Le moins drôle entre Malcolm et Friends ?
Le 26 octobre 2024 à 20:07:58 :
Friends et leurs rires forcés c'est vraiment ultra mauvais
J’en comprendrai JAMAIS le succès
Je hais cette série, je hais les acteurs, je hais ce foutu générique, cette boucle interminable de mauvais jeu et d'absence d'humour
Netflix avait dépensé combien déjà dans les droits de Friends ? 20M ?
« On é obligé de monter les prix c pas rentable »
Le 26 octobre 2024 à 20:09:51 :
Friends c'est la pire daube mon dieu j'ai toujours détesté cette merde, le pire c'est d'être forcé à cause de la famille ou des amis qui spam cette chiasse.
Je hais cette série, je hais les acteurs, je hais ce foutu générique, cette boucle interminable de mauvais jeu et d'absence d'humour
dans le même style en plus récent how I met your mother
Le 26 octobre 2024 à 20:14:32 :
Friends c'est la pire daube mon dieu j'ai toujours détesté cette merde, le pire c'est d'être forcé à cause de la famille ou des amis qui spam cette chiasse.
Je hais cette série, je hais les acteurs, je hais ce foutu générique, cette boucle interminable de mauvais jeu et d'absence d'humourdans le même style en plus récent how I met your mother
C’est clairement la même merde, meme visuellement on dirait les mêmes décors
Friends
dsl malcolm c'est la vie, j'ai grandis avec
Le 26 octobre 2024 à 20:19:29 :
Friendsdsl malcolm c'est la vie, j'ai grandis avec
même pas mal de 2000 aiment alors que que les 2 premières saison avaient déjà bien vieilli en 2015-2016
c'est le feu
Il n'y a vraiment que - ou presque - sur ce forum de crétins où l'on peut lire des avis aussi catastrophiques.
Friends, c'est un chef-d'oeuvre de la comédie mondiale, et une des dernières grandes comédies inscrites dans l'héritage glorieux de la comédie américaine classique.
C'est excellent, savamment écrit, précis et toujours bien pensé en terme de rythme et de jeu, l'alchimie entre les comédiens est unique, et le charme de la série est atemporel.
Il faut vraiment n'avoir aucune sensibilité humoristique pour ne pas rire devant, et être le dernier des idiots dénués de sens critique pour ne pas être capable de constater les qualités pourtant indéniables et largement reconnues de la série.
Il faut en revanche la regarder en VO (ST), et dans le bon ordre, depuis son tout premier épisode. La VF (malgré de très bons comédiens de doublage tels que Emmanuel Curtil) ne lui rend pas franchement justice, contrairement à Malcolm qui bénéficie d'une superbe version française.
Données du topic
- Auteur
- [FIREWORK]
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 20:06:44
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 196