Topic de Apcalyptique :

Quand on s'en fout de tout c'est impossible de travailler

Le 19 octobre 2024 à 19:46:41 :
Je suis dans ce cas

Je travaille dur mais au final pour rien. Enfin si ça me permet de vivre (loyer, bouffe etc) et j’ai pas à m’inquiéter de l’argent c’est déjà ça

Mais c’est aussi ça le problème, je m’en branle de l’argent

J’ai grandi pauvre, j’ai pas besoin de grand chose pour vivre. D’ailleurs j’étais plus heureux jeune et pauvre que maintenant pour dire

Donc je paye mes factures. Et le reste je mets de côté. Pourquoi ? Aucune idée

Rien ne m’excite matériellement. Je m’en fous des voitures, des vêtements, des ceci cela. Allez le seul truc qui m’intéresse c’est les jolies maisons mais je suis expat depuis un moment et j’arrête pas de bouger donc c’est pas au programme

Sinon la high tech. Mais une fois que mes appareils sont à jour (téléphone, tablette etc) bah aucun intérêt de changer chaque année

Je pense qu’à mon grand âge le seul moyen de trouver un sens à ça serait d’avoir une femme et de faire un enfant à court moyen terme, ça donnerait un but

Sinon franchement je vois pas trop l’intérêt

Si encore j’étais matérialiste et que je trouvais du plaisir à acheter plein de trucs pourquoi pas mais c’est pas le cas rien ne me tente bordel parfois je suis sur Amazon je navigue comme un golem pour trouver des trucs qui me tentent et je trouve rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Les jolies maisons c'est déjà une raison pour t’enchaîner à l'esclavage toute une vie

L'op à tellement raison
Avec 1000€/mois tu peux largement vivre

Le 19 octobre 2024 à 19:56:23 :
L'op à tellement raison
Avec 1000€/mois tu peux largement vivre

Mais oui large, je rêve d'un revenu universel de 1000 euros et d'une vie très modeste, minimaliste

Par contre moi j'aime bien faire un voyage par ans donc ça coûte

Le 19 octobre 2024 à 19:58:39 :
Par contre moi j'aime bien faire un voyage par ans donc ça coûte

C'est aussi une des raisons qui poussent les gens à travailler

Mais moi je m'en fous complètement de ça aussi, vraiment un pc et un vélo comble tous mes besoins superficiels

Tu fais quoi pour t'occuper de t'es journée ?

Le 19 octobre 2024 à 20:00:41 :
Tu fais quoi pour t'occuper de t'es journée ?

Tu fais quoi pour occuper tes week end ?

Le plus important dans la vie c'est pas le pognon, c'est le temps qu'on a de disponible. C'est ma vision en tout cas. J'ai bien moins d'argent depuis que je fais 40h par mois mais ma santé mentale est tellement préservée :(

La famoso liberté sans fric a ne rien faire de sa vie ayaooo

La famoso liberté enchaîner aux aides sociales qui font De toi un énorme golem esclave

Oui tu veux rien faire de ta vie et la rate, c'est pas le cas de tout le monde

Les mecs qui s'auto persuadent qu'ils ont raison alors qu'en même temps ils disent être des 0 tout mais ayaaoooo
Personne vous envie en fait quelle horreur

Du temps pour réfléchir à la vie = troller sur jvc 😂🤣🤣👍👍👍

T'as largement assez de temps pour glander en 35/40 heures semaines , et ça te gave déjà de glande quand tu n' es pas un attardax car tu te rends compte que la vie passe en fait , et qu'elle est courte

Le 19 octobre 2024 à 20:00:41 :
Tu fais quoi pour t'occuper de t'es journée ?

Internet, forum, jeux vidéos, balade en vélo, muscu au poids de corps et je contemple la vie et philosophe dans tête

Le 19 octobre 2024 à 20:01:56 :
Le plus important dans la vie c'est pas le pognon, c'est le temps qu'on a de disponible. C'est ma vision en tout cas. J'ai bien moins d'argent depuis que je fais 40h par mois mais ma santé mentale est tellement préservée :(

Pareil, quand je bossais j'étais plus a l'aise financièrement, mais ça avait un prix, chaque jour je devenais de plus en plus aigri

Puis le jour ou j'ai arrêter, d'un coup j'ai récupéré la joie de vivre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 19 octobre 2024 à 20:03:08 :
La famoso liberté sans fric a ne rien faire de sa vie ayaooo

La famoso liberté enchaîner aux aides sociales qui font De toi un énorme golem esclave

Oui tu veux rien faire de ta vie et la rate, c'est pas le cas de tout le monde

Les mecs qui s'auto persuadent qu'ils ont raison alors qu'en même temps ils disent être des 0 tout mais ayaaoooo
Personne vous envie en fait quelle horreur

Du temps pour réfléchir à la vie = troller sur jvc 😂🤣🤣👍👍👍

T'as largement assez de temps pour glander en 35/40 heures semaines , et ça te gave déjà de glande quand tu n' es pas un attardax car tu te rends compte que la vie passe en fait , et qu'elle est courte

Je m'en fous je crois en l'immortalité de l'âme, et traiter de golem esclave celui qui travaille pas et n'a pas d'attache matérielle il faut oser :hap:

Le 19 octobre 2024 à 20:03:08 :
La famoso liberté sans fric a ne rien faire de sa vie ayaooo

La famoso liberté enchaîner aux aides sociales qui font De toi un énorme golem esclave

Oui tu veux rien faire de ta vie et la rate, c'est pas le cas de tout le monde

Les mecs qui s'auto persuadent qu'ils ont raison alors qu'en même temps ils disent être des 0 tout mais ayaaoooo
Personne vous envie en fait quelle horreur

Du temps pour réfléchir à la vie = troller sur jvc 😂🤣🤣👍👍👍

T'as largement assez de temps pour glander en 35/40 heures semaines , et ça te gave déjà de glande quand tu n' es pas un attardax car tu te rends compte que la vie passe en fait , et qu'elle est courte

Justement, la vie passe et est courte et toi tu l'utilise pour enrichir un patron https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ayaoo philosophe dans la tête je suis KO 🤣🤣🤣🤣😂😂😂

Il fait r quoi , quel gâchis

Si j'avais une passion qui pourrait se convertir en travail je ferais tout pour réussir et gagner un max de thune, mais c'est pas le cas. Je m'en bat tellement les couilles des études ou de faire carrière, ça ne m'intéresse juste pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 19 octobre 2024 à 20:03:56 :

Le 19 octobre 2024 à 20:01:56 :
Le plus important dans la vie c'est pas le pognon, c'est le temps qu'on a de disponible. C'est ma vision en tout cas. J'ai bien moins d'argent depuis que je fais 40h par mois mais ma santé mentale est tellement préservée :(

Pareil, quand je bossais j'étais plus a l'aise financièrement, mais ça avait un prix, chaque jour je devenais de plus en plus aigri

Puis le jour ou j'ai arrêter, d'un coup j'ai récupéré la joie de vivre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Bizarrement j'ai quand même besoin de ma petite journée de travail par semaine pour me changer les idées, après je fais un métier de "passion" :hap:
Chacun son juste milieu du coup, mais vu que j'éprouve quand même un petit besoin j'arrive un peu à comprendre les gens acharnés du travail. Par contre eux, ils ont du mal à comprendre qu'on puisse être différent :hap:

Le 19 octobre 2024 à 20:05:15 :
Ayaoo philosophe dans la tête je suis KO 🤣🤣🤣🤣😂😂😂

Il fait r quoi , quel gâchis

C'est compliqué pour toi une activité qui n'a pas de rendement économique...

Bon je feed comme un golem aussi

Je fais de l'argent qui me permet d'avoir des projets autres que :"philosophe dans ma tête" c'est a dire un gros ratax 😂😂😂😂😂

Le 19 octobre 2024 à 20:05:29 :
Si j'avais une passion qui pourrait se convertir en travail je ferais tout pour réussir et gagner un max de thune, mais c'est pas le cas. Je m'en bat tellement les couilles des études ou de faire carrière, ça ne m'intéresse juste pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

J'ai compris ça en 6ème, j'étais déjà certain de ne jamais travailler

A quel âge t'a laissé tomber ta volonté de puissance?

Données du topic

Auteur
Apcalyptique
Date de création
19 octobre 2024 à 18:20:25
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 315