Le moins drôle entre Malcolm et Friends ?
Le 06 novembre 2024 à 05:48:18 :
Le 06 novembre 2024 à 05:33:15 :
Le 06 novembre 2024 à 05:26:28 :
Le 06 novembre 2024 à 05:22:37 :
Le 06 novembre 2024 à 05:20:04 :
> Le 06 novembre 2024 à 05:16:41 :
>> Le 06 novembre 2024 à 05:15:00 :
> >Pour rappel
>
> Tu prêches pour un public déjà convaincu, aucune surprise. Malcolm a toujours été bien plus populaire et apprécié que Friends par les forumeurs.
> Tu ne prouves rien avec ce topic, si ce n'est que les forumeurs sont majoritairement des incultes adeptes de la mauvaise foi.
From "incontesté et incontestable " to friends est moins drole que malcolm pour 81% des votants
+ source : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1284069173
J'adore les deux séries et ne cherchent pas bêtement à les hiérarchiser. Elles sont toutes les deux de haute facture.
En revanche, si l'on veut très objectivement se concentrer sur la reconnaissance, la popularité et l'influence culturelle de ces deux séries, Malcolm se fait balayer, et je reste poli.C'est pas parce que c'est populaire que c'est de la qualité
La preuve c'est que friend c'est populaire alors que c'est complètement nazeJe n'ai pas simplement parlé de popularité, mais aussi de reconnaissance et d'influence.
On a compris, je crois, que tu n'aimais pas Friends, pas la peine de continuer à cracher ton fiel sur la série en lui niant toutes qualités.
La réalité objective ne va pas dans ton sens.Les marvels aussi sont reconnus et influent pourtant ils sont aussi complètement naze
Les Marvels reconnus et influents ? Tu vis dans quel monde ?
Tout au plus, les meilleurs du MCU sont considérés comme des divertissements regardables, relativement sympatiques, mais fades et sans âmes, réalisés par des yes men sans inspiration.
On est très loin des blockbusters de haute facture mêlant habilement art et noble divertissement comment savent les réaliser des Spielberg, des Miller ou des Jackson, et dans une moindre mesure, un Nolan.
Friends est une série populaire ET reconnue, ayant sensiblement marqué son format et son temps.
Le 06 novembre 2024 à 05:52:08 :
Le 06 novembre 2024 à 05:48:18 :
Le 06 novembre 2024 à 05:33:15 :
Le 06 novembre 2024 à 05:26:28 :
Le 06 novembre 2024 à 05:22:37 :
> Le 06 novembre 2024 à 05:20:04 :
>> Le 06 novembre 2024 à 05:16:41 :
> >> Le 06 novembre 2024 à 05:15:00 :
> > >Pour rappel
> >
> > Tu prêches pour un public déjà convaincu, aucune surprise. Malcolm a toujours été bien plus populaire et apprécié que Friends par les forumeurs.
> > Tu ne prouves rien avec ce topic, si ce n'est que les forumeurs sont majoritairement des incultes adeptes de la mauvaise foi.
>
> From "incontesté et incontestable " to friends est moins drole que malcolm pour 81% des votants
>
> + source : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1284069173
J'adore les deux séries et ne cherchent pas bêtement à les hiérarchiser. Elles sont toutes les deux de haute facture.
En revanche, si l'on veut très objectivement se concentrer sur la reconnaissance, la popularité et l'influence culturelle de ces deux séries, Malcolm se fait balayer, et je reste poli.C'est pas parce que c'est populaire que c'est de la qualité
La preuve c'est que friend c'est populaire alors que c'est complètement nazeJe n'ai pas simplement parlé de popularité, mais aussi de reconnaissance et d'influence.
On a compris, je crois, que tu n'aimais pas Friends, pas la peine de continuer à cracher ton fiel sur la série en lui niant toutes qualités.
La réalité objective ne va pas dans ton sens.Les marvels aussi sont reconnus et influent pourtant ils sont aussi complètement naze
Les Marvels reconnus et influents ? Tu vis dans quel monde ?
Tout au plus, les meilleurs du MCU sont considérés comme des divertissements regardables, relativement sympatiques, mais fades et sans âmes, réalisés par des yes men sans inspiration.
On est très loin des blockbusters de haute facture mêlant habilement art et noble divertissement comment savent les réaliser des Spielberg, des Miller ou des Jackson, et dans une moindre mesure, un Nolan.
Friends est une série populaire ET reconnue, ayant sensiblement marqué son format et son temps.
Ok chat gpt
Le 05 novembre 2024 à 23:27:13 :
Le 05 novembre 2024 à 23:21:20 :
Le 05 novembre 2024 à 23:17:14 :
Le 26 octobre 2024 à 20:09:51 :
Friends c'est la pire daube mon dieu j'ai toujours détesté cette merde, le pire c'est d'être forcé à cause de la famille ou des amis qui spam cette chiasse.
Je hais cette série, je hais les acteurs, je hais ce foutu générique, cette boucle interminable de mauvais jeu et d'absence d'humourIl n'y a vraiment que - ou presque - sur ce forum de crétins que l'on peut lire des avis aussi catastrophiques.
Friends, c'est un chef-d'oeuvre de la comédie mondiale, et une des dernières grandes comédies inscrites dans l'héritage glorieux de la comédie américaine classique.
C'est excellent, savamment écrit, précis et toujours bien pensé en terme de rythme et de jeu, l'alchimie entre les comédiens est unique, et le charme de la série est atemporel.
Il faut vraiment n'avoir aucune sensibilité humoristique pour ne pas rire devant, et être le dernier des idiots dénués de sens critique pour ne pas être capable de constater les qualités pourtant indéniables et largement reconnues de la série.
Il faut en revanche la regarder en VO (ST), et dans le bon ordre, depuis son tout premier épisode. La VF (malgré de très bons comédiens de doublage tels que Emmanuel Curtil) ne lui rend pas franchement justice, contrairement à Malcolm qui bénéficie d'une superbe version française.Rien à ajouter. Friends c'est excellent en VO. Pour bien l'apprécier faut regarder entre 25-30 ans (même âge que dans la série)
Malcolm très bon aussi mais tout autre registre, plutôt pour un public ado
Exactement. C'est une série qui, comme Seinfeld (autre grand classique du genre), touche à partir de l'âge adulte, particulièrement pendant la vingtaine puis trentaine. Malcolm est plus susceptible de faire rire dès l'adolescence en raison de son univers, tout en continuant à te faire marrer à l'âge adulte.
Ce sont les deux séries les plus drôles que j'ai pu voir. Seinfeld, Spin City, HIMYM, Happy Days et quelques autres viennent après.
Seinfeld est plus marrante que Friends, mieux écrite, mieux jouée aussi, et bien plus innovante
Données du topic
- Auteur
- [FIREWORK]
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 20:06:44
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 196