Topic de Apcalyptique :

Quand on s'en fout de tout c'est impossible de travailler

Oui libre de ne rien pouvoir faire car pas d'argent, pas pouvoir aller ou il veut , pas être maître de son destin , sacré liberté
Pas de potes pas de meuf

wahouu

Le 19 octobre 2024 à 20:11:55 :
Il est libre lui, bon il peut rien faire et si l'état ne lui donne plus son susucre RSA il meurt de faim mais il est LIBRE lui 🤣🤣🤣🤣

Les gens n'ont aucunes idées du sens des mots qu'ils emplois c'est quelque chose cette époque

Ne blâme pas le joueur, blâme le jeu

Le 19 octobre 2024 à 20:09:28 :

Le 19 octobre 2024 à 20:08:09 :
A quel âge t'a laissé tomber ta volonté de puissance?

Depuis ma naissance, aucune volonté égoïste à assouvir c'est dans ma nature. Je suis un être libre dans l'esprit et pas enchaîné à mes bas instincts :ok:

Tu penses que c'est égoïste de fonder une famille?

Le 19 octobre 2024 à 20:14:18 :
Oui donc tu es un esclave c'est ce que je dis

Tu n'es absolument pas libre

Un esclave qui touche de l'argent sans rien faire ?

Bon au moins on est assurés d'avoir notre rsa a vie avec des smicards qui se prennent pour steve jobs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je blâme le joueur car il gache sa vie et c'est d'une tristesse

Je répète , personne vous envie , personne n'est jaloux donc c'est pas le jeu qu'on blame mais bien le joueur
Vous avez juste abandonnez

C'est pas que je m'en fous de rien, j'aimerais avoir une copine, j'aimerais avoir des projets mais pour le moment je suis seul et j'ai toujours été seul, donc je vis pour moi-même et ouais le matériel ne m'intéresse pas.

Je suis assis sur 30 000 euros et je n'utilise pas mon argent, sauf pour l'essence, le cinéma, des vêtements, fin des choses très basique au final, mais comme tu dis, pourquoi travailler quand t'es seul, sans amour et que la société ne te le rend pas ?

Je serais largement plus motivé à aller travailler si j'avais une copine, un loyer à payer, une future maison à acheter, des projets de voyages, des enfants etc...

Le 19 octobre 2024 à 20:16:51 :

Le 19 octobre 2024 à 20:09:28 :

Le 19 octobre 2024 à 20:08:09 :
A quel âge t'a laissé tomber ta volonté de puissance?

Depuis ma naissance, aucune volonté égoïste à assouvir c'est dans ma nature. Je suis un être libre dans l'esprit et pas enchaîné à mes bas instincts :ok:

Tu penses que c'est égoïste de fonder une famille?

C'est un besoin qui provient de l'égo oui.

Les gens fondent une famille pour un besoin d'être entouré, recevoir de l'affection, donner un sens à leur vie etc

Et pour ceux qui disent non c'est seulement pour donner quelque chose à autrui sans en attendre en retour alors pourquoi personne adopte ? :hap:

Oui un esclave qui touche de l'argent sans rien faire

Tu as ton misérable susucre ahiii

Bordel 500 balles ayaooo

Le 19 octobre 2024 à 20:18:25 :
Bon au moins on est assurés d'avoir notre rsa a vie avec des smicards qui se prennent pour steve jobs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 19 octobre 2024 à 20:19:03 :
Je blâme le joueur car il gache sa vie et c'est d'une tristesse

Je répète , personne vous envie , personne n'est jaloux donc c'est pas le jeu qu'on blame mais bien le joueur
Vous avez juste abandonnez

Tu en est a ton 29eme pseudo toute ta vie tu la gache ici arrête de te prendre pour bill gates https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 19 octobre 2024 à 20:19:49 :
Oui un esclave qui touche de l'argent sans rien faire

Tu as ton misérable susucre ahiii

Bordel 500 balles ayaooo

Oui parce que l'argent n'a pas de valeur pour moi, je ne suis pas ESCLAVE de l'argent et donc j'ai aucune raison de sacrifier la majorité de mon temps pour celui-ci

Oui ça va de pair , si tu as pas de femme ou autre tu as pas envie de bosser .

Mais c’est un cercle vicieux , si tu le fais pas dans le vide entre guillemets, tu auras pas les conditions nécessaire pour avoir ce que tu désires avoir pour bosser justement t

Le 19 octobre 2024 à 18:20:25 :
Qui peut être motivé à travailler si il s'en fout des femmes, d'avoir un grand logement, une voiture, qui consomme très peu, ne veux pas fonder de famille etc

On est d'accord que c'est impossible d'avoir la motivation de travailler dans ce cas ?

Oui, Dieu lui même aurait la flememe

Wtf plein de gens adoptent alors que c'est une galère sans nom en France

Le 19 octobre 2024 à 20:15:36 tatuo29 a écrit :
Oui il a comme passion ne rien faire et faire le "philosophe dans sa tête " 😅😅🤣🤣🥳🥳🥳🥳

On a comprit ,ça s'appelle gâcher sa vie

Ca veut rien dire gâcher sa vie. Chacun en fait ce qu'il en veut, il n'y a aucune obligation

Le 19 octobre 2024 à 20:19:03 :
Je blâme le joueur car il gache sa vie et c'est d'une tristesse

Je répète , personne vous envie , personne n'est jaloux donc c'est pas le jeu qu'on blame mais bien le joueur
Vous avez juste abandonnez

Pourtant à chaque topic du genre, une horde de chiens enragés du système viennent défouler leur rage.

Le 19 octobre 2024 à 20:21:19 :
Wtf plein de gens adoptent alors que c'est une galère sans nom en France

pseudo numero 34 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 19 octobre 2024 à 20:21:49 :

Le 19 octobre 2024 à 20:19:03 :
Je blâme le joueur car il gache sa vie et c'est d'une tristesse

Je répète , personne vous envie , personne n'est jaloux donc c'est pas le jeu qu'on blame mais bien le joueur
Vous avez juste abandonnez

Pourtant à chaque topic du genre, une horde de chiens enragés du système viennent défouler leur rage.

Rien de plus savoureux que ces larmes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Rien que ça c'est une motivation en plus pour rien branler :rire:

Oui tu découvres qu'on peut poster un nombre de message limite et qu'on se fait ban pour dire que le ciel est bleu sur ce forum ayaoo bravo

Données du topic

Auteur
Apcalyptique
Date de création
19 octobre 2024 à 18:20:25
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 296