Le moins drôle entre Malcolm et Friends ?
Le 26 octobre 2024 à 20:11:06 :
Friends est une série merdique mais a l'époque ça passait parce que y avait rien d'autre.
Une des 5 meilleures séries de l'histoire, la meilleure série comique de tous les temps, et l'une des meilleures comédies tout court, films et séries confondus.
Mais oui, tu as raison, c'est merdique oui..
Pauvre petit simplet..
La série est même encore meilleure aujourd'hui, à une époque tristement aseptisée où il n'est plus possible de produire et de créer de comédies de cette qualité.
Friends, c'est le pinacle de l'humour de situation et d'interaction, avec des personnages géniaux, du sarcasme savoureux, des moments hilarants, et du romantisme tout à fait charmant.
Jamais égalé.
Le 05 novembre 2024 à 23:17:14 :
Le 26 octobre 2024 à 20:09:51 :
Friends c'est la pire daube mon dieu j'ai toujours détesté cette merde, le pire c'est d'être forcé à cause de la famille ou des amis qui spam cette chiasse.
Je hais cette série, je hais les acteurs, je hais ce foutu générique, cette boucle interminable de mauvais jeu et d'absence d'humourIl n'y a vraiment que - ou presque - sur ce forum de crétins que l'on peut lire des avis aussi catastrophiques.
Friends, c'est un chef-d'oeuvre de la comédie mondiale, et une des dernières grandes comédies inscrites dans l'héritage glorieux de la comédie américaine classique.
C'est excellent, savamment écrit, précis et toujours bien pensé en terme de rythme et de jeu, l'alchimie entre les comédiens est unique, et le charme de la série est atemporel.
Il faut vraiment n'avoir aucune sensibilité humoristique pour ne pas rire devant, et être le dernier des idiots dénués de sens critique pour ne pas être capable de constater les qualités pourtant indéniables et largement reconnues de la série.
Il faut en revanche la regarder en VO (ST), et dans le bon ordre, depuis son tout premier épisode. La VF (malgré de très bons comédiens de doublage tels que Emmanuel Curtil) ne lui rend pas franchement justice, contrairement à Malcolm qui bénéficie d'une superbe version française.
Rien à ajouter. Friends c'est excellent en VO. Pour bien l'apprécier faut regarder entre 25-30 ans (même âge que dans la série)
Malcolm très bon aussi mais tout autre registre, plutôt pour un public ado
Le 05 novembre 2024 à 23:21:20 :
Friends c'est la pire daube mon dieu j'ai toujours détesté cette merde, le pire c'est d'être forcé à cause de la famille ou des amis qui spam cette chiasse.
Je hais cette série, je hais les acteurs, je hais ce foutu générique, cette boucle interminable de mauvais jeu et d'absence d'humourIl n'y a vraiment que - ou presque - sur ce forum de crétins que l'on peut lire des avis aussi catastrophiques.
Friends, c'est un chef-d'oeuvre de la comédie mondiale, et une des dernières grandes comédies inscrites dans l'héritage glorieux de la comédie américaine classique.
C'est excellent, savamment écrit, précis et toujours bien pensé en terme de rythme et de jeu, l'alchimie entre les comédiens est unique, et le charme de la série est atemporel.
Il faut vraiment n'avoir aucune sensibilité humoristique pour ne pas rire devant, et être le dernier des idiots dénués de sens critique pour ne pas être capable de constater les qualités pourtant indéniables et largement reconnues de la série.
Il faut en revanche la regarder en VO (ST), et dans le bon ordre, depuis son tout premier épisode. La VF (malgré de très bons comédiens de doublage tels que Emmanuel Curtil) ne lui rend pas franchement justice, contrairement à Malcolm qui bénéficie d'une superbe version française.Rien à ajouter. Friends c'est excellent en VO. Pour bien l'apprécier faut regarder entre 25-30 ans (même âge que dans la série)
Malcolm très bon aussi mais tout autre registre, plutôt pour un public ado
Exactement. C'est une série qui, comme Seinfeld (autre grand classique du genre), touche à partir de l'âge adulte, particulièrement pendant la vingtaine puis trentaine. Malcolm est plus susceptible de faire rire dès l'adolescence en raison de son univers, tout en continuant à te faire marrer à l'âge adulte.
Ce sont les deux séries les plus drôles que j'ai pu voir. Seinfeld, Spin City, HIMYM, Happy Days et quelques autres viennent après.
Le 26 octobre 2024 à 20:07:58 :
Friends et leurs rires forcés c'est vraiment ultra mauvais
Friends c'est l'inverse je trouve ça devient beaucoup mieux a partir de la moitié
Le 05 novembre 2024 à 23:28:36 :
Malcolm devient nul à la fin
Friends c'est l'inverse je trouve ça devient beaucoup mieux a partir de la moitié
Pourtant, les deux premières saisons de Friends sont peut-être les plus drôles.
Je repost, sans les insultes :
Il n'y a vraiment que - ou presque - sur ce forum de où l'on peut lire des avis aussi catastrophiques.
Il faut vraiment n'avoir aucune sensibilité humoristique pour ne pas rire devant, et être le dernier des pisses-froids dénués de sens critique pour ne pas être capable de constater les qualités pourtant indéniables et largement reconnues de la série.
Il faut en revanche la regarder en VO (ST), et dans le bon ordre, depuis son tout premier épisode. La VF (malgré de très bons comédiens de doublage tels que Emmanuel Curtil) ne lui rend pas franchement justice, contrairement à Malcolm qui bénéficie d'une superbe version française
Le 05 novembre 2024 à 23:29:28 :
Friends c'est l'inverse je trouve ça devient beaucoup mieux a partir de la moitiéPourtant, les deux premières saisons de Friends sont peut-être les plus drôles.
Peut être , en fait j'ai pas souvent regardé les premières saisons car ça a un peu vieilli
Le 05 novembre 2024 à 23:30:22 :
Malcolm a bien vieilli, Friends beaucoup moins
Si, ça vieilli merveilleusement bien, même si c'est inscrit dans son époque. Ca la rend même encore meilleure aujourd'hui, comme du bon vin.
Impossible de refaire une comédie aussi drôle que Friends aujourd'hui.
Rien que Ross et Chandler se feraient "cancel".
Le 05 novembre 2024 à 23:31:35 :
Le 05 novembre 2024 à 23:29:28 :
Friends c'est l'inverse je trouve ça devient beaucoup mieux a partir de la moitiéPourtant, les deux premières saisons de Friends sont peut-être les plus drôles.
Peut être , en fait j'ai pas souvent regardé les premières saisons car ça a un peu vieilli
J'adore ce coté un peu "vieillot", très 90's, très génération X en pleine vingtaine.
Je hais cette série, je hais les acteurs, je hais ce foutu générique, cette boucle interminable de mauvais jeu et d'absence d'humourIl n'y a vraiment que - ou presque - sur ce forum de crétins où l'on peut lire des avis aussi catastrophiques.
Il faut en revanche la regarder en VO (ST), et dans le bon ordre, depuis son tout premier épisode. La VF (malgré de très bons comédiens de doublage tels que Emmanuel Curtil) ne lui rend pas franchement justice, contrairement à Malcolm qui bénéficie d'une superbe version française.
Friend un chef-d'œuvre de la comédie ?
Faut doser le fanboyisme clé
C'est malaisant ,pas drôle , les acteurs sont tout sauf charismatique , les rires forcés , le rythme est complètement inexistant, j'ai rarement vu une serie aussi surcoté , sans parler de la vf qui est une des pires que j'ai entendu et de la vo qui mérite même pas qu'on en parle
Le 05 novembre 2024 à 23:32:39 :
Aaah Friends, ce groupe de potes sans rien de particulier et sans taff fixe qui arrivent a se payer un 100m carré en plein New York
Chandler et Ross ont de très bons taffs hein.
Friends ça a posé les bases de beaucoup de séries qui ont suivis. Les rires forcés sont chiants mais c’était la norme à l’époque.
Après faut une certaine maturité pour aller au delà de l’humour assez debile au premier abord, pour ensuite découvrir la profondeur de la série, l’évolution des persos, les aspects plus sérieux etc..
Malcolm est plus accessible. Niveau humour c’est introlable, mais c’est moins profond que Friends, qui s’apprécie plus sur la longueur je trouve
Données du topic
- Auteur
- [FIREWORK]
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 20:06:44
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 196