun complexe. Tu es là à défendre une série nulle dans le seul but de te donner un genre. Sinon pourquoi tu le ferait?

Et en prime tu essaye de me convaincre que tu es un monstre en débat avec un physique d’apollon :rire: alors que personne t’a rien demande et que tu traîne un soir d’élection américaine sur le forum le plus nul de France. Y’a que toi que tu essaye de convaincre.

En essayant en plus de me donner des leçons de vocabulaire :rire: comme si tes futurs éditeurs allez venir te lire sur jv et te contacter pour ta prose :rire: j’ai strictement rien à prouver ici.

Friends est mauvais c’est mon avis. Si tu savais vraiment ce qu’est l’humour et le rire tu te rendrais compte à quel point tout ceci est ridicule et qu’une blague en remplacera une autre quand ils réutiliserons la formule pour refaire friends. Mais tu sera vieux d’ici là. C’est comme ça que ça fonctionne.

En tout cas. Là je suis vraiment en train de rire.la on est bien dans l’humour là.

Ils ont déjà essayé de refaire Friends, sans jamais réussir à l'égaler. HIMYM a ses mérites, mais reste un sous-Friends malgré ses innovations narratives et formelles par rapport à ce qu'on avait l'habitude de voir dans les sitcoms traditionnels.
Friends est un petit miracle qui doit son excellence à un ensemble d'étoiles parfaitement alignées.
Ne pas rire aux sarcasmes malicieux de Chandler, joué par un M. Perry à son pinacle, c'est être un pisse-froid. Que tu le veuilles ou non.

Le seul pisse froid que je vois c’est celui qui fait des classements hiérarchiques sur l’objectivité de l’art :rire: ce qui en soit reste l’équivalent de ne pas comprendre ce qu’est le rire.

Je t’ai dit bonne soirée une fois. Je le regrette mais je ne peux pas répondre à ton désir affectif. Je n’ai pas plus de temps à t’accorder ni même à perdre pour quelqu’un comme toi. Je vous connaît par cœur.

Je suis pas fan de friends, mais ça me dépasse qu on puisse regarder malcom passé 12ans

Le 06 novembre 2024 à 02:16:55 :

Le 06 novembre 2024 à 02:13:50 :

Le 06 novembre 2024 à 02:10:42 :

Le 06 novembre 2024 à 02:04:54 :

> > Jouer les snobs en crachant sur des œuvres populaires objectivement excellentes te fait juste passer pour le con que tu es intrinsèquement.

> > Je t'ai proposé une rencontre dans la vraie vie. J'ai envie de t'humilier dans un débat réel, comme j'ai l'habitude de le faire quand je rencontre des idiots.

> > Friends n'a rien copié, c'est une série authentique qui, comme n'importe quelle oeuvre, ne part pas pour autant de nulle part, et a ses sources d'inspiration qui la précédent.

> > Mettre Friends au même niveau que Gastambide..

> > C'est bien, continue de passer pour le pitre que tu es depuis tes plus jeunes années.

>

> Non mais silteplait. Bitch please redescend sur terre. Franchement j’ai déjà moins honte de mon pseudo que je n’en aurais si je devais me décrire par des « larmes d’esthète ». T’a le melon de la taille d’une pastèque.

>

> Ma vanne sur gastambide t’a froissé chaton? Parce que quand je vois les films de billy et friends c’est exactement ce que je vois. Le salaire de la peur et son remake.

>

> Bon. Redevenons sérieux 5mn. J’ai cité plein de série que j’adore. Je n’ai aucun déni de la série ou de la fiction populaire mais friends est eclaté. C’est tout. Vous persistez juste avec ça et j’ai expliqué pourquoi au début. Parce que c’est une série de middle class blanc bourgeois qui aujourd’hui sont majoritaire dans la bourgeoisie. C’est tout.

>

> Mais ne te vexe pas. Des gens aussi ont un jour dû trouver très drôle papa schultz.

Non abruti, tu nies des évidences, parce que tes goûts de merde et ton insensibilité humoristique profonde ne te permettent pas d'apprécier le génie comique et le charme cosy d'une série profondément attachante excellant dans à peu près tout ce qu'elle entreprend.
Tu n'as toujours pas su proposer l'ombre d'un argument valable qui pourrait réussir à nous montrer en quoi Friends serait une mauvaise série. Dans tous les cas, l'utilisation d'une expressions aussi bête que "c'est éclaté" te place instantanément dans la catégorie des simplets.
Encore une fois, viens débattre avec moi en face.
Tu trouves que j'ai le melon ? Tu n'as encore rien vu. Tu verrais mon physique.. je t'en donnerais des complexes. Je peux me permettre d'être arrogant, et c'est toujours plus sincère que de se complaire dans la fausse modestie.

Mec..tu ne me donne aucun complexe. Tu es là à défendre une série nulle dans le seul but de te donner un genre. Sinon pourquoi tu le ferait?

Et en prime tu essaye de me convaincre que tu es un monstre en débat avec un physique d’apollon :rire: alors que personne t’a rien demande et que tu traîne un soir d’élection américaine sur le forum le plus nul de France. Y’a que toi que tu essaye de convaincre.

En essayant en plus de me donner des leçons de vocabulaire :rire: comme si tes futurs éditeurs allez venir te lire sur jv et te contacter pour ta prose :rire: j’ai strictement rien à prouver ici.

Friends est mauvais c’est mon avis. Si tu savais vraiment ce qu’est l’humour et le rire tu te rendrais compte à quel point tout ceci est ridicule et qu’une blague en remplacera une autre quand ils réutiliserons la formule pour refaire friends. Mais tu sera vieux d’ici là. C’est comme ça que ça fonctionne.

En tout cas. Là je suis vraiment en train de rire.la on est bien dans l’humour là.

D'un coté un chef-d'œuvre incontestée et incontestable de la comédie mondiale encensée depuis 1994.
De l'autre, un troll de JVC aux goûts résolument merdiques qui essaie désespérément de nous convaincre que Friends serait une mauvaise série, un peu comme un platiste qui, malgré tous les arguments et toutes les preuves, continueraient à s'enfoncer dans la bêtise abyssale et la mauvaise foi..

Incontesté, en un seul mot?

Tu es très loin de l'excellence d'un Chandler en matière de répartie, mon pauvre garçon.
Mais je comprends mieux pourquoi tu n'es pas sensible au bel et bon humour, vu le niveau de tes vannes.

Ouh la. Ça ça sous entend que j’aurais l’envie de faire des efforts pour te répondre. Désolé mais tu t’accorde trop d’importance. Profite de ce message pour renforcer ce sentiment. Je pars maintenant.

Le 06 novembre 2024 à 02:20:57 :
Je suis pas fan de friends, mais ça me dépasse qu on puisse regarder malcom passé 12ans

Même chose pour friends. Qui arrive à croire à ce roman? Une coloc d’amis aux États Unis :rire:

Le 06 novembre 2024 à 02:22:16 :

Le 06 novembre 2024 à 02:20:57 :
Je suis pas fan de friends, mais ça me dépasse qu on puisse regarder malcom passé 12ans

Même chose pour friends. Qui arrive à croire à ce roman? Une coloc d’amis aux États Unis :rire:

Je vois pas en quoi c'est pas crédible d'être en colloc dans une des villes les plus chères du monde mais bon ok

Données du topic

Auteur
[FIREWORK]
Date de création
26 octobre 2024 à 20:06:44
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 276